Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Sam 27 Oct 2018 - 16:22
Hey ! Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai réfléchi longuement avant de poster mon sujet, car je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre. [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 1689612476


Bref, je suis Darya ! J'ai une chaîne youtube dédiée surtout à The Walking Dead et Game of Thrones, mais il m'arrive de faire des vidéos sur d'autres séries.


Par exemple, J'ai récemment réaliser une vidéo sur The 100 :


Première vidéo sur The 100 sur ma chaîne (Spoilers The 100 saisons 1 à 5)





Mon concept de vidéo est assez simple, je choisis une musique dont les paroles correspondent à un personnages en particulier ou une série et à l'aide de Sony Vegas je réalise un montage sur cette musique.


Ma vidéo la plus récente sur The Walking Dead, j'aime beaucoup la colorimétrie de celle-ci
(Spoilers :The Walking Dead saisons 1 à 8 )





Il est très rare que je choisisse des musiques instrumentales mais c'est déjà arrivée ! Et ça arrivera encore, suffit que je trouve la bonne musique et les bonnes idées.



Vidéo avec une musique sans parole, j'utilise des instrumentales surtout pour les trailers, comme celui-ci (Spoilers : Game of Thrones saisons 1 à 7, The Walking Dead saisons 1 à 8, The 100 saisons 1 à 5)





Entre le lycée et mes hobbies, je n'ai pas beaucoup de temps pour monter, bon là je suis en vacances donc ça va. De plus, je passe beaucoup de temps à créer une colorimétrie, soigner le rythme,choisir les scènes... De ce fait je ne sors pas de vidéo régulièrement, même si je m'engage à en sortir 1 par mois au minimum.


L'une des vidéos dont je suis la plus fière; Arya est mon personnage préféré toutes séries confondues et je trouve que cette musique lui va vraiment bien (Spoilers : Game of Thrones saisons 1 à 7)





Voilà, je pense avoir tout dit. A vous maintenant de décider si vous voulez jeter un coup d'œil. C'est avec plaisir que j'attends vos avis, vos critiques et même vos questions si vous en avez !



May we meet again on my channel ! ;)


Dernière édition par Darya le Mer 5 Juin 2019 - 22:53, édité 9 fois
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Sam 27 Oct 2018 - 16:56
Salut à toi,

J'ai fais un petit tour sur ta chaîne, le montage est bien calé en rythme avec la musique !
C'est très bien fait :) ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur Arya.
Je dirais que parfois quand tu met des extrait ou y'a le son il est trop fort par rapport à la musique et ça casse un peu l'immersion.

Par contre ta bannière et ton logo ne montre pas trop ce que tu fais :/

Voila, mon ressenti sur ta chaîne en tout cas, c'est une bonne idée et du bon travail !!
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Sam 27 Oct 2018 - 17:36
Minute Cult'N Tech a écrit:Salut à toi,

J'ai fais un petit tour sur ta chaîne, le montage est bien calé en rythme avec la musique !
C'est très bien fait :) ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur Arya.
Je dirais que parfois quand tu met des extrait ou y'a le son il est trop fort par rapport à la musique et ça casse un peu l'immersion.

Par contre ta bannière et ton logo ne montre pas trop ce que tu fais :/

Voila, mon ressenti sur ta chaîne en tout cas, c'est une bonne idée et du bon travail !!

Hey ! Merci pour ta critique. ^^

Eh bien en général, mon but et qu'on entende la citation plutôt que la musique. Je comprends ce que tu veux dire, après c'est vrai que je pourrais tenter de diminuer les sons des coups de feu etc... Je pense qu'il faut que je trouve le bon équilibre entre les deux.

Ouais, qu'est ce que je l'ai changé cette bannière ! Je suis jamais vraiment satisfaite des bannières que je fais. Faudrait peut être que j'indique plus précisément ce que je fais dessus mais j'ai peur que ce soit trop chargé. ^^
J'ai beaucoup galérer pour mon logo aussi, je l'ai vraiment fais au feeling. Faut que je réfléchisse comment je peux illustrer ce que je fais.

Merci pour ton avis, toutes tes remarques sont notés ! Je vais essayer de les prendre en compte pour mon prochain montage. Une bonne continuation à toi et à la prochaine j'espère :D
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Sam 27 Oct 2018 - 21:38
Hello ! Comme promis je viens faire un tour sur ta chaine !

C'est très sympa ! Et étant ultra fan de the 100, je ne peux que valider le choix de ta dernière vidéo en date ! :D

Quel boulot n’empêche ! Le choix des séquences est très bon et le rythme de la musique bien suivi, pas de monotonie. Bravo !

Par contre, j'ai relevé des fautes dans ta description alors je me permets de te les noter :

I'm a french who makeS music videos of my favorite television showS and especially on The Walking Dead and Game of Thrones.
Find at least one video per mouNth

Bonne continuation ! :)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Dim 28 Oct 2018 - 0:38
Haha maintenant que je les vois, c'est vrai que c'est des fautes flagrantes, les anglais et bilingues devait avoir mal au yeux ! Je règle ça tout de suite. "Retrouve au moins une vidéo par bouche" [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 4097270421

Ah un fan de The 100 ! Ça fait plaisir ! Ai laik Darya kom Skaikru. :P

Ouaip c'est du boulot mais quand je vois des commentaires comme le tien me disant que le rythme est bien et qu'on ne s'ennuie pas, je me dis que je n'ai pas perdu mon temps à perfectionner la vidéo.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et de corriger mes fautes. ^^

May we meet again !
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Jeu 1 Nov 2018 - 22:42
Hey ! Bonsoir à tous, aujourd'hui est un jour particulier ! Pas parce que c'est un jour férié mais car j'ai enfin sorti ma dernière vidéo !

Le shérif débarque en ville plus sanguinaire et violent que jamais !

AVERTISSEMENT : Spoilers de la saison 1 à l'épisode 4 de la saison 9 !



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les critiques sont bonne à prendre. ^^
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Jeu 1 Nov 2018 - 22:55
Je la trouve vraiment bien cette dernière vidéo sur Walking Dead :D Félicitations pour cette belle vidéo !
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Jeu 1 Nov 2018 - 23:01
Minute Cult'N Tech a écrit:Je la trouve vraiment bien cette dernière vidéo sur Walking Dead :D Félicitations pour cette belle vidéo !

Merci beaucoup ! ça fait plaisir de lire ça après tout le taff effectué dessus ! ^^
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Lun 26 Nov 2018 - 23:41
Bonjour/bonsoir à tous et bienvenue dans ce Point Culture... Ah merde c'est pas ça ! [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 3768886841

Bref ! Après beaucoup de problème avec mon logiciel de montage, j'ai enfin sorti cette vidéo que j'aurais largement pu finir en 2 semaine, mais bon les cours + Sony Vegas qui plante = 1 semaine de plus. [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 2677586792

J'ai fait un montage un peu différent de mes habitudes de par la musique utilisée qui ne contient pas de paroles, elle me rappelle le thème des Stark dans la série. ^^

Je vous laisse apprécier cette vidéo qui relate les aventures des enfants Stark (et oui même Rickon) accompagnée du thème du super jeu "The Long Dark"

AVERTISSEMENT : Spoilers de la saison 1 à la saison 7 !!!



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte à tout les avis ! ;)

PS : J'ai ouvert y'a peu de temps une page Facebook, dessus je poste fréquemment des avancées de mes montages, des vidéos que j'aime, des trucs drôles (parfois), enfin bon tout ce qui me passe par la tête en rapport avec ma chaîne, les séries et les vidéos...
Hésite pas à y faire un tour si tu es intéressé (on est déjà 11 ! [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 433575362 ).
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Mar 27 Nov 2018 - 8:30
salut à toi fan de GOT je go voir ca direct ^^ a bientot l'ami
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Mar 27 Nov 2018 - 17:53
DeanN3R a écrit:salut à toi fan de GOT je go voir ca direct ^^ a bientot l'ami

Coucou, et bien merci pour ta visite sur ma chaîne je vois ne pas être la seule a aimé GOT sur ce forum. Il me semble que tu te sois abonné, merci beaucoup de ton soutien. ^^ J'espère que cette dernière video t'a plu en tout cas. [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 997191861
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 21 Déc 2018 - 23:08
Hey ! C'est les vacances, et pour fêter ça voici la dernière vidéo que j'ai sorti :

Plus que 4 mois avant la dernière saison de Game of Thrones... Et en attendant le trailer officiel, voici une bande-annonce faite maison !



Encore un nouveau style de montage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^

Winter is Here [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 229687769
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Mar 25 Déc 2018 - 20:28
trop hate jen peux plus dattendre ^^^^ joyeux noel sinon ^^
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Mer 26 Déc 2018 - 13:03
Hihi, moi non plus, j'ai vraiment hâte ! ^^
Merci et joyeuse fête a toi aussi ! :D
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Dim 30 Déc 2018 - 13:43
J'ai vraiment hâte aussi :D
Pour ta vidéo alors je dirais que le montage y'a beaucoup de transition, je pense que tu devrais essayer de les faire très espacés au début et vraiment rapprochés à la fin.
Ou ralentir parfois selon la musique et accélérer d'un coup. Mais sur ce montage ça ma frappé, on changeait trop de scène sans un réel suvi de la musique.
Je dis pas que tout est à jeter hein mais celui je dois te dire que j'aime moins. Après par contre tu as changer les transitions et j'ai vu que tu en avais faites par rapport au mouvement de la caméra et c'est vraiment pas mal !
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Lun 31 Déc 2018 - 14:07
Minute Cult'N Tech a écrit:J'ai vraiment hâte aussi :D
Pour ta vidéo alors je dirais que le montage y'a beaucoup de transition, je pense que tu devrais essayer de les faire très espacés au début et vraiment rapprochés à la fin.
Ou ralentir parfois selon la musique et accélérer d'un coup. Mais sur ce montage ça ma frappé, on changeait trop de scène sans un réel suvi de la musique.
Je dis pas que tout est à jeter hein mais celui je dois te dire que j'aime moins. Après par contre tu as changer les transitions et j'ai vu que tu en avais faites par rapport au mouvement de la caméra et c'est vraiment pas mal !

Hey, merci d'avoir donné ton avis, c'est vrai que sur ce coup j'ai rajouté des citations sur lesquelles je m'appuyais, afin de les illustrer. La musique était surtout là comme un fond, sauf à la fin. ^^

En espérant que la prochaine te plaira davantage l'ami, merci pour tes conseils. Passe un joyeux nouvel an ! ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Lun 31 Déc 2018 - 19:30
Plus que 5 heures avant 2019 !!!! Voilà la dernière vidéo de l'année sur The Walking Dead ! Dans cette vidéo on va retracer le voyage de Rick Grimes de l'hôpital à Alexandria.


Rusé
Impulsif
Courageux
Kind
(oui c'est de l'anglais mais bon y'a pas beaucoup de qualité en K XD)
Généreux
Rigoureux
Ingénieux
Modeste
Energique
Solide

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon réveillon à tous !!! ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Dim 27 Jan 2019 - 0:07
Après 3 semaines de travaille acharné (et de cours pour la plupart ennuyant) je reviens enfin avec une nouvelle vidéo !!! Voilà 6 mois que je n'avais pas fait de vidéo croisant The Walking Dead et Game of Thrones mais surtout 2 mois durant lesquelles j'ai utilisé des musiques sans parole. ça fait du bien de revenir sur une chanson. J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette vidéo; je suis toujours ravi de commencer un nouveau projet, mais je dois dire que j'étais assez hypé par le rythme rapide ce cette musique.

Bref, tout ça pour dire que je suis très contente du résultat, je vous laisse sans attendre avec la vidéo :


J'ai ajouté à cette miniatures un petit bandeau afin de personnaliser un peu la vignette, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et aussi à me dire votre avis sur la vidéo ! ^^

Je veux pas trop teaser la prochaine vidéo, mais elle portera sur une série que j'ai découvert récemment... ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Dim 10 Fév 2019 - 17:36
Hey ! Bon p'tit up pour vous informez, j'ai quelques problèmes avec mon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 13) ainsi qu'avec mon ordinateur. Je vous épargne les détails mais en gros cela concerne les écrans bleu. ^^ Et Il se trouve que mon ordi a planté (avec un p'tit écran Bleu des familles) pendant que j'étais en train de bosser sur un projet Sony Vegas.

Donc voilà ! J'ai deux ou trois idées pour essayer de résoudre le problème, et si jamais, je crérai un sujet sur le forum avec un peu plus de détail sur mon problème.

Passez une bonne fin d'aprem, je vous tiendrai au courant si jamais ça intéresse quelqu'un ! :D
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Jeu 28 Fév 2019 - 15:55
Hey ! Bon alors je vous informe vite fait, je n'ai pas réglé ce problème d'écran bleu, mais cela ne m'a pas empêché de sortir ma dernière vidéo ! Et sans plus attendre, la voici :


Voilà ma première vidéo sur la série Sherlock ! J'ai découvert cette superbe série grâce à quelqu'un du forum, (XeWup si tu passes par là :D) et à présent elle fait clairement parti de mes préférées. ^^ Dans cette vidéo j'ai testé de nouvelles choses, j'ai essayé de rendre cela badass et puissant tout en racontant une histoire. J'espère en tout cas que cette vidéo vous plaira ! J'attends vos retours, vos impressions, vos remarques, enfin tous vos avis quoi ! ^^

Merci d'avance pour vos retours :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 1 Mar 2019 - 13:53
Hey excellent montage c'est très bien réalisé je n'ai pas de point négatifs à soulever ! :)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 1 Mar 2019 - 14:08
Superbug a écrit:Hey excellent montage c'est très bien réalisé je n'ai pas de point négatifs à soulever ! :)

Salut l'ami, merci beaucoup, ça fait super plaisir ! ^^
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 1 Mar 2019 - 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bin super vidéo comme à chaque fois ! Bon la pour le coup je regarde pas cette série mais très bonne vidéo !
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 1 Mar 2019 - 18:34
Pourtagouverne a écrit:Bin super vidéo comme à chaque fois ! Bon la pour le coup je regarde pas cette série mais très bonne vidéo !

Merci beaucoup, c'est gentil ! ^^ Je te la conseille si jamais t'as un peu de temps. L'intrigue nous tiens en haleine tout au long d'un épisode, les acteurs sont super et puis le montage est génial ! [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 2383795448
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Ven 1 Mar 2019 - 19:10
Yeaaah Sherlock ! J'adore cette série. :)

Super montage bravo [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" 997191861
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !" Empty Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum