Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Présentation AOUNLIFEAujourd'hui à 8:01SicasOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 3:51DREBINE[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 2:41Calyssie★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 1:08MrRedlouQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Aujourd'hui à 1:05MrRedlou[Chaine] SF TheoryHier à 22:37SF TheoryPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 22:31SF Theory★★★ Règlement du forumHier à 20:43MrRedlouMes bases sur YouTubeHier à 20:08Alex Strange[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Hier à 19:58MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Hier à 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsHier à 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Hier à 19:50MrRedlouSi vous rêviez...Hier à 19:47Sicas★★★ L'espace membresHier à 19:46MrRedlouL'horloge ParlanteHier à 19:45Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:33SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Hier à 19:32SicasUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 19:18MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 19:18MrRedlou[résolu]PrésentationHier à 18:48MrRedlouMontage gratuitHier à 18:44MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Hier à 18:16DenetaxLes origines de votre pseudoHier à 16:16MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:15Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldHier à 15:59themrsmeoNouvelle vidéo -> 2 générations, 1 thème : la drague !Hier à 15:44Gwen La Gui[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 15:02Causons Pixels ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Hier à 14:53MrRedlouEt sinon...vous venez d'où?Hier à 14:49Gwen La GuiVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 14:49MrRedlou[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 14:10studiosushi[Chaîne] LuneRHier à 14:09luneR[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 13:50MrRedlouLe coin PokémonHier à 13:20LamèchePrésentation New MEMEBERHier à 12:26MrRedlou[chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !!Hier à 11:47Studio ZHGLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 8:19MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalHier à 0:58MrRedlouVos incompréhensions sur le sport du mmaVen 15 Nov 2019 - 23:33MrRedloules robots Youtube ont un QI d'huîtreVen 15 Nov 2019 - 23:30MrRedlouFaire des visuels Entraide vidéasteVen 15 Nov 2019 - 20:56MrRedlouJeu du penduVen 15 Nov 2019 - 19:27MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Ven 15 Nov 2019 - 19:26MrRedlouA partir de quand faire des lives (Youtube ou Twitch) ?Ven 15 Nov 2019 - 19:20MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Ven 15 Nov 2019 - 18:36MrRedlou[Chaîne] MCFLURRY GAMINGVen 15 Nov 2019 - 17:50mcflurry[Twitch] HypTendoVen 15 Nov 2019 - 15:34HypTendo[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Ghost Recon Breakpoint Un Trés bon TPS open World ? " Ven 15 Nov 2019 - 13:52DeanN3R[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONVen 15 Nov 2019 - 13:23MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 15 Nov 2019 - 12:40Projets-VentiloVos derniers achatsVen 15 Nov 2019 - 10:55Razoredge[Chaîne] La minute Cult'N Tech Ven 15 Nov 2019 - 0:59MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanVen 15 Nov 2019 - 0:31MrRedlouUtiliser Instagram sur PCJeu 14 Nov 2019 - 20:21LsexprimeVenez proposer vos smileys! Jeu 14 Nov 2019 - 19:17LamècheTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Jeu 14 Nov 2019 - 19:05MrRedlouModélisation 3D: Besoin d'aide !Jeu 14 Nov 2019 - 18:45MrRedlou[Chaîne] Muna et son bazarJeu 14 Nov 2019 - 14:43Muna
Les posteurs les plus actifs de la semaine
300 Messages - 44%
137 Messages - 20%
53 Messages - 8%
50 Messages - 7%
31 Messages - 5%
26 Messages - 4%
23 Messages - 3%
21 Messages - 3%
20 Messages - 3%
20 Messages - 3%
Inconito
Inconito
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 31/07/2019

[résolu]Je me présente ! :) Empty [résolu]Je me présente ! :)

le Mer 31 Juil 2019 - 1:43
Bonjour/Bonsoir à tous, mon pseudonyme est Inconito, j'ai 18 ans, mes passions sont l'écriture, la lecture, les randonnées, ainsi que le théâtre et le cinéma.

J'ai rejoins et connu le forum en recherchant sur google un forum me permettant de donner plus de visibilité à ma chaîne Youtube et à apprendre de mes erreurs grâce à d'autres Youtubers qui partagent la même passion :)

Je fais des vidéos sur le développement personnel, la psychologie et bien d'autres thèmes qui sont à venir, j'ai préparé une vidéo introductive pour donner un avant goût de mon style, cela ne peut pas plaire à tout le monde et je m'excuse par avance pour la qualité moyenne, j'essaierai de m'améliorer mais sachez que je fais ça par passion :
https://www.youtube.com/watch?v=1Fw484Xi0Qg&t=3s

Je me suis lancé sur Youtube car j'avais l'envie de créer mais aussi car cela fait 8 ans que j'aide des personnes sur internet ou en vrai contre le viol, la manipulation, le suicide et je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de vidéos réconfortant les personnes en dépression ou dans un coup de blues, je sais que ça n'a pas l'air très joyeux mais je verrai comment évolue ma chaîne au fur et à mesure.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai lu et approuvé le règlement du forum.
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

[résolu]Je me présente ! :) Empty Re: [résolu]Je me présente ! :)

le Mer 31 Juil 2019 - 4:35
Bienvenue à toi parmi nous :) Je vais aller voir ça !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 31 Juil 2019 - 8:27
Bonjour et bienvenue.

Ta présentation est en règle, un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 31 Juil 2019 - 11:34
Bienvenue à toi ^^
La Deglingo Tim
La Deglingo Tim
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/06/2019
https://www.ladeglingotim.com

le Mer 31 Juil 2019 - 11:36
bienvenue coach !
shadowinterist
shadowinterist
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 09/05/2019

le Mer 31 Juil 2019 - 11:39
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Mer 31 Juil 2019 - 11:46
Bonjour et bienvenue à toi
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 31 Juil 2019 - 12:21
Salut et bienvenue!

Profite bien du forum, y'aura forcément des discussions qui vont t'intéresser!

Je suppose que tes intentions étaient bonnes, mais je ne crois pas qu'envoyer des MP pour que des membres viennent voir ta présentation soit une méthode appréciée par ici, même si tu précises que c'est "sans forcément s'abonner".
Lamèche
Lamèche

le Mer 31 Juil 2019 - 12:26
@Sliverik a écrit:Salut et bienvenue!

Je suppose que tes intentions étaient bonnes, mais je ne crois pas qu'envoyer des MP pour que des membres viennent voir ta présentation soit une méthode appréciée par ici, même si tu précises que c'est "sans forcément s'abonner".

Je n'ai pas reçu de MP, mais effectivement, même si je suppose qu'il n'y a aucune mauvaise intention, la démarche n'est pas des plus souhaitable.

Il faut laisser le temps aux gens de venir découvrir ta présentation, et une fois ton compte validé, c'est avec le temps et ta participation sur différents sujets que les gens viendront s'intéresser à ton travail.
Inconito
Inconito
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 31 Juil 2019 - 12:33
@Sliverik a écrit:Salut et bienvenue!

Bonjour, je remercie déjà tout le monde de m'accueillir ! :)

Cela dit, je n'ai envoyé ce message qu'à un seul membre pour avoir un avis sur ma dernière vidéo et non pas un abonnement,

Les vidéos prennent beaucoup de temps à monter, tout le monde le sait et je tenais à faire parvenir à un des membres du forum mes doutes, à confirmer certaines erreurs et à m'assurer que c'est plaisant aux yeux des autres,

Je trouve que nos proches n'ont pas un bon esprit critique et objectif concernant ce que l'on produis et c'est normal ils ne veulent pas nous blesser,

C'est une erreur de débutant et je m'excuse si c'était mal vu, je ne recommencerai pas ! :)

Dernière édition par Inconito le Mer 31 Juil 2019 - 12:51, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche

le Mer 31 Juil 2019 - 12:38
Pas de souci!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 31 Juil 2019 - 14:01
Un seul membre, et ce fut moi, [sur l'air des champs Élysées]
T'inquiète pas, c'était pas mal pris, j'avais surtout peur que tu aies fait une vague de MP, ce qui aurait été très maladroit!
Et je te rejoins tout à fait: les proches sont assez biaisés, habituellement!
Inconito
Inconito
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 31 Juil 2019 - 14:46
@Sliverik a écrit:Un seul membre, et ce fut moi, [sur l'air des champs Élysées]
T'inquiète pas, c'était pas mal pris, j'avais surtout peur que tu aies fait une vague de MP, ce qui aurait été très maladroit!
Et je te rejoins tout à fait: les proches sont assez biaisés, habituellement!

Ahah et voilà maintenant j'écoute du Joe Dassin!

D'accord sur ça il n'y a aucun problème je n'ai pas spammé les membres ahah, j'avais juste vu que tu étais connecté ^^

Du coup, une bonne journée et à la prochaine sur le forum :P
Alex Strange
Alex Strange
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 17/07/2019

le Mer 31 Juil 2019 - 16:55
Bienvenue :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 1 Aoû 2019 - 0:18
Bienvenue en nos contrées!
J'en profite et je valide ton compte dans la foulée [résolu]Je me présente ! :) 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 1 Aoû 2019 - 0:18

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!