Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 9:41SalutlesNoobsInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 3 Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Jeu 13 Sep - 15:48
Mais après ça peut être dissuasif aussi pour les bonnes âmes châritable qui voudraient venir et participer du genre "putain t'as vu comment il troll sa commu le forum, vas-y moi j'y mets même pas le pied de ma copine dans le forum)

(bon heureusement que c'est le forum et pas autre chose de lequel tu mets le pieds de ta copine hein :p )
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 3 Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Jeu 13 Sep - 15:49
Oh putain mais oui!!! Après les affranchies, les affichés, le mur de la honte du forum xD
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 13 Sep - 15:54
@Sylasius Entertainment a écrit:Mais après ça peut être dissuasif aussi pour les bonnes âmes châritable qui voudraient venir et participer du genre "putain t'as vu comment il troll sa commu le forum, vas-y moi j'y mets même pas le pied de ma copine dans le forum)

(bon heureusement que c'est le forum et pas autre chose de lequel tu mets le pieds de ta copine hein :p )

bha un petit coeur pour rappel sur une semaine . ça peut etre vue comme un petit message bienveillant pour tout les autres qui participent ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 15:59
Bon il y a ça aussi mais faudrait pas virer totalitaire non plus hein! :p
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 16:03
@Sylasius Entertainment a écrit:Bon il y a ça aussi mais faudrait pas virer totalitaire non plus hein! :p

bha etre totalitaire ça a du bon ^^ c'est toujours mieux que des comptes fantôme qui polu le forum ^^ après je comprends ça reste bon enfant le forum . autant garder cette ambiance .
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 16:05
Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...

Je me rappelle sur l'ancien forum par exemple vers la fin je ne commentais plus du tout parce que les gens avaient déjà eu leur conversation et arriver après la bataille c'était compliquer du coup je laisser couler.
Maintenant je suis le premier sur les lignes mais pour les autres ça peut rebuter aussi^^'
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 16:08
@Sylasius Entertainment a écrit:Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...

Je me rappelle sur l'ancien forum par exemple vers la fin je ne commentais plus du tout parce que les gens avaient déjà eu leur conversation et arriver après la bataille c'était compliquer du coup je laisser couler.
Maintenant je suis le premier sur les lignes mais pour les autres ça peut rebuter aussi^^'

faudrait relancer les sujet au fur et a mesure au milieu c'est pas béte . ou alors favoriser les debats genéraux . ou chaque avis peut etre poser n'importe quand .
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 16:11
C'est pour ça que dans ce que dans les quelques topic que j'ai mis j'ai essayé d'être plus générale ça facilite les postes séparé^^
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 16:28
@Sylasius Entertainment a écrit:C'est pour ça que dans ce que dans les quelques topic que j'ai mis j'ai essayé d'être plus générale ça facilite les postes séparé^^
oui ce sont les meilleurs debats d'ailleurs . ou les avis peuvent etre posé ^^ mais c'est quand même pas trop dure d'arrivers a 5-6 messages par jours ou même par semaines .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 13 Sep - 17:23
Non, arriver à 5-6 messages en une journée c'est quand même simple, c'est pas la mère à boire et ça ne prend pas trois heures non plus ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 17:40
Non je sais je ne dis pas le contraire, là je parlais d'un autre problème^^'
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 13 Sep - 17:55
Non c'est même très facile au contraire, mais il y en a qui vienne juste pour essayer de faire leur pub
Invité
Invité

le Jeu 13 Sep - 18:00
@MrRedlou a écrit:Non, arriver à 5-6 messages en une journée c'est quand même simple, c'est pas la mère à boire et ça ne prend pas trois heures non plus ^^

oui mais imagine il se casse les 2 bras le mec c'est tout de site plus compliquer
Invité
Invité

le Jeu 13 Sep - 18:06
@Sylasius Entertainment a écrit:Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...

Ah ben tu sais qu'hier j'ai voulu commenter un post, au moment de valider mon message une feneêtre pop up m'indique que quelqu'un à poster juste avant moi.
Pas de soucis, je lis le com, je modifie mon message en fonction, je valide et là re fenêtre pop-up. 3x comme ça !

Au final j'ai laissé tomber ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 18:08
Non mais c'est pour ça parfois même si je vois qu'il y a un message, j'envoie le miens brut et après je répond à ce qui a été répondu sinon je m'en sors pas xD
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 18:30
@Sylasius Entertainment a écrit:Non mais c'est pour ça parfois même si je vois qu'il y a un message, j'envoie le miens brut et après je répond à ce qui a été répondu sinon je m'en sors pas xD
pareil et je lis les sujets dans ce sens on voit qu il y a des message « insérés » ça perd pas en pertinence
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 14 Sep - 8:35
Pareil, quand il y a plusieurs messages qui sont envoyés quand je tape mon message, je ne m’amuse pas à modifier, sauf s’il y a vraiment besoin sinon là tu ne t’en sors pas ^^
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Sep - 9:36
@MrRedlou a écrit:Pareil, quand il y a plusieurs messages qui sont envoyés quand je tape mon message, je ne m’amuse pas à modifier, sauf s’il y a vraiment besoin sinon là tu ne t’en sors pas ^^

Pareil idem de la même chose
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 10:20
Sur certain topic ça va vite. Si on modifie on post plus .
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 14 Sep - 12:31
Ouep donc faut pas modifier ! Jamais ! Car si on modifie, on post plus !

Et si on post plus, on se fait virer !

Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 16:19
@Nérévae a écrit:Ouep donc faut pas modifier ! Jamais ! Car si on modifie, on post plus !

Et si on post plus, on se fait virer !

Surtout si on vient pour pas poster ça ne sert à rien . Faut pas voir ça comme une sanction mais plus comme une suite logique
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 18:38
Que voilà donc un raisonnement digne de ton avatar.
Néanmoins, ne pas oublier qu'un forum est avant tout fait pour être lu, mais d'un autre côté s'il n'y avait rien à lire, il n'y aurait rien à dire ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 3 83392417
Ce qui est loin d'être le cas ici, avec plus de vingt mille messages.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 19:01
@Nérévae a écrit:

Et il en remet une couche xD ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 3 4217280883
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 19:57
@Sylasius Entertainment a écrit:
@Nérévae a écrit:

Et il en remet une couche xD ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 3 4217280883
C'est bien connu que pour qu'une peinture soit réussie, il faut plusieurs couches...
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 20:08
Où pour maintenir les scénile incontinent dans une dinité des plus liquide!!