- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Vacances & activité via le forum
Dim 22 Juil 2018 - 18:35
Bonjours à tous & toutes,
Voilà je sais que j'ai pas était beaucoup actif c'est temps sinon mais tout redeviendra à la normal pour ma part à partir du 13 Août
Puis tant que je suis dans ce message je serai vraiment inactif du 4 Août au 5 Août "pour cause de mariage" donc pas la du week-end et le Lundi 6 Août au 12 Août car je partirai dans la matinée pour mes vacances.
Voilà je sais que j'ai pas était beaucoup actif c'est temps sinon mais tout redeviendra à la normal pour ma part à partir du 13 Août
Puis tant que je suis dans ce message je serai vraiment inactif du 4 Août au 5 Août "pour cause de mariage" donc pas la du week-end et le Lundi 6 Août au 12 Août car je partirai dans la matinée pour mes vacances.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Vacances & activité via le forum
Dim 22 Juil 2018 - 18:50
Ne t’inquiète pas, c’est les vacances, personne n’est actif, c’est tout à fait normal ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 23 Juil 2018 - 9:56
Pas de problème, profite bien .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Aoû 2018 - 10:21
Bon dernier tour sur le forum puis après faudra pas compter sur moi jusqu'au 12 Août dans l'aprèm voir le soir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Aoû 2018 - 13:48
Vu que j'ai pu te croiser sur le forum, je me permets de fermer cet ancien sujet .