Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 11:47
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de cette chère @JeffBg75


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! AAUvwng6uUDd-lAWoHrotNOJyRyDWerpJDdE5RkisCNy6g=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCMPX3JTt8UDjpmzfjVHbszQ

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Honneu13



Jeff nous propose bon nombre de let's play, commentés ou non, de jeux en tous genres.


Voici donc le premier épisode de son let's play sur Zombie Catcher.

https://www.youtube.com/watch?v=_xXiCCN-u3E

Dans cette deuxième vidéo non commentée cette fois, il s'agit d'un gameplay non commenté sur Need for Speed : Most Wanted.

https://www.youtube.com/watch?v=m93P1LDfEQY




Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. 

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Jeff.



Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !


Dernière édition par Judge Dredlou le Mar 16 Mar 2021 - 18:25, édité 1 fois
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 12:09
Félicitation :) A bientôt pour la petite critique qui va avec :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 13:07
Merci beaucoup ! Sa fait extrêmement plaisir d'avoir était choisi comme videaste a l'honneur 🙃🙃🙃 !
avatar
L'Expat.Riez
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/03/2021
Messages : 22
Réputation : 12

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 13:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour, bon déjà je précise avant que ce n'est que ma façon de voir la chose et que ce n'est pas une vérité absolue bien entendu et que le but n'est pas de dénigrer le travail qui a été fait mais de te donné un avis franc sur le contenue.

Voila j'ai regardé 5 de tes vidéo ( 2 sur need for speed + 3 sur zombie catcher ) et on va pas se mentir ça ne m'a pas du tout emballé pourtant je suis friand de gaming, mais en faite je ne comprend pas l’intérêt de tes vidéos je m'explique déjà en regle général elle sont longue avant de réellement débuté par exemple celle que l'on voit sur ce post de need for speed 1 min de chargement du jeux que tu laisse au début sans parler ni rien je pense qu'il faudrait le cut. De plus elles ont est des problèmes de sons la dernière de need for speed a 2 ou 3 minute sans sons. En général tu poste juste un gameplay sans y ajouté de plus value a mon gout il n'y a pas de touche personnelle qui te différencierais des autres et qui donnerais envie de te suivre en particularité. ensuite pour la deuxieme serie sur zombie catcher déjà la tu parle donc c'st un peu mieux ( car pour moi c'est essentiel pour qu'un youtubeur donne envie d'être suivie qu'il y ai de la voix ) mais pareil beaucoup de moment de vide et de répétition et commencer une vidéo en parlant sans avoir l'intention d'envoyé qqchose au spéctateur attendre genre 20/30 seconde avant de le saluer en disant bienvenue dans la 2eme vidéo enfin je croit et ne plus se rappeler du nom du jeux cela donne l'impression d'une vidéo tourné a la va vite sans y avoir porté de réel intérêt. Quand je regarde tes vidéo je me sens perdu je ne comprend pas ce que tu essaye de faire partager ( astuce / divertissement / présentation ) etc je pense que cela devrais être plus ciblé et un peu plus travailler en post prod

Voila voila c'est mon avis sur ta chaine sur les 5 vidéo que j'ai regardé ... je sais que c'est très cru et que je prend pas de pincette mais je pense que c'est la meilleurs solution pour que tout le monde progresse. si ce que je dis te blesse j'en suis désolé d'avance mais c'est vraiment uniquement dans le but de t'aider même si je n'ai pas la prétention d'être un expert de la vidéo non plus hein (sinon je pense que je ne serais pas ici a chercher des conseils moi aussi xD )

malgré tout bonne journée et surtout lache pas !
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
hey ! Félicitation pour ta mise a l'honneur !

Une petite critique car je viens de t'intégrer dans la revue, et comme à chaque fois je regarde dans "à propos" et je copie colle ce que vous dites de votre chaîne.
Donc petite critique constructive (que je déteste lire, et me voilà entrain de l'écrire...) les fautes d'orthographe dans cette section là de notre chaine c'est souvent fatal pour attirer de futur abo. Surtout "que fait tu" ou encore "les vidéo" ce sont des fautes simples et d'inattention généralement qu'on évite à la relecture souvent.

Alors je déteste dire ce genre de chose car je suis le premier à faire des fautes de folie (y a qu'a lire la revue...) mais là, fallait que je te le dise, car y a faute et faute je pense. Je viens de tout corriger pour la revue, pour ça que j'ose te faire cette petite critique qui je pense pourrait t'aider un petit peu.

Donc juste pour te dire, n'hésite pas a te relire (ou te refaire relire) quand tu fais un truc sérieux sur ta chaine ou autre.

Voilà voilà.

Bonne continuation à toi.

PS : on fait tous des fautes, je ne juge pas !
avatar
lolamocha
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Féminin
Membre depuis : 21/02/2021
Messages : 5
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous et surtout à @JeffBg75 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f60a

Tout d'abord, félicitations à toi pour être vidéaste à l'honneur cette semaine ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f31f

Je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos, mais j'ai tout de même pris un certain plaisir à visionner quelques-unes de tes vidéos (surtout Chèvre GUmp avec la musique de la Reine des Neiges en fond. J'ai beaucoup ri)

Le premier point positif que j'ai noté, c'est la régularité. Tu publies du contenu toutes les semaines (et plusieurs fois). J'aime beaucoup ta description qui est originale avec des petites touches d'humour qui illustrent bien ton univers.

J'ai malheureusement deux petits points négatifs, mais c'est vraiment parce que je pinaille sur des petits détails (j'aimerais qu'on puisse le faire pour moi afin que je m'améliore). J'ai vu beaucoup des fautes d'orthographe dans les descriptions et je trouve ça dommage, car selon moi, ça ne fait pas très pro. Ensuite, tu n'as qu'une seule catégorie dans laquelle ne figure qu'une seule vidéo. Vu la variété de ton contenu, je pense qu'il serait intéressant de créer plusieurs catégories différentes.

Par exemple, tu pourrais regrouper toutes tes vidéos sur Harry Potter dans la catégorie que tu as crée à cet effet. Et regrouper toutes les vidéos concernant Call Of Duty dans une autre...

Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter. Après bien-sûr, libre à toi de prendre en compte mes remarques, car c'est ta chaîne YouTube et tu l'organises comme tu le souhaites ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609

Je te souhaite bonne chance pour la suite et je t'envoie plein de bonnes ondes. A bientôt ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f618 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f340
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 13:35
L'Expat.Riez a écrit:Bonjour, bon déjà je précise avant que ce n'est que ma façon de voir la chose et que ce n'est pas une vérité absolue bien entendu et que le but n'est pas de dénigrer le travail qui a été fait mais de te donné un avis franc sur le contenue.

Voila j'ai regardé 5 de tes vidéo ( 2 sur need for speed + 3 sur zombie catcher ) et on va pas se mentir ça ne m'a pas du tout emballé pourtant je suis friand de gaming, mais en faite je ne comprend pas l’intérêt de tes vidéos je m'explique déjà en regle général elle sont longue avant de réellement débuté par exemple celle que l'on voit sur ce post de need for speed 1 min de chargement du jeux que tu laisse au début sans parler ni rien je pense qu'il faudrait le cut. De plus elles ont est des problèmes de sons la dernière de need for speed a 2 ou 3 minute sans sons. En général tu poste juste un gameplay sans y ajouté de plus value a mon gout il n'y a pas de touche personnelle que te différencierais des autres et qui donnerais envie de te suivre en particularité. ensuite pour la deuxieme serie sur zombie catcher déjà la tu parle donc c'st un peu mieux ( car pour moi c'est essentiel pour qu'un youtubeur donne envie d'être suivie qu'il y ai de la voix ) mais pareil beaucoup de moment de vide et de répétition et commencer une vidéo en parlant sans avoir l'intention d'envoyé qqchose au spéctateur attendre genre 20/30 seconde avant de le saluer en disant bienvenue dans la 2eme vidéo enfin je croit et ne plus se rappeler du nom du jeux cela donne l'impression d'une vidéo tourné a la va vite sans y avoir porté de réel intérêt.

Voila voila c'est mon avis sur ta chaine sur les 5 vidéo que j'ai regardé ... je sais que c'est très cru et que je prend pas de pincette mais je pense que c'est la meilleurs solution pour que tout le monde progresse. si ce que je dis te blesse j'en suis désolé d'avance mais c'est vraiment uniquement dans le but de t'aider même si je n'ai pas la prétention d'être un expert de la vidéo non plus hein (sinon je pense que je ne serais pas ici a chercher des conseils moi aussi xD )

malgré tout bonne journée et surtout lache pas !

L’honnêteté est le fondement d’une future progression.
Si on ne se prend pas de coup de pied dans le derrière, ça ne fonctionnera pas.
Voici donc une belle critique pleine de franchise, c’est tout à ton honneur !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f36i4fw8biadheeg4qg6exm6i21y6lrpfrkoji1jay&rid=200
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, Jeff ! Bon, je perds pas de temps. J'ai regardé les deux vidéos présentées et j'ai un peu vadrouillé sur le reste.

Quand tu commentes, il est bon de préparer des sujets à l'avance que tu peux dégainer quand tu sais pas quoi dire. Et n'hésite pas à faire de la libre association. T'as le montage pour couper, au pire ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f602.

Le son est trop faible. Même en mettant le son au max sur mon PC, j'ai dû me concentrer pour comprendre ce que tu racontais.

Tu enregistres à 4h du mat'. C'est peut-être ton seul créneau dispo mais essaies de te booster un peu avant pour que ce soit plus actif en vidéo. C'est toujours plus plaisant à suivre quand la personne se donne en face.

Quand j'écoute ta vidéo, j'ai l'impression de regarder quelqu'un jouer alors qu'il sait même pas que je suis là. Perso, ça me dérange car j'aime pas faire du voyeurisme. De temps en temps, tu dis "t'as vu" ou "pour ceux qui ont la ref" mais ce sont des exceptions. Prends plus le spectateur en considération. T'essaies déjà, parfois, de lui parler et d'interagir avec lui. Tu peux pousser ça mais encore plus important: racontes des choses aux spectateurs, sois dans la démarche d'essayer de les intéresser. Fais comme si tu présentais le jeu à un ami imaginaire à côté de toi. Je sais pas comment tu procèdes dans ces cas-là, mais t'as sans doute envie de le divertir (je rappelle que c'est aussi divertissant d'apprendre/écouter des propos intelligents).

Pour la vidéo non commentée, pareil, il manque de préparation. J'ai même pas compris ce que tu voulais me montrer. Je pense pas que c'était ton niveau de conduite ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 1f61c . Lance seulement l'enregistrement quand tu sais ce que tu vas faire et que t'as préparé ce qu'il faut pour qu'on rentre direct dans le bain. Les chargements, c'est pour toi et pas pour nous... et le reste, je sais vraiment pas quel était le but de tout ça (déglinguer un panneau EA doit être plaisant, par contre ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440 ).

Pour ce qui est de l'esthétique de la chaîne, c'est tout simple mais ça fait le taff et c'est largement mieux que le contenu des vidéos... donc t'occupes pas trop de ça pour l'instant. Et habituellement, les fautes de langage passent pas, mais là, je trouve que ça ment pas sur la marchandise, donc ça passe.

Pour le titre de tes vidéos, je te conseillerais d'être moins impersonnel et d'y mettre un moment fort de ta vidéo. Sinon, ça donne pas envie d'aller voir. Par exemple, au lieu de "zombie catcher #1", mettre "La pêche au cerveau - Zombie Catcher #1". C'est juste un exemple pour que tu vois un peu ce que je veux dire par là.
Et puis, pour tes vidéos non commentées, on pourrait voir dans le titre ce que tu veux nous montrer (vu que t'es pas là pour nous expliquer ce qu'on voit).

Voilà, c'est mon petit retour sur ta chaîne. Hésite pas à aller voir les critiques qui ont été faites aux autres let's players, ça peut toujours t'être utile. En espérant avoir pu t'aider.

fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 15:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello @JeffBg75 félicitation pour ta mise à l'honneur ^^

De ce que j'ai regarder j'ai 2 choses à redire pour le contenus:

- La première est ton commentary et je te rassure sa nous est tous arriver d'avoir ce problème la, moi le premier, ce n'est pas assez claire ou tu marmonne dans ta barbe comme on dis ce qui fait que c'est difficile d'accrocher à ton "personnage youtube" mais avec de la pratique et un du temps je suis sur que sa s'améliora il faut juste y penser.

- La deuxième bon la c'est plus à cause de l'algo de youtube mais malheureusement le let's play n'est vraiment plus mis en avant de nos jours encore moins quand ils ne sont pas commenter (sauf si tu fais du walkthrough (c'est un let's play mais en connaissant déjà le jeu) /soluce dans ce cas la je pense que sa peux toujours fonctionner), cependant si sa reste le format ou tu sens le plus à l'aise et que tu veux faire, tu peux toujours essayer de rendre la vidéo captivante via le montage (par exemple l'utilisation de meme pour appuyer sur une blague est souvent utilisé et assez efficace en générale).

Pour la chaine en elle même la bannière est sympa mais je ne sais pas si elle colle avec "l'univers" que tu veux donner ou avec ton avatar, donc peut être une petite revus dessus peut être intéressante.

Et pour le "à propos" comme j'ai vu plus haut oui les fautes principalement (j'aime vraiment pas pointer ce détail parce que je sais que je suis pas mieux, je suis sur j'en ai même fais dans ce com).

C'est à peu près tout pour ma critique, ne te décourage pas en voyant tout ce qui faut améliorer au contraire sa veux dire que tu as une piste et crois moi pour beaucoup de vidéastes quand tu cherche à améliorer ton contenus c'est vraiment compliquer de juste savoir quoi faire.

Encore félicitation à toi et ne lâche rien ;)
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Mar 2021 - 17:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut @JeffBg75 , félicitations pour ta mise à l'Honneur !

J'ai regardé certaines de tes vidéos et je vais donc faire ma petite critique concernant ta chaîne.

Pour commencer, au niveau de l'habillage de ta chaîne, même si ce n'est pas la priorité, il faudrait revoir quelques éléments, comme la bannière pour savoir ce qui nous attends vis à vis de la chaîne car quand on ouvre ta chaîne, on aperçoit juste des couverts, des Pokemon sur fond de cube. On ne sait donc pas à quoi s'attendre exactement. Peut-être que tu cuisines des animaux sans qu'on le sache ? ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 2677586792 Pas besoin de mots, mais au moins des images de jeux vidéos ( manettes etc... )

Concernant tes vidéos, alors j'ai de plus en plus de mal avec les let's play et autres vidéos ou on regarde quelqu'un jouer donc mon avis reste objectif bien évidemment.
Mais sur Zombie Catcher, tu aurais du peut-être jouer avant au jeu avant de faire une vidéo, de te renseigner un max pour parler pleinement du jeu et pas juste dire ce que tu fais durant le let's play car on le voit à l'image en même temps que tu le dis. Crée des discussions comme si tu étais en live au pire ( bizarre car personne te répond mais c'est un bon exercice de parler dans le vide )
Ou comme tu n'avais jamais joué au jeu, tu aurais du mettre dans le titre "Découverte du jeu ... " et commencer ta vidéo en parlant de découverte justement car la on découvre en même temps que toi mais on ne sait tout de même rien. C'est pour ça que de se renseigner est super important avant de lancer un jeu. ( bon par contre, j'ai envie de jouer au jeu quand même donc je pense que je l'installerais )

Ensuite, je ne suis pas fan des vidéos non commentées ( comme je l'ai dis plus haut, j'ai du mal avec les vidéos de jeux ), et il faut peut-être essayer d'enregistrer en 720p au moins car ça pique un peu le 480p. Mais je comprends que si tu as besoin d'un meilleur équipement, boitier d'acquisition ou autre, on n'a pas forcément les moyens de s'en prendre un.

Il faut que tu donnes envies aux viewers de rester sur ta chaîne, d'avoir quelque chose de propre à toi. Faire des let's play reste très compliqué sur Youtube maintenant, c'est pourquoi il faut que tu ai ton identité et qu'on se dise "ah tiens, une nouvelle vidéo, je clique !". Peut-être une miniature ou on te reconnaitrait direct en la voyant, une intro et une outro bien travaillée, et un contenu écrit.

Il faut faire gaffe aux sons également, sur zombie catcher 3 et 4, il y a des grésillements et à l'oreille, c'est insupportable. Ainsi que les blancs pendant les vidéos, au pire tu laisses que le meilleur de tes let's play au lieu de laisser les chargements et les images "inutiles".

J'espère ne pas avoir été trop dur, je ne suis pas parfait au niveau de mes vidéos non plus mais j'espère que ca peut aider tout de même !

En tout cas, encore bravo à toi et bonne continuation !

Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 1:34
salut, déjà félicitation pour la mise en avant,
alors par où commencer, j'ai regardé les 2 vidéos de need for speed, les let's play pas commenté, je ne suis pas fan, après il y en a une où il n'y a pas du tout de son pendant un moment (tu devrais vérifier avant de mettre une vidéo en ligne), il y a aussi les moment où tu met le "no god", pour ça tu devrais varié et ne pas mettre toujours le même extrait, pour l'outro aussi que tu met à la fin, rajoute les liens vers tes autres vidéos,
pour zombie catcher, c'est mieux quand tu commente, mais il y a trop de moment de blanc, au pire fait des cuts, et aussi il n'y a pas d'outro du tout c'est dommage,
sur les vidéos Medievil Résurésction et LEGO® Harry Potter , les bandes noires sur les côtés c'est pas top
j'ai regardé aussi PlanteVsZombie 2 #4, là tu ne parle pratiquement pas et il n'y a aucun son en fond, donc ça prouve qu'avec les vidéos zombie catcher tu t'améliore, donc avec le temps tes commentaires seront mieux, il faut que tu arrive intéresser tes viewers, ça passera par un meilleur commentaire et un montage plus speed,
par contre les vidéos Plante vs zombie 2 # 1et 2 filmé en tout petit, oublie
après pour l'aspect visuel, pour la bannière, je ne suis pas fan, c'est trop vide, et je ne comprend pas pourquoi il y a une fourchette, un couteau et une cuillère, par contre ton logo est cool,
pour les miniatures, il y en a qui sont pas mal, genre need for speed ou zombie catcher, par contre sur je joue avec un abonné, les bandes noires sur les côtés c'est pas top,
après je vais dire comme plus haut, les fautes d'orthographes dans la description,
mais bon ne te décourage pas, avec ces critiques, on a tous plus ou moins mis les même problèmes en avant et ils ne sont pas insurmontables, le plus dur ce sera que tu sois un peu plus à l'aise en commentaire, pour les reste ce ne sera pas très compliqué à améliorer
enfin voilà, la séance de torture est terminé, mais c'est avec ce genre de critique que tu va t'améliorer



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 14:15
Michael a écrit:salut, déjà félicitation pour la mise en avant,
alors par où commencer, j'ai regardé les 2 vidéos de need for speed, les let's play pas commenté, je ne suis pas fan, après il y en a une où il n'y a pas du tout de son pendant un moment (tu devrais vérifier avant de mettre une vidéo en ligne), il y a aussi les moment où tu met le "no god", pour ça tu devrais varié et ne pas mettre toujours le même extrait, pour l'outro aussi que tu met à la fin, rajoute les liens vers tes autres vidéos,
pour zombie catcher, c'est mieux quand tu commente, mais il y a trop de moment de blanc, au pire fait des cuts, et aussi il n'y a pas d'outro du tout c'est dommage,
sur les vidéos Medievil Résurésction et LEGO® Harry Potter , les bandes noires sur les côtés c'est pas top
j'ai regardé aussi PlanteVsZombie 2 #4, là tu ne parle pratiquement pas et il n'y a aucun son en fond, donc ça prouve qu'avec les vidéos zombie catcher tu t'améliore, donc avec le temps tes commentaires seront mieux, il faut que tu arrive intéresser tes viewers, ça passera par un meilleur commentaire et un montage plus speed,
par contre les vidéos Plante vs zombie 2 # 1et 2 filmé en tout petit, oublie
après pour l'aspect visuel, pour la bannière, je ne suis pas fan, c'est trop vide, et je ne comprend pas pourquoi il y a une fourchette, un couteau et une cuillère, par contre ton logo est cool,
pour les miniatures, il y en a qui sont pas mal, genre need for speed ou zombie catcher, par contre sur je joue avec un abonné, les bandes noires sur les côtés c'est pas top,
après je vais dire comme plus haut, les fautes d'orthographes dans la description,
mais bon ne te décourage pas, avec ces critiques, on a tous plus ou moins mis les même problèmes en avant et ils ne sont pas insurmontables, le plus dur ce sera que tu sois un peu plus à l'aise en commentaire, pour les reste ce ne sera pas très compliqué à améliorer
enfin voilà, la séance de torture est terminé, mais c'est avec ce genre de critique que tu va t'améliorer




Je peux pas répondre a toute vos remarques mais a quelque une notamment 1 en particulier il s'agit des coupure son il s'agit de musique sous copyright donc... on a que quelques choix soit couper le son totalement du son copyrighté sois couper que la musique qui gene et par conséquent plus long et rencontrer régulièrement des bug lors du travaux voilà je fait le maximum pour améliorer et vous satisfaire pour que vous passiez un bon moment après pour les vidéos non commenter laissez vous faire votre imagination vous pourrez apprécier la qualité de tout la vidéo que j'ai mis en ligne ha oui ! J'ai stuff vraiment minimal donc ... soyez indulgent mais aussi et essayer de comprendre certain fonctionnement et mécanismes de comment j'aurez imaginer les chose c'est a vous de me découvrir, cherchez sur ma page vous allez avoir quelques informations sur moi voilà ^^
Viktor Gaming
Viktor Gaming
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/01/2021
Messages : 109
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 14:52
JeffBg75 a écrit:
Michael a écrit:salut, déjà félicitation pour la mise en avant,
alors par où commencer, j'ai regardé les 2 vidéos de need for speed, les let's play pas commenté, je ne suis pas fan, après il y en a une où il n'y a pas du tout de son pendant un moment (tu devrais vérifier avant de mettre une vidéo en ligne), il y a aussi les moment où tu met le "no god", pour ça tu devrais varié et ne pas mettre toujours le même extrait, pour l'outro aussi que tu met à la fin, rajoute les liens vers tes autres vidéos,
pour zombie catcher, c'est mieux quand tu commente, mais il y a trop de moment de blanc, au pire fait des cuts, et aussi il n'y a pas d'outro du tout c'est dommage,
sur les vidéos Medievil Résurésction et LEGO® Harry Potter , les bandes noires sur les côtés c'est pas top
j'ai regardé aussi PlanteVsZombie 2 #4, là tu ne parle pratiquement pas et il n'y a aucun son en fond, donc ça prouve qu'avec les vidéos zombie catcher tu t'améliore, donc avec le temps tes commentaires seront mieux, il faut que tu arrive intéresser tes viewers, ça passera par un meilleur commentaire et un montage plus speed,
par contre les vidéos Plante vs zombie 2 # 1et 2 filmé en tout petit, oublie
après pour l'aspect visuel, pour la bannière, je ne suis pas fan, c'est trop vide, et je ne comprend pas pourquoi il y a une fourchette, un couteau et une cuillère, par contre ton logo est cool,
pour les miniatures, il y en a qui sont pas mal, genre need for speed ou zombie catcher, par contre sur je joue avec un abonné, les bandes noires sur les côtés c'est pas top,
après je vais dire comme plus haut, les fautes d'orthographes dans la description,
mais bon ne te décourage pas, avec ces critiques, on a tous plus ou moins mis les même problèmes en avant et ils ne sont pas insurmontables, le plus dur ce sera que tu sois un peu plus à l'aise en commentaire, pour les reste ce ne sera pas très compliqué à améliorer
enfin voilà, la séance de torture est terminé, mais c'est avec ce genre de critique que tu va t'améliorer




Je peux pas répondre a toute vos remarques mais a quelque une notamment 1 en particulier il s'agit des coupure son il s'agit de musique sous copyright donc... on a que quelques choix soit couper le son totalement du son copyrighté sois couper que la musique qui gene et par conséquent plus long et rencontrer régulièrement des bug lors du travaux voilà je fait le maximum pour améliorer et vous satisfaire pour que vous passiez un bon moment après pour les vidéos non commenter laissez vous faire votre imagination vous pourrez apprécier la qualité de tout la vidéo que j'ai mis en ligne ha oui ! J'ai stuff vraiment minimal donc ... soyez indulgent mais aussi et essayer de comprendre certain fonctionnement et mécanismes de comment j'aurez imaginer les chose c'est a vous de me découvrir, cherchez sur ma page vous allez avoir quelques informations sur moi voilà ^^

Salut ^^
Pour tout ce qui est copyright tu devrais les laisser pour le moment tu est pas monétiser au pire si t'est vidéo fond max vue c'est eux qui seront payer il vos mieux ca que couper le sont car moi aussi j'ai des vidéo démonétiser a cause de celas mais je préfère laisser le son plutôt que le couper ^^
après les qualité vidéo en 480 p max c'est pas trop top a regarder tu a pas une solutions pour avoir mieux ? au pire envois moi un mp et je te donne un logiciel qui te permet de rendre t'est vidéo plu belle a garder mais attentions la taille de ton fichier va augmenter ^^
après de mettre des scène de série et film quand tu fait des crash ect c'est bien trouver mais tu devrais commenter un peux plu voila un rapide petit avant mais je t'en laisserais un deuxième quand j'aurais mieux analiser ta chaine ^^
Bonne journée a toi
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 15:53
je prefere garder la solution que j'ai moi telle qu'elle au risque de ne pas vous plaire car, sony entermenthe ect ect se sont pas mais pote meme si sa leur rapporte un peux d'argent tu fonce droit dans le mur se sont des oeuvre protége et si tu commence a jouer sur monétiser ou pas tu fonce dans le mur si youtube a dit droit d'auteur et proteger bein tampis faut ce passer d'un luxe et couper la musique ou juste le son peux importe si sa monétise ou pas  et soyer pas trop gourmand avec le 480P ect parsque en soit sa passe c'est pas du 720P sous pretexte mtn le 4K sa existe on obligatoirement mettre du hd dans sa video .... j'ai bien vue la video et sa passe vraiment ...
Balheck
Balheck
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/12/2020
Messages : 38
Réputation : 12

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 16:44
Alors j'ai regarder plusieurs vidéos et je pense que tout à été dit. Donc je vais pas trop répéter les même choses se serais agacent ^^

Part contre j'ai quand-même deux, trois trucs à dire ^^

Au niveau du son fait vraiment un peu plus attention, que tout le son de la vidéo sois au même niveau, même si c'est très bas mais constant au moins. Parce que plusieurs fois ça ma péter les oreilles. Et aussi certaine vidéo le son un peu plus fort serais pas de refus (bon la c'est plus pour moi, je suis malentendant et j'ai vraiment eu du mal sur certaine ^^)

C'est difficile au début mais essaye de parler plus distinctement. Plus tu fera des vidéos plus tu arrivera à bien commenté.

Et pour moi, le plus gros problème.... La qualité.... Le max c'est du 480p... Tu ose nous dire que ça passe. C'est moche et pixeliser de ouf. Je te dit pas de faire du 4k mais au moins du 720p.

Voila voila ^^ Sinon continue t'en que ça te plait ;)
Viktor Gaming
Viktor Gaming
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/01/2021
Messages : 109
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:06
JeffBg75 a écrit:je prefere garder la solution que j'ai moi telle qu'elle au risque de ne pas vous plaire car, sony entermenthe ect ect se sont pas mais pote meme si sa leur rapporte un peux d'argent tu fonce droit dans le mur se sont des oeuvre protége et si tu commence a jouer sur monétiser ou pas tu fonce dans le mur si youtube a dit droit d'auteur et proteger bein tampis faut ce passer d'un luxe et couper la musique ou juste le son peux importe si sa monétise ou pas  et soyer pas trop gourmand avec le 480P ect parsque en soit sa passe c'est pas du 720P sous pretexte mtn le 4K sa existe on obligatoirement mettre du hd dans sa video .... j'ai bien vue la video et sa passe vraiment ...

franchement ca joue beaucoup la qualité vidéo du 480p non de nos jours tu pourras pas dire que c'est bon une t'elle résolutions est juste impossible sur YouTube surtout que la 720 p voir du hd est très facilement faisable après comme je t'est dit si tu veux j'ai un logiciel qui te permettrait de les passer en 720 p limite en un clic
et pour les music quand tu a un warning tu peux voir si il y a un incident sur ta chaine ou pas perso quand je vois qu'il y aucun incident je laisse vos mieux ca que perdre le son de ca vidéo 😅😅 après je pense que nos confrère me rejoindrons la dessus par ce que si ca a aucun accident pour la chaine juste tu seras pas monétiser sur la vidéo
Viktor Gaming
Viktor Gaming
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/01/2021
Messages : 109
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:07
Balheck a écrit:Alors j'ai regarder plusieurs vidéos et je pense que tout à été dit. Donc je vais pas trop répéter les même choses se serais agacent ^^

Part contre j'ai quand-même deux, trois trucs à dire ^^

Au niveau du son fait vraiment un peu plus attention, que tout le son de la vidéo sois au même niveau, même si c'est très bas mais constant au moins. Parce que plusieurs fois ça ma péter les oreilles. Et aussi certaine vidéo le son un peu plus fort serais pas de refus (bon la c'est plus pour moi, je suis malentendant et j'ai vraiment eu du mal sur certaine ^^)

C'est difficile au début mais essaye de parler plus distinctement. Plus tu fera des vidéos plus tu arrivera à bien commenté.

Et pour moi, le plus gros problème.... La qualité.... Le max c'est du 480p... Tu ose nous dire que ça passe. C'est moche et pixeliser de ouf. Je te dit pas de faire du 4k mais au moins du 720p.

Voila voila ^^ Sinon continue t'en que ça te plait ;)
oui comme j'ai dit le 480p sur la dernier vidéo on vois pas la vitesse atteinte au début trop pixéliser
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:07
J'ose de ouf de dire que du 480p sa passe je l'est bien vue par moi même sa passe je vous le dit vous êtes gourmand sur certain truc les grand streamer/videaste vous on habituer a beaucoup de qualité moi je vous le dit lol
Viktor Gaming
Viktor Gaming
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/01/2021
Messages : 109
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
JeffBg75 a écrit:J'ose de ouf de dire que du 480p sa passe je l'est bien vue par moi même sa passe je vous le dit vous êtes gourmand sur certain truc les grand streamer/videaste vous on habituer a beaucoup de qualité moi je vous le dit lol

bas non juste de la qualitée de base le 720P est la base de nos jours ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:24
Alors pourquoi le 480p j'existe tjr sur youtube ??? Et regarde bien je ne doute pas de ton commentaire hein mais moi j'ai la version 720p
Balheck
Balheck
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/12/2020
Messages : 38
Réputation : 12

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:25
JeffBg75 a écrit:J'ose de ouf de dire que du 480p sa passe je l'est bien vue par moi même sa passe je vous le dit vous êtes gourmand sur certain truc les grand streamer/videaste vous on habituer a beaucoup de qualité moi je vous le dit lol


Ta raison, je suis gourment. D'ailleurs on devrais arrêter de mettre de la HD dans nos films, après tout du 480p ça passe....
Balheck
Balheck
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/12/2020
Messages : 38
Réputation : 12

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:26
Viktor Gaming a écrit:
JeffBg75 a écrit:J'ose de ouf de dire que du 480p sa passe je l'est bien vue par moi même sa passe je vous le dit vous êtes gourmand sur certain truc les grand streamer/videaste vous on habituer a beaucoup de qualité moi je vous le dit lol

bas non juste de la qualitée de base le 720P est la base de nos jours ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486


Et encore maintenant le 720p n'est plus considérer comme de la hd par youtube ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:39
Balheck a écrit:
JeffBg75 a écrit:J'ose de ouf de dire que du 480p sa passe je l'est bien vue par moi même sa passe je vous le dit vous êtes gourmand sur certain truc les grand streamer/videaste vous on habituer a beaucoup de qualité moi je vous le dit lol


Ta raison, je suis gourment. D'ailleurs on devrais arrêter de mettre de la HD dans nos films, après tout du 480p ça passe....

Et sans la HD tu fesait comment ? Avant a l'époque.je sais pas si c'est de l'ironie mais une chose et sur et c'est pour toi que je le dit les grand streamer/videaste vous ont habitué a de la grosse qualité c'est même plus que sur et certain ... et si j'ai bien compris euh ton commentaire et un peux osez dans le sens ou tu va d'un extrême a l'autre
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le problème avec le 480p c'est que maintenant, même les nouveaux avec le moins bon matos peuvent faire du 720p assez facilement et à regarder c'est beaucoup plus agréable si tu as un bon écran d'ordi ou quoi. La plupart des viewers ne laisseront pas passer que c'est du 480p quand ils vont regarder tes vidéos. Surtout sur des vidéos de course ou la résolution est obligatoire pour voir quelque chose.
Perso, je n'ai pas la version 720p sur tes vidéos. Je suis limité à 480p.

De toute façon, sur youtube, le son et l'image passe avant tout pour avoir une certaine visibilité. Si tu as un bon son mais pas une bonne image, c'est dur, si tu as une bonne image mais un mauvais son, c'est aussi dur. Mais si tu n'as pas les 2, le résultat n'y est pas malheureusement.

Après, c'est pour t'aider à améliorer que les amis du forum explique cela.
Viktor Gaming
Viktor Gaming
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/01/2021
Messages : 109
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Mar 2021 - 17:41
JeffBg75 a écrit:Alors pourquoi le 480p j'existe tjr sur youtube ??? Et regarde bien je ne doute pas de ton commentaire hein mais moi j'ai la version 720p
Bas nous on la pas en tout cas xD Et pour le 480p pk il le laisse bonne question mais tu verras que tres rarement des vidéo de cette qualitée mnt
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 | JeffBg75 | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum