Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:40Michaelbesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 18:39Caernov[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:35Sylasius Entertainment[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionAujourd'hui à 18:34Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Aujourd'hui à 18:27LamèchePrésentation US of AlfredAujourd'hui à 18:21Kyukiew[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Aujourd'hui à 18:20KyukiewL'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:13KyukiewJeu du penduAujourd'hui à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoAujourd'hui à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoAujourd'hui à 16:15RazoredgeLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 16:11RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 15:29Star Wars Galaxy[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 14:57Borealis[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:41LamècheDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 14:34Le Rat ConteurFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielAujourd'hui à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZAujourd'hui à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsAujourd'hui à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesAujourd'hui à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:31studiosushi[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 9:20Lsexprime[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Hier à 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsHier à 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVEHier à 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Hier à 16:23Le Rat Conteur★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Hier à 14:53MichaelConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 12:10Razoredge[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéHier à 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneHier à 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsHier à 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 19:19WillyU[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGESam 19 Oct - 16:53K3vinedeLe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 14:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct - 14:15Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 19 Oct - 14:01MangatdT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct - 11:12LamècheLe jeu de la répliqueSam 19 Oct - 1:49Nérévae[résolu]Présentation de Borealis LostedVen 18 Oct - 12:34Borealis[site web] l'animation 2D pour les débutantsVen 18 Oct - 10:53Projets-VentiloCritique Joker (Avec Spoilers) Ven 18 Oct - 9:45ACTION BADASS★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 17 Oct - 18:50Nérévae[Chaîne Youtube] Le Pika Du CoinJeu 17 Oct - 16:57Projets-Ventilo[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Jeu 17 Oct - 15:10Projets-Ventilo[Xbox One] - Recherche de joueurs !Jeu 17 Oct - 14:58Star Wars Galaxy
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 22%
17 Messages - 18%
13 Messages - 14%
11 Messages - 12%
11 Messages - 12%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos Empty ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Dim 10 Juin - 22:40
Bonjour tout le monde,

Pour le bien du forum, j'annonce qu'une dizaine de comptes inactifs ont été supprimés.

Il s'agit normalement de membres que j'ai prévenus par mp et qui ne se sont pas reconnectés depuis leur inscription.

Nous en sommes revenus à environ 100 membres.

Il faut savoir qu'à l'avenir, les membres inactifs, même validés dans le groupe membre, recevront en premier lieu un message privé les invitant à se reconnecter et à participer à nouveau au forum, puis, dans un deuxième temps, si aucune réponse ne nous est parvenue, nous prendrons la décision de supprimer les comptes inactifs.

Un compte sera considéré comme inactif à partir de deux mois sans aucune connexion au forum pour un membre validé, et environ une semaine pour un compte dit "invité".

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit message, il sera actualisé à chaque fois qu'une vague de suppression sera effectuée par l'un des membres de l'administration.

Bonne soirée à tous ! :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Lun 27 Aoû - 11:20
Bonjour tout le monde !

Nous sommes sur le point de relancer les avertissements ainsi que les suppressions de comptes si aucune réponse ne se fait voir.

Nous ne vous avons pas embêté durant l'été car on sait que vous n'aviez pas que ça à faire, maintenant, nous allons passer à l'action ^^

Je vous rappelle que ces manipulations se font dans le but de garder des statistiques véritables, le forum ne deviendra donc pas une poubelle à membres inactifs comme le fut Youpub, et comme le devenait Entraide-Youtubers.

Merci à tous de votre compréhension, et bonnes fins de vacances si vous y êtes toujours ;)
EXO
EXO
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 20/05/2018

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Lun 27 Aoû - 13:02
un petit serrage de vis, avant la rentrée. Pour repartir de plus belle.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 27 Aoû - 13:07
Les chiffres de ce forum seront les plus proches de la réalité et les plus sains possibles :p
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 27 Aoû - 15:47
ha ... un premier avertissement avant le deboulage de sulfateuse sur les compte inactif ! j'en suis sur ça va degommer sec ! de l'anonyme , du let'splayer ! ça va cartonner ? ^^hi hi hi
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 27 Aoû - 16:55
Ça pour cartonner, c’est certain que ça va cartonner ! Mdr !
On est 150 inscrits, mais j’en ai deux ou trois en tête qui se sont inscrits et se sont présentés, puis ne sont jamais revenus ^^
Invité
Invité

le Lun 27 Aoû - 17:19
Au delà de la présentation, il y en qui ont créé un espace perso pour leur chaîne, on déposé leur vidéo et plus rien :/ C'est frustrant quand on a des questions par rapport aux vidéos et pas de réponses :(
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 27 Aoû - 17:24
Oui je sais, c’est pourquoi l’espace des personnes inactives sera déplacé dans la corbeille du forum ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 27 Aoû - 17:44
C'est le moment de faire le ménage d'automne pour laisser arrivé lhiver car l'hiver arrivé :P
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Aoû - 10:47
C’est exactement ça ! :p
On est 150 mais seulement 100 passent régulièrement ici je pense :p
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mar 28 Aoû - 13:33
@MrRedlou a écrit:C’est exactement ça ! :p

Ce qui est déjà une belle proportion mine de rien!
Merci aux membres d'être aussi fidèles au forum! ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 997191861

(et tant pis pour les autres qui seront radiés, gniark! ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 1399121559 )
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 28 Aoû - 14:41
au buchet !!!!!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Aoû - 15:02
@Projets-Ventilo a écrit:
@MrRedlou a écrit:C’est exactement ça ! :p

Ce qui est déjà une belle proportion mine de rien!
Merci aux membres d'être aussi fidèles au forum! ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 997191861

(et tant pis pour les autres qui seront radiés, gniark! ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 1399121559  )
Il te possède ! Mdr !
DustDragon
DustDragon
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 14/05/2018

le Jeu 30 Aoû - 15:55
C'est marrant comme tous les forums finissent par faire ça =/ c'est toujours dommage de devoir en arriver là... Mais il le faut, souvent =/
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 30 Aoû - 16:08
Pour ne pas devenir un forum poubelle, on est obligé de passer par là.
On cherche à rester le plus propre et le plus actif possible ^^
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 30 Aoû - 16:46
d'ailleurs vous avez gardé une stèle au nom de l'ancien saint faucheur solid ^^ quelque part dans le forum ? mdr
Invité
Invité

le Jeu 30 Aoû - 16:57
À mort les comptes inactif! :twisted:
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 30 Aoû - 17:20
@ACTION BADASS a écrit:d'ailleurs vous avez gardé une stèle au nom de l'ancien saint faucheur solid ^^ quelque part dans le forum ? mdr

Pour le moment on a juste un emoticône à son effigie ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 1399121559
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 30 Aoû - 17:23
T'inquiète on a gardé contact avec lui :p

Il est à la retraite le vieux xD
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Ven 31 Aoû - 8:07
@DustDragon a écrit:C'est marrant comme tous les forums finissent par faire ça =/ c'est toujours dommage de devoir en arriver là... Mais il le faut, souvent =/

Eeeet oui, comme l'a si bien dit le collègue Redlou, on est obligé de passer par là pour éviter de devenir un forum poubelle.
Pour avoir un beau jardin, il faut tailler la mauvaise herbe (cette métaphore n'est pas terrible, j'avoue...)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 31 Aoû - 8:26
ça sera sympa un topic fermé à la gloire de l'ex fondateurs mdr
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Ven 31 Aoû - 9:21
@ACTION BADASS a écrit:ça sera sympa un topic fermé à la gloire de l'ex fondateurs mdr

Moi c'est bon j'ai un autel chez moi. Je brûle un cierge et sacrifie une chèvre une fois par semaine en son honneur.
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 31 Aoû - 9:42
@Projets-Ventilo a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:ça sera sympa un topic fermé à la gloire de l'ex fondateurs mdr

Moi c'est bon j'ai un autel chez moi. Je brûle un cierge et sacrifie une chèvre une fois par semaine en son honneur.

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos 433575362
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 31 Aoû - 10:44
Un arbre planté de travers ne poussera jamais droit, c’etait l’une de ses expressions favorites xD
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 31 Aoû - 10:59
ça m'étonne pas de lui XD