Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Absence Pierrot - ExamenHier à 23:50XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:06Projets-VentiloSQUEEZIE ET CYPRIEN SE BATTENT [YOUTUBE CLASH WWE2h18 ]Hier à 20:17Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:20Astraïa[Chaîne] Les FadasHier à 15:59PhallenMarabout, bout d'ficelle !Hier à 15:30AstraïaMonteur débutant je cherche des associésHier à 15:09Nicolas★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 5:26NOlivierYoutuber, ce n'est pas un métier !Ven 14 Déc - 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Ven 14 Déc - 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderVen 14 Déc - 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Déc - 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Ven 14 Déc - 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Ven 14 Déc - 13:35EXO★★★ L'espace membresVen 14 Déc - 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVVen 14 Déc - 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierVen 14 Déc - 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/08/2018

[résolu]Ici TOA et je me présente !

le Jeu 30 Aoû - 12:47
Bonjour à vous !

Alors je me prénomme Sami Ledra alias TOA ( Tilt Or Afk : référence lolienne ) et j'ai 19 ans !

Ma passion ? Quand ma vie tourne autour du jeu vidéal .

Ce que je déteste ? Quand ma vie ne tourne pas autour du jeu vidéal .

Comment ai-je connu ce forum ? C'était il y a 3 ans , lors de "l'ancienne version" de ce forum , j'étais sans but dans le lancement de ma chaine et c'est pour cela qu'elle n'a pas duré . Mais aujourd'hui est un JOUR NOUVEAU , j'ai trouvé (enfin j’espère ) la porte me menant à ma route ! Donc c'est avec nostalgie que j'ai retrouve la nouvelle ( très classe ) version de ce site !

Alors yakwa sur ma chaîne ? Ici , nous allons parler de philosophie ,psychologie , sociologie , religion , histoire ,économie lié AUX JEUX VIDEOS (avec beaucoup d'humour , de mise en scène etc :) )! Car oui , pour moi il est important de traité et de voir le jeu vidéo comme tout divertissement connu ! La marginalisation est son ennemi .

Par exemple , je me suis dis que de m'inspirer des 7 péchés capitaux seraient une bonne idée pour décrire un jeu vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=P_f-zDOQpTk&t=2363s

Pourquoi me suis-je lancé sur Youtube ? Question très facile mais très difficile de répondre . Disons que j'ai trouvé la porte mais je construis la route . Mais surtout pour que les personnes puissent entendre ma grosse gueule !

Reglement lu et approuvé !

Peace ! Et on se vois pour discuter du jeu vidéal .
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Re: [résolu]Ici TOA et je me présente !

le Jeu 30 Aoû - 12:52
Bienvenue sur le forum ! :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 30 Aoû - 13:02
Bienvenue à toi TOA !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 30 Aoû - 13:07
Bienvenue en nos contrées forumesques en espérant que tu y trouves ton bonheur .
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 30 Aoû - 13:27
welcome home alors tao ^^
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 30 Aoû - 14:51
Welcome TOA
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Jeu 30 Aoû - 15:44
Bon retour sur le Ter Ter! Le topic de ta chaîne me paraît bien bon! ça me rappelle les trois pauvres épisodes de la chaîne Nes Blog qui étaient pourtant bien xD Je compte sur toi pour que tu en fasse plus Razz
En tout cas bienvenu!
Membre depuis : 30/08/2018

le Jeu 30 Aoû - 16:00
Merci à tous pour cette accueil ! Espérant être à la hauteur dans les prochains temps ! :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 30 Aoû - 17:29

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!