Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Aoû 2021 - 8:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
⭐⭐⭐

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de notre cher @Théorie du Bonheur


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1147-95

https://www.youtube.com/c/ArthurHennes/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Sans_t20


Sur la chaine de Théorie du Bonheur, ou plutôt de Arthur Hennes, vous trouverez un grand nombre de vidéos sur la même thématique: le bonheur. Lui-même en parlera bien mieux que moi au travers de ces mots:

"[...] l'ambition de cette série est de proposer une approche rationnelle du bonheur, argumentée et vulgarisée, à contre-pied du charlatanisme habituel que proposent la plupart des chaînes sur le bonheur."

Ainsi, je vous ai fait une petite sélection de deux vidéos dans son contenu récent:


⭐

Ici, il nous propose une vidéo sur la thématique du conflit et de la potentielle malveillance des autres:
https://youtu.be/0DPQvyV0Yfk


Et ici sa vidéo la plus récente axée sur le principe-même de l'existence d'âme-sœur, qui serait une invention de la société (pardon je résume très mal tes vidéos):
https://youtu.be/qRZOt1SqnKs

⭐

Faites donc une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne.

Evitez les critiques non constructives et vous disposez de 1 mois pour critiquer la chaîne de Théorie du bonheur / Arthur Hennes.


Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques et une excellente mise à l'honneur pour notre vidéaste!


Dernière édition par Projets-Ventilo le Mar 31 Aoû 2021 - 19:49, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Aoû 2021 - 8:49
A vos critiques!
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3u6pi18rsc8cj7nz4k4q3hnq0shijja0t8r60um10&rid=200
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Aoû 2021 - 12:49
Alley! Je commence :)

Bon bon...par où commencer tellement c'est nul à chier.
NAAAAAAAAAAN je déconne :D

Tout d'abord, félicitations Arthur pour l'évolution de ta chaîne. Une courbe classique des chaînes qui offrent de la qualité, de la régularité et beaucoup de travail pour trouver sa place. Elle est en train d'exploser et c'est totalement mérité! Tu es en train de récolter le fruit de tes efforts et c'est un bel exemple pour les jeunes vidéastes qui veulent plein d'abonnés tout de suite.
La patience est le maître mot.

Clairement, ta thématique n'est pas mon délire, mais je sens tout de même que tu maîtrises ce que tu dis. Tu es posé dans tes propos, calme et tu t'exprimes de manière claire.
Tu as un style caractéristique dans ta manière de t'exprimer.

Concernant l'aspect de la chaîne, la bannière fait totalement pro, en y arrivant, on a clairement l'impression d'arriver sur une chaîne d'expertise du sujet que tu traites. Ca fait réfléchi, étudié et donc ça donne de la valeur.
Pareil pour la photo de profil du coup.

Je ne suis par contre pas fan des miniatures qui ne collent pas, selon moi, avec la bannière. Par contre, celle de la bande annonce l'est totalement. Mais elles sont cohérentes entre elles, ce qui renforce le côté réfléchi et travaillé de ton projet.

Dans les points "d'amélioration" (même si je ne suis personne pour te dire ce que tu dois améliorer) :

- Les flingues sur l'étagère...je ne sais pas s'il y a un lien avec le bonheur.
- Audacity en arrière fond. Pourquoi ne pas réduire la fenêtre pour laisser entrevoir une image en rapport avec la chaîne?
- Le multiprises sur le bureau, ça fait négligé, je pense qu'il doit y avoir moyen de masquer ça.
- La taille de ton micro ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605. Un ptit micro cravatte plus discret, ça pourrait être sympa :)
- Peut-être diviser ta playlist principale en sous-sujets. Ca peut, peut-être, être intéressant et gagner en clarté.

Bon après, je chipote un peu hein, le plus important, ça reste le contenu et la qualité de présentation de celui-ci qui est très bon. Donc refélicitations pour ton travail :)
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Aoû 2021 - 18:11
Bravo a toi ! A bientôt pour la critique ;)
Plok
Plok
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/01/2021
Messages : 55
Réputation : 10
https://www.twitch.tv/ploklive

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Aoû 2021 - 14:42
Franchement, bien joué. C'est très pro, de la présentation de la chaine, aux miniatures en passant par la régularité et la qualité du contenu, tout y est. Je pense que ça va marcher, ne t’arrête pas en si bon chemin.
C'est marrant en plus hier, j'ai fais un podcast sur les arnaques du développement personnel, donc le sujet m’intéresse.

Ca va être dur de trouver quelque chose à critiquer mais je dirais que le seul truc ou tu peux t'améliorer serait le décor, on voit un bout de fenêtre, un fond d'écran sur le premier écran + Audacity sur l'autre, je pense qu'il y a moyen d'effectuer un bon décor avec un bel éclairage, et la on serait sur du très high level.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Aoû 2021 - 19:23
Félicitations, Arthur, pour cette magnifique mise à l'honneur ! Puisse-t-elle t'être profitable !

Personnellement, je suis un peu de l'avis de mon VDD : je ne vois pas du tout ce que je pourrais trouver à redire sur tes chaînes (oui, du coup je parle aussi pour celle de TikTok (encore merci pour ce magnifique compte-rendu))

Par contre, je sais, ce n'est pas encore la saison, mais j'ai trouvé un loup, quelque part ci-dessus-dessous ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 2243960520
Projets-Ventilo a écrit:
⭐⭐⭐
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1147-95
https://www.youtube.com/c/ArthurHennes/
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Sans_t20
..//..
Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne.

Evitez les critiques non constructives et vous disposez de 1 mois pour critiquer la chaîne de Plein Vide.

..//..
J'ai comme qui dirait l'impression que le précédent vidéaste trouve qu'il n'est pas resté assez longtemps à l'affiche ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1101909752
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Aoû 2021 - 19:50
Nérévae a écrit:

..//..[/center]
J'ai comme qui dirait l'impression que le précédent vidéaste trouve qu'il n'est pas resté assez longtemps à l'affiche ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1101909752

Je ne vois pas duuuuuuuuu tout de quoi toi parler.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Aoû 2021 - 20:34
Franchement ? Moi non plus ! J'en suis même à me demander pourquoi j'aurais écrit ça !
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3m2nvemtwfdq2g8bn57p5ddd1vpfa67uxirz0v9tx&rid=200
SkyeFox_
SkyeFox_
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/08/2021
Messages : 38
Réputation : 6

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Sep 2021 - 2:39
Salut ! déjà, gg pour ta mise en avant, c'est amplement mérité, du coup, j'ai fait un tour sur ta chaine, pour voir le contenue ect, alors, très franchement... bah, j'ai pas grand chose a dire, la chaine est propre je trouve, la bannière est plutôt simple, mais efficace ^^' la pp, est très classique, mais ça va ^^

Concernant le montage, je trouve ça propre, j'ai pas grand chose a dire, ce n'ai pas mon style de vidéo ^^' mais je trouve que c'est correcte, ce n'ai pas trop long, et niveau qualité son et image c'est très propre aussi, donc encore une fois, gros gg ^^' voilà voilà ^^' désolé si ma critique n'ai pas très convaincante, j'ai jamais était très fort pour ça xD
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Sep 2021 - 12:14
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Que dire sur la chaîne ? Déjà, je rejoins les avis pour dire que l'ensemble est très pro(pre), le thème du bonheur est bien exploité et les explications dans les vidéos sont bien amenées. J'aime beaucoup les insertions d'extraits de films ou de séries, c'est bien placé et ça apporte un petite touche d'humour sans que ça soit lourd.

La seule chose que je remarque dans les vidéos qui pourrait être améliorée, c'est au niveau visuel/esthétique, avec les illustrations qui font très "diapositives/ exposé scolaire", en même temps, c'est dans le ton de la chaîne (les vidéos peuvent faire penser à des cours) mais en même temps, je pense que ça donnerait encore mieux, si les visuels étaient plus recherchés/dynamiques.
Ça manque peut-être seulement de couleur (tout est sur fond blanc) et pour l'outro, pareil, ces blocs gris-blanc dénote avec l'aspect pro de la chaîne, il y a un aspect "power-point" qui vieillit la vidéo. Et c'est dommage car sinon, l'aspect de la chaîne en elle-même est très propre esthétiquement !

Voilà, c'est le seul "défaut" que je vois, bonne continuation ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 7 Sep 2021 - 13:22
Félicitation pour ta mise à l'honneur ! ça me fait plaisir de te voir à cette place !

En ce qui concerne ma critique, je te l'ai déjà fait sur ton espace personnel donc je ne vais pas me répéter ici. Juste pour dire que j'apprécie toujours ce que tu fais et j'attends à chaque tournant tes nouvelles vidéos !

Le seul minuscule truc que je pourrais rajouter, c'est de faire une playlist de tous tes épisodes de manière croissante. Je sais que c'est mieux de mettre en avant les dernières vidéos, mais vu qu'il y a un suivi chronologique à ton émission, c'est plus pratique de lancer une playlist du premier épisode au dernier. Parce que quand on regarde depuis le début, Youtube enchaîne avec un épisode qui est soit bien avant soit bien après. Donc une playlist croissante (en plus de la décroissante déjà existence) serait le plus confortable ^^.

Sinon je ne trouve pas d'autres remarques. Continue bien tes vidéos ! :)
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Sep 2021 - 9:07
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur !

ta chaîne fait très "propre" par la qualité de son contenu, une bonne présentation, un titre clair, une bannière simple et efficace.
Ta vidéo d'intro me semble intéressante, mais j'avoue que je trouve le style un peu "rigide" - bien sûr c'est un ressenti purement personnel, je ne sais pas s'il est vraiment pertinent de prendre ça en compte.
J'ai regardé 3 de tes vidéos et je pense qu'il n'y a rien à redire dessus, c'est du bon travail autant sur le fond que sur la forme.
Le seul petit bémol concernant ta chaîne est pour moi au niveau des miniatures que je pense perfectible pour être moins neutres, attirer plus le regard. Egalement je ne trouve pas l'écriture toujours très lisible.

Bonne continuation à toi !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Sep 2021 - 15:02
Salut !

Tu le sais peut-être déjà, mais j'aime beaucoup tes vidéos. Dans la forme (puisqu'on est là pour ça), j'aime beaucoup ta manière d'aborder les sujets. Bizarrement, j'apprécie qu'il ne se passe pas grand chose à l'écran, car je peux alors écouter tes vidéos en faisant du ménage, par exemple. Ton parler est très clair, et ta voix agréable à suivre.

Au niveau du fond, c'est bonus, je t'avoue qu'on a des visions de la vie très proches. Je me retrouve souvent à acquiescer quand je t'écoute parler...

Au niveau de ce que tu pourrais améliorer, je dirais... (mais c'est très personnel) que tes miniatures sont un peu mornes. Texte et portrait sur fond blanc, je trouve que ça fait vide, même si, effectivement, il y a du contenu sur l'image. À côté de ça, tes miniatures qui ne sont pas sur fond blanc donnent mieux, je trouve. Mais bon, c'est personnel...

A+!
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Sep 2021 - 16:08
Toujours en vie @Théorie du Bonheur ???

En tout cas félicitations à toi. Je passerai te faire un retour
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Sep 2021 - 9:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tout le monde pour vos critiques constructives sur la chaîne de notre cher @Théorie du Bonheur.
Effectivement, il n'a pas encore redonné signe de vie, mais je sais qu'il sait (que nous savons?) qu'il est vidéaste à l'honneur. Je l'ai prévenu sur sa chaine au début de sa nomination et il nous remercie de là-bas.
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Sep 2021 - 12:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello à tous !

Toutes mes excuses pour ce temps de réponse très irrévérencieux, j'étais complètement coulé entre la sortie du dernier épisode et des soucis d'ordre personnel, heureusement semble-t-il maintenant en bonne voie de résolution par le haut ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a

Comme je le disais déjà à @Projets-Ventilo lorsqu'il m'en a notifié, je voudrais vous dire à tous un TRES GRAND MERCI pour cette mise à l'honneur, et pour vos conseils (pas seulement sur ce thread, mais aussi depuis que j'ai rejoint le forum) qui m'ont énormément aidé ! Par ailleurs, je suis obligé de faire la vanne : être le 69e vidéaste à l'honneur... Bah c'est stylé ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f601

Il m'a fallu un peu plus d'un an à passer les 1 000 abonnés, et seulement trois mois pour aujourd'hui passer les 2 000 ! J'espère que cette progression continuera de s'accélérer, et vous tiendrai bien sûr au courant, sans oublier de vous faire des retours d'expérience.

Merci infiniment @TM, @Parle à mes mains, @Plok, @Nérévae, @Skyefox_, @Le Duo Comique, @Nozegrab, @Irja, @Sliverik et @Les joueurs du Canap pour vos encouragements et vos conseils !

Il y a un consensus assez net entre vous sur les améliorations à apporter, c'est beau ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604 En tout cas je me suis bien noté les suivantes :

  • Les vignettes : Ça fait un moment en effet que je réfléchis à une refonte de leur format (un fond plus sombre pourrait effectivement être moins scolaire et plus stylé, je suis d'accord @TM et je pense que ça règlerait le problème de lisibilité soulevé par @Irja)
  • Le décor : Les références geeks en disent en effet plus sur moi que sur mon contenu ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f601 Ca m'attire des commentaires positifs, mais ça reste une solution temporaire, et il faut de toute façon que je retravaille mon cadre (et je pense aussi ma lumière, que je gère encore très mal) pour rendre le tout plus dynamique (et beau. On va pas se mentir, pour l'instant c'est pro mais c'est pas hyper esthétique ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605) Audacity, même si moi j'aimais bien, fait décidément hurler beaucoup de monde, je pense que ce sera la première victime de ma remise à plat du décor ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f602.
  • Le micro au format déodorant Axe : Ça les amis, je vous avoue que c'est ce qui me fout le plus la trouille de toucher. Je sors un son raisonnablement OK, mais la moindre modif que j'ai tentée jusqu'ici a donné lieu à une cata (exemple ép. 27 ci-dessous, ou j'utilise un micro-cravate RODE - certes pas très haut de gamme, mais néanmoins plus discret). Il suffit de voir la différence entre le rappel de l'épisode précédent (en 0.49) et le début de l'épisode (en 1.17), il n'y a pas photo. Après, peut-être n'ai-je tout simplement pas mis le micro assez près de ma bouche ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions à ce sujet, là-dessus je me sens un peu bloqué ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605

  • Les visuels faits sous powerpoint : Yes, stratégie qui me vaut un énorme gain de temps, mais il faut reconnaître : ça se voit que c'est du PPT. Ne serait-ce qu'en termes de résolution d'ailleurs. Il faudra vraiment que je donne leur chance à d'autres outils de design. On m'a conseillé Figma notamment... Je prends note pour l'écran d'intro et d'outro cher @Le Duo Comique, c'est vrai d'ailleurs que ceux-là je ne les ai pas changés depuis le tout début de la chaîne, et déjà à l'époque je m'étais dit un bon gros "MOUUUAIS. Ce sera temporaire hein..." ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f62c
  • Les playlists : Merci beaucoup pour vos excellentes suggestions @TM et @Nozegrab, ce sont effectivement des points très faciles à mettre en place (Playlists par chapitre + Playlist globale croissante), je vais les déployer dès aujourd'hui !


Encore un immense merci et de très gros bisous à tous !!
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Sep 2021 - 15:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
@TM, @Nozegrab, c'est fait pour les playlists (tous les épisodes dans l'ordre et par chapitre).
Je pense que c'était un super conseil, encore merci à tous les deux ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Sep 2021 - 15:14
Théorie du Bonheur a écrit:@TM, @Nozegrab, c'est fait pour les playlists (tous les épisodes dans l'ordre et par chapitre).
Je pense que c'était un super conseil, encore merci à tous les deux ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a

Je viens de voir ça et c'est super !
Content de voir que ce conseil t'a aidé ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Sep 2021 - 22:18
Allé à moi désolé je suis a la bourre :x

Alors premièrement ravi de faire ta connaissance et de découvrir ta chaine :) J'ai pour habitude de prévenir que ma critique n'engage que moi et mes gouts et quelle est donc a prendre avec des pincettes ;) Egalement, je ne lis les critiques de mes homologues qu'après avoir posté afin de ne pas etre influencé DONC désolé si je répète des trucs déjà dit 100 fois !

> Premièrement, j'aime bien l'aspect graphique général de ta chaine ! C'est ... propre :) et j'aime bien les trucs propre ^^
Non en vrai les miniatures sont claires, assez impactantes sans tomber dans le puteaclic : donc ça marche :)

Allé, peu être agrandir un poil la typo pour nos camarades sur smartphone, mais c'est un détail :)

> Ensuite et bien je trouve ton contenu globalement très intéressant ! Tu as une bonne manière de présenter les choses et une très bonne élocution donc la dessus déjà BRAVO :)

> Le rythme est généralement toujours bon, que ce soit rapide ou "lent" et ben c'est toujours en rythme, ça passe bien donc c'est bien !

> Les thématiques abordées sont intéressantes, même si c'est pas mon contenu de prédilection tu as réussi a bien m'accrocher !

> Tu as une "bonne tête", je sais pas comment mieux exprimer ça ^^ Disons que dans la youtube life y a deux types de personnes : Celles qui sont fait pour se mettre devant la caméra et celles qui sont faites pour ne montrer que leur mains ou faire du cam off ;)

Tu es de la première ^^


Allé quelques critiques pour sodomiser les mouches :

> J'aime pas du tout l'intro de tes vidéos aha ^^ Je trouve que le son est de mauvaise qualité comparé au reste de l'enregistrement... c'est trop bas, trop fort bref ça pique un peu les oreilles :)

En plus les intros .... je trouve pas ça super pertinent et dans ton cas particulièrement ça casse un peu tout, et juste ce rythme que tu t'efforces a imposer ensuite.
Donc a ta place je virerai ce machin ^^ En plus je pense que la "rentabilité" en terme d'abo n'est pas a la hauteur du sacrifice des premières secondes primordiales d'une vidéo, mais c'est que mon avis ;)


> Je trouve la durée un peu longue et j'ai du mal a finir les vidéos :'(
Peu être 8 minutes et non 12+ ? :)

> Le montage est parfois un peu cheap et me rappelle les power points de mes profs boomer du collège, mais c'est personnel en vrai ça passe aha.


Voila pour moi ! En tout cas bravo encore pour la mise a l'honneur et pour ton travail, je te souhaite bonne continuation et j'espère que ma critique t'aidera un peu :) Sinon, tant pis ;)

A bientôt ! :)

TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Sep 2021 - 12:28
Théorie du Bonheur a écrit:@TM, @Nozegrab, c'est fait pour les playlists (tous les épisodes dans l'ordre et par chapitre).
Je pense que c'était un super conseil, encore merci à tous les deux ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a

Avec plaisir :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 17 Sep 2021 - 12:36
Par rapport à PowerPoint... d'une, (tiens, parait qu'il y aurait une nouvelle version en ce moment, sur nos grands écrans...) est-ce vraiment gênant que ça se voie ?
et...
de deux...
N'oublions pas non plus qu'il s'agit du cheval de bataille qui a fait la réputation d'un certain Pierre Croce... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1101909752
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 18 Sep 2021 - 16:49
Salut à toi Pierre-Henri Judas !

A mon tour de faire ma critique. Je n'ai pas lu ce qui a été écrit avant.

Je... n'ai pas grand-chose à dire. Parfois on vient dire à certains membres à l'honneur dont la chaîne est très bonne, dans la globalité, qu'ils sont quasiment au niveau d'une chaîne pro. Mais je dois dire que de toutes les chaînes vues ici... La tienne est, à mes yeux, clairement la meilleure, dans le sens le plus "youtubien" de la chose.

Les vidéos sont impeccables. C'est très bien écrit. C'est jamais ennuyeux, toujours illustré (au sens figuré, je reviens sur le montage après) avec des exemples qui parlent à la majorité, et bien traité. Je me suis même retrouvé à mater beaucoup plus d'épisodes que prévu pour faire cette critique tant j'étais happé par tes vidéos !

J'aime beaucoup le montage, très propre et... assez pro pour tout dire. Avec un aspect visuel simple, mais clair et que l'on associe à ta chaîne. C'est toujours illustré (au sens visuel cette fois-ci, et je ne sais pas pourquoi je le précise, c'est évident) avec des exemples et des situations simples et très bien pensés.

Le son est bon et ta voix, ta prononciation, ta diction, tes intonations... C'est du miel pour les oreilles. (expression très étrange parce que je ne suis pas sûr qu'avoir du miel dans les oreilles soit si plaisant que ça...) On sent que tu es un comédien, tu sais parler. Et ça s'entend !

Les playslits sont rangées intelligemment, tes vidéos sont chapitrées, j'aime tes miniatures, assez claires sur le sujet, qui donnent envie de cliquer, sans jamais être putaclic pour autant.

Ça m'embête presque de ne rien avoir à critiquer... J'en suis presque désolé.

Je vais me contenter d'un sincère "Bravo et félicitation pour ton travail !".


Ah si, deux petits trucs tout de même !

Ok, ça augmente progressivement, mais tu mérites BEAUCOUP PLUS d'abonnés !

Et je trouve ça honteux que tu voles honteusement les textes de ce cher Arthur Hennes pour tes vidéos !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 2243960520
PRESSNEXT
PRESSNEXT
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/09/2021
Messages : 39
Réputation : 6
https://pressnext.net

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Avis

Mar 21 Sep 2021 - 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est marrant ce concept, on a l'impression d'être juge alors que je n'ai aucune idée des critères qui vont me permettre de dire si cette chaîne est une bonne chaîne. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855

Je vais donc partir du principe suivant : "Vais-je naturellement partager cette chaîne à mon entourage, oui / non et pourquoi ?".

Au niveau de la qualité technique c'est vraiment excellent, Le cadrage, la prise de son, les lumières, l'élocution, le débit de parole / le rythme, le montage, tout est vraiment bien équilibré, bravo. Je ne pense pas être capable de fournir un résultat identique.

Juste un détail :
Sliverik a écrit:Au niveau de ce que tu pourrais améliorer, je dirais... (mais c'est très personnel) que tes miniatures sont un peu mornes. Texte et portrait sur fond blanc, je trouve que ça fait vide
Je rejoins Sliverik sur ce point.

Au niveau du contenu je suis plus sceptique, il y a beaucoup de bonnes choses, mais il n'y a pas de perspective culturelle dans son approche, ce qui implique que dans sa vision des choses, dans sa manière de penser, il pense que seule sa vison est la bonne. Et je dirai que c'est ce qui m'a gêné pendant le visionnage, surtout quand il "mime" / interprète le "méchant" qui pose les mauvaises questions ou les questions qui semblent stupides de son point de vue. Le ton employé est gênant.

L'humain et son fonctionnement est vraiment profondément complexe, riche et varié. Cela prend une vie pour se découvrir soi même, et on change avec les années. Je pense que si j'avais moins la sensation d'avoir une vidéo "donneuse de leçon" elle serait beaucoup plus appréciée.

Voici mon humble avis ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 3548128134
Tonton Jason
Tonton Jason
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Membre depuis : 22/09/2021
Messages : 138
Réputation : 33

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 24 Sep 2021 - 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey ! Je découvre ton travail et je suis agréablement surpris ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609

J'avais peur de trouver ça ennuyeux et en fait pas du tout ! C'est intéressant, ça fait réfléchir à notre façon de voir les choses. Ca m'a poussé à me poser des questions sur les relations humaines que je pouvais avoir (J'ai regardé "Comment écraser ses ennemis" et je pense que je vais regarder le reste ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609)
Bref c'est un super concept je trouve ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600

Concernant l'aspect technique, c'est propre, c'est assez rythmé, c'est lumineux, la qualité vidéo est top, le son est top, c'est prenant car tu as une bonne diction, et puis j'aime le côté geek qui vulgarise le tout ^^

Pour d'éventuelles critiques pour t'aider à améliorer j'ai pas grand chose à dire de plus que ce dont tu as déjà conscience (vu ta liste plus haut). Les miniatures, l'effet un peu Power Point des présentations...

Je te souhaite le meilleur pour la suite car c'est vraiment chouette et intéressant ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 25 Sep 2021 - 17:27
Le vidéaste à l'honneur change demain !

Si vous voulez faire votre critique, il ne faut pas tarder !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum