Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Blabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Aujourd'hui à 16:34NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:30Carnage974[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Aujourd'hui à 16:27SamSD33Vos séries en cours ? Aujourd'hui à 16:18LamècheBallade magiqueAujourd'hui à 16:13Pierrot[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Aujourd'hui à 15:54HaykeProblème son Avermedia Mac os Aujourd'hui à 15:53stephsantaL'horloge ParlanteAujourd'hui à 15:45Superbug[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Aujourd'hui à 15:40Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:28fabfan★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 14:01MrRedlou[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 13:57Superbug★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 13:57MrRedlou[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYAujourd'hui à 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Aujourd'hui à 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaAujourd'hui à 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Aujourd'hui à 12:13NarkyGaming[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryAujourd'hui à 11:41Superbug[Chaîne] SIAK!Aujourd'hui à 11:39Superbug[résolu]Présentation de miosotisAujourd'hui à 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeAujourd'hui à 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogAujourd'hui à 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitAujourd'hui à 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Hier à 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Hier à 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Hier à 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Hier à 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 22:14Projets-Ventilo[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 21:28Superbug[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DHier à 21:21Hayke[Twitch] HypTendoHier à 21:05HypTendoCollaboration : Avez-vous joué à ce jeu?Hier à 20:31Hayke★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 20:22Jolly Rager[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYHier à 19:38Superbug[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 19:21Saiz GamoviZ[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 19:04Pierrot[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 17:06Teek Makushiimu★★★ Règlement du forumHier à 15:01HaykeLDM... Le Dernier Mot Hier à 13:54SuperbugT'écoutes quoi now ?Hier à 13:52Pierrot[résolu]Présentation de (parodie etiennepx)Hier à 11:19MrRedlou[résolu]Présentation LeRageuxHier à 11:17MrRedlouLe coin des dessinateursHier à 11:13Yugo05Marabout, bout d'ficelle !Hier à 11:04SuperbugCollab avec un Youtubeur de filmsMar 15 Jan - 23:38Ok Ya[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiMar 15 Jan - 16:48Superbug[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 15 Jan - 16:47SuperbugNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 15 Jan - 14:50SuperbugVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Mar 15 Jan - 12:19Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #15 | Le Duo Comique | Venez critiquer cette chaîne !Mar 15 Jan - 10:59Teek MakushiimuBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoMar 15 Jan - 10:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation TeekMar 15 Jan - 9:59Projets-VentiloChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 14 Jan - 18:41NOlivierBesoin de conseils et d'aide pour introsLun 14 Jan - 17:44Rage-kit[Chaîne] Feral Lun 14 Jan - 16:29AD_Hikikomori[Chaîne] Les CaillouxLun 14 Jan - 16:16AD_HikikomoriJournaliste recherche chaînes de vulgarisation francophones mais pas françaisesLun 14 Jan - 13:54CréaNinjas★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Lun 14 Jan - 12:56NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
83 Messages - 34%
34 Messages - 14%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Partagez
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

le Sam 1 Sep - 11:28
Up ! Quelle est la vidéo dont vous êtes le plus fier ?
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/08/2018

le Sam 1 Sep - 13:09
Ma vidéo sur les 7 péchés capitaux ! Car d'une part , j'y ai consacré bien plus de temps que les autres et que de plus j'ai multiplié les petites scénettes soit le truc que je kiffe le plus de faire ! Juste le temps de la vidéo est un peu trop long , mais c'est bien celle dont je suis la plus fier !
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 1 Sep - 18:19
Pour ma part je crois que celle dont j'étais le plus fière c'était la vidéo Les Chroniques de Kaléh épisode 6 à cause de la scène d'action à la fin, mais comme ça découle d'une continuité vous pourriez ne rien y comprendre du coup la mienne ça va être la plus vu des histoire d'horreurs sur ma chaîne mais que j'ai absolument adoré écrire et monté, Autour du feu- en première ligne! La voix éléctronique peut rebuter mais j'ai adorer la faire ne serait-ce que dans mon imagination.

Mais j'aime beaucoup Saint Kali qui est un peu plus philosophique et avec une double lecture mais c'est la moins vu xD
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 1 Sep - 18:32
Pour moi :

https://youtu.be/9ipQ2fqa6T8?t=49s

Je vous évite le bla bla du début pour sa que la vidéo commence à 49 secondes, j'ai mis directement le Vlog ^^
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 28 Sep - 17:21
Je sais que j'ai déjà posté une vidéo dans ce sujet, mais je vous rassure, je ne suis pas du genre a venir ici mettre une vidéo tous les deux mois, parce que bla bla bli bla blou...

Je reposte dans ce sujet parce que la vidéo en question, j'en suis sincèrement très fier (c'était aussi le cas de celle d'avant, mais pour des raisons différentes), parce qu'elle m'a demandé énormément de travail, et que bon sang, je suis content d'avoir réussi à la faire!

Alors oui, on voit beaucoup mieux en termes de qualité sur le Net ou sur d'autres chaînes des membres de ce forum, mais la fierté bien ou mal placée, ça ne se contrôle pas. Et cette vidéo, j'en suis p*tain de fier!

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

le Ven 28 Sep - 18:12
Ma vidéo dont je suis le plus fier, c'est une vidéo très simple ( composition ) mais qui m'a demandé beaucoup de temps pour essayer d'être le plus correct possible ( même si il y a de petites erreurs mais c'est ma marque de fabrique sur mes compos ^^ ), mais cette compo, c'est vraiment ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, une petite mélodie toute simple avec des accords simple, mais qui peut rester en tête :) C'est donc cette composition :

@Lamèche, des fois on est fier de nos vidéos alors qu'elles n'ont rien de particulier mais on bosse tellement dessus que voilà ^^ Et vraiment bien la vidéo que tu as mis justement ( l'intro est top !! ) Et tu peux être fier de toi ! :)

le Ven 28 Sep - 18:21
Très jolie composition! J'ai beaucoup aimé!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Ven 28 Sep - 18:24
Superbe :-)
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 28 Sep - 19:09
Pour une fois que je vais mettre une vidéo dans ce sujet ^^

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 08/09/2018

le Ven 28 Sep - 20:26
J'ai que 8 vidéos sur ma chaîne pour le moment mais j'en ai pas une en particulier dont je suis vraiment vraiment fier.
Je suis content de ce que j'ai produit, mais j'arrive pas encore à faire ce que j'aimerais (dans le style, le rythme, l'humour...).

Du coup je viens de passer quelques temps à regarder d'autres Youtubers et à analyser pas mal comment ils structuraient leur contenu.
Et honnêtement c'est intéressant comme exercice ! Je vais essayer d'appliquer ça au mieux pour la suite Surprised
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 28 Sep - 20:51
Adrien j'ai bien kiffé ta composition^^

Lame je continue dans cette lancée c'est top Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Ven 28 Sep - 21:38
Tiens puisqu'on est en quelque sorte dans la réactualisation de nos vidéos "références", progression oblige, je vous propose celle que Seryno a faite tout récemment (le style commence à se préciser). La série elle-même était une remise en question totale de son projet de chaine, et là je crois qu'on voit un peu vers quoi ça veut tendre... et c'est bien :-)

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 22/09/2018

le Ven 28 Sep - 23:21
Personnellement, la vidéo dont je suis le plus fier est celle sur ma chaîne secondaire :

Elle m'a demandé beaucoup de boulot, surtout pour la prise des photos, le montage... Mais c'est à ce jour la vidéo dont je suis le plus fier, clairement !

Et sur ma chaîne principale, ce serait celle-là :

Parce qu'elle représente la fusion entre le JV et la fiction que j'aimerais continuer à faire par la suite !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 29 Sep - 10:43
Ah c’est bien d’avoir remonte le sujet ! Very Happy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 08/09/2018

le Ven 5 Oct - 17:22
Je disais quelques commentaires plus haut que je n'avais pas encore de vidéo dont j'étais vraiment fier.
Mais je viens d'en sortir une qui me plait vraiment Surprised

Je me rapproche de ce que j'aimerais vraiment faire.
J'ai enfin réussi à mettre un peu plus d'humour, dans un format court et bien plus dynamique.

Et si j'en suis fier c'est aussi parce que c'était sensé être un petit épisode, qui a fini en énorme balade dans Montréal :