- GorillappSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 08/09/2022
Points d'entraide : 0
21 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS GEARS 5
Dim 22 Oct 2023 - 12:46
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs du jeu Gears 5.
Vidéo :
N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles.
Bonne journée à tous :).
Vidéo :
N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles.
Bonne journée à tous :).
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:21 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS GEARS 5
Lun 23 Oct 2023 - 17:50
Et bien chapeaux bas pour ton travail de recherche ça doit prendre pas mal de temps tout de même . Après bonne diction je vois que tu à fait le choix de laisser les bruit environnant du jeu , ça peu être intéressant , par contre j'ignore si ça vient de moi ou du rythme mais j'ai trouvé certain passage beaucoup trop long notamment celui avec la femme qui parle une autre langue mais bon ce n'est qu'un avis bon courage pour la suite
- GorillappSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 08/09/2022
Re: 21 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS GEARS 5
Mer 25 Oct 2023 - 19:15
Salut, merci pour le retour. Oui le passage avec la vasgardienne est un peu long même en accéléré :/