Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:33LamècheQuestion ?Aujourd'hui à 11:23Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniques★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:39NérévaeMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & Kibô ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 9:28Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-VentiloCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 8:03MrRedlou[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXOLe TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Hier à 22:44MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov 2019 - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov 2019 - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov 2019 - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 35%
99 Messages - 13%
87 Messages - 11%
64 Messages - 8%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 2 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

le Dim 3 Juin 2018 - 16:02
Je pense que je vais laisser comme sur le fofo précédent, la vidéo où je pense avoir pris le plus de temps à taffer et après la déception du jeu à sa sortie, de voir une histoire assez complète m'a bien plus comblé. Voilà j'aime beaucoup cette vidéo !

Invité
Invité

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 2 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

le Dim 3 Juin 2018 - 16:13
Perso j'aime bien le job que j'ai fait sur Sid Meier's Pirates, une sorte de Let's Play mais monté au sécateur aha ^^

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 3 Juin 2018 - 17:13
J'ai un peu hésité, j'ai deux épisodes de mon émission FlashForward Vers Le Passé dont je suis assez fier, mais finalement, la vidéo dont je suis le plus fier, c'est ma toute dernière. Fier parce que beaucoup de gens se sont impliqués dedans, sans poser de questions, juste pour le plaisir. Fier, parce que c'est clairement une idée pouet pouet qui n'aurait jamais pu voir le jour sans l'aide et la participation de plusieurs personnes. Fier parce que j'ai réussi à terminer ce projet, qui n'est pas compliqué, mais qui aurait pu être très différent. Et je suis aussi fier de ma c*nnerie, on va pas se mentir. Alors voilà!

Clelest
Clelest

le Dim 3 Juin 2018 - 17:54
@Saiz GamoviZ a écrit:Je pense que je vais laisser comme sur le fofo précédent, la vidéo où je pense avoir pris le plus de temps à taffer et après la déception du jeu à sa sortie, de voir une histoire assez complète m'a bien plus comblé. Voilà j'aime beaucoup cette vidéo !

Ca doit être un sacré boulot de chercher toutes les cinématique sans en oublier une seule ^^' GG à toi en tout cas :P (J'ai aimer le jeu presque du début à la fin, mais surtout à la fin :D)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 3 Juin 2018 - 18:44
@Lamèche a écrit:J'ai un peu hésité, j'ai deux épisodes de mon émission FlashForward Vers Le Passé dont je suis assez fier, mais finalement, la vidéo dont je suis le plus fier, c'est ma toute dernière. Fier parce que beaucoup de gens se sont impliqués dedans, sans poser de questions, juste pour le plaisir. Fier, parce que c'est clairement une idée pouet pouet qui n'aurait jamais pu voir le jour sans l'aide et la participation de plusieurs personnes. Fier parce que j'ai réussi à terminer ce projet, qui n'est pas compliqué, mais qui aurait pu être très différent. Et je suis aussi fier de ma c*nnerie, on va pas se mentir. Alors voilà!

Voyant la tronche de la miniature, j'ai bien peur de voir ce que je vais trouver dans ta vidéo ! x)

Quand je ferai mon tour de vos meilleures vidéos, je satisferai ma curiosité x)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Dim 3 Juin 2018 - 19:25
Mon dieur cette miniature ! J'ai envie d'aller voir voilà haha
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin 2018 - 0:41
Seryno&Gotrek a écrit:Perso j'aime bien le job que j'ai fait sur Sid Meier's Pirates, une sorte de Let's Play mais monté au sécateur aha ....
Aaaaaaaaaaaaah ! Les jeux de Sid Meier ! La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 2 3886145486

@Saiz GamoviZ a écrit:Mon dieur cette miniature ! J'ai envie d'aller voir voilà haha
Méfies toi, c'est peut-être là que vont commencer les emm...
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 4 Juin 2018 - 1:19
Je dirai ma première vidéo, parce que c'est un sujet qui me tiens particulièrement à coeur et que c'est ce sujet qui m'a donné envie de faire ça, puis je pense que pour une première je me démerde pas trop mal.
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 10:49
Je dirai également notre première. Pas forcément la vidéo la plus au point mais d'énormes souvenirs par rapport à celle ci et aussi, c'était un sujet qui me passionnait vraiment.

Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 4 Juin 2018 - 16:15
Lamèche, putain de merde, elle est tellement génial cette vidéo, bravo
Lamèche
Lamèche

le Lun 4 Juin 2018 - 17:46
@Michael Merci

Même si la miniature et le thème de la vidéo semblent clairement gras et pouet pouet (et c'est quand même le cas), c'est véritablement la vidéo dont je suis le plus fier. On aurait pu croire à une blague, à un troll, mais pas du tout.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin 2018 - 18:20
@Lamèche a écrit:@Michael Merci

Même si la miniature et le thème de la vidéo semblent clairement gras et pouet pouet (et c'est quand même le cas), c'est véritablement la vidéo dont je suis le plus fier. On aurait pu croire à une blague, à un troll, mais pas du tout.
Contrairement à ce que pourraient laisser croire la miniature et le "tritre bien tritruré" cette vidéo est carrément très loin d'être médrique ! Ah ? c'est pas comme ça que ça s'écrit ? Ben les gars, c'est pas ma faute si je suis tant dyslexique ! Très bien construit, bonne fluidité, on n'a pas le temps de s'em... de s'ennuyer !
Vivement l'épisode 2 de l'ASMR !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin 2018 - 18:22
J'ai bien rigolé moi avec l'ASMerde en tout cas !
J'avais déjà vu ta chaîne d'ailleurs o/
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 6 Juin 2018 - 15:50
Allez, pour ceux qui n’ont toujours pas répondu à l’appel, quelle est la vidéo dont vous êtes le plus fier ? ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Juin 2018 - 16:29
Pour le moment je n'ai pas de vidéo dont je suis spécialement fier. Peut être qu'une le deviendra un jour !
Marie des Causses
Marie des Causses
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 6 Juin 2018 - 17:22
Difficile de dire laquelle de mes vidéos je suis la plus contente.
Côté montage, j'ai encore beaucoup de travail... Mais je suis fière de mes deux petites dernières car je suis enfin arriver à donner des explications en voix off, jusque là je me contentai principalement de monter des images.

Matt
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 7 Juin 2018 - 8:49
Pour ma part, je pense que cette musique 8bit est la plus réussie de toutes (malgré quelques hésitations) J'ai fait attention à ce que les sonorités ne soient pas trop "grinçantes" et plutôt agréables à écouter. Pour le moment je ne fais ni montage ni spectre audio (car je ne suis absolument pas doué pour ça. Mais peut-être que ca viendra un jour ... :)

https://m.youtube.com/watch?v=loIg1FkKwsQ
Lamèche
Lamèche

le Jeu 7 Juin 2018 - 22:57
Il est très cool ce remix de la Place Delfino! J'ai écouté quasiment tout ce que tu as publié sur ta chaîne et j'aime beaucoup!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Juin 2018 - 12:03
Allez je remonte ce sujet !
Pour ceux qui n’ont pas encore fait part de la vidéo qu’ils ont le plus réussi
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 10 Juin 2018 - 16:16
Ben perso, pour le moment aucune car j'en ai pas encore sortie une seul ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Juin 2018 - 19:13
Hahah au mois tu ne te précipites pas, tu prends ton temps :p
Invité
Invité

le Lun 11 Juin 2018 - 12:23
@HypTendo a écrit:Ben perso, pour le moment aucune car j'en ai pas encore sortie une seul ^^

Il faut prendre le temps qu'il faut ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 11 Juin 2018 - 17:22
Ben j'ai pas pour le moment le matériels qu'il faut ^^

Logiquement ça devrais arriver cette semaine
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Juin 2018 - 18:50
@HypTendo a écrit:Ben j'ai pas pour le moment le matériels qu'il faut ^^

Logiquement ça devrais arriver cette semaine
Nous sommes toute impatience !
Invité
Invité

le Lun 11 Juin 2018 - 20:05
Étant tout jeune en vidéo...je dirais ma dernière vidéo :)
Même si c'est pas un truc du feu de dieu, il y a 2 mois je connaissais kedal en vidéo...