- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Besoin d'aide pour mon appareil photo
Jeu 29 Oct 2020 - 18:32
Hello !
En fait, il s'agit de l'appareil photo de ma femme. Je lui avais offert au premier noel de notre relation il y a 3 ans et elle en s'en ai jamais vraiment servi. Du coup, je me suis dit que j'allais pouvoir m'en servir pour tourner un premier court métrage pour me faire la main niveau réalisation, tournage, montage de film etc...
Le truc c'est que la qualité n'est pas ouf ouf, il film en 720p il me semble. Et je me demandais s'il était possible d'avoir une meilleure qualité avec un objectif ?
Le hic, c'est que comme je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux ajouter un objectif sur ce boitier car je n'y connais rien et que je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Voici l'appareil en question :
https://www.backmarket.fr/bridge-kodak-pixpro-az422-noir-pas-cher/228060.html?shopping=gmc&gclid=CjwKCAjw0On8BRAgEiwAincsHBOnn7Sp3gfKhlCeaFzWbW7-uLPheIVU534393A9wBRuDeaI2AqzzBoC4loQAvD_BwE
En fait, il s'agit de l'appareil photo de ma femme. Je lui avais offert au premier noel de notre relation il y a 3 ans et elle en s'en ai jamais vraiment servi. Du coup, je me suis dit que j'allais pouvoir m'en servir pour tourner un premier court métrage pour me faire la main niveau réalisation, tournage, montage de film etc...
Le truc c'est que la qualité n'est pas ouf ouf, il film en 720p il me semble. Et je me demandais s'il était possible d'avoir une meilleure qualité avec un objectif ?
Le hic, c'est que comme je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux ajouter un objectif sur ce boitier car je n'y connais rien et que je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Voici l'appareil en question :
https://www.backmarket.fr/bridge-kodak-pixpro-az422-noir-pas-cher/228060.html?shopping=gmc&gclid=CjwKCAjw0On8BRAgEiwAincsHBOnn7Sp3gfKhlCeaFzWbW7-uLPheIVU534393A9wBRuDeaI2AqzzBoC4loQAvD_BwE
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Besoin d'aide pour mon appareil photo
Jeu 29 Oct 2020 - 19:07
Honnêtement c'est loin d'être vilain pour se faire la main, filmer en 720p c'est largement suffisant pour de la diffusion sur internet, et un capteur 20 Mégapixels c'est pas dégueu, ça offre déjà pas mal de possibilité, en plus tu as une stabilisation optique, c'est plutôt un bon point pour un appareil d'entrée de gamme.
Pour les objectifs, je pense pas que tu trouves grand chose, ça reste un bridge malheureusement.
Pour les objectifs, je pense pas que tu trouves grand chose, ça reste un bridge malheureusement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Oct 2020 - 19:22
C'est un Bridge, pas un Reflex. Et le principe d'un Bridge, c'est que l'objectif n'est pas interchangeable.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Oct 2020 - 19:32
Ah d'accord ! Merci pour l'info les gars ! Je vais peut-être pouvoir investir dans du matos de prise de son à la place alors :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 30 Oct 2020 - 19:29
Je confirme pleinement ce fait !Lamèche a écrit:C'est un Bridge, pas un Reflex. Et le principe d'un Bridge, c'est que l'objectif n'est pas interchangeable.
Cela a quand même l'air d'être un bon petit appareil... avec un zoom plutôt grand.