Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 24 Oct 2018 - 17:37
T'inquiète pour le pavé, je préfère largement ça à un "merci pour la critique!" sans plus.

Juste pour revenir sur la miniature de l'assemblée nationale: le texte rouge aux tours blancs sur fond brun-rouge, c'est très dur à lire. S'il n'y avait pas eu le nom de la vidéo à côté, j'aurais eu plus de peine à déchiffrer, c'est sûr!

(Et j'entendais bien la mélodie des instruments, mais le chanteur... damn. Oui, j'y connais rien!)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 25 Oct 2018 - 13:14
Coucou ! Tout d'abord félicitations pour ta mise à l'honneur sur le forum, j'suis là depuis pas longtemps, mais je pense que si tu es mis en avant c'est que ça vaut le coup !

Un petit mot sur l'aspect esthétique, je ne suis pas fan des contours autour des mots "critiques", "reviews", "culture", "imagination" sur ta bannière, je pense que tu devrais garder les mêmes tons de couleurs et pas t'éparpiller sur toutes les nuances.
Les miniatures sont bien. Voilà

Pour commencer, j'ai regardé ta vidéo la plus récente "Reaction Shot Architects - Royals Beggars" puis j'ai continué a regarder ce concept de réaction en direct et voici ce que j'en pense :

Le son de ta voix et celui de la musique sont bien gérés, on t'entend parler, et on entend la musique, c'est parfait !
D'une certaine façon c'est dynamique, car lorsque tu ne parles pas, on entend la musique, je trouve ça cool car on peut écouter la musique avec toi.

Pour les critical hit : Je dis oui à la mise en scène, c'est vraiment un plus sur les vidéos d'aujourd'hui. Une simple vidéo critique, ou gameplay devient plus intéressante avec de la mise en scène. Sur ces passages là (et sur toute la vidéo d'ailleurs) c'est toujours bien d'avoir de la colorimétrie, ça donne un ton à la scène et à l'image. Ton humour passe bien, c'est dynamique, bref j'ai vraiment apprécié, et j'ai passé un bon moment devant ta critique sur Pacific Rim, et je n'ai pas vu le temps passer.

On vois que tu aimes ce que tu fais (un peu redondante cette phrase mais c'est vrai). Continue de créer, de scénariser et de développer ta personnalité. Je te souhaite une bonne continuation sur youtube !

DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 25 Oct 2018 - 17:35
Salut Darya! =3

Merci beaucoup pour ta critique!

Darya a écrit:Coucou ! Tout d'abord félicitations pour ta mise à l'honneur sur le forum, j'suis là depuis pas longtemps, mais je pense que si tu es mis en avant c'est que ça vaut le coup !

Un petit mot sur l'aspect esthétique, je ne suis pas fan des contours autour des mots "critiques", "reviews", "culture", "imagination" sur ta bannière, je pense que tu devrais garder les mêmes tons de couleurs et pas t'éparpiller sur toutes les nuances.
Les miniatures sont bien. Voilà

Pour commencer, j'ai regardé ta vidéo la plus récente "Reaction Shot Architects - Royals Beggars" puis j'ai continué a regarder ce concept de réaction en direct et voici ce que j'en pense :

Le son de ta voix et celui de la musique sont bien gérés, on t'entend parler, et on entend la musique, c'est parfait !
D'une certaine façon c'est dynamique, car lorsque tu ne parles pas, on entend la musique, je trouve ça cool car on peut écouter la musique avec toi.

Pour les critical hit : Je dis oui à la mise en scène, c'est vraiment un plus sur les vidéos d'aujourd'hui. Une simple vidéo critique, ou gameplay devient plus intéressante avec de la mise en scène. Sur ces passages là (et sur toute la vidéo d'ailleurs) c'est toujours bien d'avoir de la colorimétrie, ça donne un ton à la scène et à l'image. Ton humour passe bien, c'est dynamique, bref j'ai vraiment apprécié, et j'ai passé un bon moment devant ta critique sur Pacific Rim, et je n'ai pas vu le temps passer.

On vois que tu aimes ce que tu fais (un peu redondante cette phrase mais c'est vrai). Continue de créer, de scénariser et de développer ta personnalité. Je te souhaite une bonne continuation sur youtube !

Pour revenir sur ce que j'ai déjà dit concernant ma bannière, elle est provisoire, et la quiche que je suis en Photoshop ne peut pas faire mieux xD L'important était de mettre en avant ce que présente ma chaîne =) le reste, ça sera retravaillé quand j'aurais de quoi payer un vrai graphiste pour me faire une illu digne de ce nom x)

Je suis content que le concept te plaise ^^
Voilà, c'est justement ça, le but!

Ah! Quelqu'un qui aime la mise en scène =P Je suis content ^-^

Bon ça fait un peu comme si Youtube était une thérapie ;D aha! Je vais continuer et faire mieux et plus, t'en fais pas ;)


Oh, et puis pour vous tous, si vous aimez ce que je fais, n'oubliez pas de vous abonner ou de liker ;3 on le demande jamais assez OwO c'te pute à like xD
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 25 Oct 2018 - 21:43
salut Dustdragon et bravo pour ta mise en avant.

Alors, allons-Y.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais ta bannière de chaine fait très old school. Et c'est très moche d'ailleurs. Enfin, je n'aime pas. Ceci dit, ça fait un style gaming à l'ancienne.
Le logo, je n'arrive pas à le déchiffrer, à voir ce que c'est.
L'à-propos est plutôt bien fait. C'est complet.
Les miniatures : y en des biens, d'autres moins. Perso, je ne juge plus là-dessus. Avant, tout le monde insistait sur la qualité des miniatures, et patati et patata. Maintenant, tu vois que plus personne ne fait d'effort là-dessus. Très souvent, même plus de texte. A moins d'y mettre une image putaclic, les internautes ne voient plus dans ces miniatures qu'un simple rectangle de couleur.

Des vidéos très différentes.
Côté images et son, c'est plutôt bon. Même s'il m'a semblé sur la vidéo "arrêt gaming" un léger décalage son/image. La mise en scène, quand c'est le cas, est bien faite aussi. Ton jeu d'acteur n'est pas mauvais, loin de là.

Je ne sais pas si tu cherches ta voie avec ces différents genres de vidéo, ou si tu cherches juste à te faire plaisir, mais le mélange des genres, comme ça, n'est pas très attractif. Quand un internaute va sur du "Squeezie", c'est pas pour y voir du "fossoyeur de film" ou du "Dr Nozman". Il faudra sûrement te déterminer à un moment.

Donc, à part le visuel de présentation de la chaine (bannière et logo), le reste est globalement bon. A toi de trouver le bon chemin qui mène, peut-être pas au succès, mais à un contact intéressant avec une petite communautés de passionnés comme toi.

Bonne continuation.
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 26 Oct 2018 - 10:43
salut félicitation pour ta mise en avant
première chose, je ne suis pas super fan de ta bannière, je trouve que l'image en arrière plan n'est pas bien cadré, et le vert de imagination vraiment pas beau
après pour la diversité c'est bien, ne change pas ça, c'est bien de voir un youtuber ne pas s'enfermer dans un genre (je vais surement me faire insulter par EXO)
pour les vidéos: Critical HIT! je ne les ai pas toutes vu, j'ai bien aimé celle de Pacific Rim, le faite d'avoir mis des extrait vidéos rajoute un truc en plus par rapport à l'autre que j'ai vu sur le même concept Tomb Raider
pour les vlogs, j'ai regardé un peu celui de la Normandie et celui de L'Assemblée Nationale, tu choisie des lieux intéressant
pour les Reaction Shot, l'image est bonne, le son aussi, le concept sympa
mais en faite j'ai pas grand chose à dire, il n'y a pas vraiment de défauts sur ta chaîne, certaines choses peuvent être amélioré (surtout la bannière) mais bon tu as vraiment une bonne chaîne, mais il faudrait que je regarde ta chaîne plus en profondeur, mais là je suis en retard, donc je repasserais dessus
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 26 Oct 2018 - 13:44
Hey ! Félicitations à toi pour ta mise à l'honneur !
Je vais repasser un peu plus tard quand j'aurais le temps pour te donner mon avis o/
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 26 Oct 2018 - 13:53
Yo EXO

EXO a écrit:salut Dustdragon et bravo pour ta mise en avant.

Alors, allons-Y.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais ta bannière de chaine fait très old school. Et c'est très moche d'ailleurs. Enfin, je n'aime pas. Ceci dit, ça fait un style gaming à l'ancienne.
Le logo, je n'arrive pas à le déchiffrer, à voir ce que c'est.
L'à-propos est plutôt bien fait. C'est complet.
Les miniatures : y en des biens, d'autres moins. Perso, je ne juge plus là-dessus. Avant, tout le monde insistait sur la qualité des miniatures, et patati et patata. Maintenant, tu vois que plus personne ne fait d'effort là-dessus. Très souvent, même plus de texte. A moins d'y mettre une image putaclic, les internautes ne voient plus dans ces miniatures qu'un simple rectangle de couleur.

Des vidéos très différentes.
Côté images et son, c'est plutôt bon. Même s'il m'a semblé sur la vidéo "arrêt gaming" un léger décalage son/image. La mise en scène, quand c'est le cas, est bien faite aussi. Ton jeu d'acteur n'est pas mauvais, loin de là.

Je ne sais pas si tu cherches ta voie avec ces différents genres de vidéo, ou si tu cherches juste à te faire plaisir, mais le mélange des genres, comme ça, n'est pas très attractif. Quand un internaute va sur du "Squeezie", c'est pas pour y voir du "fossoyeur de film" ou du "Dr Nozman". Il faudra sûrement te déterminer à un moment.

Donc, à part le visuel de présentation de la chaine (bannière et logo), le reste est globalement bon. A toi de trouver le bon chemin qui mène, peut-être pas au succès, mais à un contact intéressant avec une petite communautés de passionnés comme toi.

Bonne continuation.

Alors, alors ^^ Je l'ai déjà dit presque dans tous mes messages, mais ma bannière, voilà, voilà, quoi xD elle est vraiment là juste pour dire ''attention je fais ça, ça, ça et ça'', et j'ai fait des détourages de l'extrême avec des bons gros clichés, donc oui, elle a un côté old school x) on peut dire ça. J'engagerai un graphiste quand j'aurai les moyens xD

Le logo, je vais le changer dans la semaine, parce que bon, c'est un vieux truc (qui ne m'appartient pas, d'ailleurs) avec des trucs écrits dessus complètement illisibles x)
Je viens de le changer pour que ce soit raccord avec mon intro habituelle. Mais il faudra que ça change aussi. J'ai essayé de contacter l'artiste qui a fait le truc, mais limite le gars n'existe plus... Faudra que je le change quand je pourrai, faire un vrai truc ou simplement une photo de moi 8D

Pour mes miniatures je suis d'accord que certaines sont plus recherchées que d'autres. Et au début de la chaîne, je m'emmerdais pas avec ça xD j'ai vraiment tenté de faire les choses bien depuis Avril-Mai.

Tu as bien vu sur la vidéo sur ''Pourquoi je ne fais plus de gaming''... Et c'est pas faute d'avoir tenté de le remettre bien! En vrai j'ai filmé avec ma webcam et OBS, mais j'ai foiré les paramètres, et ça a donné ça x) je ne fais plus cette boulette, vous allez voir xD

Aaaaah j'ai souvent cette critique ^^ c'est mon choix pour la chaîne. Je veux de la diversité. Je ne supporte pas de me mettre dans une case et de ne pas me diversifier. Regarde ce que ça leur a fait, aux Youtubers qui ont toujours fait ça: Antoine Daniel est aux abonnés absents et fait de nouvelles choses dans son coin après une DEPRESSION vu qu'il se sentait enfermé dans son format et à cause de la pression. Mathieu Sommet, PAREIL, et il remonte doucement la pente avec son collectif d'acteurs-auteurs (avec plus ou moins de réussite), Squeezie faisait du gaming tout le temps, il a limite arrêté d'en faire, Pewdiepie pareil. Il y a une constante sur la plateforme: Si tu ne te diversifie pas, ok, t'es régulier, t'engrange, les abonnés arrivent vite, mais tu deviens un pourvoyeur, pas un créateur. Tu fais pour les autres. Moi j'assume de faire pour ma gueule, et je fais ce que je veux, tout en gardant un fil directeur =D j'ai pas mal d'émission (Critical HIT (et ses dérivés avec les band review, les vlogs/critiques, etc), Reaction Shot (réaction à chaud), Emoraji, Autres Mondes (ça arrive, ça), j'ai deux projets musicaux (Bear on Skooma (Pop-Punk et Punk Hardcore) et There Be Dragons (Blackened Death Metal)), Rapport du Front (ça, c'est juste pour donner des news de la chaîne et faire des faq quand y'aura lieu d'en faire), des p'tits Vlogs détente de temps en temps (mais ça sera rare), et deux-trois autres trucs en chantier. Oui, j'ai fait le choix du ''fouillis'', mais je pense qu'à terme, ça paierai, au moins pour ma tranquillité d'esprit ;3
En plus ça donne cette image de brand, le truc que Youtube veut accoler à ses ''influenceurs'', et c'est vachement grave et déshumanisant, non merci =o Dr Nozman n'est pas une marque déposée (peut-être que si si sa boîte a ce nom-là, mais je ne pense pas =P ), c'est un personnage =)

Merci beaucoup pour ta critique =D

A toi, Michael =P

Michael a écrit:salut félicitation pour ta mise en avant
première chose, je ne suis pas super fan de ta bannière, je trouve que l'image en arrière plan n'est pas bien cadré, et le vert de imagination vraiment pas beau
après pour la diversité c'est bien, ne change pas ça, c'est bien de voir un youtuber ne pas s'enfermer dans un genre (je vais surement me faire insulter par EXO)
pour les vidéos: Critical HIT! je ne les ai pas toutes vu, j'ai bien aimé celle de Pacific Rim, le faite d'avoir mis des extrait vidéos rajoute un truc en plus par rapport à l'autre que j'ai vu sur le même concept Tomb Raider
pour les vlogs, j'ai regardé un peu celui de la Normandie et celui de L'Assemblée Nationale, tu choisie des lieux intéressant
pour les Reaction Shot, l'image est bonne, le son aussi, le concept sympa
mais en faite j'ai pas grand chose à dire, il n'y a pas vraiment de défauts sur ta chaîne, certaines choses peuvent être amélioré (surtout la bannière) mais bon tu as vraiment une bonne chaîne, mais il faudrait que je regarde ta chaîne plus en profondeur, mais là je suis en retard, donc je repasserais dessus

Merci pour ta critique, déjà ^^

RAAAAAAAAAAAH ma bannière xD vous l'aimez pas, hein? Bah croyez-moi, elle est mieux que celle d'avant =P Mais vous en faites pas, elle va sauter je pense début d'année prochaine...

Merci, enfin quelqu'un qui aime la diversité TwT <3

Oui, c'est parce que Pacific Rim est une chronique numérotée, c'est un des gros épisodes =) celui sur Tomb Raider, c'était un vlog/critique, à la Durendal ou InThePanda (ce qu'il faisait avant, maintenant tout ce qu'il fait est super écrit), c'est pour suivre l'actualité des sorties, après avoir vu le film ^^

Bah je partais faire une visite d'un truc, alors j'me suis dit, GO xD j'ai une caméra, ça peut être marrant...

Pas de soucis, c'est déjà super sympa d'en avoir dit quelque chose =3 merci encore!!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 27 Oct 2018 - 12:27
Hello !!! Aller j'ai fais mon petit tour et maintenant voici mon petit rapport !

PS : je n'ai pas lu les critiques des autres il y aura peut être de la redondance
PS2 : Je critique pour améliorer et non juste pour critiquer, c'est aussi seulement mon point de vue il est vrai pour moi mais peut être pas pour d'autre
PS3 : METAL POWEEEEEEEEEEEEEEEEER

Global

Ta bannière n'est pas moche mais je la trouve un peu viellelotte et pas très lisible.

Concernant les réseaux sociaux tu est présent sur facebook seulement. Peu être peux tu aussi te mettre a twitter les intéractions la bas ne sont pas les mêmes et personnellement j'utilise les deux pour leus avantages distinct. (Je remplacerais bien le "Ici Facebook par juste facebook")

Accueil : Il est plutôt bien fourni, il y a du contenu.

Playlist : ça m'a l'air plutôt organiser rien a dire.

A propos : Il n'a pas grande important mais il est rempli plutôt correctement et c'est bien ;)

Vidéos

「Reaction Shot」 Architects - Royal Beggars

Je trouve ton intro avec l'oeil de dragon vachement sympatoche.
Ton son est ok bien que entre la musique et ta voix il y est une grande différence. peut être équilibrer les deux

contenu : Pour le coup j'avoue ne pas trop aimer le commentary que tu fais pendant la vidéo je n'y vois pas beaucoup d’intérêt (par contre je ne connais pas le groupe du coup ça me fais découvrir ^^)

La parti facecam n'apporte pas non plus grand chose.

A la fin un bouton s'abonner s'affiche mais n'est pas cliquable, du coup pas grand intérêt. Pour ce point tu a les écran de fin qui sont vachement bien pour ça moi en général je laisse 15 seconde ou je met une ou 2 vidéo a voir après et le bouton s'abonner.

Alors pour améliorer je dirais lorsque que tu est en facecam tu pourrais rajouter une petite musique de fond.(après une écoute a 80 en volume sonore j'ai l'impression qu'il y en a une petite mais on ne l'entend pas assez)

Peut être présenté le groupe brièvement car en tant que nouveau viewver je ne connais pas (j'imagine que tu l'a peut être dit dans une vidéo précédente )

J'imagine que c'est pas simple la critique d'une musique mais peut être devrais tu crée une espèce de barème pour les réactions shot afin d'avoir un comparatif.

Voila pour celle-ci aller suivante !

「Reaction Shot」Trivium - The Wretchedness Inside

Son : ok (je trouve le son du groupe un peu faible)
La pour le coup j'ai plus d'info j’apprécie
J’apprécie aussi plus le commentary, peut être que sur la vidéo précédente tu n'avais pas grand chose a dire du coup ça c'est senti
Lorsque tu passe de la vidéo du groupe au facecam tu affiche donc le nom du groupe en rouge, ce n'est pas très lisible et ça s’intègre pas super en plus c'est coller au bord de l'écran.

Je dirais que le remonter de quelque centimètre et de rajouter un contour blanc sur l'écriture rendrais le tous plus sympa.

La facecam, Bah pour le coup tu dit que tu a pas grand chose a critiqué sur trivium du coup ... bah il n'y a pas grand chose a voir même si par la suite tu par dans la description ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Même remarque pour la fin que la vidéo d'avant

Emoraji #1 Le Guro

J'aime bien le cadre plus espacé.
Je trouve le son plus fort, c'est plutôt bien.
L'intro emoraji est longueeee on laisse genre 5-10 seconde emoraji a l'écran je trouve pas ça ouf, je raccourcirais un peu genre 3-4 seconde
J'aime bien l'illustration global.
Le sujet est ... particulier haha mais pourquoi pas ^^
Attention sur la fin on a l'impression que tu li beaucoup par rapport a la ou tu regarde (en bas a droite)

Sur ce truc tu a attisé ma curiosité j'ai donc été voir (je ne suis plus pure putain) pour moi ça indique que ta vidéo est intéressante

Même remarque pour la fin que la vidéo d'avant

Voila c'est tous pour moi :D
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 27 Oct 2018 - 12:39
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ce qui est de la critique de la vidéo sur Pacific Rim :

la vidéo est assez bien équilibré entre les images des films et les moments blagues/critiques et je n'ai pas trouvé la vidéo trop longue. Je trouve ton texte bien écrit, les blagues fonctionnent et en plus t'es à l'aise à la caméra ! C'est juste au niveau du visuel que ça pourrait être amélioré, la luminosité est très pâle et rajouter quelques élément de décors pendant les scènes face-caméra pour donner encore plus de personnalité à la vidéo donnerait bien à mon avis. Attention au bruit blanc aussi, surtout quand tu joue la conscience, il y a souvent un bruit de fond au début. Et n'oublie pas une petite outro pour pouvoir mettre un écran de fin ;)

Pour ce qui est des miniatures des Critical Hit elle ne sont pas assez lisible (surtout pour les titre Pacific Rim, Shape of The Water, Black Panther...) et je pense qu'il serait mieux de faire un style de miniature pour chaque émission, avec un code couleur ou de police qui serait toujours le même. Réfléchir à soit tu met ta tête(comme pour celle de Pacific Rim) soit seulement une image du héros (comme celle de Tomb Raider) soit les 2 si tu a la place ^^.

Pour la vidéo Reaction Shot :

j'aime beaucoup le générique, il est bien fichu ^^ Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, le sujet m’intéresse moins c'est pour ça que je la trouve un peu moins dynamique (mais c'est normal pour une vidéo réaction). En tout cas, on voit que tu maîtrises le sujet et tu es passioné. Je trouve par contre que la police utilisé pour noter le nom du groupe et de la musique ainsi que l'apparition fait un peu trop simpliste. Peut-être créer un petit effet/ une animation typique pour rajouter un cachet à la vidéo.

Pour ce qui est des miniatures, là encore, elles manquent de visibilités.

Pour la bannière de la chaîne, on ne voit pas très bien le mot "imagination" ainsi que le personnage encapuchonné.

Bref pour résumé, le contenu est bien travaillé, c'est surtout au niveau du visuel (le plus dur dans une chaine :D ) où il y a des choses à améliorer. Les miniatures manquent de lisibilités et il manque un petit cachet visuel, pour bien personnaliser tes vidéos. (Pour que même sans voir ton visage, on puisse se dire, "ça c'est une vidéo de Dust Dragon ! " ) ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

Bonne continuation !
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Oct 2018 - 12:13
Salut ! Tout d'abord bravo pour avoir était à l'honneur :D

En suite, après avoir regarder 4-5 vidéos de ta chaines, ce qui est peut être pas asser pour faire une critiques objectif, voici ce que j'en ai tiré:

Points positif:
- Très bonne qualité sonore
- Très bon montage
- des jeux d'acteurs asser bien réalisé (oui je trouve qu'il y a desjeux d'acteur dans toutes les vidéos et alors?!)
- du bon contenu !

Points négatif:
- je trouve que le chaine se centre sur un sujet, ce qui est bien ! Mais il y a trop de r"actions à chaud, tu pourrais peux être faire des réactions à froids (oui je sais humour/20 mais ce que je veux dire, c'est qu'après t'es réations à chaud, pour pas y revenir 1/2 mois plus tard et peut être revenir sur la réaction que tu as faites :o)

Points négatif, mais personnel et qui n'a pas d'importance (je pense, mais je préfère le dire):
Les miniatures de la chaine sont très coloré, ca donne envie de cliqué, mais par moment certaine sont surchargé (comme celle de Jurassic World 2 & Solo le trailer, les textes se chevauche et je trouve pas ca sympas) et par moment pas asser (comme tes deux dernière réaction, architect et trivium)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Oct 2018 - 12:17
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !

Salut à toi ! J'avais donc déjà fait un tour sur ta chaîne il y a un bout ^^

Je vais ici donner un avis plus constructif qu'un simple Félicitations dans mon précédent message !

Je n'ai pas lu les autres critiques, du coup si y'a des répétitions, désolé ^^
Déjà tu aimes le métal, donc c'est cool.

Alors les vidéos :

La petite intro est un peu longue, et manque un peu d'ambiance (que ça soit musical ou autre), c'est à la fois dynamique et non, enfin je ne sais pas trop l'expliqué (et je parle de la vidéo sur Pacific Rim).
Ton "générique" est un peu trop long je trouve en revanche. Quand c'est trop long, ça peut vite me faire décrocher, et je pense qu'à d'autres aussi.
La vidéo est un peu longue, les plans où tu apparais avec ta conscience ne me plaise pas spécialement sinon, je pense qu'ils sont à garder ça amène une interaction dans la vidéo, mais surtout à améliorer. Tu pourrais t'en servir aussi pour lancer une petite interaction avec ton public =) Enfin je rectifie ce point, car arrivé au milieu de la vidéo il y en a beaucoup plus ^^
J'ai pas vu Pacific Rim 2, je ne sais pas pourquoi, il m'intéresse pas non plus haha
Ton intro avec ton logo est pas mal !
Ta vidéo où tu expliques pourquoi tu ne fais plus de gaming, le son n'est pas raccord avec l'image c'est un peu gênant ^^ C'est pas facile à raccorder parfois c'est vrai. ^^
Les vidéo avec Camera par contre c'est ensemble =D

La vdiéo Vlog à l'assemblée, la partie où tu parles seul avant que ça commence est un peu long je trouve. Ensuite, les parties en bus où d'autres où il ne se passe pas grand chose, c'est de trop, ou alors les mettre avec une musique, car les bruits de discussions ambiantes sont un peu à proscrire (sauf s'il se passe vraiment un truc ^^).

Pour l'avis sur Star Wars VIII, oui il est super ! J'ai préféré celle là à celle sur Pacific Rim qui est pourtant plus récente. Mieux construite. Par contre, tu mets un peu trop d'humour et d'autres ajouts en plus du film, qui rallonge un peu trop la vidéo.
Ca rajoute un peu de lourdeur parfois dans la video.

Autre points, tu as souvent des décors différents, du coup ça "n'identifie" pas trop ^^

Voilà, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, mais tu as pas mal de bonnes bases !


Pour l'habillage de la chaîne :

Les miniatures sont un peu brouillons, beaucoup trop de différence entre chacune, encore une fois, ça ne permet pas d'identifier ta chaîne ^^ L' àpropos est bien rempli (mais qui lit vraiment ça hein ? ^^)
La bannière, je n'aime vraiment pas les typo, ça fait un peu kitsch ^^
Tu as 43 abonnés, comme moi, c'est cool !

J'espère que ma critique ne sera pas perçu uniquement sur le négatif, j'ai tendance à critiquer les points que je n'aime pas où qui font défaut, sans jamais parler du positif. Car quand un truc est bien, pour moi, je n'en parle pas, car il n'y aucune raison de le changer ^^
Voilà ! Bisous, bisous !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Oct 2018 - 20:16
Vous avez jusqu'à Dimanche pour faire vos critiques ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Oct 2018 - 20:42
Félicitation !

J'aime bien les critical hit , surtout le dernier qui a prit du niveau ! ;) bonne continuation
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 30 Oct 2018 - 9:03
Je suis désolé pour le temps de réponse >< je suis un peu overbooké cette semaine... Je vous réponds vendredi au plus tard =o
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Oct 2018 - 18:23
Bravo a toi pour ta mise a l'honneur. J'ai commencé a regardé les premières vidéos. J'aime beaucoup. Je vais regarder les restes de tes vidéos pour le moment. Je reste sur du positif. L'intro est vraiment cool :) L'ensemble de la chaine est bien travaillé.

Très drôle la vidéo de Pacific Rim.

Voila pour le moment.
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 1 Nov 2018 - 22:25
Yo, me revoilou!! Désolé pour l'absence, j'ai eu une bonne grosse moitié de semaine...
En parallèle de ma chaîne, je cherche à créer ma boîte, et là je rencontrais ma conseillère de la BGE (un peu comme la CCI, mais en mode association #beaucoupplusdétenduduslip) pour une ''formation/suivie''. Et j'ai dû faire pleins de trucs... Bref, j'ai pas pu venir vous répondre avant =/

Je souhaite d'abord vous remercier tous globalement, c'est vraiment cool que vous ayez pris du temps pour regarder ce que je fais et pour critiquer ^-^

Et aussi vous faire part d'une petite fierté:

https://i.servimg.com/u/f10/19/36/24/84/captur11.png

Être partagé par un de ses groupes préférés, ça pètouille ;)

BREF!!

Denetax a écrit:Hello !!! Aller j'ai fais mon petit tour et maintenant voici mon petit rapport !

PS : je n'ai pas lu les critiques des autres il y aura peut être de la redondance
PS2 : Je critique pour améliorer et non juste pour critiquer, c'est aussi seulement mon point de vue il est vrai pour moi mais peut être pas pour d'autre
PS3 : METAL POWEEEEEEEEEEEEEEEEER

Global

Ta bannière n'est pas moche mais je la trouve un peu viellelotte et pas très lisible.

Concernant les réseaux sociaux tu est présent sur facebook seulement. Peu être peux tu aussi te mettre a twitter les intéractions la bas ne sont pas les mêmes et personnellement j'utilise les deux pour leus avantages distinct. (Je remplacerais bien le "Ici Facebook par juste facebook")

Accueil : Il est plutôt bien fourni, il y a du contenu.

Playlist : ça m'a l'air plutôt organiser rien a dire.

A propos : Il n'a pas grande important mais il est rempli plutôt correctement et c'est bien Wink

Vidéos

「Reaction Shot」 Architects - Royal Beggars

Je trouve ton intro avec l'oeil de dragon vachement sympatoche.
Ton son est ok bien que entre la musique et ta voix il y est une grande différence. peut être équilibrer les deux

contenu : Pour le coup j'avoue ne pas trop aimer le commentary que tu fais pendant la vidéo je n'y vois pas beaucoup d’intérêt (par contre je ne connais pas le groupe du coup ça me fais découvrir ^^)

La parti facecam n'apporte pas non plus grand chose.

A la fin un bouton s'abonner s'affiche mais n'est pas cliquable, du coup pas grand intérêt. Pour ce point tu a les écran de fin qui sont vachement bien pour ça moi en général je laisse 15 seconde ou je met une ou 2 vidéo a voir après et le bouton s'abonner.

Alors pour améliorer je dirais lorsque que tu est en facecam tu pourrais rajouter une petite musique de fond.(après une écoute a 80 en volume sonore j'ai l'impression qu'il y en a une petite mais on ne l'entend pas assez)

Peut être présenté le groupe brièvement car en tant que nouveau viewver je ne connais pas (j'imagine que tu l'a peut être dit dans une vidéo précédente )

J'imagine que c'est pas simple la critique d'une musique mais peut être devrais tu crée une espèce de barème pour les réactions shot afin d'avoir un comparatif.

Voila pour celle-ci aller suivante !

「Reaction Shot」Trivium - The Wretchedness Inside

Son : ok (je trouve le son du groupe un peu faible)
La pour le coup j'ai plus d'info j’apprécie
J’apprécie aussi plus le commentary, peut être que sur la vidéo précédente tu n'avais pas grand chose a dire du coup ça c'est senti
Lorsque tu passe de la vidéo du groupe au facecam tu affiche donc le nom du groupe en rouge, ce n'est pas très lisible et ça s’intègre pas super en plus c'est coller au bord de l'écran.

Je dirais que le remonter de quelque centimètre et de rajouter un contour blanc sur l'écriture rendrais le tous plus sympa.

La facecam, Bah pour le coup tu dit que tu a pas grand chose a critiqué sur trivium du coup ... bah il n'y a pas grand chose a voir même si par la suite tu par dans la description ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Même remarque pour la fin que la vidéo d'avant

Emoraji #1 Le Guro

J'aime bien le cadre plus espacé.
Je trouve le son plus fort, c'est plutôt bien.
L'intro emoraji est longueeee on laisse genre 5-10 seconde emoraji a l'écran je trouve pas ça ouf, je raccourcirais un peu genre 3-4 seconde
J'aime bien l'illustration global.
Le sujet est ... particulier haha mais pourquoi pas ^^
Attention sur la fin on a l'impression que tu li beaucoup par rapport a la ou tu regarde (en bas a droite)

Sur ce truc tu a attisé ma curiosité j'ai donc été voir (je ne suis plus pure putain) pour moi ça indique que ta vidéo est intéressante

Même remarque pour la fin que la vidéo d'avant

Voila c'est tous pour moi Very Happy

Global:

Merci pour la critique, qui a en plus le mérite d'être propre ;D

En fait je suis sur twitter, d'ailleurs chacune de mes vidéos est postée automatiquement dessus =) Mais je ne l'utilise clairement pas de façon usuelle... J'ai une sainte horreur de twitter xD mais j'y réfléchis... Et quand j'aurai ma boîte, j'aurai également un insta je pense, ça peut être utile ^^

Reaction Shot sur Architects - Royal Beggars:

Raaaaaaaaaaah pour le son des vidéos on me dit tout et son contraire dis donc ;D Mais toi, j'imagine que si tu as noté la différence de son, c'est que tu étais avec ton casque ou au moins des écouteurs ;D je mets une bonne différence de volume entre la musique et la voix pour que les gens qui regardent via leur phone puisse entendre ce que je dis ^^' le son sortant des portables est hyper compressé et dégueulasse, donc bon =/

Je conçois et j'accepte totalement que tu sois pas fan de mon commentary ^^ les réactions, ça peut paraître pas super intéressant, et je m'y résigne xD l'important c'est que ça me plaise à moi =P tout d'abord =) et comme ce sont mes vidéos les plus vues/likées (bon, surtout par des étrangers, mais ça change pas grand chose xD ), et bien je pense que je peux me permettre de dire que ça fonctionne, et que beaucoup apprécient =3
Le facecam est pour moi obligatoire. Dans une optique de lien avec le viewer, d'humanisation. Surtout pour une critique. Faut savoir forcer son humilité, et montrer son visage, déjà, ça calme et ça permet de pas faire le réac de seconde zone 8D on fait plus ''attention'' à ce qu'on dit (sans pour autant dénaturer son propos ou sa vision), on ne se permet pas de faire comme de simples haters de base =P Pis je sais pas, je le vois mieux comme ça =) c'est toujours rigolo, de voir les mimiques, les expressions. Le facecam apporte toujours quelque chose =) bien que son absence peut parfois être un parti pris =o d'ailleurs y'a BEAUCOUP de chaînes présentes ici, sur le fofo, qui ont ce parti pris ^^ c'est parfois plus réussi que d'autres, mais ça ne change pas la qualité de ce qui est proposé ;) En tous cas, personnellement, je préfère mettre ma sale gueule de métèque 8D

AH!! Tu viens de mettre le doigt sur un point sensible... xD les écrans de fin, c'est un peu un truc que je néglige à fond, alors que je le devrais pas =/ et oui, je suis un peu feignant, parfois =P Et en vrai, ça vient aussi un peu du fait que je ne sais pas trop comment on fait =/ honte sur moi et sur ma famille

Aha, t'as pas de bol, je fais toujours un descriptif du groupe quand c'est la première fois qu'ils apparaissent dans l'émission xD là, c'était la deuxième =o

Un barème? Du genre? =) ça ressemble à une bonne idée ;)

Reaction Shot sur Trivium - The Wretchedness Inside

Ok, je vois pour la couleur =o t'es pas le premier à me faire part de ce manque de lisibilité. Perso, les réglages de mon écran rendent le rouge vachement visible, mais tu as raison, je pense que je vais mettre au moins des petites bordures blanches ou noires =) parce que c'est vachement important. Ce que j'affiche, c'est le nom du groupe et de la musique qui passe en fond sonore à ces moments-là, histoire d'inciter les gens à aller en écouter davantage =3 honnêtement, c'est la raison principale qui me pousse à faire ce format: partager mon affection pour certains groupes, et pour la culture en général, et pousser les gens à aller découvrir des groupes. En vrai, toute ma chaîne tourne plus ou moins autour de ce concept =o ce sera encore plus flagrant bientôt... xD

Pour l'Emoraji #1:

Pour le générique, j'ai laissé du temps exprès sur la fin pour l'apparition du thème de chaque épisode. Là j'avais laissé sans rien pour bien imprégner les gens 8D

Le thème est particulier justement parce que c'est le délire de l'émission ;) les trucs chelous... ><

Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ce qui est de la critique de la vidéo sur Pacific Rim :

la vidéo est assez bien équilibré entre les images des films et les moments blagues/critiques et je n'ai pas trouvé la vidéo trop longue. Je trouve ton texte bien écrit, les blagues fonctionnent et en plus t'es à l'aise à la caméra ! C'est juste au niveau du visuel que ça pourrait être amélioré, la luminosité est très pâle et rajouter quelques élément de décors pendant les scènes face-caméra pour donner encore plus de personnalité à la vidéo donnerait bien à mon avis. Attention au bruit blanc aussi, surtout quand tu joue la conscience, il y a souvent un bruit de fond au début. Et n'oublie pas une petite outro pour pouvoir mettre un écran de fin Wink

Pour ce qui est des miniatures des Critical Hit elle ne sont pas assez lisible (surtout pour les titre Pacific Rim, Shape of The Water, Black Panther...) et je pense qu'il serait mieux de faire un style de miniature pour chaque émission, avec un code couleur ou de police qui serait toujours le même. Réfléchir à soit tu met ta tête(comme pour celle de Pacific Rim) soit seulement une image du héros (comme celle de Tomb Raider) soit les 2 si tu a la place ^^.

Pour la vidéo Reaction Shot :

j'aime beaucoup le générique, il est bien fichu ^^ Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, le sujet m’intéresse moins c'est pour ça que je la trouve un peu moins dynamique (mais c'est normal pour une vidéo réaction). En tout cas, on voit que tu maîtrises le sujet et tu es passioné. Je trouve par contre que la police utilisé pour noter le nom du groupe et de la musique ainsi que l'apparition fait un peu trop simpliste. Peut-être créer un petit effet/ une animation typique pour rajouter un cachet à la vidéo.

Pour ce qui est des miniatures, là encore, elles manquent de visibilités.

Pour la bannière de la chaîne, on ne voit pas très bien le mot "imagination" ainsi que le personnage encapuchonné.

Bref pour résumé, le contenu est bien travaillé, c'est surtout au niveau du visuel (le plus dur dans une chaine Very Happy ) où il y a des choses à améliorer. Les miniatures manquent de lisibilités et il manque un petit cachet visuel, pour bien personnaliser tes vidéos. (Pour que même sans voir ton visage, on puisse se dire, "ça c'est une vidéo de Dust Dragon ! " )

Bonne continuation !

Critical HIT! sur Pacific Rim:

Aaaaaaaaah pour l'aspect graphique de cette vidéo, j'étais le cul entre deux chaises... Pas chez moi, et je pouvais pas mettre de la déco x) un problème qui est réglé désormais ;) quant à la lumière, mes softboxes font du blanc =/ je vais bientôt régler ça en achetant des gélatines de couleurs ^^ mais c'est cher ces saloperies, surtout aux dimensions de mes softboxes ><

Pour l'outro, promis, comme je l'ai dit à Denetax, je vais faire un effort T.T faut juste que je vois comment on fait les écrans de fin avec YT =o

Oh, et pour les bruits blancs, tu penses à quels moments? Pour les passages avec ma conscience, c'est juste un putain de camion avec une grosse pompe qui a évidemment eu envie de venir se garer juste en face >< et il faisait trop chaud pour que je ne laisse pas la fenêtre ouverte ><

Pour la charte graphique des miniatures, j'en ai une ;) mais je vais en refaire quelques unes

Pour le Reaction Shot:

Pour la police dans l'émission, je ne vois pas trop le problème =o c'est purement de l'informatif, mais bon... j'avoue que j'y pense souvent à faire des p'tites anims pour les apparitions de titres. Je sais pas, en vrai, pour l'annonce du nom des musiques qui passent en fond sonore, je vois pas trop l'intérêt. Je voulais un truc discret, pas trop invasif, c'est ce qui me paraît le mieux, mais je vais y réfléchir ^^

Merci beaucoup sinon ;)

ph1823 a écrit:Salut ! Tout d'abord bravo pour avoir était à l'honneur Very Happy

En suite, après avoir regarder 4-5 vidéos de ta chaines, ce qui est peut être pas asser pour faire une critiques objectif, voici ce que j'en ai tiré:

Points positif:
- Très bonne qualité sonore
- Très bon montage
- des jeux d'acteurs asser bien réalisé (oui je trouve qu'il y a desjeux d'acteur dans toutes les vidéos et alors?!)
- du bon contenu !

Points négatif:
- je trouve que le chaine se centre sur un sujet, ce qui est bien ! Mais il y a trop de r"actions à chaud, tu pourrais peux être faire des réactions à froids (oui je sais humour/20 mais ce que je veux dire, c'est qu'après t'es réations à chaud, pour pas y revenir 1/2 mois plus tard et peut être revenir sur la réaction que tu as faites Surprised)

Points négatif, mais personnel et qui n'a pas d'importance (je pense, mais je préfère le dire):
Les miniatures de la chaine sont très coloré, ca donne envie de cliqué, mais par moment certaine sont surchargé (comme celle de Jurassic World 2 & Solo le trailer, les textes se chevauche et je trouve pas ca sympas) et par moment pas asser (comme tes deux dernière réaction, architect et trivium)

Merci pour mon jeu d'acteur TwT Perso il me convainc pas encore xD Mais je m'améliore!

Pour la surcharge des Reaction Shot on est d'accord... Mais en fait c'est une émission ''facile'' à faire, rapide, et qui marche (regarde le chiffre de mes vues sur les Reaction Shots puis celles sur les Critical HIT par exemple, tu vas voir, la différence est flagrante...), donc j'en fais pas mal ^^ et honnêtement, ça me vole pas trop de temps, j'arrive quand même à faire les gros projets =) (qui vont sortir de façon plus régulière dans pas longtemps). Je vais peut-être un peu réduire la fréquence de sortie des RS, mais je suis pas sûr xD

J'avais pensé faire un retour de critique sur mes Reaction Shot, oui ;) mais je trouve que ça exploite un peu trop un même sujet, et qu'à terme, ça va plus encombrer ma chaîne qu'autre chose. Mais si je change clairement d'avis sur un truc entre la réaction à chaud et celle à frond, je manquerai pas de le faire ;3

Je comprends pour les miniatures =o j'essaie de ne plus trop les charger... Déjà parce que faire une miniature c'est chiant, et aussi par soucis de lisibilité ;) quant à celles sur Solo et Jurassic World, je les trouve pas forcément ''surchargées''. Celle sur Solo, je voulais absolument placer un ''Han shot first'', donc ok, là je peux comprendre xD Aha!! Pis c'était encore l'époque où Photoshop était ultra nébuleux pour moi ><

Merci beaucoup pour ta critique =3

Selfura a écrit:HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !

Salut à toi ! J'avais donc déjà fait un tour sur ta chaîne il y a un bout ^^

Je vais ici donner un avis plus constructif qu'un simple Félicitations dans mon précédent message !

Je n'ai pas lu les autres critiques, du coup si y'a des répétitions, désolé ^^
Déjà tu aimes le métal, donc c'est cool.

Alors les vidéos :

La petite intro est un peu longue, et manque un peu d'ambiance (que ça soit musical ou autre), c'est à la fois dynamique et non, enfin je ne sais pas trop l'expliqué (et je parle de la vidéo sur Pacific Rim).
Ton "générique" est un peu trop long je trouve en revanche. Quand c'est trop long, ça peut vite me faire décrocher, et je pense qu'à d'autres aussi.
La vidéo est un peu longue, les plans où tu apparais avec ta conscience ne me plaise pas spécialement sinon, je pense qu'ils sont à garder ça amène une interaction dans la vidéo, mais surtout à améliorer. Tu pourrais t'en servir aussi pour lancer une petite interaction avec ton public =) Enfin je rectifie ce point, car arrivé au milieu de la vidéo il y en a beaucoup plus ^^
J'ai pas vu Pacific Rim 2, je ne sais pas pourquoi, il m'intéresse pas non plus haha
Ton intro avec ton logo est pas mal !
Ta vidéo où tu expliques pourquoi tu ne fais plus de gaming, le son n'est pas raccord avec l'image c'est un peu gênant ^^ C'est pas facile à raccorder parfois c'est vrai. ^^
Les vidéo avec Camera par contre c'est ensemble =D

La vdiéo Vlog à l'assemblée, la partie où tu parles seul avant que ça commence est un peu long je trouve. Ensuite, les parties en bus où d'autres où il ne se passe pas grand chose, c'est de trop, ou alors les mettre avec une musique, car les bruits de discussions ambiantes sont un peu à proscrire (sauf s'il se passe vraiment un truc ^^).

Pour l'avis sur Star Wars VIII, oui il est super ! J'ai préféré celle là à celle sur Pacific Rim qui est pourtant plus récente. Mieux construite. Par contre, tu mets un peu trop d'humour et d'autres ajouts en plus du film, qui rallonge un peu trop la vidéo.
Ca rajoute un peu de lourdeur parfois dans la video.

Autre points, tu as souvent des décors différents, du coup ça "n'identifie" pas trop ^^

Voilà, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, mais tu as pas mal de bonnes bases !


Pour l'habillage de la chaîne :

Les miniatures sont un peu brouillons, beaucoup trop de différence entre chacune, encore une fois, ça ne permet pas d'identifier ta chaîne ^^ L' àpropos est bien rempli (mais qui lit vraiment ça hein ? ^^)
La bannière, je n'aime vraiment pas les typo, ça fait un peu kitsch ^^
Tu as 43 abonnés, comme moi, c'est cool !

J'espère que ma critique ne sera pas perçu uniquement sur le négatif, j'ai tendance à critiquer les points que je n'aime pas où qui font défaut, sans jamais parler du positif. Car quand un truc est bien, pour moi, je n'en parle pas, car il n'y aucune raison de le changer ^^
Voilà ! Bisous, bisous !

ça s'écrit Metal, sans accent et avec une majuscule, espèce de... de... VILAINE!! è_é ;D Aha!

En vrai, je n'ai pas grand chose à répondre à ta critique =o j'ai déjà répondu à quasiment tout dans des réponses précédentes ;)

Après, je te partage ma sidération face à ta préférence pour le CH sur Star Wars VIII ;D il est pas super bien écrit, très plan plan, l'éclairage est dégueulasse, le son de mon HF est pas agréable, les blagues sont un peu cringe... Je l'affectionne beaucoup, mais celui sur Pacific Rim est BIEN meilleur =D objectivement =P
Je ne dis pas que mes vidéos sont parfaites, bien au contraire o.o' mais je sais trouver les défauts et quand une vidéo est meilleure et mieux travaillée qu'une autre =3

Par rapport au Vlog à l'assemblée, vraiment, j'avais prévu un truc cool, très immersif, posé, et vachement chill pour le musée, et donc je voulais que ma frustration de pas avoir pu le faire se ressente dans la vidéo xD donc y'a de l'exposition. Beaucoup d'exposition. En même temps, c'est un Vlog =) le Vlog, c'est un travail de ''belle image'', d'exposition, on montre quelque chose qu'on vit, où qu'on visite... etc! regarde par exemple les Vlogs de festoch de 2guys1tv =) et même mon Vlog de vacance en Normandie xD ça reste de l'exposition =) Bon, oui, je fais pas de vlog où je montre mes dayly routines ou des what's in my phone, certes =P mais je laisse ça aux gens qui se foutent de la gueule de leur communauté en leur donnant du contenu niveau Anges de la Téléréalité ;D (et là je vais peut-être me mettre à dos certains créateurs sur le fofo u.u alors je vais nuancer xD Parce qu'évidemment certaines personnes le font bien! Et sont bons dans ce qui est d'un rendu de divertissement ;) )

En tous cas je suis navré... Je ne fais plus partie de la catégorie des 43 abonnés ='( j'ai upgradé... à toi de me rattraper =P

Et pour la bannière... xD j'ai déjà donné cette réponse plusieurs fois =D

Merci pour ta critique!

Merci à tous ^-^

des bisous!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Nov 2018 - 9:13
@DustDragon

Bien sur mon avis un subjectif un ;)

Pour les écrans de fin --> creator studio --> click sur modifier sur la vidéo que tu veux --> Écran de fin et annotations --> onglet écran de fin --> Ajouter un élément.
Après une fois l’élément choisi tu le place sur ta vidéo et voilaaaa.

Pour le barème ça dépend fortement du sujet et de tes propres goût (bien sur il sera subjectif)
un truc du genre :
Clip : 4/5 --> on vois qu'il ont clairement fait un effort blablabla
Technicité Vocal 5/5 --> Switch entre voix clair et gutural parfait il y a de grosse heure de pratique
Technicité Instrumental 2/5 --> L'ajout d'éléctro rend le tous assez mou pas sur que ça sois la meilleur idée

A la fin tu pourrais avoir une note et ensuite tu pourrais le placer par rapport au ancienne note de t'es autre vidéo.

Bon la j'ai fait un truc vite fais mais je pense que tu vois l'idée :3

Voila voila j'ai peut être oublié des trucs hésite pas a me dire ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Nov 2018 - 9:35
Plus que quelques jours pour critiquer la chaîne de DustDragon !
Profitez-en ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Nov 2018 - 10:02
Salut, je vais te donner mon avis sur ta chaîne.

Donc, en soit il y a vraiment un gros travail sur le contenu, ce qui est intéressant et même super ! Mais il faudrait ouvrir davantage à d'autre chose qui peuvent rester dans l'aspect critique comme donner une critique +/- sur les jeux-vidéos ou soit donner un point de vue sur la société actuelle (il y a beaucoup de chose à dire) si tu vois pas vraiment de quoi je parle par exemple : Est-ce vrai qu'il y a une communauté plus masculine que féminine ? En y mettant beaucoup d'argument ect...) [Ce n'est qu'un exemple].
Ou soit, faire des vidéos critiques sur le domaine cinématique comme tu as du faire de ce que j'avais vu.

Je pense que les miniatures de tes vidéos sont trop surchargées et ne donnent pas forcément l'envie d'aller voir ce que tu proposes, si c'était moi, j'aurais préféré une miniature accrocheuse quand même avec moins de couleurs tout comme la bannière -> c-à-d : un peu de suspens + un/des exemple(s) que t'aborderas dans ta/tes vidéos qui tourne(nt) avec le sujet présenté.

En ce qui concerne ta vidéo postée récemment : "「Reaction Shot」Trivium - The Wretchedness Inside"

Présentation un peu longue pour au final rien dire, tu pouvais directement commenter durant le clip, tes arguments sont top pas vraiment de chose à rectifier mis-à-part peut être quelques blancs (mais rien d'anodin, c'est normal).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Nov 2018 - 19:47
sympa ta vidéo sur pacific rim ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 3 Nov 2018 - 13:18
Bonjour! Voici ma critique, tardive, mais bien là.

Tout d'abord la chaine. Tu expliques dans ta dernière vidéo (celle sur Architects au cas où tu lirais ce message dans longtemps) qu'il faudrait que tu arrêtes d'essayer de nouveau format. D'un point de vue d'une personne qui découvre ta chaîne, ça peut être utile. Quand on tombe sur ta chaîne, il y a beaucoup trop de choses, et on peut vite se perdre, en dépit de playlists bien rangées. C'est parfois confus. Critical Hit par exemple, il y a ceux sans numéro, les vlogs, ceux avec numéros...C'est perturbant. De surcroît, même si elles possèdent leur identité, les miniatures n'aident pas, du fait de la couleur choisie pour les titres d'émissions (toujours dans les rouges orange). C'est pas un défaut atroce, mais c'est dommage.

Ensuite, avant d'attaquer des vidéos plus précises: toi. Tu es à l'aise devant la caméra et tu fais très sympathique, donc rien à dire, c'est très bien!

Je n'ai pas pu tout regardé, ton contenu est assez gargantuesque, désolé.

Les Reaction Shot. Je n'aime pas les vidéos de réaction, mais c'est clairement personnel. Je les trouve parfois un peu longues, même si en durée elles sont plutôt courtes. Sûrement parce que tu réagis à chaud, et ce n'est pas écrit, et ça se ressent. Après, quand ça parle de Metal, ça me parle forcément, d'autant plus que c'est intéressant, mais j'ai du mal à accrocher. Il y a pourtant des efforts sur le montage, et ça c'est cool. En gros, si on apprécie ce genre de vidéo, c'est sûrement très bien. Attention cependant au décor de tes dernières vidéos. Il y a une sorte de "clignotement". Tu peux voir ça sur les livres en arrière plan par exemple. Ça m'a assez perturbé...

Les Critical Hit.

Celui sur Kingsman 2. Le côté je parle d'une traite, sans montage audio, c'est un peu gênant par moment. Surtout quand tu laisses une notification en pleine vidéo. Et avec des hésitations et bruits de bouches pas forcément nécessaire.

Justice League et Star Wars. C'est plutôt cool! Après, je ne suis pas forcément fan du trop plein d'humour (oui, venant de mes vidéos et moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Les blagues sur Rey par exemple... Après, le format est cool et ça se regarde plutôt bien. Juste, fais gaffe au montage dans certains cas. Sans être constant, ce n'est pas rare d'avoir de petits soucis quand tu passes d'un extrait à un plan sur toi. Soit la BA passe sur une nouvelle image qui dure trop peu de temps, donnant l'impression d'un faux plan, soit tu repasses trop tôt sur un plan sur toi qui cut directement sur un autre. C'est assez dérangeant quand ça arrive... (et pendant que j'y suis DC = Marvel = Caca, mais c'est purement personnel)

Pacific Rim. J'apprécie la mise en scène, parler avec un double de soi-même, c'est un concept très original. (Euh...?) J'ai trouvé la vidéo très cool, mais avec quelques soucis de rythme, notamment dans les blagues (hôpital, charité, tout ça...). Ça n'en reste pas moins une vidéo très cool, qui a dû te demander pas mal de boulot! Et changer les codes d'une émission pour essayer quelque chose de nouveau, c'est bien, c'est une très bonne initiative!

Pour conclure, si je n'ai pas totalement accroché à ton contenu d'un point de vue purement personnel, ta chaîne est plutôt cool, et je pense que beaucoup de gens pourraient apprécier tes vidéos. Je ne peux que te souhaiter de continuer. A défaut regarder toutes tes vidéos, je passerai régulièrement voir ce que tu as fait de nouveau, parce que je prendrai du plaisir à regarder certaines vidéos.

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 3 Nov 2018 - 13:27
Pour les écrans de fin, il suffit d'aller dans gestionnaire de vidéos -> vidéo - > la vidéo que tu veux éditer-> écrans de fins et annotation : )

il faut, bien sûr, prévoir l'ajout des écrans de fin avant de la mettre sur YT car les écrans de fin se rajoute directement au sein même de la vidéo. (Est- ce que c'est claire ce que je dis x) ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2865180654 )
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 3 Nov 2018 - 14:54
C'est pas faux !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 3 Nov 2018 - 16:15
Clair comme de l'eau de roche!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 4 Nov 2018 - 9:49
Nous changerons de Vidéaste à l’honneur en soirée ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum