Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:10MrRedlouPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 12:03ACTION BADASSJeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiqueRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 18%
21 Messages - 16%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Ven 14 Sep - 20:11
@Sylasius Entertainment a écrit:Où pour maintenir les scénile incontinent dans une dinité des plus liquide!!
★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 1101909752 ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 1101909752 ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 1101909752 ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 1101909752
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 Empty Re: ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos

le Dim 16 Sep - 11:11
Question: Ce sera automatique, l'avertissement aux membres inactifs depuis deux mois? Je sais que certains sites ont des mails automatiques envoyés après un temps d'absence (vu qu'ils gardent stockée la date de dernière connexion). Et du coup le site pourrait faire un MP à Redlou lorsqu'un membre ne s'est pas reconnecté dans les 2 semaines après avoir reçu ce mail. Ou il pourrait carrément supprimer le membre automatiquement.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 16 Sep - 11:13
ça ferait beaucoup trop de mp dans notre boîte ^^

Non, ce sera manuel ;)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 16 Sep - 11:15
C'est vrai, je ne me rends pas compte du nombre de membres inactifs... et je suppose que vous avez déjà réfléchi à la meilleure manière de gérer tout ça!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Sep - 0:54
La meilleure, je ne sais pas, la plus efficace oui, après plusieurs essais, c’est vraiment celle qui fontionne le mieux ^^
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 17 Sep - 9:03
@Nérévae a écrit:Que voilà donc un raisonnement digne de ton avatar.
Néanmoins, ne pas oublier qu'un forum est avant tout fait pour être lu, mais d'un autre côté s'il n'y avait rien à lire, il n'y aurait rien à dire ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 83392417
Ce qui est loin d'être le cas ici, avec plus de vingt mille messages.

Pas besoin d'étre inscrit sur un forum pour en lire les sujets importants . Je pense que l'interaction doit aller dans le bon sens si tu n'as que des lecteurs pourquoi se casser la tête a faire des débats ou a devolopper des topics . On ne récolte que ce que l'on cherche au final . Pour etre lu il faut des gens pour ecrire . si tu n'encourages pas les gens a intéragir entre eux autant créer 500 blogs différents. pas un forum .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Sep - 9:26
Star Trek Galaxy a écrit:
@Nérévae a écrit:Que voilà donc un raisonnement digne de ton avatar.
Néanmoins, ne pas oublier qu'un forum est avant tout fait pour être lu, mais d'un autre côté s'il n'y avait rien à lire, il n'y aurait rien à dire ★★★ Suppressions des comptes inactifs | Infos - Page 4 83392417
Ce qui est loin d'être le cas ici, avec plus de vingt mille messages.

Pas besoin d'étre inscrit sur un forum pour en lire les sujets importants . Je pense que l'interaction doit aller dans le bon sens si tu n'as que des lecteurs pourquoi se casser la tête a faire des débats ou a devolopper des topics . On ne récolte que ce que l'on cherche au final . Pour etre lu il faut des gens pour ecrire . si tu n'encourages pas les gens a intéragir entre eux autant créer 500 blogs différents. pas un forum .

Exactement ! Le but d'un forum est d'échanger, le but d'un blog, comme tu le dis, est de lire le contenu d'une autre personne. Ici, ce qu'on cherche à développer, c'est une activité assez importante venant de membres différents, et ces deux dernières semaines, ce fut pas mal le cas au passage...
6 membres ont dépassé la centaine de messages, la semaine passée, c'est quelque chose qu'il va falloir développer en agrandissant le noyau de membres actifs au fur et à mesure. Le tout est de ne pas se démotiver, puisque là ça commence sérieusement à devenir intéressant ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 17 Sep - 19:02
Tu veux dire quoi par développé en agrandissant ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Sep - 19:13
J'entends par là que le nombre de personnes postant autant de messages dans la semaine augmentera si tout se passe bien ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 17 Sep - 19:14
Ça serait top mais pour moi ça va être l'anarchie xD
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 17 Sep - 20:55
Moi perso je demande à voir, ça peut très bien fonctionner comme très bien être un fiasco
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 17 Sep - 21:49
Hum perso je ne poste pas beaucoup mais je regarde la plupart des sujets, attention a ne pas trop se fier au nombre de message.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 18 Sep - 8:07
@Denetax a écrit:Hum perso je ne poste pas beaucoup mais je regarde la plupart des sujets, attention a ne pas trop se fier au nombre de message.

le nombre de message c'est a prendre avec beaucoup de pincette , les sujets comme le dernier mot, l'horloge parlante etc ont beaucoup de succés c'est un moyen rapide de faire monter son compteur de message . c'est sur qu'il vaut mieux 5 messages trés pertinnent que 150 dans l'horloge parlante ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 18 Sep - 8:42
c'est claire mdr
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 18 Sep - 8:47
Star Trek Galaxy a écrit:
@Denetax a écrit:Hum perso je ne poste pas beaucoup mais je regarde la plupart des sujets, attention a ne pas trop se fier au nombre de message.

le nombre de message c'est a prendre avec beaucoup de pincette , les sujets comme le dernier mot, l'horloge parlante etc ont beaucoup de succés c'est un moyen rapide de faire monter son compteur de message . c'est sur qu'il vaut mieux 5 messages trés pertinnent que 150 dans l'horloge parlante ^^

C'est juste qu'est-ce qu'ils disent eux.
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 18 Sep - 12:44
Y avais une jauge de participation avant, elle se terminais peut-être très vite, mais au moins on distinguait facilement ceux qui postent de façon pertinente (je dis pas que l'horloge parlante est pas pertinent pour la vie du forum, je dis juste que c'est pas le but principal du forum).
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 18 Sep - 12:50
@Clelest a écrit:Y avais une jauge de participation avant, elle se terminais peut-être très vite, mais au moins on distinguait facilement ceux qui postent de façon pertinente (je dis pas que l'horloge parlante est pas pertinent pour la vie du forum, je dis juste que c'est pas le but principal du forum).

Effectivement sur l'ancienne version du forum on avait une jauge de participation. Le problème étant qu'il fallait la mettre à jour nous-mêmes et du coup... c'était assez compliqué à maintenir et à mettre à jour.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 18 Sep - 13:04
je suis persuadé qu'un petit coeur rose pendant 1 semaines ça serai cool ...
Clelest
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 18 Sep - 13:13
Après je dis ça comme ça hein ;) Faut comprendre aussi que malgré l'activité, le forum est encore tout neuf. Avec le temps y va y avoir des modos en plus, des "figures" qui vont rester fixe. Faudrai cependant pas grandir pour grandir, faut rester dans l'idée (que vous avez) de fortifier la base.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 18 Sep - 13:18
@Clelest a écrit:Après je dis ça comme ça hein ;) Faut comprendre aussi que malgré l'activité, le forum est encore tout neuf. Avec le temps y va y avoir des modos en plus, des "figures" qui vont rester fixe. Faudrai cependant pas grandir pour grandir, faut rester dans l'idée (que vous avez) de fortifier la base.
je trouve qu'il y a pas des masses de présentation par jour . l'expension du forum est plustot correcte .
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 18 Sep - 13:36
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord pour le moment on a déjà une bonne base et les autres viennent petit à petit (et c'est bien comme ça sinon ça vite être le bordel xD)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 19 Sep - 12:58
En effet, je trouve que le forum se porte plutôt bien pour l'instant :)
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 13:00
@Pierrot a écrit:En effet, je trouve que le forum se porte plutôt bien pour l'instant :)
carément y a de la vie dans tout les sens . les memebres jouent le jeu . il y a pas d'inactivités tout les jours c'est plustot dynamique .
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 19 Sep - 13:02
La révolution est en marche ..
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 13:03
viva la revolution