Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Jan 2023 - 12:06
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Capitaine Tyx !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! AL5GRJVKzrySHxv2toQ0xCZa5rkEVC8PFAz6HkWz2XIrdQ=s176-c-k-c0x00ffffff-no-rj

https://www.youtube.com/@CapitaineTyx/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Captur55



Sur sa chaîne, Capitaine Tyx fait de l'animation 3D. Le personnage principal de ces dernières est... Le Capitaine Tyx lui-même !

Je vous propose pour commencer de regarder le premier épisode de sa nouvelle web-série "La random aventure".

https://youtu.be/GMiD2SPBvk4

Ensuite, pourquoi ne pas regarder les débuts du capitaine sur Youtube, et le premier épisode de son ancienne série "Le Pirate Random" ? (Et pourquoi pas la suite bien entendu).

https://www.youtube.com/watch?v=8AY__d5590k


Faites donc une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Évitez les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. 


Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux belles semaines de mise en avant intenses avec beaucoup de retours pour notre ami vidéaste !



Dernière édition par Dreddy le Jeu 23 Fév 2023 - 11:35, édité 2 fois
LostDrive
LostDrive
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/07/2022
Messages : 14
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty avis sur la chaîne

Dim 29 Jan 2023 - 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
la chaîne est vraiment intéressante. elle développe un univers vraiment original avec une animation stylisée et plutôt inédite.
cependant, je dois admettre e pas avoir vraiment été passioné par cette chaîne, malgré ses qualités indéniables.

désolé
Capitaine Tyx
Capitaine Tyx
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/08/2022
Messages : 158
Réputation : 32

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Jan 2023 - 19:33
Oh ben merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ! Ca me fais vraiment plaisir ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604

@LostDrive Merci pour ta critique, et de ton honnêteté !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Jan 2023 - 19:34
Félicitations à toi, Ô grand @Capitaine Tyx, pour cette mise à l'honneur bien aléatoirement piratée.... Hey non, c'est pas ça, mille milliards de crochets en bois !

Donc toutes mes plus humbles félicitations pour cette mise à l'honneur habilement méritée pour ces magiques animations que je n'ai point fini de mater !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3jjh45in2kyg0x6dd2qpn00wg7y48ll6llepa76yy&rid=200
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3jjh45in2kyg0x6dd2qpn00wg7y48ll6llepa76yy&rid=200
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Jan 2023 - 7:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
Félicitations pour cette mise à l'honneur !

Alors pour commencer, en ce qui concerne l'animation, tu te débrouilles bien. Je serai incapable de faire ce que tu fais donc déjà je reconnais que tu as une belle compétence là dedans.

Pour être honnête, la première fois que j'ai vu tes vidéos lors du concours du meilleur montage, j'avais un peu de mal avec la 3D que tu proposais. Puis au final je m'y suis fait et j'ai pu apprécier ta dernière aventure.

Si je devrais faire une remarque, c'est parfois le mixage son est un peu maladroit par moment. Pas au sujet du volume car c'est bien, mais au sujet du fondu audio. Parfois ça se coupe un peu net. Il manque aussi parfois d'ambiance genre de bruits de pas où du vent pour qu'il n'y a pas trop de blanc.

Mais sinon, la travail est déjà très bien et je vois que ça fait un moment que tu fais ça donc je te souhaite le meilleur pour continuer  ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Fraved
Fraved
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 28/04/2021
Messages : 137
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Jan 2023 - 19:41
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hello, félicitations ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f3c6

Avec mon nouveau boulot, ça faisait un moment que je n'étais pas passé, ça fait plaisir de voir que l'animation prend sa place sur le forum ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f649

Je n'avais pas encore pris le temps de regarder ta dernière vidéo, c'est chose faite et ça valait le temps d'attendre, c'est bourré de bonnes idées bravo à toi !

EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Jan 2023 - 10:50
Réputation du message : 100% (3 votes)
Marrant de tomber sur une chaine à laquelle je suis déjà abonné, moi qui passe si rarement sur le Forum.
Chaine que j'avais connu grâce à Rebbycraft.
Dommage que dans l'à-propos, ce ne soit pas si évident de comprendre que c'est une création originale du Capitaine Tyx. Disons qu'il faudrait le formuler autrement pour qu'on comprenne mieux (genre, je suis le créateur de cette série en 3D,...). Je dis ça dans le sens, où depuis les shorts (et même avant), c'est devenu une manie de récupérer les oeuvres d'autrui pour en faire un truc différent, juste en rajoutant une musique ou des voix. Ce qui fait qu'on ne sait jamais très bien qui est le véritable créateur.
La bannière et les miniatures montrent bien qu'il s'agit d'animation en 3D. Ceci dit, j'aurais rajouté dans le titre "animation 3D" pour faciliter la recherche par le moteur Youtube et attirer ceux qui s'intéressent à ce domaine.
Peut-être revoir l'avatar, qui n'est pas terrible.
Les animations sont bien faites, je trouve : les mouvements sont plutôt bien rendus.
Bonne continuation Capitaine TYX !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Jan 2023 - 11:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et voici que voilà ma petite critique de ta chaine Capitaine Tyx!

Les points positivement positifs:
► je reste toujours pantois devant le travail fourni pour proposer de l'animation. Déjà de l'animation 2D ça m'impression, mais de la 3D encore plus! Attention, je ne dis pas que la 2D est plus facile à produire que la 3D parce que... je n'en sais fichtre rien! Et tout dépend des outils et de la taille de l'équipe technique aussi bien entendu... houuu voilà déjà que je me perds dans mon propre texte.
► La mise en scène est recherchée, on a le droit à des plans de caméra divers et variés
► La plupart des gags fonctionnent bien et rien que ça c'est déjà une grosse réussite. On sait à quel point c'est difficile de faire de l'humour qui fonctionne, alors ajouté à ça de l'animation amateure (qui paraitra forcément moins vivante et expressive qu'un être humain vivant), je trouve impressionnant à quel point certaines séquences fonctionnent du tonnerre (de Brest).

Les points qui me chagrinent:
Car oui malgré toutes ces qualités, je ne veux/peux pas te jeter que des fleurs (surtout que si elles ont des épines ça peut faire mal) et je me dois de dire aussi ce qui, à mon sens, pourrait être amélioré:
► Le son: la plupart des sons sont très intelligibles, mais un mixage de meilleure qualité pourrait être apporté pour que toutes les voix soient au même niveau. Après je comprends bien la difficulté de faire correspondre des sons provenant de micros différents, mais peut-être faudrait-il trouver un moyen d'améliorer cet aspect là qui pourrait rebuter plus d'un viewer.
► Toujours dans le son, peut-être faudrait ajouter davantage de bruitages et de musiques eu mieux les caler sur les actions des personnages.
► Côté visuel, la bannière et ton avatar devraient être améliorés. Le flou de la bannière ajoute un côté amateur qui ne retranscrit pas la qualité visuelle de tes animations. Quant à ton avatar, je pense qu'il faudrait le rendre plus visible, qu'on voit mieux le personnage dessus
► Enfin, une petite chose qui m'agace: les fautes d'orthographe. Honnêtement il n'y en a pas tant que ça, j'ai vu bien bien bien pire, mais il y en a suffisamment pour que ça me fasse tiquer, autant dans tes vidéos que dans tes descriptions et "à propos".. "Abonnes toi" s'écrit "Abonne-toi" par exemple. "Tu veut ce trésor" devrait être "Tu veux ce trésor"

Voilà pour ma critique qui, je l'espère, aura été constructive et qui, je l'espère encore plus, poura t'aider à améliorer ta chaine. Tu tiens quelque chose de vraiment bien, un concept bien foutu et animé avec du talent. Ne manque plus qu'à saupoudrer tout ça d'une dose de professionnalisme visuel et sonore, et tu tiendras le bon bout! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
MTG Cheaper
MTG Cheaper
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 27/01/2023
Messages : 55
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Jan 2023 - 18:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Video plutot simpas, une petit scenario agréable, le boulot d'animation 3D a du prendre beaucoup de temps (je pense car je ne m'y connais pas dans ce domaine.

Est-ce la meme personne qui fait la voix de tous les personnage ? si c'est le cas, tu gagnerai a trouver des amis pour les varier.

En tout cas il ya du boulot, c'est assez propre.

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Fév 2023 - 8:10
Petit remontage de sujet.
Ma critique arrivera dans les prochains jours. 😉
Capitaine Tyx
Capitaine Tyx
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/08/2022
Messages : 158
Réputation : 32

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Fév 2023 - 14:27
En tout cas merci à tous ceux ayant pris le temps de rédiger une critique ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600

Je tiens a vous répondre tous individuellement ( dés que je serais remis de la crève que je me trimballe depuis le début de semaine ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605 )
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Fév 2023 - 15:04
Capitaine Tyx a écrit:En tout cas merci à tous ceux ayant pris le temps de rédiger une critique ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600

Je tiens a vous répondre tous individuellement ( dés que je serais remis de la crève que je me trimballe depuis le début de semaine ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605 )

Mince ! Remets-toi bien surtout Cap’tain !
MTG Cheaper
MTG Cheaper
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 27/01/2023
Messages : 55
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Fév 2023 - 19:55
Courage Cap'tain !
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 536
Réputation : 67

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Fév 2023 - 21:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Allez je me lance sur ma critique, je suis pas bon du tout en critique mais je vais essayer.
Au début j'ai eu un peu de mal en regardant Pirate Random, je pense que c'est a cause de l'animation 3D qui n'est pas parfaite, par rapport à l'animation réaliser par de gros studio je l'entends (mais enfin bon la vidéo date de 7ans donc ça se comprends )
Au début j'ai eu du mal, puis je me suis mis à l'apprécier au fur et à mesure (j'ai vraiment adoré le plan avec la caméra qui tourne autour du combat lors de l'épisode 4, c'est une véritable prouesse technique)
Par contre la Ramdom Aventure franchement rien à dire c'est terrible, j'imagine même pas le travail que ça doit demandé, vivement la suite!

Bon courage!
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Fév 2023 - 13:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
Félicitations @Capitaine Tyx pour ta mise à l’honneur !

Un point important avant de commencer, les critiques que je vais émettre sont purement objectives et personnelles.

Aspect graphique de la chaîne

La bannière est clairement à revoir. Certes, elle montre tes personnages en action mais le trait bleu au-dessus, le flou et la pixélisation de l’ensemble font que ça fait amateur au possible et ça donne pas du tout envie.

La photo de profil est simple et raccord avec le thème général. Manque peut-être de visibilité. Cela étant, l’ensemble ne nous renseigne pas vraiment sur le but de la chaîne. Chaîne de jeux vidéo ? Animation 3D piqué à un tiers ? Bref, on ne sait pas que c’est toi qui racontes des histoires avec tes propres créations.

Du côté des miniatures, hormis certaines qui sortent du lot et qui rendent plutôt pas mal (La Random Aventure - Le temple des esprits (Trailer), Tyx & The crew en route vers leur retour sur Youtube, Tyx & The crew en route vers leur retour sur Youtube), le reste a encore ce côté amateur qui ne donne pas réellement envie de cliquer ce qui est dommage au vu du travail (j’imagine) derrière pour animer tout le bouzin !

Les liens vers tes réseaux sont bien là, sauf que le lien vers Facebook ne fonctionne plus… La section à propos est correctement remplie. Je pense qu’un petit remaniement graphique général ne ferait pas de mal. La section playlist est propre et bien rangée, rien à dire de ce côté-là.

Les vidéos

Pour la partie vidéo, et bien, ça va être un peu compliqué étant donné que je ne suis pas le public et que j’ai beaucoup de mal avec ce genre de contenu. Je salue néanmoins le travail fourni ! On sent bien que tu te casse la tête que ce soit au niveau du scénario ou encore sur les différents plans de caméras et de ce côté-là, c’est vraiment pas mal. Un bémol concernant le son. Si un peu partout c’est pas mal, essaye de voir pour mixer les voix qu’elles soient au même niveau. Quelques bruitages, notamment de pas, pourrait encore embellir tes créations et un travail sur les musiques de fond pourraient parfaire ton œuvre.

Conclusion

D’une manière générale, je dirais qu'il y a énormément de travail concernant la 3D et ça, ça force le respect. Concernant la chaîne, graphiquement parlant, il y a du boulot ! Et enfin pour tes vidéos, hormis le mixage du son qui serait à améliorer, je dirais que tu es sur la bonne voie. Attention aux fautes néanmoins.

Voilà pour cette critique, qui je l’espère, t’aidera à t’améliorer.

Courage !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 6 Fév 2023 - 18:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
A mon tour de critiquacionner ta chaîne cher @Capitaine Tyx !

Pour commencer, je ne suis pas fan du tout du Pirate random, en revanche j'ai beaucoup aimé le premier épisode de la Tandom aventure...
Parce que tout y est mieux : 

- Le scénario
- L'animation
- Les voix

Mention spéciale pour Niais qui m'a complètement surpris à la fin de l'épisode par sa nawakitude, et aussi pour le capitaine Alcoolo qui m'a tué à chacune de ses interventions.
Chacun des personnages est unique, et ça fait tout leur charme !

Il y a deux points sur lesquels j'aimerais parler et qui m'ont fait tiquer.

- La bannière de la chaîne : Elle est bien trop pixellisée, avec la qualité de tes animations, je suis persuadé que tu peux faire mieux... Ou alors n'en mets pas du tout, perso ça ne me choque pas du tout une chaîne sans bannière, peut-être que ça en gêne d'autres mais moi je m'en fiche du moment que les vidéos sont bien faites.

- Le son : Il y a des moments sans aucune ambiance, sans aucun son quand personne ne parle ou autre. Vu que c'est la mer l'ambiance principale, tu devrais pouvoir trouver des sons d'ambiances marines  assez facilement, ça rendrait les moments sans dialogues ou sans bruitage beaucoup plus vivants.
Travaille ton son, l'image c'est niquel !

Voilà voilà, je n'ai pas lu les critiques précédentes pour ne pas m'influencer, peut-être que ça fera doublon avec d'autres.

Bonne continuation à toi !
MTG Cheaper
MTG Cheaper
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 27/01/2023
Messages : 55
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 7 Fév 2023 - 18:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour la Critique :

Le Bon,
On sent qu'il y a du boulot et l'envie de faire un truc propre, c'est dynamique, l'histoire se suit. Visuellement c'est good, la technique est là, tu as aussi bien scénarisé ton histoire.

Le Moins Bon,
La miniature est pas folle, la voix manque de temps en temps d'emotion,

sinon c'est un bon boulot ;)
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Fév 2023 - 14:23
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hep là!

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est toujours compliqué pour moi de faire une critique constructive lors des vidéastes à l'honneur car d'une part, je n'ai pas forcément le temps de checker toutes les vidéos et d'analyser ça en profondeur et d'autre part, je ne connais pas les intentions et objectifs de chacun dans la création de vidéos/chaînes.

Certains vont faire ça pour le fun sans aucun objectif si ce n'est de faire marrer leurs potes, d'autres ont des objectifs plus orientés vers la professionnalisation, la recherche de revenus, etc.

Fatalement, en fonction, la critique change pas mal entre un "beh c'est bien continue" et un "y'a quand même pas mal de trucs à corriger".

Aussi, je ne suis pas un expert, je peux par moment émettre une critique alors que je suis totalement incapable de le faire moi-même.

Cela dit, j'ai quand même checké ta chaîne (bon, j'avoue que je me suis limité aux vidéos les plus récentes) et voici mon petit avis et mes petites pistes d'amélioration (je n'ai pas du tout lu autres critiques, je le ferai après la mienne)

1) L'animation, c'est méga balèze, je n'ose même pas imaginer le temps que ça prend pour un petit d'épisode, donc déjà rien que ça...méga chapeau et bravo!

2) L'aspect général de la chaîne :

- La bannière est pixellisée, la typo me fait penser que c'est un enfant qui l'a faite, les différentes images qui s'y retrouvent sont décentrées. Première image que je ça me donne, c'est que c'est un truc super méga amateur (on l'est tous hein mais il y a moyen d'être carré sur les bannières).
Perso, je la referais pour qu'elle soit plus propre. Pour la typo, tu peux easy trouver un truc sur Dafont qui fait très bien le taf (par exemple dans le début de ta vidéo "Le temple des esprits", la typo du titre "La Random Aventure" est, pour moi, parfaite pour ta bannière).
J'essaierai aussi de raconter un truc dans cette bannière. Là, en la voyant, je ne sais pas de quoi parle ta chaîne. Je vois bien de la 3D mais je vois un chevalier, des dôles de mecs qui ne ressemblent pas à des pirates et une meuf en robe de soirée. Ce n'est pas explicite.
En vrai, ta bannière doit rapidos donner le ton de ta chaîne et ça doit être compris directement.

- Les miniatures ne racontent rien, idem, des typos différentes, pas d'homogénéité, parfois il y a du texte, parfois pas. Essaie de te créer un template moderne dans lequel tu n'aurais qu'à changer l'image qui raconte ton épisode.
À l'instar de la bannière, la miniature, c'est l'affiche de ta vidéo. Il doit y avoir un minium d'infos (parfois, tu en donnes, parfois pas). Propre, carré. Regarde ce que les autres chaînes (avec de grosses communautés) font comme miniature et inspire-t-en. Limite demande conseil à ChatGPT ^^
Sérieusement, il peut t'aiguiller.
Après perso, je ne suis pas un champion de la miniature, je ne suis jamais content des miennes mais bon, ça reste important à faire, c'est la porte d'entrée de ta vidéo.

- Les playlists...boh, trop rien à dire là-dessus ^^

- La description : Courte, mais perso, j'irais un peu plus loin pour expliquer ce que tu racontes. "La Random Aventure, suivez au cours de 5 épisodes l'épopée de..." Bref, un petite phrase qui explique tes séries.
C'est comme Netflix, tu as une multitude d'affiches, de titres quand tu vas sur une série ou un film, tu as une très courte description du pitch.

3) Les vidéos en elles-mêmes

Bon, ça fait un peu jeu vidéo des débuts 2000 mais c'est un style et une signature qu'il faut garder. C'est ce qui permet d'identifier direct que c'est une de tes vidéos.
Sur le côté technique d'animation pure, je passe la main, je n'y connais rien.

Par contre, dans les pistes d'amélioration :

- Le mixage sonore
Selon moi, tes bruitages sont trop forts par rapport à tes voix par moment. Essaie de rééquilibrer ça. Idéalement, les bruitages, c'est un fond or ici, ça prend parfois vraiment le dessus.

- Justement les bruitages
Ils sont parfois inexistants. Par exemple quand tu es en mer, on a pas de background de mer, du vent, des vagues, des oiseaux, etc. Il y en a par moment mais parfois pas. Ca empêche de vraiment d'immerger (c'est le cas de le dire) dans ton épisode.
Exemple : La Random Aventure - Le temple des esprits (00:19), juste avant, tu mets un bruitage d'eau quand le bâteau passe (bien que çe ressemble plus à des coups de pagaies dans l'eau et qu'il n'y a pas de vent...tandis que ton bâteau avance vite avec la voile toute sortie), ensuite, on voit ton personnage mais il n'y a plus rien si ce n'est la musique et des bruitages spécifiques (quand il se casse la gueule par exemple).
Essaie de plus créer l'ambiance et l'atmosphère de ton univers.
Je les trouve aussi parfois grottesques mais c'est peut-être un style qui est donné.

- Les voix
Plusieurs voix en fonction des personnages, c'est bien. C'est audible, c'est bien aussi. Par contre, j'ai vraiment l'impression que la voix est un truc rajouté.
Alors tu vas me dire "beh ouais...c'est rajouté" mais justement, l'idée c'est que ça paraisse un peu naturel, comme si c'était la voix du personnage.
Ca s"explique sans doute par le manque de son ambiant mais aussi par des petits échos par moment ou peut-être des manques d'effets en postprod.
Ca peut être corrigé pour participer encore plus à l'immersion dans ton récit.

- Le rythme
Boh perso, ça me va. Je n'ai rien trouvé de choquant à dire, c'est bien :)

Bon beh voilà en gros, ce que je peux dire de ta chaîne et les pistes d'amélioration.
J'en oublie sûrement mais bon...ça me reviendra pitètre plus tard ^^

Bonne mise à l'honneur :)
Capitaine Tyx
Capitaine Tyx
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/08/2022
Messages : 158
Réputation : 32

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Fév 2023 - 15:26
Réputation du message : 100% (4 votes)
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'emmètre une critique sur ce sujet, je prends d'ores et déjà vos remarques en compte !

Comme je le disais, je tiens a vous répondre tous individuellement, et donc la comme j'ai un peu de temps devant moi :

- @Nozegrab : Merci pour ton retour, le son est effectivement quelque chose qui reviens souvent, je vais axer les améliorations dessus dés le prochain épisode !

- @Fraved : Merci ! Content que l'épisode t'ai plu du coup ! :D

- @EXO : Yes, alors j'ai pris ton conseil en compte, j'ai rajouté "Les webséries épiques en 3D" dans le nom de la chaîne, et je travaille un peu sur les améliorations graphiques de la chaîne a partir des différents retours obtenus !

- @Projets-Ventilo : Merci pour cette critique très constructive ! Je retiens encore une fois les remarques concernant le son et l'aspect graphique de la chaîne qui seront donc mes axes d'amélioration majeurs pour l'avenir ! (+ Les fautes, qu'on m'a remonté moins souvent, mais remonté quand même x) )

- @MTG Cheaper : Merci pour ton retour ! Oui effectivement, sur la vidéo la plus récente je fais la voix de tous les personnage dont je change la hauteur de certains sur Audacity (à l'exception du personne d'Aeda doublé par @RebbyCraft ). Pour la série "Pirate Random" de l'époque, j'avais quelques potes qui avaient participé dans les épisodes les plus récents. Mais j'ai lintention d'essayer d'inclure un peu plus de gens dans le doublage justement pour les prochaines vidéos !
Pour enchaîner sur ton retour que tu as posté un peu plus tard, je retiens les points de l'aspect graphique et du son !

- @AlexVersusWorld : Merci pour ton retour ! Effectivement, "Pirate Random" date un peu, je débutais dans l'apprentissage de la 3D et le montage vidéo à l'époque. Je les gardes sur al chaîne car je reste plutôt content de ce qui a été fais à l'époque, bien que c'est plutôt "Random Aventure" que j'essaye de mettre en avant actuellement. (Il y a aussi une version qui a existé fut un temps que genre 3 - 4 personnes connaissent datant de 2010 en 2D sur Paint et Movie Maker , mais c'est une autre histoire )

- @PostChroniques : Merci pour cette critique très détaillée ! Merci pour la remarque pour le bouton Facebook, j'ai corrigé ca du coup !
Je retiens encore les remarques pour l'aspect graphique et le mixage sonore sur lesquels je vais m'efforcer de progresser dans le futur !

- @Dreddy : Merci pour ton retour constructif ! Content de voir que tu ai apprécié les personnages de Gné et Capitaine Alcolo (qui s'appelle "Hawks", mais bien sur si je le nomme jamais dans l'histoire personne le saura , tu viens de m'en faire prendre conscience d'ailleurs x) ). Pour en revenir à Gné, c'est un personnage dont j'adore animer les scènes effectivement x) (pour la petite anecdote, j'ai imaginé ce personnage quand j'avais genre 8 ans ! )

- @TM : Merci pour ce retour très en détail, comme tu le dis ca peut être compliqué à faire et ca prends du temps. Du coup merci d'avoir pris le temps d'en écrire une aussi détaillée , j'en retiens de bonnes remarques ! :) (L'humour et le style à garder , mais le mixage sonore et l'aspect graphique à améliorer)


Du coup si je dois résumer un peu tous ce que j'ai lu, je suis plutôt content de savoir que l'humour, l'histoire les gags et les personnages vous plaisent dans la plupart des cas ! Même l'animation et l'aspect 3D ou je ne suis pas forcément expert (j'apprends au fur et a mesure ! ) à l'air d'être plutôt bien reçue, et ca me fais plaisir !
Je retiens bien sur les points d'améliorations, et donc dans ce qui reviens souvent surtout le mixage sonore (qui est effectivement un point majeur sur lequel je dois progresser dés les prochaines vidéos) et l'aspect graphique de la chaîne (Avatar/Bannière/Typo...) sur lequel je vais plancher également dans les semaines qui viennent.

Merci encore à vous tous pour avoir pris le temps de vous embarquer dans les aventures du Capitaine Tyx et écrire vos critiques, j'espère pouvoir vous offrir des aventures toujours plus épiques et plus qualitatives à l'avenir ! :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Fév 2023 - 23:15
@Capitaine Tyx Tu as peut-être dit Hawks, mais le nom qui m’a frappé est Capitaine alcoolo. 😂
Merci pour ta réponse détaillée !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Fév 2023 - 14:23
Dernières heures pour critiquer la chaîne de @Capitaine Tyx !
Nous passerons à un nouveau vidéaste à l'honneur demain.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Fév 2023 - 10:45
Peu de choses à rajouter à toutes ces critiques qui me paraissent fort judicieuses et seront certainement profitables au Capitaine de cette chaîne.

Je vais juste apporter ma petite pierre sur cette remarque d'Exo :
@Exo a écrit:Dommage que dans l'à-propos, ce ne soit pas si évident de comprendre que c'est une création originale du Capitaine Tyx. Disons qu'il faudrait le formuler autrement pour qu'on comprenne mieux (genre, je suis le créateur de cette série en 3D,...).

Et là il a plus que tout à fait raison, car, quand on lit ce qui suit, on pense qu'il s'agit juste d'une chaîne de rediffusion... On n'imagine même pas, mais alors pas du tout que Tyx est le créateur de ces séries !
à propos de Tyx a écrit:Lieu de diffusion de Random Webséries humoristiques en animation 3D originales, tel que
Il faudrait au moins quelque chose dans le style
" Je/Capitaine Tyx crée des Random Webséries humoristiques en animation 3D originales "

PS : en postant, je viens de penser ceci : "Je suis le Capitaine Tyx et je crée des...


Dernière édition par Nérévae le Dim 12 Fév 2023 - 10:50, édité 1 fois (Raison : ajout d'un PS)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Fév 2023 - 17:37
Merci à tout le monde pour ces belles critiques constructives!
A présent, voici notre nouvelle édition du vidéaste à l'honneur:
https://www.entraide-videastes.com/t3472-le-videaste-a-l-honneur-83-nozegrab-venez-critiquer-cette-chaine
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum