Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Bienvenue !! Aujourd'hui à 12:38CapiPrésentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 10:34
Qui et chaud pour me faire une mega intro de 10/15/20 Sec Ultra mega bien et cool ? dans mon délire qui sort un peux des chose classic ? mais pércutant ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 11:28
Salut !

Bon déjà, 10 secondes d'intro c'est bien trop, faut pas que ça excède les 5 secondes, ensuite tu veux quoi ? Parce que "Ultra mega bien cool", d'accord, mais ça me dit pas ce que tu veux, il faut avoir une idée assez précise pour que quelqu'un décide de réaliser ton intro Une intro  229687769
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 11:50
un truc genre super bien je sais pas exactement mais genre un truc d'intro qui donne envie de regarder la suite de ta video qui dechire, qui et styler j'ai pas de type particulier mais un truc qui marche qui et fonctionelle qui marche a toute les sauce et qui peux passer partout tu vois ce que je veux dire j'ai pas d'exigeance particuliere juste que ce soit dans le theme global de ma chaine c'est a dire les jeux vidéo voila, esque j'ai eclaircie un peux les chose ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 11:54
JeffBg75 a écrit:esque j'ai eclaircie un peux les chose ?

NON !

Crois moi, je bosse dans l'audiovisuel et ce que tu dis... n'amène à rien. Si tu n'as pas une idée déjà un peu précise, ou ne serait-ce qu'une indication claire, personne ne pourra t'aider.

Et comme Redlou l'a dit, une intro trop longue (plus de 6 secondes) tu oublies ! Ça a d'ailleurs été, à juste titre, un reproche fait à Nozegrab, précédent membre à l'honneur, avec son intro de 10/11 secondes qui en paraissait 30 ! On est sur le Net, une intro ou un logo, surtout au début, ça doit être court pour être efficace.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 12:39
non mais j'ai trés bien compris hein ! y'a pas de soucis sur les 5 seconde ... donc voila jusque car je n'est pas préciser et dit Oui daccord pour les 5 second, je le dit honnetement j'ai bien compris , mais esque vous, avez vous compris le theme tout sa tout sa ? et si tu n'a pas d'idée précise dans etone moi tu et libre d'éxprimer ta créativiter juste dans le theme des jeux video moi je n'y suis pour rien hein sa reste assez claire, on et pas obliger de faire un plan de cariere pour sa hein ... voila faut s'ouvrir un peux je m'excuse de vous dire sa mais voila poser des question vous aurez des réponse ... pas besoin de faire des réponse comme cela, je m'excuse de vous dire sa mais vous la tu ne cherche meme pas a comprendre ou meme concervoir quelque chose ... j'ai pas affirmer Je veux mais 10 second ! vois tu ce que je veux dire ?, et ne le prend pas pour toi stp ce n'est clairement pas ce que je dit
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 13:06
Réputation du message : 100% (4 votes)
Déjà tu vas parler autrement.
Tu crois qu'un type va vouloir te faire ton intro alors que tu dis :

si tu n'a pas d'idée précise dans etone moi tu et libre d'éxprimer ta créativiter juste dans le theme des jeux video moi je n'y suis pour rien hein sa reste assez claire

Non, c'est absolument pas clair, et montrer sa créativité, okay. Mais imagine, un mec se casse le cul pour faire un truc, mais t'en veux pas ? C'est sympa.
On demande pas un plan de carrière, on demande juste d'avoir une idée de ce que tu veux. Je suis développeur Web, si un client me dit "fait ce que tu veux"... Bah je me dis qu'il en a rien à foutre et ça me donne même pas envie de lui faire un site.

Un truc simple : Quels éléments tu veux avoir ? Quels couleurs ?
Rien que ça ça aide. Et c'est pas un plan de carrière.

Dans tous les cas, ce que tu dis n'a aucun sens.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah non mais il ne l’a pas mal pris hein mdr !

Non mais ce qu’on veut nous, c’est perdre le moins de temps possible, les idées on ne va pas les avoir pour toi, il faut savoir ce que tu veux dans ton intro, on ne peut ps l’imaginer pour toi, déjà que pour nous même c’est compliqué, alors pour quelqu’un d’autre... ^^

C’est pour ça qu’on veut que tu nous en dises un peu plus, des intros il y a 1000 façons d’en faire.

Tu veux quoi comme images/vidéos ? Tu veux du texte ? Des effets ? Si oui lesquels ?

N’importe qui te dira la même chose que nous, c’est impossible de réaliser une intro avec si peu d’informations, il faut un cadre pour créer, parce que l’imagination, aussi incroyable soit-elle, a besoin de balises pour s’exprimer.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 13:32
Selfura a écrit:Déjà tu vas parler autrement.
Tu crois qu'un type va vouloir te faire ton intro alors que tu dis :

si tu n'a pas d'idée précise dans etone moi tu et libre d'éxprimer ta créativiter juste dans le theme des jeux video moi je n'y suis pour rien hein sa reste assez claire

Non, c'est absolument pas clair, et montrer sa créativité, okay. Mais imagine, un mec se casse le cul pour faire un truc, mais t'en veux pas ? C'est sympa.
On demande pas un plan de carrière, on demande juste d'avoir une idée de ce que tu veux. Je suis développeur Web, si un client me dit "fait ce que tu veux"... Bah je me dis qu'il en a rien à foutre et ça me donne même pas envie de lui faire un site.

Un truc simple : Quels éléments tu veux avoir ? Quels couleurs ?
Rien que ça ça aide. Et c'est pas un plan de carrière.

Dans tous les cas, ce que tu dis n'a aucun sens.

y'a pas de soucis je peux parler autrement mais faut pas prendre les gens de haut ... et c'est toute fait normal de pas forcement savoir ce que tu veux, oui je peux te donner des couleur, je suis plus attiré par les couleur noir et bleu plutot dans le theme de ma miniature, oui je comprend mais cela sa fait parti des aléa de la vie si quelque chose ne plaie pas tu vois ?

tu a bien site de base des modele prédéfinie avec certain qui sont plus creatif que d'autre pas juste les couleur du fond du site qui change ou quelque chose comme sa tu vois ce que je veux dire

si il a d'autre point sur lequelle je n'est pas etait assez claire vous pouvez me le dire, mon intention et toute a fait innoncent je tien a le précisez
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 13:38
Judge Dredlou a écrit:Ah non mais il ne l’a pas mal pris hein mdr !

Non mais ce qu’on veut nous, c’est perdre le moins de temps possible, les idées on ne va pas les avoir pour toi, il faut savoir ce que tu veux dans ton intro, on ne peut ps l’imaginer pour toi, déjà que pour nous même c’est compliqué, alors pour quelqu’un d’autre... ^^

C’est pour ça qu’on veut que tu nous en dises un peu plus, des intros il y a 1000 façons d’en faire.

Tu veux quoi comme images/vidéos ? Tu veux du texte ? Des effets ? Si oui lesquels ?

N’importe qui te dira la même chose que nous, c’est impossible de réaliser une intro avec si peu d’informations, il faut un cadre pour créer, parce que l’imagination, aussi incroyable soit-elle, a besoin de balises pour s’exprimer.

ya pas de soucis alors Une intro  3221273855 :)

ba c'est a dire que ... que je voudrez une sorte de jeux de couleur (noir et bleu) en mode fluide qui ce balade vers le centre qui suit les mouvement un peu comme dans galactique football quand les jouer de foot utilise le fluide d'ackilian, avec une musique de type un peu chill, avec le nom de ma chaine voila j'espere avoir repondu a vos question n'hesitez pas a me dire si il manque des info
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 16:06
Ah ouais, ça demande du after effect tout ça, et j'avoue que je ne suis pas calé dans ce genre d'effet, au moins on y voit plus clair, il y a peut-être quelqu'un qui se débrouille bien avec After ici
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mar 15 Déc 2020 - 18:11
JeffBg75 a écrit:
Judge Dredlou a écrit:Ah non mais il ne l’a pas mal pris hein mdr !

Non mais ce qu’on veut nous, c’est perdre le moins de temps possible, les idées on ne va pas les avoir pour toi, il faut savoir ce que tu veux dans ton intro, on ne peut ps l’imaginer pour toi, déjà que pour nous même c’est compliqué, alors pour quelqu’un d’autre... ^^

C’est pour ça qu’on veut que tu nous en dises un peu plus, des intros il y a 1000 façons d’en faire.

Tu veux quoi comme images/vidéos ? Tu veux du texte ? Des effets ? Si oui lesquels ?

N’importe qui te dira la même chose que nous, c’est impossible de réaliser une intro avec si peu d’informations, il faut un cadre pour créer, parce que l’imagination, aussi incroyable soit-elle, a besoin de balises pour s’exprimer.

ya pas de soucis alors Une intro  3221273855 :)

ba c'est a dire que ... que je voudrez une sorte de jeux de couleur (noir et bleu) en mode fluide qui ce balade vers le centre qui suit les mouvement un peu comme dans galactique football quand les jouer de foot utilise le fluide d'ackilian, avec une musique no copyright de type un peu chill, avec le nom de ma chaine voila j'espere avoir repondu a vos question n'hesitez pas a me dire si il manque des info
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Ven 1 Jan 2021 - 12:52
J'ai grave envie de mètre sa comme intro https://youtu.be/_wo-bEoL2hs xDDDD
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

Une intro  Empty Re: Une intro

Ven 1 Jan 2021 - 18:44
JeffBg75 a écrit:J'ai grave envie de mètre sa comme intro https://youtu.be/_wo-bEoL2hs xDDDD
Pas cap' Une intro  1815323364
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Ven 1 Jan 2021 - 19:36
ok ... Ok ... Tu vera ! Hihihihi
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mer 3 Fév 2021 - 15:59
Et du coup je voulez savoir serait t'il possible de realiser une intro a partir de sa ?

Une intro  Img_2012
Thine
Thine
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/09/2020
Messages : 277
Réputation : 71

Une intro  Empty Re: Une intro

Mer 3 Fév 2021 - 16:29
Ola ! Une intro à partir d'une image ? à la limite animer pour en faire un logo interactif pourquoi pas, mais en faire une intro je vois pas, après comme dit plus haut, il faut que ce soit percutant et court, regarde, sur ma chaine d'airsoft, j'ai une intro (elle commence à 1 minute 06 ), elle ne dure 10 secondes, et bien qu'elle soit stylée et nerveuse c'est déjà trop long. (selon moi )





avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Mer 3 Fév 2021 - 22:01
oui voila quelque chose d'animée avec c'est couleur la et ce perso si c'est possible
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Ven 12 Fév 2021 - 15:33
J'ai une idée un Super cochon avec le fluide d'akilian Shyney comme noctali xDDD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Une intro  Empty Re: Une intro

Lun 23 Aoû 2021 - 7:31
Si vous avez des petites intros à faire réaliser, je propose mon aide. Ce n'est pas de l'After Effect mais j'ai quelques logiciels pour faire des choses assez sympas. N'hésitez pas à me solliciter.
PRESSNEXT
PRESSNEXT
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 37
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/09/2021
Messages : 39
Réputation : 6
https://pressnext.net

Une intro  Empty Re: Une intro

Mer 22 Sep 2021 - 20:31
Je suis d'accord avec Judgedrelou concernant la réalisation, c'est important de raconter une histoire dans ton intro, une histoire cohérente avec ton univers.

Mais ... j'aime aussi beaucoup m'inspirer ici et là avant de commencer à bosser sur un projet, voici une source d'inspiration par exemple : https://videohive.net/category/apple-motion-templates/logo-stings?date=this-year&sort=sales
Contenu sponsorisé

Une intro  Empty Re: Une intro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum