- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Une carte pour se situer !
Dim 7 Juin 2020 - 17:37
Bonjour à toutes et à tous,
Ici viendra une carte avec un point pour situer chaque membre qui le désire, ça ira plus vite pour savoir qui est où ou où est qui ...
Ne mettez seulement votre position et pas de message (du moins pour le moment), sinon je vais devoir lire... Et j'aime pas lire... Comment ça, ça ce vois ?!
Allez allez !!!
Ici viendra une carte avec un point pour situer chaque membre qui le désire, ça ira plus vite pour savoir qui est où ou où est qui ...

Ne mettez seulement votre position et pas de message (du moins pour le moment), sinon je vais devoir lire... Et j'aime pas lire... Comment ça, ça ce vois ?!
Allez allez !!!

Re: Une carte pour se situer !
Dim 7 Juin 2020 - 19:15
Je crois qu'on avait ça sur l'ancien forum, ou sur celui-ci je ne me souviens plus.
MAis c'était rigolo à voir. Mais c'était fait avec un site où on entrait soit même sa position...
A la rigueur je peux refaire un site comme ça, pas trop compliqué (quoi que)... Mais je vais mettre 35 pubs dessus $$$$
MAis c'était rigolo à voir. Mais c'était fait avec un site où on entrait soit même sa position...
A la rigueur je peux refaire un site comme ça, pas trop compliqué (quoi que)... Mais je vais mettre 35 pubs dessus $$$$
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Juin 2020 - 19:36
Si ça te dit Selfura, pas de problème, tu peux même en mettre 40 mdr !
Je pensais que c’était fait avec toshop tiens.
Allez, je suis du morbihan perso ;)
Je pensais que c’était fait avec toshop tiens.
Allez, je suis du morbihan perso ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Juin 2020 - 20:17
Très bonne idée , par curiosité mais aussi pour les partenariats
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Juin 2020 - 20:35
.
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 10:02
Selfura: Non mais te gêne pas, je vais aller sur tes posts et prendre sous le coude ! Non mais
Plus sérieusement, ce sera mieux je pense, donc vas-y fais toi plaisir !
Nérévae: Je savais que tu allais réagir de cette manière ...
hahaha, change pas !

Plus sérieusement, ce sera mieux je pense, donc vas-y fais toi plaisir !
Nérévae: Je savais que tu allais réagir de cette manière ...

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 10:29
Bah évidemment ! Mais le point est exactement au bon endroit, sachant que l'hexagone doit être entier et entièrement visible.
Juste je savais pas comment le dessiner simplement.
Juste je savais pas comment le dessiner simplement.
Lun 8 Juin 2020 - 15:37
En plus heureusement j'avais dit les positions et sans message... J'ai les messages et pas les positions, la prochaine fois je dis le contraire mdr
Lun 8 Juin 2020 - 16:14
Si si, moi j'ai bien mis la position, et surtout pas de message... Même si de ce côté là, je me suis rattrapé depuis !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 20:29
Allez faisons les (presque) bon élèves.
Yverdon-les-Bains (Suisse)
Yverdon-les-Bains (Suisse)
Lun 8 Juin 2020 - 21:52
Bon, je crois l'avoir dit ailleurs, mais on va le redire : Toulouse !
Lun 8 Juin 2020 - 23:10
Disneyland Paris :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Juin 2020 - 0:13
Redenouveau Yverdon-les-Bains, Suisse
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Juin 2020 - 9:53
Dax pour l'un, Bordeaux pour l'autre. Si vous devez ne mettre qu'un seul lieu, mettez Dax <3
Mar 9 Juin 2020 - 18:55
Mar 9 Juin 2020 - 19:30
Paris 18eme à montmartre pour ma part voila le point point ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Juin 2020 - 8:33
Sacritik a écrit:Mdr j'ai rigolé direct pour le "si on dois choisir, c'est DAX"
C'est notre QG pour tourner les vidéos

- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Juin 2020 - 11:27
J'habite à Bordeaux !
- Denis Routes electronDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Fév 2021 - 13:16
Pour ma part, je suis du côté de Nîmes.