Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 26 Mar 2021 - 17:27
Selfura a écrit:D'ailleurs faudra qu'on se boive une pinte un de ces quatre Redlou !

MAIS OUI tu habites pas loin !

En vrai quand tout ça rouvre, ça serait sympa !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 12:07
J'ai ajouté mon point aussi pour participer ! 
Pas fan de mettre exactement ma position donc c'est du très grosso modo !  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f606
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 12:11
Kosette a écrit:
Pas fan de mettre exactement ma position donc c'est du très grosso modo !  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f606

Et tu as eu bien raison, normalement tous les participants font de même 😊

En tout cas super d’avoir participé, j’avais l’impression que la carte était dans les oubliettes 😅
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 12:22
Goldwyn93 a écrit:
Kosette a écrit:
Pas fan de mettre exactement ma position donc c'est du très grosso modo !  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f606

Et tu as eu bien raison, normalement tous les participants font de même 😊

En tout cas super d’avoir participé, j’avais l’impression que la carte était dans les oubliettes 😅

Avec plaisir ! 

Je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre comment mettre mon point sachant que si on ne met pas la carte en grand écran on a pas l'icône de modification en haut à droite et en plus je regardais les icônes à gauche...
Ce serait peut-être utile de mettre une petite explication très rapide sur comment mettre son point pour les gens comme moi ?  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f605
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 13:32
Cool, toi aussi tu es du sud @Kosette ^^
Sylvain M
Sylvain M
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/04/2021
Messages : 122
Réputation : 29

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 16:10
J'en profite pour mettre mon petit point moi aussi

Je suis pas trop loin d'un Souisse du forum Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 860884128
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 16:39
Sylvain M a écrit:J'en profite pour mettre mon petit point moi aussi

Je suis pas trop loin d'un Souisse du forum Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 860884128

Effectivement! Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 4097270421
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 17:56
C'est marrant, y'a quand même de pseudo-regroupements! Je veux dire, au vu du nombre de personnes entrées sur la carte, ça fait assez close!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors des explications sur comment mettre son point (non pas sur le i) mais sur la carte des membres du forum pourraient ressembler à ceci :

Ne pas utiliser les icônes apparaissant sur l'aperçu de la carte tout à gauche.
Commencez donc par visualiser la carte en grand (pas forcément en vrai plein écran comme le laisse imaginer le lien sous la carte) en cliquant justement sur ce lien "voir en plein écran" situé juste sous l'aperçu de la carte. Ce qui fera apparaître dans le coin en haut à droite une icône de crayon ! Au survol de cette icône une bulle apparait avec une légende et un raccourci.
En cliquant pour activer l'édition tout une colonne d'icônes se déroule vers le bas.

La première vous permettra de placer un marqueur, c'est à dire un point, à la position de votre choix. En cliquant sur cette icône, il vous sera demander de cliquer à l'emplacement de la carte où vous souhaitez positionner le marqueur. Vous pouvez zoomer pour plus de précision... mais ne soyez pas trop précis.
Un marqueur point apparaîtra à l'endroit où vous aurez cliqué, en même temps que s'ouvrira un formulaire de saisie.
Ne vous préoccupez pas du calque, d'ailleurs il n'y en a qu'un.
Par contre la boîte suivante est très fortement recommandée puisque c'est là que vous allez mettre votre pseudo.

La suivante vous permet de saisir une confortable description avec quelques styles, titres, liens et même des images ! Pour tout savoir sur les possibilités, cliquez sur le point d'interrogation dans un cercle.

Pour afficher une bulle au survol de votre point, comme je l'ai fait pour le mien et pour le point "Test de navigation" dans le Golfe de Gascogne, allez à "Options d'interaction" et choisissez "Afficher une étiquette" où vous cliquerez sur "Au survol".

Ensuite et avant de quitter la page, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer ! Il y aura une alerte qui dira que quelqu'un s'en sert, mais n'en tenez pas compte, faites "continuer" ! (néanmoins, si vous avez fait plus que juste mettre votre pseudo, il peut être prudent de copier coller votre texte dans le bloc note par exemple)

Voilà, je crois que ça devrait amplement suffire.
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Ven 2 Juil 2021 - 21:45
Nozegrab a écrit:Cool, toi aussi tu es du sud @Kosette ^^

Yes ! Je viens de regarder où tu es, bizarre pour un Viking d'être dans le sud aussi !  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f606 

Nérévae a écrit:Alors des explications sur comment mettre son point (non pas sur le i) mais sur la carte des membres du forum pourraient ressembler à ceci :

Ne pas utiliser les icônes apparaissant sur l'aperçu de la carte tout à gauche.
Commencez donc par visualiser la carte en grand (pas forcément en vrai plein écran comme le laisse imaginer le lien sous la carte) en cliquant justement sur ce lien "voir en plein écran" situé juste sous l'aperçu de la carte. Ce qui fera apparaître dans le coin en haut à droite une icône de crayon ! Au survol de cette icône une bulle apparait avec une légende et un raccourci.
En cliquant pour activer l'édition tout une colonne d'icônes se déroule vers le bas.

La première vous permettra de placer un marqueur, c'est à dire un point, à la position de votre choix. En cliquant sur cette icône, il vous sera demander de cliquer à l'emplacement de la carte où vous souhaitez positionner le marqueur. Vous pouvez zoomer pour plus de précision... mais ne soyez pas trop précis.
Un marqueur point apparaîtra à l'endroit où vous aurez cliqué, en même temps que s'ouvrira un formulaire de saisie.
Ne vous préoccupez pas du calque, d'ailleurs il n'y en a qu'un.
Par contre la boîte suivante est très fortement recommandée puisque c'est là que vous allez mettre votre pseudo.

La suivante vous permet de saisir une confortable description avec quelques styles, titres, liens et même des images ! Pour tout savoir sur les possibilités, cliquez sur le point d'interrogation dans un cercle.

Pour afficher une bulle au survol de votre point, comme je l'ai fait pour le mien et pour le point "Test de navigation" dans le Golfe de Gascogne, allez à "Options d'interaction" et choisissez "Afficher une étiquette" où vous cliquerez sur "Au survol".

Ensuite et avant de quitter la page, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer ! Il y aura une alerte qui dira que quelqu'un s'en sert, mais n'en tenez pas compte, faites "continuer" ! (néanmoins, si vous avez fait plus que juste mettre votre pseudo, il peut être prudent de copier coller votre texte dans le bloc note par exemple)

Voilà, je crois que ça devrait amplement suffire.

Ça c'est une explication très détaillée ! 
Après quand je parlais d'explication c'était plutôt dans le sujet en lui-même pour éviter que les gens aient à la chercher dans les commentaires mais la tienne est top !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Sam 3 Juil 2021 - 19:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosette a écrit:
Nozegrab a écrit:Cool, toi aussi tu es du sud @Kosette ^^

Yes ! Je viens de regarder où tu es, bizarre pour un Viking d'être dans le sud aussi !  Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f606 

Et non, je ne suis pas normand Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f605 mais j'ai grandi à la montagne donc la neige et les paysages sauvages fait peut-être plus "Vikings"

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 200.gif?cid=af3708f38v3yw35itdjb50obzyb306xv15pyvdlkznw34qb8&rid=200
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Lun 19 Juil 2021 - 14:25
Aaaaaaaaaah
Je suis le plus nordiste :)
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 8:57
Je remonte le post, je trouve que c'est sympa de nous situer sur une carte :)
Merci @Nérévae de l'avoir dépoussiéré dans un autre sujet d'ailleurs :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 9:23
TM a écrit:Je remonte le post, je trouve que c'est sympa de nous situer sur une carte :)
Merci @Nérévae de l'avoir dépoussiéré dans un autre sujet d'ailleurs :)

Ce serait l'occasion de faire un tour en moto pour retrouver chaqque membre du forum non? Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 4097270421
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 9:36
Ahhh oui super bonne idée Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f600
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 11:20
Projets-Ventilo a écrit: Ce serait l'occasion de faire un tour en moto pour retrouver chaqque membre du forum non? Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 4097270421

Ca ferait un fameux trip.
Remarque, j'avais déjà prévu de faire un tour de France en moto en suivant le tracé des étapes du Tour de France.
Mais il y a eu une pandémie et un bébé qui sont venus chambouler le projet.
Et puis...avec le prix du carburant pour le moment...ce ne sera pas pour tout de suite ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 11:26
@TM tiens en parlant de moto, j'ai croisé l'autre jour une moto électrique, je suis resté sans voix, tu en penses quoi ?
Thine
Thine
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/09/2020
Messages : 277
Réputation : 71

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 11:52
Vivement que je puisse mettre une nouvelle épingle sur Angers ou les alentours, j'en ai marre du SUD Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 2243960520
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 12:03
Les Tutos de Ben a écrit: @TM tiens en parlant de moto, j'ai croisé l'autre jour une moto électrique, je suis resté sans voix, tu en penses quoi ?

Sans doute utile pour de petits trajets. Mais si tu veux partir sur de plus longs trips, c'est la misère.
Le temps de charge est long, l'autonomie est faible.
Comme en voiture en fait.

Après sur l'idée, je n'ai rien contre, c'est une conduite un peu différente, mais pas encore au point selon moi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Mar 8 Mar 2022 - 12:16
TM a écrit:
Les Tutos de Ben a écrit: @TM tiens en parlant de moto, j'ai croisé l'autre jour une moto électrique, je suis resté sans voix, tu en penses quoi ?

Sans doute utile pour de petits trajets. Mais si tu veux partir sur de plus longs trips, c'est la misère.
Le temps de charge est long, l'autonomie est faible.
Comme en voiture en fait.

Après sur l'idée, je n'ai rien contre, c'est une conduite un peu différente, mais pas encore au point selon moi.

Sur les voitures déjà, il y a une patate d'enfer mais sur une moto, c'est impressionnant. Après tu as tout à fait raison Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 1f600
Contenu sponsorisé

Carte Interactive des membres du Forum  - Page 2 Empty Re: Carte Interactive des membres du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum