Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos Comptes SensCritique 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos Comptes SensCritique 1552894956-professeur
LamècheVos Comptes SensCritique 1549914257-lameche
MichaelVos Comptes SensCritique Hqdefault
MrRedlouVos Comptes SensCritique 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos Comptes SensCritique 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos Comptes SensCritique 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos Comptes SensCritique Hqdefault
NOlivierVos Comptes SensCritique 1542642660-nolivier
XeWuPVos Comptes SensCritique 1539585327-mqdefault
EXOVos Comptes SensCritique Hqdefault
EXOVos Comptes SensCritique Mqdefa11
NOlivierVos Comptes SensCritique Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Lubratan15
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

Vos Comptes SensCritique Empty Vos Comptes SensCritique

le Lun 21 Mai - 11:03
Hello à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je voulais vous parler d'un site que j'adore, mais genre, j'ADORE !! ;)
Sens Critique : C'est un site qui concentre... Euh ben, en gros une grosse partie de la culture mondiale sur : Les Films, Séries, Musique, Livres, BD et Jeux ! Oui oui les jeux aussi <3

Un peu comme sur Allociné il y a une page pour chaque œuvre, mais ça va plus loin :P, on peut noter de 0 à 10, chaque œuvre, série, épisode de série, album de musique et même morceau de musique et ainsi de suite ! On peut aussi poster des critiques, qui sont franchement plutôt de qualité :) et aussi faire des listes, aimer des acteurs, compositeurs etcetcetc....

L'avantage c'est qu'avec l'énorme communauté qui est dessus, une fois que tout le monde le fait, on obtient la possibilité d'avoir des idées des notes etc avant de regarder des choses ou d'y jouer. On a des listes qui mixent l'ensemble de la communauté ( Ex : les 111 meilleurs films de tout les temps, les 10 meilleurs films d'action, les meilleurs jeux de 2015, meilleurs jeux de la troisième génération, etcetc ), tout en ayant un espace personnel qui perso me sert d'aide mémo de tout ce que j'ai x) .... Ca permet de se souvenir de ce qu'on a vu, écouté etc, on peut aussi mettre des "Envie d'y jouer", "Envie de le voir" et ça c'est la bénédiction ^^ ! Dès que le film en question sort au ciné hop une notif, et quand on sait pas quoi regarder ou à quoi jouer on va piocher :P

ET en plus ! On peut suivre des "éclaireurs", les gens dont on aime bien les gouts, les critiques etc et on voit leurs actu sur la plateforme, ça donne des idées, permet de découvrir beaucoup de choses aussi :)

Bref merveilleuse appli :) Et ce qui me mène à ça, pour ceux qui ont déjà un compte, si ça vous dit de partager le votre.
Mon Pseudo c'est "Sylvae Tenebris" avec la même photo d'avatar qu'ici ;)
Ou plus simple vous tomberez direct dessus par là : https://www.senscritique.com/Sylvae_Tenebris/recommande

Et j'aimerais bien avoir les votre :D !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Vos Comptes SensCritique Empty Re: Vos Comptes SensCritique

le Lun 21 Mai - 11:56
Je n’ai pas de compte senscritique, mais quand je regarde un film, et que j’y ai apposé un avis, j’aime beaucoup aller faire un tour sur ce site pour lire l’avis de gens qui sont d’accord avec moi, mais aussi celui de ceux qui ne le sont pas, ça me permet de pousser un peu plus ma réflexion sur ce film, et me dire « tiens, oui, il a raison, je n’avais pas fait attention à ça. » ou « Non, ça je ne suis pas d’accord ».
En gros ça me permet de prendre du recul sur le film très vite.
Voilà ^^
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 21 Mai - 21:10
Ah voui voui voui voui voui !
J'aime bien ce site, car on peut y avoir de tout, de tout les avis, et souvent, ils ont compris qu'on était là pour donner NOTRE avis (pas comme sur metacritic qui troll un peu je pense des fois xD). Ca fait un bail que j'y suis pas allé, et je devrai d'ailleurs, mais pour prendre un petit exemple, j'ai trouvé exactement ce que je pensais de Skyward Sword, qui adulais le jeu parce qu'il y avait à son sens de quoi.

Du coup, voici le miens ;)
https://www.senscritique.com/Clelest
Lubratan15
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Mar 22 Mai - 11:00
Oui c'est cool aussi de faire ça Mister Redlou si tu n'as pas de compte :)

Et Clelest c'est bon tu es dans mes éclaireurs ^^ Et oui exactement, à la fois on peut chacun donner son avis, très perso, et le tout sans se faire lyncher complet, je trouve qu'il y a du respect et que la majeure partie des critiques sont de qualité... Un peu comme nous sur le forum versus quand on voit les autres forums du genre x) !
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Jeu 25 Oct - 16:05
Je remonte le topic pour voir si des membres ont un compte Sens Critique !

Pour ma part, j'en ai pas, et je pense ne pas m'en faire : je consacre déjà assez de temps aux critiques sur ma chaîne et aux analyses filmiques en cours :p