Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Dim 17 Juin 2018 - 21:13
Salut tout le monde, :D
Voici la vidéo dont je suis la plus fière non pas pour son contenu en soi, même si c'est l'une des première fois que je remplis autant une feuille X) mais surtout car cette vidéo ma m'a demandé beaucoup de fil à retordre niveau capture et montage mais bon à force d'insisté on y arrive XDD
Lilian_exe
Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/05/2018
Messages : 311
Réputation : 5
https://linktr.ee/cinemotion

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Dim 17 Juin 2018 - 21:25
Pour le coup, mon GMV sur The Division ! Qui avait bien plus sur l'ancien forum ! Ratio 30 likes pour 0 dislike ! :)

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Lun 18 Juin 2018 - 8:32
Calimélo a écrit:Salut tout le monde, :D
Voici la vidéo dont je suis la plus fière non pas pour son contenu en soi, même si c'est l'une des première fois que je remplis autant une feuille X) mais surtout car cette vidéo ma m'a demandé beaucoup de fil à retordre niveau capture et montage mais bon à force d'insisté on y arrive XDD

J’ai pu voir ta vidéo Calimelo, tu dessines vraiment bien pour le coup !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Lun 18 Juin 2018 - 9:13
Personnellement je suis fière d'avoir sortie cette vidéo parce que j'avais imaginer ça bien avant l'E3 et pour cette vidéo j'ai du me coucher a 5 h 30 du mat' avec la conférence Bethesda ( et prendre des notes ).

Me lever vers 8h pour faire un petit bonhomme animé toute la matinée puis vers midi faire le montage de tout ça et autant dire que je suis vraiment fière de l'avoir sortie le lendemain de la conférence !



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 21 Juin 2018 - 14:34
La vidéo dont moi je suis le plus fier, sachant que j'en ai moins de 10 pour le moment) je dirais celle ci :
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Ven 6 Juil 2018 - 7:31
Pour ceux qui n’ont pas encore participé ou pour ceux qui souhaitent parler de leur meilleur nouvelle vidéo, ce sujet est frais et dispo pour vous !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Ven 6 Juil 2018 - 11:13
Hum je pense que c'est la vidéo d'imite un youtuber parce que j'ai dû sortir de ma zone de confort, ça a été une expérience intéressante en plus d'être communautaire :P *siflote* d'ailleurs certains sur ce forum on été nominer *tousse* ^-^

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Dim 22 Juil 2018 - 21:53
J'ai eu l'occasion de passer quelques jours à Montréal. Outre Atlantique, la vie est différente, cette gigantesque petite ville offre des conditions de vie calmes mais avec un style Américain. Chaque seconde passée à errer dans ces rues, tout comme au sommet du Mont Royal, laisse place à un spectacle inoubliable. Voici le court résumé de ce spectacle. C'est pour le moment la vidéo dont je suis le plus fière bien que je suis en train de monter le même style de vidéo mais a New York City et je pense que ma vidéo chouchou sera celle de NWY :D


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Dim 29 Juil 2018 - 17:32
J'avais préalablement partagé ma tentative de Let's Play sur Sid Meiers Pirates, mais je suis bien forcé d'admettre que le travail de Seryno (mon acolyte) sur cette vidéo consacrée au MovieQuiz l'enterre haut la main ^^

Probablement le must de ce qu'on a produit jusqu'ici :-)



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Mar 31 Juil 2018 - 20:19
La vidéo dont je suis le plus fière car elle ma demandé un sacré travail et un sacré temps pour la faire voir le jour. C'est ma vidéo la plus longue en animation environs 24 minutes...
C'est celle ci:
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Mer 1 Aoû 2018 - 20:21
TheWebMonney beau boulot, t'as dû sacrement te faire chier, 24 minutes c'est long à faire, les combats rendent super bien
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Mer 1 Aoû 2018 - 21:41
Allez, à mon tour de proposer la vidéo dont je suis le plus fier, et il s'agit d'un AMV que j'avais à l'époque réalisé sur un coup de tête... Mon seul et unique AMV, peut-être un jour qu'il y en aura un autre un jour, si je trouve un anime aussi marquant que Shigatsu wa kimi no uso.
Dans cette vidéo, avec l'utilisation des couleurs, et sans aucun mot, j'ai réussi à retranscrire ce que j'ai compris de l'anime.
C'est une vidéo que je regarde régulièrement... C'est l'une des seules sur lesquelles il m'arrive de revenir par ailleurs, enfin bref, je vous laisse découvrir, c'est vraiment une vidéo pour laquelle je me suis sérieusement investi.

Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Mer 1 Aoû 2018 - 21:58
MrRedlou ça fait bizarre de voir ta chaîne, je t'avais juste vu jusqu'ici sur nextuber, je viens de regarder ta vidéo QUE VAUT ROGUE ONE ? ça change vachement, t'es plus posé sur nextuber
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 2 Aoû 2018 - 10:21
C’est pas la même chose en effet, mais Le Gerkodrome c’est vraiment là dessus que je m’amuse ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:51
La vidéo dont je suis le plus fier ? ... heu... j'en ai jamais vraiment faite :( (a part pour la promo de mon ancienne start up, mais bon ça ça doit pas compter...)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 2 Aoû 2018 - 12:37
Moi je suis plutôt satisfait de ma dernière vidéo, c'est toujours la dernière la meilleure,
on s'améliore toujours, encore et encore :

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 2 Aoû 2018 - 15:36
Michael a écrit:TheWebMonney beau boulot, t'as dû sacrement te faire chier, 24 minutes c'est long à faire, les combats rendent super bien
Merci oui cela ma prit du temps... très dure a réalisé surtout que j'essaie d'inové et de faire de mieux en mieux
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Jeu 2 Aoû 2018 - 18:46
Miracle assez inoui, la vidéo sur le MovieQuiz a reçu l'aval de Télérama qui l'a publiée sur tout ses réseaux... les mots nous manquent, on avait jamais connu ça (et vous ?).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty New York City

Mer 8 Aoû 2018 - 10:22
Et voila la nouvelle vidéo dont je suis le plus fière!
New York City...
Plus qu'une ville c'est aussi un autre monde. Les films et les rêves ont modelé l'image que nous avons tous de N.Y, mais en réalité, c'est encore plus grandiose. Voila une petite vidéo qui retrace ma visite de N.Y de 5 jours, pendant laquelle s'est déroulé la fête nationale des USA le 4 juillet, une preuve de plus de la folie Américaine
Profite, like et rêve...



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Mer 8 Aoû 2018 - 10:31
Propre Justin !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Ven 10 Aoû 2018 - 11:42
pour le moment la vidéo dont je suis la plus fière c'est celle ou je participe a un concours nommé les internettes "pouces d'or 2018" , j'ai fais un cours métrage pour l'occasion et j'avoue m'amuser a en faire du coup je me demande si parfois je n’en sortirais pas juste comme ça avec des sujets assez pertinents ou des sujets drôle .. je suis encore en pleine réflexion a se sujet cependant j'ai pas forcément tout le matériel pour pouvoir le faire vraiment comme je l'ai dans la tète lol
Bon sinon j'ai traité le sujet de l'harcèlement bien que beaucoup avant moi en on parlé cependant ça reste ma vidéo coup de coeur et il y en a pas beaucoup sur ma chaîne dont je suis fier bien qu'il y a un passage que j'aime pas particulièrement c'est celui du concert cependant on avait la aussi pas la pièce qu'il fallait et ça c'est pas passé comme je l'aurait voulut par manque de temps en faite.

voici la vidéo en question :



c'est un sujet assez sensible , mais je pense que l'on ne parle pas assez de ce genre de choses .

cependant si jamais vous avez des idées de thème que je pourrais adapter en cours métrage faite vous plaisir :)
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Lun 13 Aoû 2018 - 2:43
J'aime bien notre vidéo de demain, y'a un petit truc dans le mouvement et le rythme qui me plait beaucoup je vais la mettre ici aussi tôt qu'elle est publier ! :)
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Lun 13 Aoû 2018 - 17:00
maintenant qu'elle est publier je peux la mettre ici, y'a un petit truc que j'aime bien dans cette vidéo :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Lun 13 Aoû 2018 - 17:30
RaphiLexShow a écrit:maintenant qu'elle est publier je peux la mettre ici, y'a un petit truc que j'aime bien dans cette vidéo :)
D'ailleurs j'aime vraiment beaucoup comment c'est tourné ! Félicitations, c'est du bon travail ce que vous faites :D !

Eh bien du coup, je me permets de poster ma seule et unique vidéo pour le moment ahah !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Ven 17 Aoû 2018 - 21:04
Je suis très fier de ma série Hardcore Card Challenge sur Banjo-Kazooie. Le fait que j'adore le challenge + Banjo-Kazooie mon jeu favori. Il fallait que je trouve une idée qui renouvelle le Hardcore Challenge sur Youtube et j'ai trouver l'idée avec les cartes que j'ai moi-même crée pour me donner des effets positif ou négative pendant chaques épisodes. Aussi l'overlay, je l'ai crée moi-même et Gruntilda aussi dans la miniature. Je pourrais encore parler mais vous mieux regarder la vidéo, j'en parle en détail les règles du Hardcore Card Challenge.

Contenu sponsorisé

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum