Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 23:04
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, je vous invite à critiquer la vidéo de @Nérévae qui fait ce qu'on pourrait appeler du contenu What the Fuck, il mise sur l'humour, et ça lui réussit bien.


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Photo


Voici l'aspect visuel de sa chaîne :

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Captur11

Ensuite, je vous propose de regarder la vidéo avec le titre putaclic (c'est lui-même qui le dit) sur Pewdiepie, ainsi que sa vidéo sur Noël, et on peut dire qu'il a les boules !





Je vous propose de nous faire une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer la vidéo de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule mise en avant pour le moment, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Néré !

Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 23:08
Ça semblait évident que ça soit son tour, il le mérite vu son implication sur le forum!

Félicitations @Nérévae le peu que j'ai vu de ta chaîne m'a plu, j'ai hâte de découvrir le reste!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 23:14
Oui, tu as totalement raison Lamèche, il est là depuis le début Néré, et il est à fond depuis son inscription.
Ce n'est que partie remise, et c'est largement mérité vu le temps qu'il a passé ici.
Encore félicitations Néré !
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 23:49
Alors @Nérévae tu es un vrai personnage.
Je pense que c'est la force de ta chaîne ! Typiquement le genre de chaîne qui avec un buzz sur un thème donné peu exploser du jour au lendemain.
C'est aussi ta faiblesse puisque tu es loin du mainstream et donc les gens vont se sentir perdu.

Je n'ai rien à dire sur le montage et les effets qui font partis de ta marque de fabrique.
Par contre je trouve que la gestion de la musique est à revoir complètement.
Elle est trop forte sur tes vidéos ce qui fait qu'on ne t'entends pas et c'est bien dommage.
En plus elle ne sert pas le propos. Par exemple, dans ta vidéo PewDiePie, on change de style sans rapport avec ton contenu.
Soit elle doit être plus discrète, soit elle doit servir la vidéo.

My 2 cents :)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 0:08
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était très chelou xD On va essayé de parler de ce que j'ai à critiquer, parce que je pense que je ne suis pas le public visé (même si j'ai les boules euuuuh... j'ai ri :D)
Déjà le plus gros problème est le son. C'est peut-être voulu, mais je trouve le mixage (surtout sur la musique) très aléatoire. Si jamais c'était voulu de faire en sorte qu'on entende pas trop la voix, essaye de faire en sorte que se soit raccord avec le reste de la vidéo.
Par contre j'ai beaucoup aimé le style un peu "nul" (pas vraiment, mais dans le sens chip) des effets. Ca me fait un peu penser à Mozinor, qui se prend pas du tout au sérieux, et c'est peut-être le point fort de ta chaîne.
Après, essaye de contrôler le côté WTF. C'est dommage je pense que se le soit beaucoup trop, trop dans la surenchère, des blagues peut-être un peu longue.

Mais ça c'est dans l'optique où tu veux percé sur YouTube. Je pense que tu n'es pas là pour faire le "buzz", faire des opés etc... Dis moi si je me trompe, mais je pense que tu fait ton "troll" pour t'amuser avant tout. Et ça c'est cool :D

Dernier petit conseil si tu veux bien :D Essaye d'agencé ta chaîne. Y a pas mal d'originalité pour mettre en place les vidéos que tu veut mettre en avant. Bidouille et tu verra ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 0:17
Je suis incapable de dire quoi que se soit sur cette chaine........... ^^ désolé mais c'est trop....... ouf pour mon petit cerveau. Pourtant j'aime les trucs de ouf.

Heu...... visuellement ya pas a dire la qualité est présente. le montage est bien fait........ le coté formel je ne vois pas trop ce qu'il y aurais a redire.

Allé... Comme ça il serais intéressant d'avoir un meilleur bannière (le texte plus lisible... etc)

Pour les miniatures aussi faire attention a ce que le texte sois lisible une fois postée. Je te dirais de mettre un contour aux lettres....

Pour le reste continue tu doit être un des seuls a te taper ce genre de délire, il suffit que les bonnes personnes tombent dessus et tu tom nombre d'abo/ vue va exploser!!!!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 8:38
Je vais dire les même choses que mes VDD, parce que c'est vrai : musiques trop fortes, miniatures à revoir (trop d'éléments, difficiles à lires, etc.), montage aléatoire, mais j'imagine que ces éléments font partis du personnage donc ne choquent pas quand on a compris le délire.

En attendant, ce n'est pas trop mon type d'humour.
J'ai surtout du mal à regarder parce que LE SON EST TROP FORT et je n'entends que très peu ta voix (surdité, tout ça) donc mettre des sous-titres serait cool, et un avantage puisque tu peux jouer avec (ce que tu as fait avec ta chanson).

Bonne continuation ;)
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 11:55
Que dire de plus que Néré s'amuse, dans son monde, son délire, et il assume !
ça me rappel que trop les histoires deliro-imaginaires de mon petit frère, imagées de la même manière mais avec la magie du montage en plus~

Nous sommes dans le dérangeant, l'expression brut de sois, ne visant pas vos habitudes ni votre humour, ne vous berçant pas dans le confort rassurant de vos repaires, nous sommes dans le monde d'un artiste, qui ne vise pas un public type, mais crée pour s'amuser et s'exprimer, pour le public qui s'attachera à cet univers~

Même les "problèmes" de son et le choix musicaux ne font que renforcer l'univers dans son ensemble, à partir du moment où tout est en roue libre comme ici, je pense qu'il faut regarder non pas l'oeuvre par parties comme le son et l'image, mais dans sa totalité, ce qui la rend unique et sans aucun réel critères de comparaison, ainsi un nouveau regard peut naître~

Je n'aurais qu'une chose à dire: Continue ainsi créateur, vie et amuse toi~
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 13:13
Hep,
On est clairement dans le délire :)
Bon, c'est pas trop le mien quoique :)

Je confirme les avis ci-dessus concernant le son, la musique va trop fort et c'en est désagréable (pour ma part).
Concernant le thème, je vois que c'est l'éclate totale et c'est bien là le principal. En ce qui me concerne, je m'y perds un peu mais je sens que tu es dans ton monde, qu'il est particulier et que ça rend ta chaîne atypique...ce qui devient de plus en plus rare. Ce qui ne peut que m'amener à te pousser dans ton univers et à te souhaiter une bonne continuation!

Tu m'as quand même fait marrer hein :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 17:12
pfiou que dire de néré , c'est le genre d'Ovni qui débarque , qui te retourne le cerveaux et qui te laisse avec des question que tu ne pensais pas te posé un jour XD je n 'ai pas grand chose a dire si ce n'est peut être un effort coté mixage audio comme dit plus haut bref continu de faire les chose comme tu le fait et avec tout le plaisir que tu y prend =)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 17:21
Ahaha ! Je le savais que t'étais le prochain !
Je viendrais faire un commentaire plus approfondi plus tard sachant que j'avais déjà vu les vidéos !
En attendant tu es un OVNI !

Un Old Vidéaste non Identifié !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 17:34
Félicitation à toi à Nérévae :) Ta chaine est vraiment.... unique XD ! cC'est du gros "n'importe quoi" mais ça m'a quand même bien fait sourire. Je ne suis pas forcément le public visé mais c'est très original et punchy . Ce que j'aime c'est qu'on voit que tu t'amuses à faire ça et c'est contagieux :)

Coté technique, je suis d'accord avec les autres concernent la musique un peu trop forte, qui écrase ta voix et qui ne correspond pas forcément avec les images.
Le reste des effets colle plutôt pas mal. C'est extra simple voir même tape à l'oeil mais ça va totalement avec les sujets de tes vidéos :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 17:56
Alors... Malgré mon implication sur le forum, je ne m'y attendais pas vraiment ! En tout cas pas avant de m'être démarqué dans un concours... Et vu le magnifique flop que j'ai commis au concours de la miniature, bah non, je ne m'y attendais pas de sitôt.
Alors merci aux membres du staff pour cette mise en avant et merci pour vos félicitations.

Ceci dit, je puis maintenant passer à lecture des critiques.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Juin 2018 - 20:40
Gagner un concours ne donne pas l’accès à l’honneur, par contre participer à un concours te donne plus de chances de faire partie des membres sélectionnés, c’est un gage de participation de participer à un concours :p
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Juin 2018 - 11:44
Allez, petit up ! :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Juin 2018 - 18:12
Alors tout d'abord, merci à tous pour vos compliments.
Merci également d'avoir pris le temps de rédiger vos critiques, d'avoir dit ce que vous pensiez, d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos et d'avoir visité ma chaîne.

Pourtant je me retrouve dans l'incompréhension la plus totale... la musique couvrirait ma voix ?
Je dois donc avoir un sérieux problème, j'ai plutôt tendance à trouver ma voix trop forte, trop invasive, trop omniprésente. J'ai passé une bonne partie de la nuit à écouter et réécouter, de toutes les façons possibles... et je ne comprends toujours pas.
Sauf pour Sandra qui, mais j'ai peut-être mal interprété, aurait quelque difficulté de ce côté-là. Même si au départ, à la première lecture, j'ai eu envie de répondre :
« - Mais si LE SON EST TROP FORT, règle le volume ! » Car bien évidemment, pour moi, la voix fait partie intégrante du son. Mais je présume que Sandra voulait plutôt parler de la musique... (Tiens, au fait, ça va bientôt être sa fête, d'ailleurs... :shock: :roll: Meuh non, pas celle de Sandra ! :P )

Alors vu que je passe énormément de temps sur le son, parfois bien plus que pour la vidéo elle-même, (ce qui fut le cas pour le vidéo clip) que je le soigne et le bichonne... j'ai donc un gros problème !
Comment faire pour entendre les choses comme vous les entendez ?
Ecoutez-vous les vidéos avec du bon matériel, avec une chaîne HiFi, utilisez vous un égaliseur et comment est-il réglé... ?
Selon les systèmes le son peut avoir un rendu très différent, mais dans tous les cas la musique et la voix me paraissent nettement différenciées.

Néanmoins, j'ai pu remarquer qu'avec certains hauts parleurs d'écran, pouvait apparaître comme une sorte de "clic", genre parasite... En fait, il s'agit des coups de bombe (grosse caisse) dont les graves sont mal voire pas du tout restitués et dont les hautes fréquences sont à l'inverse comme saturées...

Pour résumer, comment regardez-vous et écoutez-vous les vidéos ?
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Juin 2018 - 18:21
Bien joué à toi tu le mérites et en plus tu es super actif sur le forum! On voit que tu t'amuses clairement en faisant tes vidéos et tu as l'air d'être fidèle à toi même et à ton personnage! keep it cool ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Juin 2018 - 22:35
Le problème viens du fait, je pense, que la voix est presque au même niveau que la musique. J'ai réécouté avec mon casque (je l'avais écouté avec ma chaîne hi fi, mais j'avais sans doute pas mis le son assez fort) et c'est le constat que j'en retient : Même si c'est mieux avec un casque audio, le son de ta voix reste pas assez fort selon moi. Tout dépends du sysème de rendu tu le dis toi-même, mais y a aussi que toi tu connais la musique et l'apport de ta voix à la musique mieux que nous, donc tu y fait plus gaffe que quelqu'un qui découvre. C'est pour ça qu'il vaut mieux bien avoir des volume distinct sur une majorité de la piste (sauf effets bien entendu), pour qu'on arrive à distinguer la voix plus facilement dès la première écoute.
Sinon pour les autres vidéos le son est bien.
En tout cas .... jéléboules !!!! :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 10:40
Clelest a écrit:Le problème viens du fait, je pense, que la voix est presque au même niveau que la musique. J'ai réécouté avec mon casque (je l'avais écouté avec ma chaîne hi fi, mais j'avais sans doute pas mis le son assez fort) et c'est le constat que j'en retient : Même si c'est mieux avec un casque audio, le son de ta voix reste pas assez fort selon moi. Tout dépends du sysème de rendu tu le dis toi-même, mais y a aussi que toi tu connais la musique et l'apport de ta voix à la musique mieux que nous, donc tu y fait plus gaffe que quelqu'un qui découvre. C'est pour ça qu'il vaut mieux bien avoir des volume distinct sur une majorité de la piste (sauf effets bien entendu), pour qu'on arrive à distinguer la voix plus facilement dès la première écoute.
Sinon pour les autres vidéos le son est bien.
En tout cas .... jéléboules !!!! :D

Je viens d'essayer avec un casque audio et en effet c'est légèrement mieux. Je pense que tu as bien résumé le reste sinon :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 10:59
Félicitation Néré pour cette mise à l'honneur

Alors dans ma critique je pense que tu y trouvera des points similaires & que tu aura déjà vu dans d'autre critique.


Les +:

- Miniature bien faite "elle sont pas trop charger donc ça passe"
- De très bon délire devant tes vidéos ^^
- Un très bon montage

Les -:

- Son trop fort "sa tue les oreilles je trouve"
- Ton design en général manque un peut de personnalisation "avis personnel bien sur"


Conclusion: Bon que dire tout en restant objectifs bien sur, chaîne vraiment sympathique "même si c'est pas trop mon délire ce genre de vidéo", pour ton design essaye de changer du moins la bannière car je la trouve vraiment trop simple & pas assez travailler. Sinon la chaîne en elle-même et vraiment propre & très bien organiser.


Je pense avoir fait le tour, en tout cas continu ainsi Néré :)

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 12:30
J'cois que tu as réussi à me corrompre... jéléboules depuis hier soir en tête xD
C'était donc son plan !!!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 12:52
Bravo pour cette mise en avant, j'irai voir tout ça dès que j'ai un moment.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 13:47
D'abord félicitation. Heureux que tu sois a l'honneur.
Bon je vais pas te caché j'aime beaucoup ce cote OVNI.

Alors en toute objectivité :

Points positifs

-Nere
-Ovni
-Tu assumes
-le cote Philippe Katerine (dans l'absurde)
- Ben l'ambiance général
- Mais what the fuck

Point négatif:

La galaxie ne trouve rien
et même l'univers

Y a des moments ou on arrive pas a trouvé des points négatifs j'aurai pu critiquer le son , l'image mal cadré et parfois le fond vert mal utilisé. Mais quand tu réfléchis bien ca fait parti de l'œuvre donc voila moi je reste vraiment en respect et ca change. Franchement tu le mérite carrément car moi j'aurai été incapable de faire la chasse au kiwi a moitié a poil ou même proposer un programme présidentiel.

Voila juste pour te dire que j'admire ce coté en dehors des cases et je crois que c'est une force de faire ce qu'il nous plais.


Franchement bravo !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 16:09
félicitation, alors je suis d'accord avec les autres pour la musique, c'est légèrement trop fort par rapport au son de la voix (je l'ai écouté sans casque), juste tu la baisse un poil et ça devrait rendre mieux, après ça passe quand même, mais la vidéo en elle même est tellement wtf que c'est génial, donc bravo
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 20:21
Merci à vous tous pour tous ces nouveaux retours qui font somme toute plutôt plaisir ! J'adore vos compliments (je crains rien, j'ai déjà plusieurs petites casquettes et des chevillères)
J'aurais sûrement encore quelques questions à poser à certains d'entre vous, mais ce sera pas pour ce soir.
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum