Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 29 Nov 2020 - 17:35
Bonsoir à tous !

J'ai eu l'idée de vous proposer de faire un top des jeux qui vous ont marqué lors de la génération PS4/Xbox One car mine de rien, on est en train de quitter cette génération pour passer à l'ère PS5 / Xbox Série X.

On peut également rajouter les jeux de la Wii U car même si elle n'a pas fait long feu, elle a quand même fait partie de cette génération. Je ne sais pas si on peut compter la Switch car elle n'a pas encore fini son ère (elle est un peu en décaler par rapport aux autres machines).

Bien sûr, si vous jouez sur PC, vous pouvez quand même participer en citant des jeux qui sont aussi sortie sur ces plateformes :)

Je reviens vers vous pour faire mon top un peu plus tard ! :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 29 Nov 2020 - 18:30
Très bonne idée !

Même si pour ma part j'ai encore plein de jeux PS4 et un Wii U qu'il me reste à faire et qui pourraient sûrement faire partie de ce classement !

Je viendrai faire mon classement plus tard, quand j'y aurai bien réfléchi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Lun 30 Nov 2020 - 13:51
Lamèche a écrit:Très bonne idée !

Même si pour ma part j'ai encore plein de jeux PS4 et un Wii U qu'il me reste à faire et qui pourraient sûrement faire partie de ce classement !

Je viendrai faire mon classement plus tard, quand j'y aurai bien réfléchi.

curieux que tu dises que ça , j'ai pas le même souvenir sur mon topic sur les Top. lol
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Lun 30 Nov 2020 - 14:00
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:Très bonne idée !

Même si pour ma part j'ai encore plein de jeux PS4 et un Wii U qu'il me reste à faire et qui pourraient sûrement faire partie de ce classement !

Je viendrai faire mon classement plus tard, quand j'y aurai bien réfléchi.

curieux que tu dises que ça , j'ai pas le même souvenir sur mon topic sur les Top. lol

Réparti sur l'année, j'avais du mal avec un classement.

Mais en fin d'année pour un classement annuel ou en fin de génération ça me semble plus logique.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Lun 30 Nov 2020 - 14:34
En tout cas je valide l'idée , si ça permet de partager ses jeux et les avis c'est toujours bon à prendre .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Lun 30 Nov 2020 - 15:20
Pour ma part sur Xbox One :

1- Halo the master chief collection
2- Forza Horizon 3
3- Ori and the Blind Forest
4- Ori and the will of the wisps
5- Forza 7
6- Sea of Thieves
7- Gears 5
8- Forza Horizon 4
9- Rare Replay
10- Sunset Overdrive

allez un petit dernier que j'aime bien quand même

11-Halo 5: Guardians

Je pense qu'il en faut pas plus pour acheter une Xbox ^^ comme quoi la Xbox One à de bons arguments .
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Mer 2 Déc 2020 - 13:40
Au final, j'ai fait 3 classements :

Top Jeux exclusivité PS4
1. Horizon Zero Dawn : Tout simplement mon plus gros coup de cœur de la console. Une des rares Open World que j'ai finis à presque 100%
2. Uncharted 4 : Vraiment le premier jeu qui m'a montré les capacités de la PS4. Puis étant fan de la saga, j'ai adoré (même si mon préféré est le 2)
3. Days Gone : Je ne m'attendais à rien du tout, puis au final j'ai été bluffé ! J'ai passé un super moment dessus.
4. Final Fantasy VII Remake : J'ai été très touché par cette nouvelle version de ce jeu.
5. Ghost of Tsushima : J'ai été très séduit par l'art que le jeu dégage.

Top Multi plateforme :
1. A Plague Tale : Innoncence : Un gros gros coup de cœur pour ce jeu triste mais magnifique ! Un de mes jeux favoris même !
2. Red Dead Redemption II : Et oui, ce jeu divise beaucoup mais j'ai vraiment aimé ce jeu et sa réalisation.
3. Spyro Reignited Trilogy : Comment je ne pouvais pas mettre mon dragon préféré dans ce top? Même si c'est un remake, c'est une superbe façon de faire revivre ce personnage pour une nouvelle ère
4. The Witcher 3 : Evidement, un des plus grands jeu de cette génération de consoles ! Même si il n'est pas sans défaut, ça reste un jeu d'une réalisation les plus exemplaires !
5. Kingdom Hearts III : Peut-être pas aussi fort que ce qu'on aurait voulu mais je me suis bien amusé à le faire, étant fan de la saga !
6. Assassin's Creed Odyssée : Ce n'est peut-être pas le meilleur AC mais j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Kassandra et la Grèce !
7. Crash Bandicoot 4 : Un super retour du héros, fidèle aux originaux tout en étant amélioré. Si le Spyro 4 est dans la même veine que celui-là, je dis oui !
8. Les chevaliers de Baphomet 5 : Très sous côté, c'est celui que je préfère de la saga ! Il est fidèle aux premiers et encore heureux !
9. Steep : Beaucoup critiqué et pourtant je trouve que c'est un beau jeu de sports d'hiver. Je ne suis pas un montagnard pour rien ^^
10. Oddworld New N Tasty/b] : Le remake d'un jeu de mon enfance, et c'est celui qui m'a fait changer d'avis sur les remake. Il est beau et vraiment sympa de refaire le jeu en meilleur qualité ^^

Top jeux indépendants :
[b]1. Ghost of a tale
: Gros coup de cœur pour ce jeu indé ! J'ai un sentiment très fort pour cette aventure de souris !
2. Trine 4 : Un des meilleurs de la saga avec le 2. Après le 3ème opus décevant, je suis content qu'il soit revenu à la version origine de la saga. Un régal !
3. Untilted Goose Game : Que dire? Un jeu hilarant au possible ! Dommage qu'il soit beaucoup trop court.
4. Hellblade : Sans doute un des jeux le plus impressionnant de la génération ! Vraiment une sensation forte (à jouer avec un casque).
5. Spirit of the north : Un jeu contemplatif, mélancolique mais mignon comme tout !
6. Unravel : Ce jeu est d'une beauté sans nom !
7. Broforce : Un jeu bourrin mais qui m'a fait mourir de rire à plusieurs !
8. Overcoocked : Un jeu marrant mais qui va vous faire perdre vos amis !
9. House Flipper : Un jeu qui détend bien, ça n'a jamais été aussi sympa d'aménager une maison.
10. Tools up ! : Fallait bien une dixième place, ce jeu est comme Overcoocked mais en plus cool. Sympa donc !


Dernière édition par Nozegrab le Dim 13 Déc 2020 - 17:49, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Mer 2 Déc 2020 - 13:45
"1. A Plague Tale : Innoncence : Un gros gros coup de cœur pour ce jeu triste mais magnifique ! Un de mes jeux favoris même !"

je confirme super jeu ! je le conseille à tout le monde ce jeu !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Ven 4 Déc 2020 - 13:10
Oui moi aussi je le conseille !

Je viens de me rendre compte que j'ai mis FF 7 Remake dans les mulit plateforme alors que c'est encore une exclusivité Sony Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One 3010207440

Du coup, j'ai modifié mes listes !
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 6 Déc 2020 - 4:39
Très difficile à faire mais voici le top 3 de mes coups de cœurs personnel !

3- South park the fractured but whole
2- Little Nightmares
1- Red dead Redemption 2
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Mar 8 Déc 2020 - 10:22
Ça va être très difficile mais je me lance :

6- Ghost of Tsushima : Une ambiance que j'adore (Japon/Samouraïs)
5- Resident Evil 7 : Énorme surprise auquel je n'attendais rien du tout (L'Expérience VR est unique)
4- Resident Evil 2 Remake : Tout a changé sauf l'histoire et l'ambiance (à jouer avec un casque)
3- Metal Gear Solid V : The Phantom Pain : Le meilleur jeu d'infiltration avec un excellent Gameplay (avec Hitman)
2- Doom Eternal : Un bon défouloir comme je les aime
1- The Legend of Zelda : Breath of the Wild : ... que dire. J'ai vécu une aventure incroyable que j'ai jamais ressenti dans un Jeu Vidéo
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Mar 8 Déc 2020 - 11:37
Je n'ai pas joué sur ces consoles ....

ne me jugez pas:
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Mar 8 Déc 2020 - 12:26
Voici mon top. Pas de classement par préférences, juste les jeux qui m'ont marqué.

J'ai pris en compte la PS4, la Wii U, mais pas la Switch, toujours en pleine actualité, pour un bout de temps je pense, ni la Xbox One, mais là, c'est juste que je n'ai quasiment pas joué dessus (uniquement des jeux pour le boulot, comme Ryse ou Dead Rising par exemple). Quant à la 3DS, elle n'a pas été nommée, donc je ne le prends pas en compte... Je t'aime tellement 3DS, je suis désolé ! Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One 1773027364


Wii U :

-Super Mario 3D World. Je n'attendais rien de ce jeu, ma première expérience dessus après l'E3 m'avait laissé très mitigé (jeu cool mais sans génie), sauf que le jeu est en vérité extrêmement inventif ! Hormis les premiers niveaux, pour se mettre dans le bain, il y a au moins une idée de gameplay par niveau ! C'est un jeu incroyable ! Il ressort sur Switch en février, si vous ne l'avez fait, foncez !

-Nintnedo Land. Le jeu qui utilise le mieux le concept de deuxième écran. Mais surtout l'un des meilleurs jeux multijoueurs existants ! Tous les mini jeux ne se valent pas, mais certains sont réellement exceptionnels et offrent des moments incroyables avec des potes ou en famille !

-The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Je l'ai fait sur Wii U. Je pourrais écrire un bouquin sur ce jeu tant il y a à dire. L'une de mes plus grosses claques de ma vie de joueur, tout simplement !

Mention spéciale : Xenoblade Chronicles X. Acquis récemment, pas encore eu le temps d'y jouer, mais je vais sûrement adorer et le considérer comme un jeu immense. Tokyo Mirage Sessions #FE. Uniquement fait le portage Switch (identique, avec quelques donjons optionnels et costumes supplémentaires, mais surtout une traduction française), mais jeu incroyable !



PS4 :

-Dragon Quest XI. Amour infini pour ce jeu. La section test du forum vous donnera plus de précisions.

-Persona 5. Version originale, pas fait Royal, mais le jeu de base est déjà une leçon !

-Odin Sphere Leifthrasir. Ok, c'est un remake d'un jeu PS2 qui est aussi sorti sur PS3 et Vita. Mais j'y ai joué sur PS4 et il est vraiment très très bien ! C'est mon premier trophée platine !

-Dragon Quest Heroes. Bien plus qu'un musô comme on pourrait le croire, on se retrouve face à un vrai bon Action-RPG dans l'univers de Dragon Quest ! Le gameplay est fabuleux. J'ai adoré !

-Un jeu que je ne nommerai pas pour l'instant, mais que j'ai adoré.

Mentions spéciales : Nier Remake et Nier Automata. J'attends le remake qui sortira en 2021, et je pense faire Automata ensuite. Persona 5 Strikers. L'un des jeux que j'attends le plus et qui devrait sortir en février sur PS4 (et Switch). L'annonce officielle devrait être dévoilée aujourd'hui.


C'est pas énorme, mais c'est déjà très bien. J'ai aimé beaucoup de jeux, mais je me suis uniquement attardé sur mes claques de cette génération.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 17 Jan 2021 - 13:39
Je fais un double post pour répondre, mais ça permet de remettre le sujet en avant.


Lamèche a écrit:PS4 :

[...]

-Un jeu que je ne nommerai pas pour l'instant, mais que j'ai adoré.


Ce jeu c'est évidemment Final Fantasy VII Remake ! Maintenant que ma vidéo est sortie et le précise bien, je peux le crirer au monde entier que j'ai aimé ce jeu !


Lamèche a écrit:-Super Mario 3D World. Je n'attendais rien de ce jeu, ma première expérience dessus après l'E3 m'avait laissé très mitigé (jeu cool mais sans génie), sauf que le jeu est en vérité extrêmement inventif ! Hormis les premiers niveaux, pour se mettre dans le bain, il y a au moins une idée de gameplay par niveau ! C'est un jeu incroyable ! Il ressort sur Switch en février, si vous ne l'avez fait, foncez !

C'est toujours vrai !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 17 Jan 2021 - 13:50
J'en profite également pour répondre car j'ai fait plusieurs tops pour séparer les genres mais avec du recul, j'ai réfléchis à un top final et ça ressemble à ça :

01. A Plague Tale : Innocence
02. Horizon Zero Dawn
03. Spyro Reignited Trilogy
04. Ghost of a tale
05. Red Dead Redemption II
06. Uncharted 4
07. Days Gone
08. Final Fantasy VII Remake
09. Ghost of Tsushima
10. The Witcher 3
11. Kingdom Hearts III

Oui j'ai triché j'ai fait un top 11
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 17 Jan 2021 - 14:04
Nozegrab a écrit:Oui j'ai triché j'ai fait un top 11

Le titre du sujet c'est "Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One", tu aurais fait un Top 20 ça n'aurait pas été de la triche pour autant.


(J'ai joué à seulement trois jeux de ton classement ! Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One 433575362 )
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Dim 17 Jan 2021 - 14:17
J'avoue, je me fais avoir par mon propre piège. C'est ça quand on se justifie toujours pour rien :P
Contenu sponsorisé

Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One Empty Re: Votre Top jeux vidéo de la génération PS4/Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum