Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne]Action badass : Cap des 2000 !Aujourd'hui à 14:07ACTION BADASS[Site] SelfuraAujourd'hui à 13:50Denetaxcomment vous filmez vous?Aujourd'hui à 13:48SacritikLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 13:45Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #50 | Irja | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:08LaMagieDesMoldusPostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 12:58LaMagieDesMoldusInscription a l'interview de la Revue !Aujourd'hui à 12:57LaMagieDesMoldusSmartphones et qualité vidéoAujourd'hui à 12:26Lamèche/!\ La Revue du Forum - News /!\ Aujourd'hui à 11:53Monseigneur J (XeWuP)★★★ Concours du meilleur montage #8 - AOÛT 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 11:52Monseigneur J (XeWuP)[Ufotinik] J’ai cassé l’algorithme Youtube.Hier à 21:05ufotinik[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Hier à 20:46ufotinikCommet être à l'aise / naturel face caméra ?Hier à 20:43MichaelDisney a-t-il tué le cinéma?Hier à 17:40Star Wars GalaxyAKA Glooms - PrésentationHier à 15:42Les Joueurs du canapPrésentation de la chaîne de ZeltaryHier à 15:40Les Joueurs du canapCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 14:57SacritikJeu du penduHier à 14:55SacritikNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:53LamècheMa banniere Hier à 13:29JeffBg75[Chaîne] La Magie des MoldusHier à 13:27LaMagieDesMoldus[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:58NOlivierBlagues (plus ou moins) drôlesHier à 8:46NérévaePrésentation de DREAM LIGHT PRODUCTIONMer 5 Aoû - 22:22RAID inYouTubeJe me présente à vous !Mer 5 Aoû - 22:10RAID inYouTube★★★ Règlement du forumMer 5 Aoû - 18:35Aka Glooms[CHAÎNE] FikaMer 5 Aoû - 18:04FikaChaîne RaiosMer 5 Aoû - 17:43RaiosChaîne Youtube MultigamingMer 5 Aoû - 17:22windaroldPrésentation de moi et de ma chaîne YouTube Mar 4 Aoû - 23:09Dream Light ProductionT'écoutes quoi now ?Mar 4 Aoû - 22:21SelfuraQuel est ton matériel vidéo ?Mar 4 Aoû - 17:21LucasGProd[Chaîne de Détournement] Mashup Le Seigneur des AnneauxMar 4 Aoû - 13:07Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 4 Aoû - 12:44PostChroniques[Débat Jeu Vidéo] C'est quoi un Gamer ?Mar 4 Aoû - 12:28JeffBg75★ Le staff se présente !Lun 3 Aoû - 21:21NérévaeNouvelle youtubeuse avec 2 chaînes ohllalaLun 3 Aoû - 15:30Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 3 Aoû - 15:00Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Le Rat Conteur || Creep'It'Real #01 : Ils sont parmi nousLun 3 Aoû - 14:52NolweenEawyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 3 Aoû - 14:47Lamèche[Chaîne] Livres et faits-divers + Art et LifestyleLun 3 Aoû - 14:23NolweenEawyComment promouvoir sa chaîneLun 3 Aoû - 13:44SacritikTest Paper Mario : The Origami KingLun 3 Aoû - 13:40Lamèche[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteLun 3 Aoû - 13:10Sacritik500 000 abonnés en 1 an !Lun 3 Aoû - 12:57JeffBg75[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesLun 3 Aoû - 11:35Alex Strange★★★ Les dernières vidéos de la communautéLun 3 Aoû - 10:38Lord Paddle[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 3 Aoû - 10:35Lord Paddle[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiDim 2 Aoû - 20:41fabfan[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 2 Aoû - 17:37Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 2 Aoû - 14:13LamècheJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Dim 2 Aoû - 12:17Irja[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 2 Aoû - 12:04Nérévae[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 2 Aoû - 11:53LucasGProdPrésentation de TJ7Dim 2 Aoû - 0:16Oken[Chaine] Dymyr&StardustSam 1 Aoû - 23:27TJ7lâchepaslamanetteVos découvertes cinématographiquesSam 1 Aoû - 19:19Causons Pixels★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2020 ★★★Sam 1 Aoû - 15:07Parle à mes mains★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Sam 1 Aoû - 12:03Nérévae[Chaine] The MemphisSam 1 Aoû - 0:26The Memphis
Les posteurs les plus actifs de la semaine
46 Messages - 23%
29 Messages - 14%
27 Messages - 13%
24 Messages - 12%
22 Messages - 11%
18 Messages - 9%
12 Messages - 6%
8 Messages - 4%
8 Messages - 4%
8 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

[résolu]Je me présente! Empty [résolu]Je me présente!

le Mar 26 Mar - 0:41
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Manu, j'ai 27 ans et sur Youtube vous me trouverez sous le nom L'Oeil de l'Aigle (https://www.youtube.com/channel/UCxEOXJuA4wgWJDjBd1kyLDA/ )! Je suis responsable comm/marketing mais aussi organisateur d'événements indépendant.

Passionné de marketing, d'événementiel, mais aussi de musique (notamment musique heavy-metal) et de foot. Je suis chanteur dans un groupe de métal extrême. J'aime tout ce qui tourne autour de la création. L'Homme est doté d'une capacité de création, souvent gaspillée malheureusement, mais pour ma part je compte bien l'exploiter au maximum!

J'ai rejoint ce forum dans l'optique de m'améliorer en tant que youtuber, activité que j'ai démarré ce mois-ci! Et puis, on ne va pas se mentir, si j'ai l'occasion de faire découvrir ma chaine, je ne dis pas non. D'ailleurs, libre à vous de me faire parvenir votre chaine également.

En quelques mots, dans mes vidéos je parlerai de sujets divers (tendances, actu, faits marquants, etc) mais il y aura également des reportages d'événements auxquels je me rendrai. Ex: je me rends à un festival de musique, je prends des photos et des vidéos, je fais une chouette petit montage et je le publie afin de partager mon expérience.

Pour cloturer cette présentation, je confirme avoir lu le règlement! ;)
Invité
Invité

[résolu]Je me présente! Empty Re: [résolu]Je me présente!

le Mar 26 Mar - 7:02
Bienvenue :) !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 26 Mar - 8:19
Sois le bienvenu,
Aquilin Manu !
[résolu]Je me présente! 3548128134
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

le Mar 26 Mar - 9:14
Bienvenue à toi :) Hâte de voir ce que tu va nous proposer vu que pour l'instant il n'y a que ta vidéo de présentation !
Au faite, tu portes le même prénom que moi, ça m'arrive jamais ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 26 Mar - 9:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi.
Ta présentation semble en règle.
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 9:46
@Nérévae a écrit:Sois le bienvenu,
Aquilin Manu !
[résolu]Je me présente! 3548128134

Merci beaucoup! :)
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 9:46
XeWuP a écrit:Bienvenue :) !

Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 9:48
@Pourtagouverne a écrit:Bienvenue à toi :) Hâte de voir ce que tu va nous proposer vu que pour l'instant il n'y a que ta vidéo de présentation !
Au faite, tu portes le même prénom que moi, ça m'arrive jamais ^^

Merci beaucoup! :) haha patience :p
Ah bah voilà! S'il y a d'autres "Manu", il faudra créer un club! haha
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 9:48
@Lamèche a écrit:Bienvenue à toi.
Ta présentation semble en règle.

Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Mar 26 Mar - 9:51
bienvenue
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 9:52
@Michael a écrit:bienvenue

Merci! :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 26 Mar - 10:36
De rien... Mais quand tu réponds à plusieurs messages en les citant, tu peux faire ça d'un coup, d'un seul, dans un seul message qui reprend toutes les citations que tu auras sélectionnées avec le bouton «"+»
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 12:08
@Nérévae a écrit:De rien... Mais quand tu réponds à plusieurs messages en les citant, tu peux faire ça d'un coup, d'un seul, dans un seul message qui reprend toutes les citations que tu auras sélectionnées avec le bouton «"+»

Parfait! Merci pour l'info! :)
fabfan
fabfan
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 26 Mar - 12:44
Bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

le Mar 26 Mar - 12:47
@fabfan a écrit:Bienvenue a toi ^^

Merci beaucoup! ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 26 Mar - 13:58
Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter un petit peu, nous validerons ton compte rapidement ! ;)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 26 Mar - 14:06
bienvenue !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Mar 26 Mar - 14:13

550 de large

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.

Les
chaînes

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!