- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Besoin d'aide pour mon appareil photo
Jeu 29 Oct 2020 - 18:32
Hello !
En fait, il s'agit de l'appareil photo de ma femme. Je lui avais offert au premier noel de notre relation il y a 3 ans et elle en s'en ai jamais vraiment servi. Du coup, je me suis dit que j'allais pouvoir m'en servir pour tourner un premier court métrage pour me faire la main niveau réalisation, tournage, montage de film etc...
Le truc c'est que la qualité n'est pas ouf ouf, il film en 720p il me semble. Et je me demandais s'il était possible d'avoir une meilleure qualité avec un objectif ?
Le hic, c'est que comme je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux ajouter un objectif sur ce boitier car je n'y connais rien et que je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Voici l'appareil en question :
https://www.backmarket.fr/bridge-kodak-pixpro-az422-noir-pas-cher/228060.html?shopping=gmc&gclid=CjwKCAjw0On8BRAgEiwAincsHBOnn7Sp3gfKhlCeaFzWbW7-uLPheIVU534393A9wBRuDeaI2AqzzBoC4loQAvD_BwE
En fait, il s'agit de l'appareil photo de ma femme. Je lui avais offert au premier noel de notre relation il y a 3 ans et elle en s'en ai jamais vraiment servi. Du coup, je me suis dit que j'allais pouvoir m'en servir pour tourner un premier court métrage pour me faire la main niveau réalisation, tournage, montage de film etc...
Le truc c'est que la qualité n'est pas ouf ouf, il film en 720p il me semble. Et je me demandais s'il était possible d'avoir une meilleure qualité avec un objectif ?
Le hic, c'est que comme je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux ajouter un objectif sur ce boitier car je n'y connais rien et que je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Voici l'appareil en question :