- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Jeu du ban
Dim 6 Oct 2019 - 13:42
Je ban Nérévae, parce que... Pas de chance, c'est le dernier à voir posté ici !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 18:37
Je ban Kyukiew pour relancer le jeux !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 18:55
Je ban Sicas pour avoir relancer ce jeu !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Nov 2019 - 18:58
Je ban ce cher CréaNinjas car il est le copain de tout le monde et que je n'ai pas de copain, donc son titre est un mensonge !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 19:09
Je ban Redlou, pour gagner le peu de message qui me sépare de la permission de changer mon titre pour le remplacer et ne plus me faire bannir pour une si triste raison..
(Tu as surement des Amis Redlou... c'est juste toi qui fais le choix de ne pas les voir... mais ils sont là !)
(Tu as surement des Amis Redlou... c'est juste toi qui fais le choix de ne pas les voir... mais ils sont là !)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 19:46
je Ban creaninjas caril faut bien bannir une personne !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Jan 2020 - 21:41
Je ban HelpYourTube parce-que j'aime bien ce jeux

Jeu 6 Fév 2020 - 22:55
Je ban MT0xGaminG parce-qu’il aime bien ce jeu !

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 8 Fév 2020 - 13:59
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Fév 2020 - 14:25
Je ban à @Nérévae car il ment en disant qu'il est en or . Un être humain en or ça n'existe pas
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 16:25
Je ban @tynfail car j'aime pas les fautes de syntaxe !
Je reban @tynfail car j'aime pas les gens qui mettent ma parole en doute !
Je rereban @tynfail car un membre c'est pas forcément un être humain !
Je rerereban @tynfail car, si, les êtres humains en or ça existe ! (on voit que t'as pas été touché par Midas, toi ! )
Je rererereban @tynfail car ce n'est pas moi qui ai choisi d'avoir ce titre, c'est celui par défaut... mais je sais plus pour combien de messages...
Je rerererereban @tynfail car du coup et par conséquent il accuse les admins du forum de mentir... et ça ça ne se fait pas... surtout quand on est modo !
Mais en même temps c'est pas comme si t'étais pas modo !
Alors j'en profite pour te ban une fois de plus, juste pour le plaisir !
Je reban @tynfail car j'aime pas les gens qui mettent ma parole en doute !
Je rereban @tynfail car un membre c'est pas forcément un être humain !
Je rerereban @tynfail car, si, les êtres humains en or ça existe ! (on voit que t'as pas été touché par Midas, toi ! )

Je rererereban @tynfail car ce n'est pas moi qui ai choisi d'avoir ce titre, c'est celui par défaut... mais je sais plus pour combien de messages...
Je rerererereban @tynfail car du coup et par conséquent il accuse les admins du forum de mentir... et ça ça ne se fait pas... surtout quand on est modo !
Mais en même temps c'est pas comme si t'étais pas modo !
Alors j'en profite pour te ban une fois de plus, juste pour le plaisir !
- Spoiler:
- Ah ? Alors si c'est juste pour le plaisir, ça va !
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Déc 2020 - 12:21
.
Bon, relançons ce p'tit mini-jeu

Je ban Nérévae pour avoir ban autant de monde !
(surement encore un juge en fin de journée qui a envie de taper du marteau et condamné des innoncents pour finir sa journée plus tôt....)
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
Bon, relançons ce p'tit mini-jeu

Je ban Nérévae pour avoir ban autant de monde !
(surement encore un juge en fin de journée qui a envie de taper du marteau et condamné des innoncents pour finir sa journée plus tôt....)
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 16:21
je Ban @LijO PROD pour avoir tenter de relancer ce mini jeux sans réussite :p
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Mar 2021 - 1:05
Je ban Sl4Sh car j'ai le necronomicon pour ressusciter le jeu 

- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 27 Mar 2021 - 0:48
Je ban @Inferno prod pour pas utiliser les tags (et pour avoir relancé le jeu)
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Sep 2021 - 18:47
Je ban @TJ7lâchepaslamanette pour pouvoir relancer le jeu
Mar 7 Sep 2021 - 15:36
Je ban @Le Pika Du Coin juste car c'est pas parce que c'est la règle du jeu qu'on est obligé de la suivre !
- Spoiler:
- Ah si ? On est obligé ?
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Sep 2021 - 19:19
Je ban @Nérévaé parce que c’est un membre en or
Jeu 9 Sep 2021 - 20:00
Je ban @Le Pika Du Coin parce qu'il a mis un accent du côté de Marseille où il en fallait pas et que c'est pour ça que c'est que le tag il marche pas

Lun 17 Jan 2022 - 21:59
Je ban @Nérévae juste pour relancer le jeu, et cette fois je n’ai pas mis d’accent du côté de Marseille en trop
Lun 17 Jan 2022 - 22:13
Je ban @Le Pika Du Coin juste parce que ah que c'est mon VDD !
Mar 18 Jan 2022 - 4:09
Je m'autoban parce qu'il faut arrêter la guerre entre néré et pika 

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Jan 2022 - 8:13
Je ban @Sun_wukong car il n’a pas ban la bonne personne !
Mar 18 Jan 2022 - 11:11
Je ban @DreDDy parce que... au billot !
Lun 14 Fév 2022 - 21:04
Je ban @Nérévae pour avoir mis un point de suspension