- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !
Ven 15 Jan 2021 - 0:03
Genre avec des defis comme photographier un pokemon légendaire etc.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Jan 2021 - 12:19
DREBINE a écrit:Genre avec des defis comme photographier un pokemon légendaire etc.
Il y a plein de Pokémon à photographier, dont des légendaires.
Dans le jeu sur 64 il y avait aussi des paysages à prendre en photo sous un angle spécifique pour dévoiler une nouvelle forme, et les photos donnaient accès à un nouveau lieu pour photographier Mew. Il y avait plein de secrets à découvrir notamment sur comment photographier tel Pokémon (par exemple énerver des Férosinges pour qu'ils tabassent un Magicarpe qui évoluera alors en Léviathor), des passages secrets, des objets à débloquer, etc...
C'était un jeu court, mais très fun et relaxant.
Dans cette version il y a beaucoup plus de Pokémon et il y a l'air d'avoir beaucoup plus de lieux.
J'ai vraiment hâte !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 16:21
Un mega teasing pour ça ?
https://www.jeuxvideo.com/videos/1350901/puyo-puyo-tetris-2-sonic-debarque.htm
https://www.youtube.com/watch?v=voC2HSTsHn4
Franchement ils méritent de se faire racheter par Microsoft . ou par Nintendo , ou même part Ubisoft ou Red Projekt .
Franchement ils méritent de se faire racheter par Microsoft . ou par Nintendo , ou même part Ubisoft ou Red Projekt .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Jan 2021 - 16:38
Star Wars Galaxy a écrit:Un mega teasing pour ça ?
Mais ils n'en n'ont plus rien à foutre !
C'était pas un live pour les 30 ans de Sonic. Mais quand même...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 17:03
A ce rythme pour les 30 ans ils vont nous annoncer la suite du film live ( déjà annoncé )
Ven 15 Jan 2021 - 17:11
Star Wars Galaxy a écrit:A ce rythme pour les 30 ans ils vont nous annoncer la suite du film live ( déjà annoncé )
Je ne serai pas contre !
Ven 15 Jan 2021 - 17:40
moi n'ont plus en fait ....
Mer 17 Fév 2021 - 17:17
Les Jeuxvideo.com Awards 2020 - Les meilleurs jeux de l'année selon la communauté
Révélation de l'année 2020 selon la communauté : Hades
Meilleure bande originale 2020 selon la communauté : Final Fantasy VII Remake
Meilleure direction artistique 2020 selon la communauté : Ori 2
Meilleur scénario 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Meilleure expérience solo 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Meilleur jeu VR 2020 selon la communauté : Half Life Alyx
Meilleur jeu fun à plusieurs 2020 selon la communauté : Among Us
Meilleur jeu compétitif 2020 selon la communauté : Call of Duty Warzone
Le boss le plus coriace de 2020 selon la communauté : Demon's Soul (Le chevalier de la tour)
Le personnage le plus charismatique de 2020 selon la communauté : Ghost of Tsushima (Jin Sakai)
La scène d'action la plus hollywoodienne de 2020 selon la communauté : Spiderman : Miles Morales (Course poursuite avec Tinkerer)
Le jeu de la génération (2010-2020) par Rakuten : GTA 5
Les coups de cœur 2020 par Rakuten : The Last of Us part 2
Le jeu de l'année 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Révélation de l'année 2020 selon la communauté : Hades
Meilleure bande originale 2020 selon la communauté : Final Fantasy VII Remake
Meilleure direction artistique 2020 selon la communauté : Ori 2
Meilleur scénario 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Meilleure expérience solo 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Meilleur jeu VR 2020 selon la communauté : Half Life Alyx
Meilleur jeu fun à plusieurs 2020 selon la communauté : Among Us
Meilleur jeu compétitif 2020 selon la communauté : Call of Duty Warzone
Le boss le plus coriace de 2020 selon la communauté : Demon's Soul (Le chevalier de la tour)
Le personnage le plus charismatique de 2020 selon la communauté : Ghost of Tsushima (Jin Sakai)
La scène d'action la plus hollywoodienne de 2020 selon la communauté : Spiderman : Miles Morales (Course poursuite avec Tinkerer)
Le jeu de la génération (2010-2020) par Rakuten : GTA 5
Les coups de cœur 2020 par Rakuten : The Last of Us part 2
Le jeu de l'année 2020 selon la communauté : The Last of Us part 2
Mer 17 Fév 2021 - 17:27
Nozegrab a écrit:Meilleure bande originale 2020 selon la communauté : Final Fantasy VII Remake
Tellement mérité !
Merci pour le partage !
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
SILENT HILL !!!
Dim 21 Fév 2021 - 4:37
Vous pensez quoi d'un retour de Silent Hill ?
Il y à de plus en plus de rumeur autour d'un retour de Silent Hill (Kojima se serait rapprocher de Konami, des rumeurs sur un Silent développée par Bloober Team, apparemment un autre Silent Hill dévellopée par un autre studio etc....)
Vous trouvez sa bien ou pas ?
Moi perso je suis un IMMENSE fan de la licence et pour moi il n'y eu aucun mauvais Silent Hill sur console de salon (oui Homecoming et Origins ne sont pas des mauvais jeux) et sait une licence avec une âme unique en son genre donc j'avoue que sa m'excite pas mal mais le truc sais que sa va être dure d'égaler le travaille de la "Silent Team". Dite moi tout !
Il y à de plus en plus de rumeur autour d'un retour de Silent Hill (Kojima se serait rapprocher de Konami, des rumeurs sur un Silent développée par Bloober Team, apparemment un autre Silent Hill dévellopée par un autre studio etc....)
Vous trouvez sa bien ou pas ?
Moi perso je suis un IMMENSE fan de la licence et pour moi il n'y eu aucun mauvais Silent Hill sur console de salon (oui Homecoming et Origins ne sont pas des mauvais jeux) et sait une licence avec une âme unique en son genre donc j'avoue que sa m'excite pas mal mais le truc sais que sa va être dure d'égaler le travaille de la "Silent Team". Dite moi tout !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Fév 2021 - 10:32
C’est comme n’importe quelle licence, si c’est bien fait, c’est une bonne nouvelle, sinon, ben tant pis
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 10:15
Judge Dredlou a écrit:C’est comme n’importe quelle licence, si c’est bien fait, c’est une bonne nouvelle, sinon, ben tant pis
Tout pareil! Je suis ultra ultra ultra fan de la licence silent hill, et pour reprendre les dires ci dessus, si c'est bien fait, c'est une super nouvelle
Ven 26 Fév 2021 - 14:08
Les jeux gratuit du PS+ du mois de mars 2021 !
Oui, vous avez bien lu, FF7 remake est gratuit !
Oui, vous avez bien lu, FF7 remake est gratuit !
Ven 26 Fév 2021 - 14:11
Résumé du State of Play du 25 février !
Crash Bandicoot 4 arrive sur PS5 avec toutes les bonnes friandises visuelles de rigueur et un framerate à 60 images par seconde, gâchettes adaptatives et temps de chargement réduit.
Returnal le rogue-like ambitieux de Housemarque s'est de nouveau montré avec de nouvelles séquences de gameplay qui donnent toujours très envie. Sortie le 30 avril prochain.
Knockout City, le jeu de balle au prisonnier compétitif déjà présenté lors du dernier Nintendo Direct a refait une apparition. Vous pouvez retrouver notre preview du jeu à cette adresse. Sortie le 21 mai.
Sifu, un tout nouveau jeu PS5 par Sloclap verra le jour Au programme, de la baston façon kung fu, dans des arènes fermées bourrées de vilains bandits.
Solar Ash, le nouveau jeu des créateurs de Hyperlight Drifters'est offert un nouveau trailer de gameplay. Il s'agira d'un platformer 3D à la direction artistique singulière doté d'un système de combat simple et rapide. Sortie dans le courant de l'année sur PS4 et PS5.
Security Breach, par les créateurs de 5 nights at Freddy's, viendra faire flipper les joueurs dans le courant de l'année.
Oddworld Soulstorm, la suite des aventures du Abe, a eu le droit à un nouvel extrait de gameplay. Le jeu exploitera les fonctionnalités de la Dualsense et devrait profiter de la profondeur de ses environnements en 2,5D. Sortie le 6 avril sur PS4 et PS5 (offert gratuitement sur PS5 le premier mois sur PS plus).
Kena Bridge of Spirits d'Emberlab était là également, avec un nouveau trailer enchanteur : du gameplay inédit, de nouveaux environnements et des cutscenes à tomber par terre... ça promet toujours autant. Sortie sur PS4 et PS5 le 24 août.
Nouveau trailer également pour Deathloop, le prochain jeu des lyonnais d'Arkane, opposant deux tueurs d'élite dotés de super-pouvoirs l'un à l'autre dans des boucles temporelles. Pas de date de sortie définitive.
Final Fantasy VII Remake s'offre une version définitive avec Youfie et donc de nouveaux chapitres et de nouvelles raisons de tabasser du méchant. Sortie le 10 juin 2021. De plus, le jeu bénéficiera d'une upgrade graphique et de plusieurs modes graphiques différents, d'un mode photo et de quelques options quality of life bienvenues.
Crash Bandicoot 4 arrive sur PS5 avec toutes les bonnes friandises visuelles de rigueur et un framerate à 60 images par seconde, gâchettes adaptatives et temps de chargement réduit.
Returnal le rogue-like ambitieux de Housemarque s'est de nouveau montré avec de nouvelles séquences de gameplay qui donnent toujours très envie. Sortie le 30 avril prochain.
Knockout City, le jeu de balle au prisonnier compétitif déjà présenté lors du dernier Nintendo Direct a refait une apparition. Vous pouvez retrouver notre preview du jeu à cette adresse. Sortie le 21 mai.
Sifu, un tout nouveau jeu PS5 par Sloclap verra le jour Au programme, de la baston façon kung fu, dans des arènes fermées bourrées de vilains bandits.
Solar Ash, le nouveau jeu des créateurs de Hyperlight Drifters'est offert un nouveau trailer de gameplay. Il s'agira d'un platformer 3D à la direction artistique singulière doté d'un système de combat simple et rapide. Sortie dans le courant de l'année sur PS4 et PS5.
Security Breach, par les créateurs de 5 nights at Freddy's, viendra faire flipper les joueurs dans le courant de l'année.
Oddworld Soulstorm, la suite des aventures du Abe, a eu le droit à un nouvel extrait de gameplay. Le jeu exploitera les fonctionnalités de la Dualsense et devrait profiter de la profondeur de ses environnements en 2,5D. Sortie le 6 avril sur PS4 et PS5 (offert gratuitement sur PS5 le premier mois sur PS plus).
Kena Bridge of Spirits d'Emberlab était là également, avec un nouveau trailer enchanteur : du gameplay inédit, de nouveaux environnements et des cutscenes à tomber par terre... ça promet toujours autant. Sortie sur PS4 et PS5 le 24 août.
Nouveau trailer également pour Deathloop, le prochain jeu des lyonnais d'Arkane, opposant deux tueurs d'élite dotés de super-pouvoirs l'un à l'autre dans des boucles temporelles. Pas de date de sortie définitive.
Final Fantasy VII Remake s'offre une version définitive avec Youfie et donc de nouveaux chapitres et de nouvelles raisons de tabasser du méchant. Sortie le 10 juin 2021. De plus, le jeu bénéficiera d'une upgrade graphique et de plusieurs modes graphiques différents, d'un mode photo et de quelques options quality of life bienvenues.
Ven 26 Fév 2021 - 16:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
C'est bon Game Freak, tu es pardonné pour la 8G !
https://www.youtube.com/watch?v=6sqcej7uE64
Ven 26 Fév 2021 - 18:34
Il y a aussi le remake de pokemon Perle et Diamant :)Lamèche a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Je sent que je sais quel cadeau que vais me faire à Noël prochain.... oO
Ven 26 Fév 2021 - 18:40
De mon côté le remake de Diamant et Perle je m'en moque totalement !
En plus je n'aime pas la 4G !
Ven 26 Fév 2021 - 18:45
Lamèche a écrit:De mon côté le remake de Diamant et Perle je m'en moque totalement !
C'est bien dommage, elle était sympa :)
Ven 26 Fév 2021 - 21:31
J'vois toute ma TL s'extasier sur tous les trucs que Nintendo fait et qui de mon point de vue n'ont pas l'air terrible... Et je me demande si je suis vraiment le seul bougre à m'en tartiner les roubignoles à la confiture de myrtilles et au miel.
Et pour FF VII, j'ai... l'impression qu'ils tirent vraiment sur une belle vache à lait alors que j'adore ce jeu...
Ils vont refaire le VII, en version mobile, avec des graphismes refait.
Sinon y a des mods, bon sur PC du coup, qui existent et qui peuvent donner au jeu un aspect magnifique.
Et puis le rajout de Yuffie... Alors qu'on peut pas jouer Red XIII dans l'autre, je trouve ça décevant.
Et pour FF VII, j'ai... l'impression qu'ils tirent vraiment sur une belle vache à lait alors que j'adore ce jeu...
Ils vont refaire le VII, en version mobile, avec des graphismes refait.
Sinon y a des mods, bon sur PC du coup, qui existent et qui peuvent donner au jeu un aspect magnifique.
Et puis le rajout de Yuffie... Alors qu'on peut pas jouer Red XIII dans l'autre, je trouve ça décevant.
Sam 27 Fév 2021 - 10:22
Rappelons que Pokémon ce n'est pas Nintendo.
Ensuite, les dernières annonces qui sont vraiment de Nintendo n'ont pas été très enthousiasmantes, pour ma part en tous cas, et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi tout le monde est content.
Le pire pour moi c'est pour Pokémon, on y revient. Autant je suis très curieux du projet Légendes Pokémon Arceus, qui ressemble à ce que Pokémon devrait être (même si je suis aussi très inquiet vu que Game Freak... Voilà voilà...), mais le remake 4G, immonde et surtout sans intérêt vu que c'est le même jeu sans différence, je comprends mal comment on peut s'extasier devant... C'est le remake de la fainéantise absolue... Ce que The Pokémon Company fait de pire, et ils en ont déjà fait du pire...
Pour FF VII, on pensait qu'ils avaient trop tiré sur la corde, mais on apprend régulièrement que la corde est en réalité très très longue, et plutôt solide il faut croire. Personnellement ils vont juste arriver à ne plus me donner envie de faire Final Fantasy VII Remake partie 2 si ça continue...
Ensuite, les dernières annonces qui sont vraiment de Nintendo n'ont pas été très enthousiasmantes, pour ma part en tous cas, et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi tout le monde est content.
Le pire pour moi c'est pour Pokémon, on y revient. Autant je suis très curieux du projet Légendes Pokémon Arceus, qui ressemble à ce que Pokémon devrait être (même si je suis aussi très inquiet vu que Game Freak... Voilà voilà...), mais le remake 4G, immonde et surtout sans intérêt vu que c'est le même jeu sans différence, je comprends mal comment on peut s'extasier devant... C'est le remake de la fainéantise absolue... Ce que The Pokémon Company fait de pire, et ils en ont déjà fait du pire...
Pour FF VII, on pensait qu'ils avaient trop tiré sur la corde, mais on apprend régulièrement que la corde est en réalité très très longue, et plutôt solide il faut croire. Personnellement ils vont juste arriver à ne plus me donner envie de faire Final Fantasy VII Remake partie 2 si ça continue...
Sam 27 Fév 2021 - 11:39
Lamèche a écrit:Pour FF VII, on pensait qu'ils avaient trop tiré sur la corde, mais on apprend régulièrement que la corde est en réalité très très longue, et plutôt solide il faut croire. Personnellement ils vont juste arriver à ne plus me donner envie de faire Final Fantasy VII Remake partie 2 si ça continue...
J'avoue que cette histoire de plusieurs partie dans un temps indéterminé avec un DLC, mise à jour PS5 suivi d'un autre remake mobile… Il y a de quoi décourager...
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Fév 2021 - 14:00
FF Remek il le mette deja en jeux du mois ? Oo
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 7:10
Je me posais la question de me prendre Harvest Moon : One World histoire d'avoir un petit jeu sur lequel me poser quand je suis en mode détente.
Quelqu'un à joué au précédent opus?
Quelqu'un à joué au précédent opus?
Mer 10 Mar 2021 - 16:34
https://www.youtube.com/watch?v=gHMYwrC7oAo