- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
On est content
Mar 26 Avr 2022 - 10:15
Coucou la team!
Enfin de retour sur notre beau forum (qui a fait peau neuve !! 🤩)
Tout d'abord désolé d'avoir quitté prématurément (c'est le cas de le dire #teasing) le forum début décembre sans donner de nouvelles. Nos vies ont été un poil chamboulées, ce qui a été la raison de notre absence momentanée. Papa d'un grand prématuré au premier Décembre, je suis enfin sorti de ce long chemin de croix qui était le notre, et de retour à ma vie paisible avec un bébé au top de la forme. Rémi est lui aussi devenu papa, ce qui nous a occupé pas mal de temps.
Du coup je suis de retour pour venir blablater, et je ne vous cache pas que je suis devenu très mature depuis que je suis atteins de daronitude. D'ailleurs nous allons changer le format de notre chaîne pour parler de nos enfants, et donner pleins de conseils qui seront utiles car nous savons mieux faire que tout le monde.
Je vais rattraper ce qui s'est passé ici et me mettre à jour sur la vie du forum. En attendant je vous envoie des bisous bande de loulous
Enfin de retour sur notre beau forum (qui a fait peau neuve !! 🤩)
Tout d'abord désolé d'avoir quitté prématurément (c'est le cas de le dire #teasing) le forum début décembre sans donner de nouvelles. Nos vies ont été un poil chamboulées, ce qui a été la raison de notre absence momentanée. Papa d'un grand prématuré au premier Décembre, je suis enfin sorti de ce long chemin de croix qui était le notre, et de retour à ma vie paisible avec un bébé au top de la forme. Rémi est lui aussi devenu papa, ce qui nous a occupé pas mal de temps.
Du coup je suis de retour pour venir blablater, et je ne vous cache pas que je suis devenu très mature depuis que je suis atteins de daronitude. D'ailleurs nous allons changer le format de notre chaîne pour parler de nos enfants, et donner pleins de conseils qui seront utiles car nous savons mieux faire que tout le monde.
Je vais rattraper ce qui s'est passé ici et me mettre à jour sur la vie du forum. En attendant je vous envoie des bisous bande de loulous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: On est content
Mar 26 Avr 2022 - 11:24
Mais rebienviendu à toi (vous) !
Que de bonnes nouvelles nouvelleuses et j'espère que tout le monde se porte à merveille de merveilleusité dans les familles!
Que de bonnes nouvelles nouvelleuses et j'espère que tout le monde se porte à merveille de merveilleusité dans les familles!
Mar 26 Avr 2022 - 13:06
Mais que de bonnes nouvelles ! Félicitations à vous deux ! Décidément c'est la période des bébés en ce moment !
Rebienvenu parmi nous les plus beaux <3
Rebienvenu parmi nous les plus beaux <3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Avr 2022 - 13:09
Re bienvenue alors
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Avr 2022 - 13:38
Mar 26 Avr 2022 - 22:22
Yeaaaaah félicitations 🥳🥳🥳
Bienvenue dans le clan des papas
Bienvenue dans le clan des papas
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Avr 2022 - 2:16
Aww cute, félicitation à vous deux et bon retour également ^^
Mer 27 Avr 2022 - 12:17
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Mai 2022 - 17:55
J'étais au courant, vous m'aviez averti avant votre pause du forum, et une nouvelle fois je vous transmets mes plus sincères félicitations !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mai 2022 - 9:26
WAAAAA, toutes mes félicitations, trop bien, pleins de bébés
Bravo aux deux papas :D et aux mamans !!!
Bravo aux deux papas :D et aux mamans !!!
Lun 2 Mai 2022 - 10:42
Merci @Emma fabrique et @Lamèche
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mai 2022 - 15:10
Oh la bonne strat pour avoir de nouveaux abonnés : faire des bébés Fallait y penser ! (faudra leur apprendre à lâcher un like et à mettre un commentaire)
En tous cas, félicitations aux mamans et aux papas ! Plein de bonheur à la famille et courage pour la suite ! Les nuits vont être courtes !
En tous cas, félicitations aux mamans et aux papas ! Plein de bonheur à la famille et courage pour la suite ! Les nuits vont être courtes !
Lun 2 Mai 2022 - 15:58
Lolan a écrit:Oh la bonne strat pour avoir de nouveaux abonnés : faire des bébés. Fallait y penser ! (faudra leur apprendre à lâcher un like et à mettre un commentaire)
Oui, on s'est dit que cette technique était peu exploitée donc on voulait essayer. D'ailleurs, si ça marche bien, on se lancera sur les routes de France pour semer un max de graines et avoir une bonne centaine d'abonnés de plus! ça c'est malin!
Merci à toi en tout cas
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mai 2022 - 22:05
Bravo à vous
Mar 3 Mai 2022 - 13:58
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Mar 3 Mai 2022 - 20:44
Donc vous avez choisi la vie ?
Félicitations
Félicitations
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 3 Mai 2022 - 22:30
Tonton Jason a écrit:Donc vous avez choisi la vie ?
Félicitations
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Mai 2022 - 8:20
Ma nièce vient d'avoir une petite fille aussi, que du bonheur.
Ven 6 Mai 2022 - 14:06
@Tonton Jason comme quoi, les plus grandes œuvres de fiction de ce monde inspirent forcément notre vie réelle
Merci à toi
@Benoît DEDIEU Profites en bien toi aussi
Merci à toi
@Benoît DEDIEU Profites en bien toi aussi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Mai 2022 - 17:06
Toutes mes félicitations !
Toutes mes félicitations !
Tonton Jason, t'es au courant que Serge c'est pas une Licorne ?Tonton Jason a écrit:Donc vous avez choisi la vie ?
Félicitations
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Mai 2022 - 10:38
@Les Joueurs du canap félicitation en retard, j’espère que les bébé ce porte toujours bien en tout cas
Lun 16 Mai 2022 - 9:19