Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 13:32Lilian_exe[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Aujourd'hui à 13:32Lilian_exeBesoin d'un avis sur une config pc Aujourd'hui à 13:11FRANZChaîne de FRANZAujourd'hui à 13:05FRANZOuvert à la collaboration !!Aujourd'hui à 12:58FRANZ[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Aujourd'hui à 12:45FRANZL'importance du nom ?Aujourd'hui à 12:13Bazar de l'étrange[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 11:22ParcinformatixVos séries en cours ? Hier à 23:21LamècheOBS Studio : Carte graphique compatible ?Hier à 22:41Couche.t.art[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 20:28fabfanLes miniatures YOUTUBEHier à 20:21Chris le mande étoiles[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Hier à 19:52AngieDust[Chaine] Bilan, annonces, FAQ, je vous explique (presque) tout dans le 2ème After NineHier à 18:37Heartwing[jeu vidéo] La difficulté est-elle nécessaire à l'intêret du jeu sur le long terme ?Hier à 17:49Raios★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 16:16Gwen La GuiVos découvertes des chaînes du forum !Hier à 16:10AngieDustPrésentation Edith de NantesHier à 15:00Edith de Nantes[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Hier à 14:54LovnysPrésentation : L'antre du PhénixHier à 12:44LevraiPhénixTUTO PHOTOSHOP - Miniature créer le fichier, faire un dégradé, un texte en relief, un détourage photo précis et un enregistrement pour le webHier à 12:42Projets-VentiloLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 12:23Star Wars GalaxyMonter ses vidéosHier à 10:54Lamèche★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Hier à 9:26Projets-VentiloPrésentation de Lovnys !Hier à 8:48Projets-VentiloChaîne RaiosJeu 23 Jan 2020 - 23:34Raios[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingJeu 23 Jan 2020 - 20:53themrsmeo[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Jeu 23 Jan 2020 - 19:31ChocoGaming65★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 23 Jan 2020 - 18:23Heartwing[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunJeu 23 Jan 2020 - 18:18Sayas[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 23 Jan 2020 - 17:07Yugo05[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 23 Jan 2020 - 14:59themrsmeoPrésentation MODDEDJeu 23 Jan 2020 - 14:56themrsmeoRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 23 Jan 2020 - 14:55themrsmeoLe coin des dessinateursJeu 23 Jan 2020 - 14:51Yugo05[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesJeu 23 Jan 2020 - 9:17PostChroniquesPrésentation FrederikaJeu 23 Jan 2020 - 8:55DeanN3RPrésentation Chaîne de gaming District 117Jeu 23 Jan 2020 - 8:46DeanN3RPrésentation BrouceJeu 23 Jan 2020 - 8:44DeanN3RL'horloge ParlanteJeu 23 Jan 2020 - 8:43DeanN3RNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 22 Jan 2020 - 22:23Chris le mande étoilesVotre voix porte des voiesMer 22 Jan 2020 - 17:41Lsexprime★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Mer 22 Jan 2020 - 17:34MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 22 Jan 2020 - 14:55Star Wars GalaxyLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMer 22 Jan 2020 - 11:54Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 22 Jan 2020 - 11:08Yugo05★★★ Règlement du forumMar 21 Jan 2020 - 22:31LevraiPhénixQuelle star vous follow?Mar 21 Jan 2020 - 12:33Yukiko VG Cook★★★ L'espace membresMar 21 Jan 2020 - 10:42Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Mar 21 Jan 2020 - 8:13Projets-VentiloVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsLun 20 Jan 2020 - 22:31DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Lun 20 Jan 2020 - 21:23AngieDustVos derniers achatsLun 20 Jan 2020 - 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéLun 20 Jan 2020 - 17:43MrRedlou[Chaîne] Yukiko VG CookLun 20 Jan 2020 - 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Lun 20 Jan 2020 - 14:34Lamèche★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Lun 20 Jan 2020 - 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestLun 20 Jan 2020 - 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Lun 20 Jan 2020 - 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoLun 20 Jan 2020 - 12:47Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
31 Messages - 13%
29 Messages - 12%
25 Messages - 10%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure) Empty [résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)

le Mer 16 Jan 2019 - 11:46
Salut à tous !
Moi c'est Lydie, j'ai 29 ans (arf déjà...mais promis c'est que sur mon état civil, pas dans ma tête ;)
Je suis passionnée de voyage, de photo, de vidéo, de chevaux (et tous les animaux du monde en faite, mais je suis cavalière depuis 20 ans et j'aimerais faire du spectable un jour) et d'Harry Potter aussi c'est la base ;)

J'ai connus le forum en cherchant des groupes ou forum sur la réalisation de vidéos, histoire de trouver des infos et de l'entraide pour progresser car je tatonne en autodidacte^^

Je m'occupe de la Chaine YouTube Hellix Team
=> Chaîne Hellix Team

[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure) Lydie_11

C'est une Chaîne d'aventure sur laquelle je fais de l'exploration urbaine "urbex" qui est la visite de lieux abandonnés. et tout un tas d'explorations diverses et variés comme le vlog (série en cours en Nouvelle Zélande) le géocaching, la visite de lieux insolites. activité insolites etc

Etant également photographe amateur je vais proposer d'avantage de tuto photos et post traitement car j'ai bien envie de partager cette facette là aussi^^

J'ai la chance de posséder un drone (DJI mavic air) qui me permet de faire des plans de fou quand j'ai la chance de pouvoir le sortir.

Niveau caméra j'avais jusqu'alors un Nikon D3300 mais j'ai vraiment finit par p*t*r un cable à cause du focus principalement, les Nikon n'étant vraiment pas au top pour la vidéo...du coup je viens de m'offrir un Panasonic G80. (j'avoue j'aurais aimé un GH4 mais....pas le budjet)

J'ai également un stabilisateur de smartphone SmoothQ qui me sauve la vie pour avoir des petits plans stabilisés plus correcte^^

Et niveau micro on est sur de l'entrée de game vas falloir réfléchir à améliorer ça XD

Pour le montage j'utilise Première et depuis peu j'apprends à me servir d'after efect.

Pour tous ça je tâtonne et je suis autodidacte alors je ne serais pas contre pleins de petits conseils^^

De plus niveau boulot je suis dans l'événementiel alors il m'arrive de jouer les cameraman ou les monteur et on est entrain de travailler sur une web série^^

Et j'ai très très envie de me lancer dans un petit court métrage^^

PS : j'ai oublié de dire que j'avais lu et approuvé les régles ;)

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure) Empty Re: [résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)

le Mer 16 Jan 2019 - 12:29
C’est une super présentation, bravo !
Patiente un peu du coup, le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Invité
Invité

[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure) Empty Re: [résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)

le Mer 16 Jan 2019 - 12:43
Dacodac merci beaucoup^^ j'ai hate.
D'après ce que j'ai compris des régles je dois attendre d'être validée pour faire ma page de chaîne, mais es-ce que en attendant j'ai le droit de commencer à discuter sur d'autres sujets?
fabfan
fabfan
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 12:59
Présentation très complète, bienvenue a toi en espérant que ton séjour ici se passera bien ^^
Etant aussi un utilisateur autodidacte sur adobe premiere et effect, on pourra s'entraidé (bien que j'ai pas un niveau de ouf ^^')
Invité
Invité

le Mer 16 Jan 2019 - 13:07
Avec plaisir Fab^^ Je suis aussi novice et j'avoue que ce qui me stress le plus sur ce logiciel c'est le temps de rendus...mon pc à beau avoir 16giga de ram il...rame a mort justement XD
fabfan
fabfan
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 13:21
Ahah je sais ce que c'est t'en fait pas ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mer 16 Jan 2019 - 13:53
Bienvenue sur le forum.
J'irais voir ta chaine une fois ton topic ouvert tu as fait une excellente présentation en tout cas :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 14:20
Salutations et merci pour cette très jolie présentation qui est, bien évidemment, tout à fait en règle.

Bienvenue parmi nous et on validera ton compte rapidement [résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure) 997191861 .
Invité
Invité

le Mer 16 Jan 2019 - 19:10
Merci pour l'acceuil Superbug et Projet Ventilo^^
Et ravie que la présentation vous plaise !
Hate de discuter avec vous tous !
Invité
Invité

le Mer 16 Jan 2019 - 19:16
Bienvenue à toi ! :)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
https://www.montetavideo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 20:59
Hello ! Bienvenue à toi ! :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 22:17

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!