Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !Aujourd'hui à 14:31LamècheNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:24themrsmeoLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 14:23Star Wars Galaxy★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:19Alex StrangeTous les jours à 16H avec Cassandra(IA) ! héhéhéAujourd'hui à 14:15jocraft2s[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 13:50LsexprimeVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Aujourd'hui à 13:35MrRedlou[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Aujourd'hui à 13:33MrRedlou[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Aujourd'hui à 13:31MrRedlouYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Aujourd'hui à 13:29MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 13:28Star Wars Galaxy[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSAujourd'hui à 12:42Alex StrangePensez vous que j'ai besoin d'aide.Aujourd'hui à 11:28HarryKreiImpression 3D - ModélisationAujourd'hui à 11:06HarryKrei★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 10:53MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:39MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 8:28MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalAujourd'hui à 4:03ZygozikPrésentation nico34Aujourd'hui à 2:51nico34Logiciels open-source de montageHier à 23:50MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Hier à 22:46ArigatonyVotre Bibliothèque Steam !Hier à 21:12themrsmeo[Twitch] HypTendoHier à 20:07HypTendoVos memes préférésHier à 19:53Lamèche[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 17:47Projets-VentiloModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 16:47XeWuPAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesHier à 16:42Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumHier à 14:50nico34[résolu]Présentation A.S fightingHier à 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Hier à 13:12MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:08MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:07LamècheLe coin des photographesHier à 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteHier à 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Hier à 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov - 23:54jocraft2s[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 10 Nov - 23:05PostChroniquesVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov - 17:13WillyUUn P'tit Caméo Sympa ?Dim 10 Nov - 17:00MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 10 Nov - 16:54MrRedlou[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov - 13:36MrRedlouPartenariat youtubeDim 10 Nov - 13:24lebibix[résolu]Présentation UngoDim 10 Nov - 12:55Causons PixelsTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Dim 10 Nov - 12:51MrRedlou[résolu]Présentation Tech And ShootDim 10 Nov - 12:02HypTendoVotre dernière sortie cinéDim 10 Nov - 8:12MrRedlouAchat appareil photo/vidéoDim 10 Nov - 8:10MrRedlou★ Personnalisation du rangSam 9 Nov - 22:13MrRedlouLe projet Leave the Matrix !Sam 9 Nov - 21:35Alex Strange[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 9 Nov - 19:30MrRedlouLive Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20hSam 9 Nov - 19:15MrRedlouRecherche doubleuse !Sam 9 Nov - 18:38MrRedlou[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 9 Nov - 16:15MrRedlouVos séries en cours ? Sam 9 Nov - 14:30Lamèche[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Sam 9 Nov - 14:03LamècheAmusons nous avec les HatersSam 9 Nov - 13:45Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
58 Messages - 37%
34 Messages - 22%
16 Messages - 10%
11 Messages - 7%
9 Messages - 6%
9 Messages - 6%
6 Messages - 4%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
DustDragon
DustDragon
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 14/05/2018

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

le Dim 24 Juin - 0:50
Si je puis ajouter une dernière chose, concernant le son...

En fait, il s'agit de savoir comment tu bosses tes montages! La meilleure façon de faire, c'est au casque, en gardant le niveau sonore autour de 70 % (ou plus si tu crains pas trop des oreilles xD ), ou alors d'avoir des enceintes type monitoring (c'est pas donné ces p'tites saloperies). Y'a qu'au casque ou à l'aide de ces fameuses enceintes que tu seras à même de calibrer le son comme il faut =)
Si tu bosses directement avec le son de ton ordi (si c'est un portable), ou avec des enceintes faites initialement pour écouter de la musique (ou matter des films x) ), tu auras des fréquences hautes et basses élevées, mais tu vas perdre les mids (une voix humaine est généralement dans les mids), le travail du son sera totalement faussé...
Ce que je te conseille, je le sors pas de nulle part, hein ;) J'ai fait une formation de montage, et c'est comme ça, perso, que je bosse =3
En tous cas, bon courage pour la suite!
Invité
Invité

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

le Dim 24 Juin - 16:11
Salut ,

Alors deja , Oui tu es un Ovni . et tes montages sont top
Par contre sur j'ai les boules . Ton son de voix est pas top selon moi mais bon.

Sinon le plaisir que tu y prends est impressionnant et continue
Invité
Invité

le Dim 24 Juin - 17:57
GG toi coupain Néré!! ca fait plaisir de te voir youtuber a l' honneur^^ l' ovni du youtube game mais qui se lache dans tout les sens!!!! j' adore et ta toujours une aussi joli barbe^^ pour la critique je dirais qu' il faudrait un poil baisser le son des musiques sur les videos, et peut etre utiliser un micro cravate ( il me semble que t' as un léger echo dans le son de ta voi) ou alors la techniques des matelas pour réduire l' espace. En tout cas continu a fond comme ca, ca fait du bien le "frais/wtf" que tu apporte sur la plateforme XD
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 25 Juin - 9:27
Vous êtes top les gars!
Y'a pleins de belles critiques, bien faîtes, bravo et merci!

Finalement j'aurais pas eu le temps de faire ma critique, mais promis Nérévae, je reviendrai dans ton sujet pour t'en faire une belle prochainement ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 997191861 .

Sinon, à part ça, on va lancer le nouveau Vidéaste à l'honneur dans la journée ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 433575362 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 25 Juin - 9:51
Chose promise, chose due, je vous annonce que le nouveau sujet du "vidéaste à l'honneur" est ouvert:

https://www.entraide-videastes.com/t355-le-videaste-a-l-honneur-4-rage-kit-venez-critiquer-cette-chaine#11494

Du coup, on va fermer ce sujet-ci.

Merci encore à tous pour votre participation!