Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Mai 2023 - 16:07
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Kiwikrykry

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 1730-21


⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Kiwikr10

https://www.youtube.com/@Kiwikrykry_/featured

Sur la chaîne de Kiwikrykry, celui-ci nous propose du contenu divers et variés, allant de chroniques autour du jeu vidéo à du dessin en passant par des best of de ses lives.

Je vous propose tout d'abord de regarder sa vidéo dans laquelle il dessine des streameuses, en la personne de Baghera et Horty:
https://youtu.be/QXSPMgI4Dvo

Et ensuite découvrez sa dernière vidéo en date qui fait une belle présentation de sa chaine puisqu'il fait un retour sur le contenu produit entre février et mars 2023:


https://youtu.be/MR_sH8XfcZo


Faites donc une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Évitez les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.


Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux belles semaines de mise en avant intenses avec beaucoup de retours pour notre ami vidéaste !

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Mai 2023 - 16:13
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f37s5ixyw3euomzo432vaxuav0k0gt8qialuoigufg&ep=v1_gifs_search&rid=200
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 519
Réputation : 63

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Mai 2023 - 17:43
Et bien voilà ça me fait une occasion d'aller checker ta chaîne, je reviens ici ou alors sur ton espace personnel (vu que je suis tout le temps en retard) avec ma conclusion ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

A bientôt
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 621
Réputation : 68
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Mai 2023 - 20:36
Salut et félicitations pour la mise à l'honneur @Kiwikrykry ! !

Contenu de vidéos:
Le son me parait propre, et la diction est bien
L'ambiance est agréable et conviviale
Le concept du streaming dessin de personnalité, en mode détendu, j'aime bien. Et j'imagine que tagger des youtubeurs qui ont déjà une petite audience, ça apporte du trafic :)
Le Titre me semble accrocheur, sans être mensonger
Les descriptions sont claires, et sans faute.
Tes miniatures me semblent plutôt bien et cohérentes.

Attention ton écran de fin est partiellement masqué par les suggestions de vidéos/ d'abonnement qui apparaissent (du moins sur la vidéo de dessin de streameuses).

Question bonus : tu as un bon suivi et des tipeurs par Twitch, c'est ça?

Bonne continuation !


Dernière édition par Irja le Lun 29 Mai 2023 - 9:55, édité 1 fois
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Mai 2023 - 9:48
Bravo Krikri.
Bon, ta chaine :
Belle bannière.
L'avatar est original, c'est assez rare pour être signalé.
Les miniatures font très pro. (typo, lisibilité, ta poire en incrust').
Audio bon dans les vidéos.
Ya un thème dessin, j'aime bien. Mais on se demande un peu ce qu'il fait là, parmi le thème principal de ta chaine (jeu vidéo).
Ca donne l'impression d'une chaine fourre-tout qui fait écho à tes chaines de Live. Pas sûr qu'elle ait une vraie utilité.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 40
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 517
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 30 Mai 2023 - 20:09
Félicitations @Kiwikrykry pour ta mise à l’honneur !

Un point important avant de commencer, les critiques que je vais émettre sont purement objectives et personnelles. Autre chose, je ne suis pas particulièrement fan des chaînes avec des best-of de leurs lives sur Twich, mais je vais tout de même tenter de critiquer une peu.

Aspect graphique de la chaîne

La bannière est plutôt sympa cependant, si l’on ne prend pas le temps de lire la baseline, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber. Perso, en la regardant et en voyant ta photo de profil, et avec le nom, je pense tout de suite à une chaine de dessin ou d’animation. Les liens renvoient vers ta chaîne secondaire (replays de lives mais on y reviendra) et sur linktree, absolument rien à dire là-dessus, au contraire, très bonne chose. Graphiquement parlant, l’ensemble est à peu près cohérent. Ton « à propos », est propre et nous dit que l’on va trouver du jeu vidéo, des best of live et du dessin. J’en avais pressenti 1 sur 3. La photo de profil est simple mais efficace et utilisable partout comme une signature, très bonne idée. Du côté des miniatures, on sent qu’il y a une certaine cohérence mais dans l’absolu, on ne sait pas où on va. Quel est la différence entre un résume, un récap et un best-of ? Où sont les vidéos de dessin promises ? Visuellement, on a du mal à le voir.

Ta chaîne secondaire, elle, est plus simple et efficace graphiquement parlant. Bannière et photo de profil parfaitement dans le thème, miniatures cohérentes et qui a du sens, là, oui, je suis sur une chaîne de replays, qui est en plus assez bien ordonné dans les playlists. Perso, j’ai l’impression que tu es plus un streameur qu’un youtubeur au vu du contenu des vidéos et du soin apporté à la chaîne secondaire par rapport à la principale.

Je passe vite fait sur les shorts qui sont des extrait (temps fort je suppose ?) des lives. Le contenu de ta chaîne principale est, elle aussi, plutôt bien rangé avec les playlist et là, il y a un truc qui me chafouine un peu. Seulement 2 vidéos de dessin, 5 chroniques, et 18 vidéos de rediff de live ! La question que je me pose, c’est pourquoi tu t’embête à poster des 2 côtés ? Quel est l’intérêt d’autant que ta chaine secondaire est propre et est faite pour. Mon ressentie et que je suis en faite sur une chaine de rediff et que de temps en temps il y a des vidéos autre et, plus rarement, des vidéos de dessin.

Les vidéos

Pour la partie vidéo, et bien, pas grand-chose à dire ! Statut de streameur oblige, la qualité est au rendez-vous. Le son est quali, l’image est propre et le montage ajouté au rediff fait le travail sans problème. Les descriptions ne sont pas en reste non plus. Il y a tout ce que l’on veut, c’est chapitré, rien à dire, tout est niquel.

Conclusion

Que dire ? D’une manière générale, je dirais qu'il s’agit ici d’une chaîne où l’on peut trouver essentiellement des rediffs de live. Pour moi, c’est une chaîne de streamer, et c’est plutôt dommage au vu de la qualité des quelques vidéos qui sont vraiment des vidéos à part entière. Je pense que tu es plus streameur que youtubeur et cette chaîne, te sert peut-être plus à prendre ton temps, à te poser si tu veux parler d’un sujet ou faire un point plus approfondi sur ce que tu as fait en live. Gros point positif, la qualité sonore et visuel et les inserts.

Au-delà de la critique, je tenais également à te dire que j’ai adoré les dessins que j’ai pu voir ici et là. Quel talent, tes ornithorynques sont vraiment, vraiment classes !!! Si des fois l’envoie te prend t’en faire un post apo… Je laisse l’idée ici !

Voilà pour cette critique, qui je l’espère, t’aidera à t’améliorer.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 7:36
Félicitation pour cette mise à l'honneur qui m'a permis de te découvrir, de m'abonner et de réclamer mon ornithorynque !
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3i8qmi3b3xoy09qsyi5zdywfrvarft90x9qu91v31&ep=v1_gifs_search&rid=200
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 9:59
Projets-Ventilo a écrit:
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Kiwikrykry

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 1730-21


⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Kiwikr10

https://www.youtube.com/@Kiwikrykry_/featured

Sur la chaîne de Kiwikrykry, celui-ci nous propose du contenu divers et variés, allant de chroniques autour du jeu vidéo à du dessin en passant par des best of de ses lives.

Je vous propose tout d'abord de regarder sa vidéo dans laquelle il dessine des streameuses, en la personne de Baghera et Horty:
https://youtu.be/QXSPMgI4Dvo

Et ensuite découvrez sa dernière vidéo en date qui fait une belle présentation de sa chaine puisqu'il fait un retour sur le contenu produit entre février et mars 2023:


https://youtu.be/MR_sH8XfcZo


Faites donc une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Évitez les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.


Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux belles semaines de mise en avant intenses avec beaucoup de retours pour notre ami vidéaste !


Wesh, je disparais un peu parce que je croule sous le travail en ce moment et quelle surprise !
Merci beaucoup, c'est trop d'honneur !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 10:05
Irja a écrit:Salut et félicitations pour la mise à l'honneur @Kiwikrykry ! !

Contenu de vidéos:
Le son me parait propre, et la diction est bien
L'ambiance est agréable et conviviale
Le concept du streaming dessin de personnalité, en mode détendu, j'aime bien. Et j'imagine que tagger des youtubeurs qui ont déjà une petite audience, ça apporte du trafic :)
Le Titre me semble accrocheur, sans être mensonger
Les descriptions sont claires, et sans faute.
Tes miniatures me semblent plutôt bien et cohérentes.

Attention ton écran de fin est partiellement masqué par les suggestions de vidéos/ d'abonnement qui apparaissent (du moins sur la vidéo de dessin de streameuses).

Question bonus : tu as un bon suivi et des tipeurs par Twitch, c'est ça?

Bonne continuation !


Coucou et déjà merci pour ces retours, ça fait super plaisir !
Pour répondre à tes questions :

1. c'est parfois pas mal de taguer des gens avec des grosses communautés. Car on est tellement d'illustrateurs/rices que c'est parfois compliqué de se démarquer. Je le fais pas tout le temps mais parfois être repartagé par des plus gros que soi, ça aide à agrandir sa base de prospects ou d'abonnés qui vont découvrir ton travail.
Et dans ce cas précis, ça me permettait également de reprendre des portraits car j'avais plus de "gros projets" depuis la fin de ma BD (dispo sur Webtoon si jamais)

2. J'ai la chance effectivement d'être suivi par des gens sur les lives et sur les projets à côté et donc de profiter de quelques abonnements et tips. Après, j'ai eu le temps de monter ma communauté car ça fait un peu moins de 15 ans maintenant que je crée sur les internets.

Et c'est noté pour la fin de la vidéo. Je sais qu'il faut que je corrige ça mais tu sais, le truc c'est de s'y mettre quoi. Et parfois la flemme prend le dessus !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 10:25
PostChroniques a écrit:

Aspect graphique de la chaîne

La bannière est plutôt sympa cependant, si l’on ne prend pas le temps de lire la baseline, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber. Perso, en la regardant et en voyant ta photo de profil, et avec le nom, je pense tout de suite à une chaine de dessin ou d’animation. Les liens renvoient vers ta chaîne secondaire (replays de lives mais on y reviendra) et sur linktree, absolument rien à dire là-dessus, au contraire, très bonne chose. Graphiquement parlant, l’ensemble est à peu près cohérent. Ton « à propos », est propre et nous dit que l’on va trouver du jeu vidéo, des best of live et du dessin. J’en avais pressenti 1 sur 3. La photo de profil est simple mais efficace et utilisable partout comme une signature, très bonne idée. Du côté des miniatures, on sent qu’il y a une certaine cohérence mais dans l’absolu, on ne sait pas où on va. Quel est la différence entre un résume, un récap et un best-of ? Où sont les vidéos de dessin promises ? Visuellement, on a du mal à le voir.

Wow t'as fais une critique tellement constructive. :O Déjà merci à toi pour tous ces retours, ça va m'aider à m'améliorer !
Je vais répondre à tout ça, au fur et à mesure j'imagine pour éviter que ce soit un gros pâté de texte supplémentaire.


PostChroniques a écrit:Ta chaîne secondaire, elle, est plus simple et efficace graphiquement parlant. Bannière et photo de profil parfaitement dans le thème, miniatures cohérentes et qui a du sens, là, oui, je suis sur une chaîne de replays, qui est en plus assez bien ordonné dans les playlists. Perso, j’ai l’impression que tu es plus un streameur qu’un youtubeur au vu du contenu des vidéos et du soin apporté à la chaîne secondaire par rapport à la principale.

Je passe vite fait sur les shorts qui sont des extrait (temps fort je suppose ?) des lives. Le contenu de ta chaîne principale est, elle aussi, plutôt bien rangé avec les playlist et là, il y a un truc qui me chafouine un peu. Seulement 2 vidéos de dessin, 5 chroniques, et 18 vidéos de rediff de live ! La question que je me pose, c’est pourquoi tu t’embête à poster des 2 côtés ? Quel est l’intérêt d’autant que ta chaine secondaire est propre et est faite pour. Mon ressentie et que je suis en faite sur une chaine de rediff et que de temps en temps il y a des vidéos autre et, plus rarement, des vidéos de dessin.

Alors oui, tu as tout à fait raison, je suis beaucoup plus streameur que youtubeur. Et d'ailleurs la création de cette chaîne initialement, c'était parce que les bests-of et autres vidéos un peu plus travaillées que je réalisais sur la chaîne des replays étaient juste complètement noyées dans la masse de vidéos.

Et pourquoi je m'embête à poster des deux côtés ? Pour la même raison, que ce soit plus clair et cohérent. Aussi, quand j'ai décidé de lancer cette chaîne, j'ai eu envie de refaire des vidéos plus travaillées (chroniques par exemple). Je suis monteur à la base donc je voulais retrouver un peu ça. Et évidemment, je savais très bien qu'avec mes semaines chargées (environ 20h de live, plus les commissions pour mes clients à côté), ça allait être compliquée.
Du coup, comme tu le soulignes si bien, il y a un manque de vidéos de dessin notamment, et peut être même un manque de cohérence puisque cette chaîne finit par ressembler à une chaîne de streameur.


PostChroniques a écrit:

Les vidéos

Pour la partie vidéo, et bien, pas grand-chose à dire ! Statut de streameur oblige, la qualité est au rendez-vous. Le son est quali, l’image est propre et le montage ajouté au rediff fait le travail sans problème. Les descriptions ne sont pas en reste non plus. Il y a tout ce que l’on veut, c’est chapitré, rien à dire, tout est niquel.

C'est un point d'honneur de rendre les vidéos le plus accessibles possibles et je suis donc content que tu soulignes tout cela ! Hors best-of, j'ai quelqu'un de ma communauté qui s'occupe de faire des sous titres à partir de mes scripts.


PostChroniques a écrit:

Conclusion

Que dire ? D’une manière générale, je dirais qu'il s’agit ici d’une chaîne où l’on peut trouver essentiellement des rediffs de live. Pour moi, c’est une chaîne de streamer, et c’est plutôt dommage au vu de la qualité des quelques vidéos qui sont vraiment des vidéos à part entière. Je pense que tu es plus streameur que youtubeur et cette chaîne, te sert peut-être plus à prendre ton temps, à te poser si tu veux parler d’un sujet ou faire un point plus approfondi sur ce que tu as fait en live. Gros point positif, la qualité sonore et visuel et les inserts.

Cette chaîne me sert effectivement à me "détendre" , tenter des choses et juste parfois changer un peu mon quotidien qui est toujours en live pour quelque chose de plus travaillé. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est actuellement un peu mise en pause car je suis dans une période où j'ai trop de travail et je ne peux malheureusement m'en occuper.

C'est aussi mon gros problème mais j'ai un besoin de créer sur plein de supports différents. Je n'arrive pas à me contenter d'un seul. Pour ça que j'ai fait une BD. Pour ça que j'ai créé cette chaîne. Pour ça que je continuerai à créer ailleurs alors que je n'ai ni le temps ni l'énergie. Mais bon, comme je dis toujours, je prendrai une pause une fois que j'aurai passé l'arme à gauche !


PostChroniques a écrit:Au-delà de la critique, je tenais également à te dire que j’ai adoré les dessins que j’ai pu voir ici et là. Quel talent, tes ornithorynques sont vraiment, vraiment classes !!! Si des fois l’envoie te prend t’en faire un post apo… Je laisse l’idée ici !

Voilà pour cette critique, qui je l’espère, t’aidera à t’améliorer.

Et bien ça c'est vraiment cool ! :D Alors tu te doutes bien que comme il s'agit un peu de ma marque de fabrique aujourd'hui, c'est devenu une source de revenus supplémentaires les Orninis. Donc voilà, t'as deux façons pour en choper un aujourd'hui :
1. Un an de subs sur ma chaîne (12x3,99 € en sachant que la moitié part pour Twitch)
2. Ou des petites commissions que j'ai appelé l'Orninithon où tu peux en avoir un pour 50€ (payable en 2x25€). J'ouvre désormais à peu près 5 slots par mois. Et ça aide à mettre du beurre dans les épinards (et vu le prix du beurre...). Donc n'hésite pas car les places partent assez vite ! >__<


Merci en tout cas à toi d'avoir pris le temps de faire tous ces retours !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 10:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
EXO a écrit:Bravo Krikri.
Bon, ta chaine :
Belle bannière.
L'avatar est original, c'est assez rare pour être signalé.
Les miniatures font très pro. (typo, lisibilité, ta poire en incrust').
Audio bon dans les vidéos.
Ya un thème dessin, j'aime bien. Mais on se demande un peu ce qu'il fait là, parmi le thème principal de ta chaine (jeu vidéo).
Ca donne l'impression d'une chaine fourre-tout qui fait écho à tes chaines de Live. Pas sûr qu'elle ait une vraie utilité.

Coucou,
Alors attention c'est KrYkrY avec des Y. Bon ici, la blague passera pas mais Krikri avec des i, c'est une pote qui joue parfois avec moi en live. Histoire de compliqué les choses ! @__@

Merci beaucoup pour tes retours ! Ca fait plaisir !
Et oui, je me demande encore pourquoi, j'ai créé cette chaîne mais ça m'aide à tenir le coup j'imagine et quand j'ai une idée de vidéo à faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas noyé parmi tous les replays ! ^^
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 10:37
Nérévae a écrit:Félicitation pour cette mise à l'honneur qui m'a permis de te découvrir, de m'abonner et de réclamer mon ornithorynque !
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3i8qmi3b3xoy09qsyi5zdywfrvarft90x9qu91v31&ep=v1_gifs_search&rid=200

Hahaha, malheureusement un Ornini ça ne se réclame pas ! :p
J'ai fait l'erreur au départ sur Twitch (c'était en 2020) parce que j'étais encore un bébé streameur et j'étais trop content de découvrir cet univers là. Je me suis fait avoir parce que je disais aux gens "Si vous vous abonnez, je vous dessine votre Ornini !"

Grosse... GROSSE ERREUR !
1. parce que dessiner un Ornini, ça me prend environ 2h (entre le croquis, le line et la colo) et que je n'ai jamais vu un.e autre streameureuse faire ça pour leurs abonné.es. Et c'est bien normal, ça prend beaucoup trop de temps. (en sachant qu'en parallèle, j'avais commencé une BD pour mon blog)
2. parce que les gens s'abonnent un mois et ne reviennent plus jamais après. Et c'est un peu dommage. :(

Je me suis donc retrouvé avec une liste de + ou moins 50 orninis en quelques mois à réaliser et baaaah c'est la loose. J'ai donc changé au fur et à mesure les conditions pour en avoir un. Et aujourd'hui, je pense que 1 an d'abonnement ça me paraît ok. Les personnes qui ont vraiment envie de l'avoir ont le temps ainsi de découvrir la chaîne, papoter avec les viewers et moi-même, apprécier le contenu que je propose, etc.

Par contre, si tu en veux vraiment un sans avoir à passer par Twitch, j'ai lancé depuis le mois de Mai des petites commissions que j'ai appelé l'Orninithon (parce que ça aide pour les futurs achats que je souhaite faire notamment un meilleur matos son pour les lives) où tu peux en avoir un pour 50€ (payable en 2x25€). J'ouvre désormais à peu près 5 slots par mois. Et là pour le mois de Juin, c'est quasi complet ! :D
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 31 Mai 2023 - 10:44
Je crois que j'ai répondu à tout le monde. @__@
shadowinterist
shadowinterist
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/05/2019
Messages : 122
Réputation : 6

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Juin 2023 - 13:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Krykry,

Je ne te connais pas encore mais je me réjouis de te découvrir. Je voudrais déjà te féliciter pour cette mise à l'honneur car si tu es là c'est que tu participes activement à la vie du Forum et ça c'est le top ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609

Premièrement quand j'arrive sur ta chaîne je trouve que tout est très clair, une bannière sympathique qui permet de comprendre rapidement qu'on aura droit à des dessins d'ornithorynques mais un peu moins de jeu vidéo et heureusement qu'il est noté.

Les miniatures sont super propre et me donne envie de cliquer et là on passe au jeu vidéo et moins dans les ornithorynques même si on en voit dans les miniatures mais au final, à part les vidéos de dessin, on ne les voit jamais.

Il faudrait trouver un moyen d'encore mieux combiner les 2 afin de savoir exactement sur quoi on se trouve.

Ensuite les vidéos, je n'ai absolument rien à redire. La diction, le montage, etc... sont très bon et je ne saurais pas quoi dire pour que tu améliores quelque chose.

Mais je me demande de la réel utilité de cette chaîne car elle me parait un peu fourre-tout. J'imagine que tu cherche encore un peu dans quelle direction tu va l'amener mais en tout cas c'est une bonne petite chaine pour les personnes qui accroche. Personnellement, ce ne sont pas des formats que je regarde donc malheureusement je m'abstiendrai ^^ Mais continue sur ta lancée car on voit que tu maitrise le sujet ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 4 Juin 2023 - 21:29
Salut !

J'ai pris le temps de regarder deux vidéos de ta chaîne. 

Tout d'abord celle avec Baghera et Horty qui m'a attiré car j'ai un petit faible pour Baghera, je l'ai rencontré à la JES et elle est vraiment gentille. J'ai bien aimé le montage que tu as fait venant de ton stream. On sent que tu es un personnage sympathique et les dessins sont bien fait. 

L'autre c'est ta natation sur Mirror Edge qui est un genre de contenu que j'aime bien. C'est un bon moyen d'exprimer ce que l'on ressent et de le rendre intéressé.

Pour moi, ta chaîne est un mix entre une chaîne Jeux vidéo et Best off Twitch. Mine de rien, c'est lier car tu es dans le même thème. Donc ceci ne me choque moins contrairement à ceux en dessus.

Pour revenir à toi, tu parles bien et tu passes bien devant la caméra. Rien à en redire.

Je te souhaite de continuer dans ces plateformes et à bientôt sur le forum !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 11 Juin 2023 - 16:40
A mon tour !

Concernant l'aspect visuel de la chaîne


J'adore la bannière ainsi que les récentes miniatures, même si je suis légèrement moins fan de ta photo de profil. Personnellement, je la trouve simple et basique par rapport à la bannière. Hormis cela, je ne vois pas de gros soucis : le « A propos » est bien expliqué, les vidéos sont rangées dans des playlists et les liens vers ta chaîne de rediff / Twitch sont présents.

Concernant les vidéos :


Techniquement je n'ai rien à dire, ça se laisse regarder. Malheureusement, la plupart de ton contenu vient de Twitch et je ne consomme plus les best-off comme autrefois : je ne suis pas le public visé. Cependant, j'ai aimé ta chronique « Parlons Bien » qui, selon moi, est un format plus adapté à YouTube.

Je te souhaite une bonne continuation
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 21 Juin 2023 - 9:13
Up up

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f31ckoxcu2g72lgpmhc0uqa9u6vsi4rogr2ixnvqlm&ep=v1_gifs_search&rid=200

Viendez donc apporter votre critique constructive à la chaine de @Kiwikrykry !

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 63
Réputation : 10
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 22 Juin 2023 - 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

La première vidéo que j'ai regardée est celle sur les cartes dans les jeux vidéo (Se ré-approprier l'exploration d'un jeu), car le sujet m'intéressait. J’ai été agréablement surpris, c’est très propre sur la technique, très pro. Je vais chipoter un peu afin d’avoir quand même un truc à dire : les dimensions de certaines images/vidéos m’ont semblé un peu petites (les 30 premières secondes par exemple), surtout lorsqu’on regarde depuis un vieux portable avec un écran un peu petit. Mais j’ai remarqué que c’était souvent lorsque tu citais d’autres vidéos, donc j’imagine que ça permet de faire la différence entre ton contenu et celui que tu cites.

J’ai enchaîné avec toute la playlist « Parlons Bien, parlons JV » et j'ai beaucoup aimé. C’est tout à fait ce que je regarde. Ça me fait penser à Pseudoless, Game Next Door, Nostal Geek ou encore Toujours Thomas. J’imagine que tu les connais déjà. (Par contre, il y a une vidéo indisponible dans la playlist, je sais pas si c’est normal.)

Enfin, j’ai un peu regardé les vidéos axées Twitch. Je suis vraiment pas le public de ce contenu. Néanmoins, je suis tombé complètement par hasard sur ta vidéo "DU CACA ET DU KAOS !" ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604 et tes voix m'ont vraiment fait rire. Pour tout te dire, j'ai d'abord cru que c'était celles du jeu. Sérieusement, allez écouter à 1min35, j'ai l'impression de retrouver les voix de dessins animés de mon enfance. Ça apporte vraiment un truc !

Aussi, je sais que tu as déjà répondu à @PostChroniques sur ce point, mais je suis d'accord avec lui. C’est compliqué de s'y retrouver entre tes deux chaînes, et même au sein de la chaîne principale. De ce que j’ai compris, tu as voulu faire une chaîne pour les replays bruts (sans montage) et une autre pour les vidéos plus travaillées. J’aurais mieux vu une séparation thématique : avec tous les replays Twitch d’un côté (travaillés ou non) et les vidéos « Parlons Bien, parlons JV » d’un autre. Mais peut-être que tu n’as pas l'intention de faire suffisamment de vidéo réflexions sur le thème du jeu pour justifier une chaîne dédiée ? Dommage, car c’est ce que je préfère (et ça a l’air d’être les vidéos avec le plus de vues).

En tout cas, t’as gagné un abonné ! continue comme ça !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juil 2023 - 14:45
5ème semaine de mise à l'honneur pour notre cher Kiwi !

Changement de vidéaste à l'honneur aujourd'hui ou pour l'instant c'est en standbye ?

Quelque chose me dit que c'est un peu compliqué en ce moment :/
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juil 2023 - 14:55
Nozegrab a écrit:5ème semaine de mise à l'honneur pour notre cher Kiwi !

Changement de vidéaste à l'honneur aujourd'hui ou pour l'instant c'est en standbye ?

Quelque chose me dit que c'est un peu compliqué en ce moment :/

Je confirme que c'est un peu la galère mais effectivement il serait temps qu'on change de vidéaste à l'honneur.
On a pris l'habitude en été de le faire durer plus longtemps mais là il commence à y avoir du favoritisme ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440 .

Je / on va regarder ça en ce début de semaine prochaine ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juil 2023 - 22:00
Ah oui, au fait, si je réclamais un Ornini, c'était pas juste pour le fun !
Je pensais que ça t'aurait plu d'en voir un dans un de mes clips...
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3moxqsg9k8ndvun0tmmv5hnsrbd6h625ho34qvztl&ep=v1_gifs_search&rid=200
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Juil 2023 - 10:42
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum