Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos
Jeu 13 Sep 2018 - 15:48
Mais après ça peut être dissuasif aussi pour les bonnes âmes châritable qui voudraient venir et participer du genre "putain t'as vu comment il troll sa commu le forum, vas-y moi j'y mets même pas le pied de ma copine dans le forum)
(bon heureusement que c'est le forum et pas autre chose de lequel tu mets le pieds de ta copine hein :p )
(bon heureusement que c'est le forum et pas autre chose de lequel tu mets le pieds de ta copine hein :p )
Jeu 13 Sep 2018 - 15:49
Oh putain mais oui!!! Après les affranchies, les affichés, le mur de la honte du forum xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 15:54
Sylasius Entertainment a écrit:Mais après ça peut être dissuasif aussi pour les bonnes âmes châritable qui voudraient venir et participer du genre "putain t'as vu comment il troll sa commu le forum, vas-y moi j'y mets même pas le pied de ma copine dans le forum)
bha un petit coeur pour rappel sur une semaine . ça peut etre vue comme un petit message bienveillant pour tout les autres qui participent ^^
Jeu 13 Sep 2018 - 15:59
Bon il y a ça aussi mais faudrait pas virer totalitaire non plus hein! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 16:03
Sylasius Entertainment a écrit:Bon il y a ça aussi mais faudrait pas virer totalitaire non plus hein! :p
bha etre totalitaire ça a du bon ^^ c'est toujours mieux que des comptes fantôme qui polu le forum ^^ après je comprends ça reste bon enfant le forum . autant garder cette ambiance .
Jeu 13 Sep 2018 - 16:05
Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...
Je me rappelle sur l'ancien forum par exemple vers la fin je ne commentais plus du tout parce que les gens avaient déjà eu leur conversation et arriver après la bataille c'était compliquer du coup je laisser couler.
Maintenant je suis le premier sur les lignes mais pour les autres ça peut rebuter aussi^^'
Je me rappelle sur l'ancien forum par exemple vers la fin je ne commentais plus du tout parce que les gens avaient déjà eu leur conversation et arriver après la bataille c'était compliquer du coup je laisser couler.
Maintenant je suis le premier sur les lignes mais pour les autres ça peut rebuter aussi^^'
Jeu 13 Sep 2018 - 16:08
Sylasius Entertainment a écrit:Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...
faudrait relancer les sujet au fur et a mesure au milieu c'est pas béte . ou alors favoriser les debats genéraux . ou chaque avis peut etre poser n'importe quand .
Jeu 13 Sep 2018 - 16:11
C'est pour ça que dans ce que dans les quelques topic que j'ai mis j'ai essayé d'être plus générale ça facilite les postes séparé^^
Jeu 13 Sep 2018 - 16:28
oui ce sont les meilleurs debats d'ailleurs . ou les avis peuvent etre posé ^^ mais c'est quand même pas trop dure d'arrivers a 5-6 messages par jours ou même par semaines .Sylasius Entertainment a écrit:C'est pour ça que dans ce que dans les quelques topic que j'ai mis j'ai essayé d'être plus générale ça facilite les postes séparé^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 13 Sep 2018 - 17:23
Non, arriver à 5-6 messages en une journée c'est quand même simple, c'est pas la mère à boire et ça ne prend pas trois heures non plus ^^
Jeu 13 Sep 2018 - 17:40
Non je sais je ne dis pas le contraire, là je parlais d'un autre problème^^'
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 17:55
Non c'est même très facile au contraire, mais il y en a qui vienne juste pour essayer de faire leur pub
Jeu 13 Sep 2018 - 18:00
MrRedlou a écrit:Non, arriver à 5-6 messages en une journée c'est quand même simple, c'est pas la mère à boire et ça ne prend pas trois heures non plus ^^
oui mais imagine il se casse les 2 bras le mec c'est tout de site plus compliquer
Jeu 13 Sep 2018 - 18:06
Sylasius Entertainment a écrit:Bon j'avoue! Par contre un truc qui me tarode parce que ceux qui ne participe pas, parfois ça a à voir avec le fait que les discussions vont très vite...
Ah ben tu sais qu'hier j'ai voulu commenter un post, au moment de valider mon message une feneêtre pop up m'indique que quelqu'un à poster juste avant moi.
Pas de soucis, je lis le com, je modifie mon message en fonction, je valide et là re fenêtre pop-up. 3x comme ça !
Au final j'ai laissé tomber ^^
Jeu 13 Sep 2018 - 18:08
Non mais c'est pour ça parfois même si je vois qu'il y a un message, j'envoie le miens brut et après je répond à ce qui a été répondu sinon je m'en sors pas xD
Jeu 13 Sep 2018 - 18:30
pareil et je lis les sujets dans ce sens on voit qu il y a des message « insérés » ça perd pas en pertinenceSylasius Entertainment a écrit:Non mais c'est pour ça parfois même si je vois qu'il y a un message, j'envoie le miens brut et après je répond à ce qui a été répondu sinon je m'en sors pas xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Sep 2018 - 8:35
Pareil, quand il y a plusieurs messages qui sont envoyés quand je tape mon message, je ne m’amuse pas à modifier, sauf s’il y a vraiment besoin sinon là tu ne t’en sors pas ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Sep 2018 - 9:36
MrRedlou a écrit:Pareil, quand il y a plusieurs messages qui sont envoyés quand je tape mon message, je ne m’amuse pas à modifier, sauf s’il y a vraiment besoin sinon là tu ne t’en sors pas ^^
Pareil idem de la même chose
Ven 14 Sep 2018 - 10:20
Sur certain topic ça va vite. Si on modifie on post plus .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 14 Sep 2018 - 12:31
Ouep donc faut pas modifier ! Jamais ! Car si on modifie, on post plus !
Et si on post plus, on se fait virer !
Ven 14 Sep 2018 - 16:19
Nérévae a écrit:Ouep donc faut pas modifier ! Jamais ! Car si on modifie, on post plus !
Surtout si on vient pour pas poster ça ne sert à rien . Faut pas voir ça comme une sanction mais plus comme une suite logique
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Sep 2018 - 18:38
Que voilà donc un raisonnement digne de ton avatar.
Néanmoins, ne pas oublier qu'un forum est avant tout fait pour être lu, mais d'un autre côté s'il n'y avait rien à lire, il n'y aurait rien à dire
Ce qui est loin d'être le cas ici, avec plus de vingt mille messages.
Néanmoins, ne pas oublier qu'un forum est avant tout fait pour être lu, mais d'un autre côté s'il n'y avait rien à lire, il n'y aurait rien à dire
Ven 14 Sep 2018 - 19:01
Nérévae a écrit:
Et il en remet une couche xD
Ven 14 Sep 2018 - 19:57
C'est bien connu que pour qu'une peinture soit réussie, il faut plusieurs couches...Sylasius Entertainment a écrit:Nérévae a écrit:
Et il en remet une couche xD
Ven 14 Sep 2018 - 20:08
Où pour maintenir les scénile incontinent dans une dinité des plus liquide!!