Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 10:31PROFESSEUR_CHARZ★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Hqdefault
EXO[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 21%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

le Ven 1 Mar - 19:26
@XeWuP a écrit:Yeaaah Sherlock ! J'adore cette série. :)

Super montage bravo [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 997191861

Hey ! Merci beaucoup de ton passage, je suis honoré que tu aies regardé la vidéo et qu'elle te plaise ! ^^
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

le Sam 2 Mar - 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sa marche ! Bin écoute je te redirais si je la mate un jour ^^ Après j'ai déjà tellement de séries à regarder ! Mais super vidéo !
Darya
En rechute
En rechute

le Mer 10 Avr - 7:51
Hey !!! Bon ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté sur le forum, et donc sur mon sujet. Je tiens d'abord à m'excuser, je reviendrai bientôt.
Darya
En rechute
En rechute

le Dim 14 Avr - 13:39
Heeeeey ! Salut à tous ! Après plus d'un mois, je suis enfin de retour sur Youtube, et sur le forum ! ^^ Voilà ma dernière vidéo qui est la dernière avant le retour de Game of Thrones !!!! Je suis vraiment fière de cette vidéo et j'espère qu'elle vous plaira. [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 2383795448

Je vous remercie d'avance pour vos retours, et vous souhaite un agréable dimanche.

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 2443146087 FOR THE THRONE [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 2443146087
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 15 Avr - 8:24
Ahh tu sais me remettre dans l’émotion de la série à chaque fois ^^ Super vidéo comme dab, c'est toujours super bien fait !Et la pour le coup, les extraits que tu as choisis sont géniaux! ça me donne encore plus envie de voir le nouvel épisode ^^
Allé moi perso je regardes l'épisode cette aprem, trop hâte :)
Darya
En rechute
En rechute

le Lun 15 Avr - 22:21
@Pourtagouverne a écrit:Ahh tu sais me remettre dans l’émotion de la série à chaque fois ^^ Super vidéo comme dab, c'est toujours super bien fait !Et la pour le coup, les extraits que tu as choisis sont géniaux! ça me donne encore plus envie de voir le nouvel épisode ^^
Allé moi perso je regardes l'épisode cette aprem, trop hâte :)

Héhé, merci d'être toujours au rendez-vous !
Darya
En rechute
En rechute

le Sam 4 Mai - 14:52
Heeey ! Bonjour à tous ! Voilà ma nouvelle vidéo sur The Walking Dead ! La saison 9 fut un renouvellement pour la série. Beaucoup d'émotions m'ont traversés lors du visionnage de cette saison mais ce montage est plus axé sur l'action avec peu de citations et beaucoup de rôdeurs !

J'espère que vous l'apprécierez comme d'habitude. A bientôt pour une nouvelle vidéo sur Game of Thrones...
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 9 Mai - 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est vraiment bien foutu ! On sent la passion de la série avec une bonne dose de montage bien gérer ;)
Darya
En rechute
En rechute

le Ven 10 Mai - 18:24
Merci beaucoup ! Je suis contente que les efforts que je mets dans mes vidéos et ma passion se ressentent. ^^ ça me fait super plaisir de lire ça, merci ! [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" - Page 2 2759341647
Darya
En rechute
En rechute

le Mer 5 Juin - 22:50
Hey ! Salut à tous ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon inactivité sur le forum en ce moment. J'ai quelques problèmes privé qui ont changé pas mal de choses pour moi dont l'activité sur le forum.

Malgré ça, je n'ai pas perdu la motivation dans le montage et c'est avec plaisir que je vous présente ma dernière vidéo :

Game of Thrones est fini depuis 2 semaines, et contrairement à d'autres; j'ai apprécié cette saison. J'aurais vraiment aimé voir plus d'épisode pour que le résultat soit plus cohérent... Néanmoins, les décors, les musiques, les acteurs restent géniaux !!!!

Bref ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié Arya cette saison (comme dans les précédentes). Son parcours, son évolution sont formidables et pour moi elle restera le meilleur personnage fictif toutes séries confondues. Donc voilà une vidéo relatant ses aventures avec une bonne musique dynamique, qui pour moi va parfaitement avec Arya Stark !

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, bon visionnage et merci d'avance pour les retours !!! 😊
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

le Mer 5 Juin - 23:10
Très jolie nouvelle vidéo, ton montage est toujours aussi bon :D

Courage pour tes problèmes