Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 9:29Minute Cult'N Tech★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 5:26NOlivierMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:24Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:31SelfuraMonteur débutant je cherche des associésHier à 21:43DenetaxYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderHier à 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Hier à 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 13:35EXO★★★ L'espace membresHier à 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVHier à 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierHier à 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
20 Messages - 12%
19 Messages - 12%
18 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Partagez
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Blabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS!

le Mar 19 Juin - 9:44
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je viens vous demander votre avis concernant l'organisation du concours du meilleur monteur.
La première édition étant terminée, je me dis que vous avez peut-être des remarques / conseils concernant l'organisation du concours. En tout cas, perso, j'ai remarqué que une seule et unique semaine de votes était amplement suffisante pour clôtuter le concours.

Bref... à vos idées!Je vous écoute/lis!

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 13 Sep - 12:11, édité 1 fois

Re: Blabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS!

le Mar 19 Juin - 9:47
Liste des idées proposées:
► Une semaine de vote, c'est amplement suffisant
► Permettre aux votants de sélectionner plusieurs candidats
► Donner un certain nombre de nombre de points à chaque votant qu'il répartit comme il veut (3pts par exemple). Même plusieurs points sur un seul candidat s'il le souhaite.
► Passer à google forms, en faisant trois questions à choix unique + une ligne pour le pseudo
► Intégrer le formulaire directement au forum en html
► ajouter 1pt de participation pour chaque participant

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 27 Aoû - 9:40, édité 6 fois
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 19 Juin - 13:38
L'organisation du concours était top, rien à redire....

Un concours de montage vidéo, c'est plus dur à organiser qu'un concours de dessin ou de photomontage je trouve....Parce que j'imagine que pour le coup, les participant ont sélectionné une vidéo qu'ils avaient réalisé avant le lancement du concours...Mais si demain, on réorganisait un concours et qu'on disait "allez, pour ce concours tout le monde part de zéro"...Ben ce serait une autre histoire.
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 19 Juin - 13:47
Je ne vois qu'un seul truc à modifier : le nombre de vote car limiter à 1, je trouve ça assez dur pour le choix. ^^
Sinon, je trouve qu'il s'est très bien passé pour un 1er concours !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mar 19 Juin - 14:59
Boh, comme ça, trop rien à redire.
Bonne organisation

1 semaine de vote, effectivement c'est bien

le Mar 19 Juin - 15:39
Merci à vous pour vos gentils commentaires.

@Le Duo Comique a écrit:Je ne vois qu'un seul truc à modifier : le nombre de vote car limiter à 1, je trouve ça assez dur pour le choix. ^^
Sinon, je trouve qu'il s'est très bien passé pour un 1er concours !

Pas bête du tout! J'ai vu qu'effectivement les gens avaient du de la peine à sélectionner un seul candidat. Alors je pense autoriser 2 à 3 votes par personne pour le prochain. Bien vu
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mar 19 Juin - 15:43
@Projets-Ventilo a écrit:Pas bête du tout! J'ai vu qu'effectivement les gens avaient du de la peine à sélectionner un seul candidat. Alors je pense autoriser 2 à 3 votes par personne pour le prochain. Bien vu

Dans ce cas-là, tu penses que ce serait possible de donner 3 points à chaque votant...et il distribue ces 3 points comme bon lui semble?
Soit 1 point sur plusieurs vidéo ou 2 et 1 ou 3 point pour une seule parce qu'il pense que c'est vraiment la meilleure.

Voire...un peu comme l'Eurovision...tu as 3 votes possibles...1, 2 et 3 points et tu distribues en fonction des vidéos...

Enfin, ce sont des idées qui me passent comme ça.

le Mar 19 Juin - 15:53
@Aspy a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Pas bête du tout! J'ai vu qu'effectivement les gens avaient du de la peine à sélectionner un seul candidat. Alors je pense autoriser 2 à 3 votes par personne pour le prochain. Bien vu

Dans ce cas-là, tu penses que ce serait possible de donner 3 points à chaque votant...et il distribue ces 3 points comme bon lui semble?
Soit 1 point sur plusieurs vidéo ou 2 et 1 ou 3 point pour une seule parce qu'il pense que c'est vraiment la meilleure.

Voire...un peu comme l'Eurovision...tu as 3 votes possibles...1, 2 et 3 points et tu distribues en fonction des vidéos...

Enfin, ce sont des idées qui me passent comme ça.

J'aime bien cette idée aussi! Je vais réflexionner là-dessus!
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 19 Juin - 17:25
Ça semble bien comme ça! Limiter à une semaine, c'est amplement suffisant (à partir du moment où tous les participants sont inscrits), et pouvoir voter pour plusieurs membres en attribuant un certain nombre de points, ça permettrait à plus d'avoir leur chance sans frustrer les votants (oui, parce que le choix est dur parfois, vu la qualité des vidéos!).
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 19 Juin - 19:03
Je rejoins l'avis des autres, une semaine c'est largement suffisant, en plus de ça vu que le forum est super actif tout le monde aura le temps de voter pour leurs monteurs qu'il préfère
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 20 Juin - 8:41
De toute façon, ce sujet fait pour que vous exprimiez vos ressentis sur le moment, si vous vous rendez compte de quelque chose que vous voudriez voir autrement lors d’un concours, le sujet sera parfait pour que vous en fassiez part à Ventilo Wink

le Mar 26 Juin - 12:34
Allez hop!
Dans environ une semaine je lancerai le nouveau concours du meilleur monteur!
Alors si vous avez des propositions d'améliorations, c'est maintenant!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juin - 13:06
Yyyyes !
Je vais pouvoir participer en plus, vu que j’ai sorti une vidéo dernièrement :p
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mar 26 Juin - 13:11
J'ai une proposition, forcer les gens a regarder toutes les vidéos , parce que sans être de mauvaise fois, je pense réellement qu'elle ne sont pas toutes regardées , ou vraiment partiellement ! Faire un système sur un site qui te permet de passer à la vidéo suivante que quand tu as regardé celle d'avant ! 10 vidéos a regarder ce n'est pas la mort, surtout que souvent elle ne sont pas très longues ! :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juin - 13:12
C’est certain Lilian, mais je ne sais pas si c’est possible facilement, même si tu as raison.
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mar 26 Juin - 13:14
C'est vrai, il faudrait trouver un moyen, parce que c'est assez dommage Sad

le Mar 26 Juin - 13:23
@I'mPlayer a écrit:J'ai une proposition, forcer les gens a regarder toutes les vidéos , parce que sans être de mauvaise fois, je pense réellement qu'elle ne sont pas toutes regardées , ou vraiment partiellement ! Faire un système sur un site qui te permet de passer à la vidéo suivante que quand tu as regardé celle d'avant ! 10 vidéos a regarder ce n'est pas la mort, surtout que souvent elle ne sont pas très longues ! :)

Ouaip, mais malheureusement je pense que ce système n'est pas possible. Mais oui, ce serait bien si tous les votants pouvaient regarder toutes les vidéos qui participent. C'est pour ça d'ailleurs que je mets une durée maximale de vidéo, pas qu'on se retrouve avec des let's play qui durent 40 minutes...

Bref, très bonne idée, mais je crois qu'un tel système n'existe pas .

le Dim 8 Juil - 0:16
Et voilà, j'ai essayé de tenir le plus possible compte de vos avis pur améliorer le concours. Et je vous annonce donc que les votes de la deuxième édition sont lancés!
https://www.entraide-videastes.com/t402-votes-du-meilleur-monteur-2-juillet-2018#13055
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Dim 8 Juil - 9:53
Première participation pour moi et je dois dire que c'est très clair, structuré, organisé !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 8 Juil - 13:41
@NOlivier a écrit:Première participation pour moi et je dois dire que c'est très clair, structuré, organisé !
très bon travail de montage de ta part, d'ailleurs.
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 8 Juil - 14:30
Merci beaucoup !! Je te retourne le compliment ;-) si je ne me trompe pas !!

le Dim 8 Juil - 20:13
@NOlivier a écrit:Première participation pour moi et je dois dire que c'est très clair, structuré, organisé !

Merci pour ce compliment qui me réchauffe le myocarde d'un feu bienfaisant.
Etant bibliothécaire, j'aime quand c'est carré .
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 8 Juil - 21:59
Je retiens donc qu'il faut toujours un bibliothécaire dans une organisation ^^

le Mar 17 Juil - 14:46
Suite au deuxième concours qui s'est terminé il y a de cela quelques jours, avez-vous des propositions pour améliorer le concours du meilleur monteur? Je suis tout ouïe!
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 17 Juil - 14:56
C'était ma première participation, j'ai trouvé ça très clair et très simple.
J'utiliserais plutôt Google Form que Doodle mais cela ne remet pas en question le bon fonctionnement du vote !