Fin d'activité ici
Ven 1 Mar 2019 - 16:40
Comme vous l'avez constater, je suis très pas active ici, sur Youtube et aussi dans mon rôle de CM.
C'est normal, je suis actuellment en stage et je m'occupe de la communication de l'association qui m’accueille, et comme elle est plutôt active et que je fais 9h-17h, quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste envie de me détendre avec des potes et ma copine. Donc j'ai énormément diminuer mon activité Youtube (oui bon je ne fais pas de vidéo mais j'encourage vivement des petits vidéaste).
De plus comme je compte reprendre les études en septembre, je prépare donc mon BTS Réalisateur Graphique pour être sûre de pas être trop larguée je me forme donc sur certains logiciel en plus d'avoir commencer l'apprentissage du dessin tradi.
Comme vous pouvez remarquer, je suis donc très occupée ces dernières semaines, je suis donc obligée de mettre ma vie virtuelle de côté, je laisse donc mon rôle de CM Facebook et Twitter, et je vous laisse aussi, le temps d'avancer dans mes projets.
Je remercie quand même le forum de m'avoir laisser une chance, c'était très intéressant.
Je vous dit à bien tout, pour de nouvelles choses !
C'est normal, je suis actuellment en stage et je m'occupe de la communication de l'association qui m’accueille, et comme elle est plutôt active et que je fais 9h-17h, quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste envie de me détendre avec des potes et ma copine. Donc j'ai énormément diminuer mon activité Youtube (oui bon je ne fais pas de vidéo mais j'encourage vivement des petits vidéaste).
De plus comme je compte reprendre les études en septembre, je prépare donc mon BTS Réalisateur Graphique pour être sûre de pas être trop larguée je me forme donc sur certains logiciel en plus d'avoir commencer l'apprentissage du dessin tradi.
Comme vous pouvez remarquer, je suis donc très occupée ces dernières semaines, je suis donc obligée de mettre ma vie virtuelle de côté, je laisse donc mon rôle de CM Facebook et Twitter, et je vous laisse aussi, le temps d'avancer dans mes projets.
Je remercie quand même le forum de m'avoir laisser une chance, c'était très intéressant.
Je vous dit à bien tout, pour de nouvelles choses !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Fin d'activité ici
Ven 1 Mar 2019 - 17:19
Je te souhaite une très bonne continuation et une réussite dans ta vie professionnel ainsi que ta vie privé :)
A très bientôt j'espère !
A très bientôt j'espère !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 1 Mar 2019 - 20:38
Oui, nous espérons bien que tu ne nous fais pas tes adieux, là !
A bientôt donc !
A bientôt donc !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mar 2019 - 20:41
Bonne chance pour tes projets :) !
Ven 1 Mar 2019 - 20:44
Ah non vraiment j'ai de trop bonnes idées pour mes vidéos, je suis convaincue que ce n'est qu'un au revoir !
Sam 2 Mar 2019 - 6:24
bon courage avec tes activités pro .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 2 Mar 2019 - 7:58
Ton compte ne sera pas supprimé, je comprends tes raisons et espère tout de même te revoir par la suite ;)
Merci à toi pour ta franchise en tout cas ! :)
Merci à toi pour ta franchise en tout cas ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Mar 2019 - 10:50
Merci pour ta franchise et comme l'a dit le collègue Red, on ne supprimera pas ton compte .
On espère quand même avoir de tes nouvelles et je te souhaite tout le meilleur pour la suite!
On espère quand même avoir de tes nouvelles et je te souhaite tout le meilleur pour la suite!
Mar 5 Mar 2019 - 11:22
Si j'ai le temps et que j'y pense, oui je donnerais le plus possible des nouvelles
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Mar 2019 - 12:35
Bon courage à toi pour réaliser tes projets ! :)
Jeu 25 Avr 2019 - 14:31
Petit update:
Je suis plus avec ma copine mdrr
Mon stage est fini mais j'avance pas dans le rapport x)
Je cherche activement un emplois pour l'été
Avec un peu de chance, je boucle mon dossier d'inscription en BTS courant Mai
Et je commence à écrire pour reprendre les vidéos
Je suis plus avec ma copine mdrr
Mon stage est fini mais j'avance pas dans le rapport x)
Je cherche activement un emplois pour l'été
Avec un peu de chance, je boucle mon dossier d'inscription en BTS courant Mai
Et je commence à écrire pour reprendre les vidéos
Jeu 25 Avr 2019 - 14:37
tu as connu des jours meilleurs toi .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 25 Avr 2019 - 15:08
Welllcommme baaaaaack
Lun 29 Avr 2019 - 17:22
Bah, en sois le seul "mauvais" truc c'est l'histoire avec mon ex
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Avr 2019 - 17:35
Bon ben en tout cas il y a un bon point, c’est qu’on te revoit ! :D
Lun 29 Avr 2019 - 17:59
Maaaais oui, tout va bien, y a du positif, en plus j'ai vu Avengers avec mon père donc je suis très heureuse
Lun 29 Avr 2019 - 18:12
Ah mais c’est cool ça !
Je suis pas fan d’Avengers mais si ça permet de passer de bons moments c’est tout bon !
Je suis pas fan d’Avengers mais si ça permet de passer de bons moments c’est tout bon !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Avr 2019 - 18:33
Et bien RE ! =)
Lun 29 Avr 2019 - 18:35
Bon retour
Ven 17 Mai 2019 - 21:01
Bon, mon dossier pour le BTS est presque fini
Et je vends aussi des microservice sur un site, mais je sais pas si je peux faire la promo de ma boutique ici sur le forum
Et je vends aussi des microservice sur un site, mais je sais pas si je peux faire la promo de ma boutique ici sur le forum
Sam 18 Mai 2019 - 8:08
Mmmh normalement tu peux dans la section petites annonces