Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- DustDragonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 24 Juin 2018 - 0:50
Si je puis ajouter une dernière chose, concernant le son...
En fait, il s'agit de savoir comment tu bosses tes montages! La meilleure façon de faire, c'est au casque, en gardant le niveau sonore autour de 70 % (ou plus si tu crains pas trop des oreilles xD ), ou alors d'avoir des enceintes type monitoring (c'est pas donné ces p'tites saloperies). Y'a qu'au casque ou à l'aide de ces fameuses enceintes que tu seras à même de calibrer le son comme il faut =)
Si tu bosses directement avec le son de ton ordi (si c'est un portable), ou avec des enceintes faites initialement pour écouter de la musique (ou matter des films x) ), tu auras des fréquences hautes et basses élevées, mais tu vas perdre les mids (une voix humaine est généralement dans les mids), le travail du son sera totalement faussé...
Ce que je te conseille, je le sors pas de nulle part, hein ;) J'ai fait une formation de montage, et c'est comme ça, perso, que je bosse =3
En tous cas, bon courage pour la suite!
En fait, il s'agit de savoir comment tu bosses tes montages! La meilleure façon de faire, c'est au casque, en gardant le niveau sonore autour de 70 % (ou plus si tu crains pas trop des oreilles xD ), ou alors d'avoir des enceintes type monitoring (c'est pas donné ces p'tites saloperies). Y'a qu'au casque ou à l'aide de ces fameuses enceintes que tu seras à même de calibrer le son comme il faut =)
Si tu bosses directement avec le son de ton ordi (si c'est un portable), ou avec des enceintes faites initialement pour écouter de la musique (ou matter des films x) ), tu auras des fréquences hautes et basses élevées, mais tu vas perdre les mids (une voix humaine est généralement dans les mids), le travail du son sera totalement faussé...
Ce que je te conseille, je le sors pas de nulle part, hein ;) J'ai fait une formation de montage, et c'est comme ça, perso, que je bosse =3
En tous cas, bon courage pour la suite!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Juin 2018 - 16:11
Salut ,
Alors deja , Oui tu es un Ovni . et tes montages sont top
Par contre sur j'ai les boules . Ton son de voix est pas top selon moi mais bon.
Sinon le plaisir que tu y prends est impressionnant et continue
Alors deja , Oui tu es un Ovni . et tes montages sont top
Par contre sur j'ai les boules . Ton son de voix est pas top selon moi mais bon.
Sinon le plaisir que tu y prends est impressionnant et continue
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Juin 2018 - 17:57
GG toi coupain Néré!! ca fait plaisir de te voir youtuber a l' honneur^^ l' ovni du youtube game mais qui se lache dans tout les sens!!!! j' adore et ta toujours une aussi joli barbe^^ pour la critique je dirais qu' il faudrait un poil baisser le son des musiques sur les videos, et peut etre utiliser un micro cravate ( il me semble que t' as un léger echo dans le son de ta voi) ou alors la techniques des matelas pour réduire l' espace. En tout cas continu a fond comme ca, ca fait du bien le "frais/wtf" que tu apporte sur la plateforme XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Juin 2018 - 9:27
Vous êtes top les gars!
Y'a pleins de belles critiques, bien faîtes, bravo et merci!
Finalement j'aurais pas eu le temps de faire ma critique, mais promis Nérévae, je reviendrai dans ton sujet pour t'en faire une belle prochainement
.
Sinon, à part ça, on va lancer le nouveau Vidéaste à l'honneur dans la journée
.
Y'a pleins de belles critiques, bien faîtes, bravo et merci!
Finalement j'aurais pas eu le temps de faire ma critique, mais promis Nérévae, je reviendrai dans ton sujet pour t'en faire une belle prochainement

Sinon, à part ça, on va lancer le nouveau Vidéaste à l'honneur dans la journée

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Juin 2018 - 9:51
Chose promise, chose due, je vous annonce que le nouveau sujet du "vidéaste à l'honneur" est ouvert:
https://www.entraide-videastes.com/t355-le-videaste-a-l-honneur-4-rage-kit-venez-critiquer-cette-chaine#11494
Du coup, on va fermer ce sujet-ci.
Merci encore à tous pour votre participation!
https://www.entraide-videastes.com/t355-le-videaste-a-l-honneur-4-rage-kit-venez-critiquer-cette-chaine#11494
Du coup, on va fermer ce sujet-ci.
Merci encore à tous pour votre participation!
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #88 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #75 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !