Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Inscriptions ouvertes] Le concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 19:34Nérévae★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 19:31NérévaeL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:30NérévaeLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 19:29NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 19:27Nérévae[résolu]Présentation !Aujourd'hui à 18:06Projets-Ventilo★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesAujourd'hui à 18:03Sylasius EntertainmentQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Aujourd'hui à 16:59Rage-kitTutoriel basique de AudacityAujourd'hui à 16:54Sylasius Entertainment[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sAujourd'hui à 16:53Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Aujourd'hui à 16:25NérévaeJeu du banAujourd'hui à 16:19NérévaeCompression vidéo comme un pro~Aujourd'hui à 15:42Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:37NérévaeProblème de droit d'auteurAujourd'hui à 15:30Sliverik[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeAujourd'hui à 14:43Clelest[CREATEUR] Création bannière et logoAujourd'hui à 14:18LamècheT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 14:06DenetaxEffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 13:37Deadpool StoriesNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 13:24Deadpool StoriesVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 12:15Star Trek Galaxy★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 9:59MrRedlou[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funAujourd'hui à 7:30Star Trek GalaxyOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 4:26Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresHier à 17:39Nérévae[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 17:31Le Duo Comique★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 17:23Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Hier à 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Hier à 15:04Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Hier à 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DHier à 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 9:46Sliverik[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 20 Sep - 23:07Clelest[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Jeu 20 Sep - 19:38PastexPlay[Chaîne] LuneRJeu 20 Sep - 17:03luneRUn un et trois zéros !Jeu 20 Sep - 16:27Nérévae[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoJeu 20 Sep - 16:19Clelest[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationJeu 20 Sep - 0:26Sl4Sh[Chaîne] La Chaîne de SelfuraMer 19 Sep - 23:22Selfura★ Le point stats du forum #2Mer 19 Sep - 21:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Deadpool StoriesMer 19 Sep - 21:23Pierrot[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Mer 19 Sep - 21:09asashinDe l'importance de l'effet levierMer 19 Sep - 20:53Pierrot[Débat Jeu Vidéo] Le Jeu Vidéo, c'était mieux avant ?Mer 19 Sep - 20:52Clelest★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mer 19 Sep - 20:32Pierrot★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Mer 19 Sep - 20:10Adrien/NeotyranOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 19 Sep - 19:31Deadpool StoriesVos séries en cours ? Mer 19 Sep - 19:24Lamèche[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMer 19 Sep - 19:22PierrotMusiques libres de droits et gratuitesMer 19 Sep - 18:49Selfura★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMer 19 Sep - 18:47PierrotQuel impact une pause peut avoir sur la chaineMer 19 Sep - 18:42Pierrot[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 19 Sep - 17:11HypTendo[Chaîne] PFS: Super Dragon Ball Heroes animationMer 19 Sep - 16:09TheWebMonneyHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxMer 19 Sep - 13:12PierrotAbonnement xbox 1 ans 30eurosMer 19 Sep - 13:11TheWebMonneyPetite question débileMar 18 Sep - 23:59SelfuraVos memes préférésMar 18 Sep - 22:01NérévaeLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Mar 18 Sep - 17:32Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
290 Messages - 21%
191 Messages - 14%
162 Messages - 12%
152 Messages - 11%
122 Messages - 9%
119 Messages - 9%
98 Messages - 7%
98 Messages - 7%
81 Messages - 6%
60 Messages - 4%

Partagez
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 18/05/2018

[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu Vidéo

le Sam 19 Mai - 16:45
HILYYYYYY : LA PASSION DU JEU DE ROLE [PRESENTATION]

GAMER passionné, je dédie cette chaîne à tous les amateurs de Jeux Vidéo, plus particulièrement les Jeux de Rôle avec leur incroyable faculté à nous faire rêver et nous permettre de nous évader en jouant.

Je suis heureux de faire partie des NoNames : https://lesnonames.fr/

Je m'adresse à tous les GAMERS et GAMEUSES qui, comme moi, considèrent le jeu vidéo comme un art et aiment particulièrement les RPG, Action-RPG, MMORPG et Hack & Slash.

BIENVENUE CHEZ TOI !

AU PROGRAMME :

▶️BONS PLANS GAMING
▶️RETROGAMING
▶️TESTS, CONSEILS, REFLEXIONS et LET'S PLAY

FREQUENCE DE SORTIE DES VIDEOS : 2 par semaine

Dernière édition par Hilyyy Gaming le Jeu 30 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

Re: [CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu Vidéo

le Sam 19 Mai - 21:29
Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
chaine interessante je go voir ca ^^
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 17/05/2018

le Dim 20 Mai - 10:00
Bonjour et bienvenue à toi !

Je vais faire un tour sur ta chaîne :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 29 Mai - 14:38
Merci à tous pour votre accueil et vos messages sympas :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 1 Juin - 12:49
Pour les amateurs de Nostalgie, je vous présente ma dernière vidéo retrogaming :)

Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 1 Juin - 18:49
ah ca date souvenir ^^ la nostalgie nous empare
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 3 Juin - 21:07
Hey ! Je commente sur Youtube !

En tout cas, sympa la chaîne. Y'a juste un truc qui me gêne, je trouve les miniatures beaucoup trop chargées ^^
La qualité son est bonne !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 5 Juin - 22:16
Merci pour ce retour Selfura ! Moi-même je ne suis pas convaincu par mes miniatures et je cherche des pistes d'amélioration.

Je tiens compte de ta remarque et je vais voir si c'est mieux en allant vers plus de simplicité.

A bientôt !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 7 Juin - 20:18
Messsdammmmmmmmmmmmmes et Messssieuuuuursss, je cous propose aujourd'hui de la bonne nostalgie :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 7 Juin - 20:52
Hey, tu as une bonne intonation, et tu fais de très bonne vidéo ! Je trouve dommage que t'es miniature ne soit pas plus travaillé, mais je sais que petit youtube c'est dure de faire de belle miniature, et je suis sur que avec le temps tu vas t'amélioré Wink Si non, j'ai vaiment détester ta vidéo de présenter, on dirait une vieille pub des années 90 ^^ Après ce n'est que mon avis :p je ne sais pas ce qu'en pense les autres!
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 7 Juin - 20:57
@ph1823 a écrit:Hey, tu as une bonne intonation, et tu fais de très bonne vidéo ! Je trouve dommage que t'es miniature ne soit pas plus travaillé, mais je sais que petit youtube c'est dure de faire de belle miniature, et je suis sur que avec le temps tu vas t'amélioré Wink Si non, j'ai vaiment détester ta vidéo de présenter, on dirait une vieille pub des années 90 ^^ Après ce n'est que mon avis :p je ne sais pas ce qu'en pense les autres!

Merci pour ce retour ! Je cherche des pistes d'amélioration pour les miniatures, je n'en suis pas satisfait non plus Sad
Tu m'as bien fait rire avec ma vieille pub des années 90 ; ça m'a peut-être inconsciemment marqué qui sait lol. Plus sérieusement, rien n'est figé sur la chaîne et je retiens toutes les critiques qui me sont faites.

A bientôt !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 7 Juin - 21:14
Salutation,

Alors j'ai étais jeté un petit coup œil à ta chaîne et sur quelque point je suis du même avis que @ph1823. Bon commençons par le commencement ^^, tu fait un travaille vraiment intéressant, de très bonne vidéo, une bonne audio "un très bon commentary et on sens que tu aime ce que tu fait ça fait plaisir à voir. Après oui t'es miniature c'est le gros point à amélioré mais sa viendra avec le temps et l'expérience tu fera.

Hâte dans découvrir plus dans les semaines a venir
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 7 Juin - 21:19
@HypTendo a écrit:Salutation,

Alors j'ai étais jeté un petit coup œil à ta chaîne et sur quelque point je suis du même avis que @ph1823. Bon commençons par le commencement ^^, tu fait un travaille vraiment intéressant, de très bonne vidéo, une bonne audio "un très bon commentary et on sens que tu aime ce que tu fait ça fait plaisir à voir. Après oui t'es miniature c'est le gros point à amélioré mais sa viendra avec le temps et l'expérience tu fera.

Hâte dans découvrir plus dans les semaines a venir

Merci pour ce super retour ! C'est décidé les gars : je vais me chercher des ressources pour trouver des pistes d'améliorations et les mettre en pratique.
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 7 Juin - 22:25
Tien :

Un ptit tuto pour faire tes miniature, télécharge le "HydraPack" ou "Putaclick V2" (Juste pour les textes lui), et tes miniatures seront déjà mieux je pense ^^ (Alors oui, c'est du minecraft il me semble, mais perso ca me sert pour tout type de contenu ^^)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 8 Juin - 20:48
@ph1823 a écrit:Tien :

Un ptit tuto pour faire tes miniature, télécharge le "HydraPack" ou "Putaclick V2" (Juste pour les textes lui), et tes miniatures seront déjà mieux je pense ^^ (Alors oui, c'est du minecraft il me semble, mais perso ca me sert pour tout type de contenu ^^)

Merci beaucoup pour la vidéo. Je viens de voir ta réponse mais j'avais déjà fait une nouvelle vidéo en essayant d'améliorer ma miniature.

Qu'est-ce que tu penses de ça ?

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 9 Juin - 10:54
Je trouve que c'est beaucoup mieux ! La police me dérange, mais je pense que c'est ton style et je m'adapte à chaque style :p
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 9 Juin - 11:23
Je suis d'accord avec @ph1823 il y a eu énormément de progrès pour les miniature
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 9 Juin - 14:13
Merci pour votre retour @ph1823 @HypTendo :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 19 Juin - 18:55
C'est parti pour le Bon Plan du Mardi :)

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Mar 19 Juin - 21:21
Salut,

Alors j'ai fait un petit tour sur ta chaîne !

Déjà beau travail sur les dernières miniatures qui sont beaucoup plus attrayantes !
Ton intonation est claire et tes explications intéressantes en plus d'être très compréhensible.
Je pense que tu peux faire une belle chaîne "critique gaming". J'espère que tu seras vite au 100 abonnées !

Ne lache rien !

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 20 Juin - 20:01
@Squee a écrit:Salut,

Alors j'ai fait un petit tour sur ta chaîne !

Déjà beau travail sur les dernières miniatures qui sont beaucoup plus attrayantes !
Ton intonation est claire et tes explications intéressantes en plus d'être très compréhensible.
Je pense que tu peux faire une belle chaîne "critique gaming". J'espère que tu seras vite au 100 abonnées !

Ne lache rien !

Tes retours me font très plaisir, merci ! Non je ne lâche rien ! Nous savons à quel point c'est dur d'avoir de la visibilité dans le gaming :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 26 Juin - 21:38
La chaîne évolue, et je vous explique comment :)

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 3 Juil - 15:09
Je vous propose mes premières impressions sur l'excellent God Of War sur PS4 !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 5 Juil - 10:55
ADDICTION ? VIOLENCE ? DEPRESSION ? ON FAIT LE POINT SUR LA MAUVAISE IMAGE DU JEU VIDEO.
Depuis que l'OMS a reconnu le jeu vidéo comme potentiellement addictif, ça n'arrête pas. Beaucoup de média s'en donnent à coeur joie et à force de vouloir dépeindre une image maléfique, ça en devient ridicule. On en parle en semble.

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 30 Aoû - 19:09
GOD OF WAR PS4 : OUI C'EST UN ARPG ET IL EST TRES BON [TEST].]

]Je vous propose de tester GoW en balayant 4 points :
1- En quoi GoW est un ARPG
2- Le gameplay
3- L'univers du jeu
4- L'ambiance du jeu
Contenu sponsorisé