Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Aujourd'hui à 16:11KongPrésentation TutoriamAujourd'hui à 15:00KongJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 24 Juin 2021 - 12:11
Nouvelle vidéo !

Alors ce n'est ni le Slam en concert, ni le saut en hauteur en guitare basse, ni la course en fromage.

La réponse c'est : Le Golf !

Un sport que j'apprécie beaucoup depuis que je suis gamin et j'ai souhaité en parler dans ma nouvelle vidéo. En compagnie de mon oncle Alain Vinard (ancien capitaine de l'équipe de France de Hockey sur Glace) qui joue également au Golf et à plein d'autres sports.

J'espère que la vidéo vous plaira :)





--------------------------------------------------------

Je profite de ce post pour vous expliquer (et aussi m'exprimer) sur le fait que j'ai finalement séparé mes émissions de radio de ma chaîne. Je m'explique.

Comme je l'ai expliqué sur d'autres sujets, je fais les rediffusions de mes émissions sur Youtube (parce que Soundcloud devient payant au bout d'un moment) et que ça me coût rien de mettre sur cette plateforme. J'ai donc suivi les conseils d'une proche, c'est à dire de tout mettre sur une seul et unique chaîne, Céuze Production. Et au début je trouvais l'idée pas mauvaise !

Mais je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas de mélanger mes émissions audios et mes vidéos car ce n'est pas du tout le même domaine. Je ne veux pas faire fuir mes abonnées qui sont là pour mes vidéos et que tout mélanger ne m'a jamais vraiment aidé (je repense à la fois où j'ai mélanger mes photos de modèle et mes vidéos sur ma page Facebook. C'était devenu insupportable entre ceux qui viennent que pour les photos…). Et quand j'y pense, mes émissions sont fait pour être diffusé sur les ondes de RCF Alpes Provence, c'est vraiment là où j'ai des retours et que c'est intéressant, j'ai surtout besoin de Youtube pour de la rediffusion histoire de les retrouver quelque part (et puis quand ça sortait tous les mercredis, quasiment pas de vues malheureusement, donc je sentais qu'ils n'avaient pas leur place ici…).

C'est pour ça que j'ai créer une chaîne Youtube uniquement pour les rediffusions de mes émissions (enfin, c'était une vielle chaîne que j'avais ouvert à l'époque où je voulais faire du Gaming. J'avais tout supprimé et je n'avais pas d'abonnés donc je l'ai recyclé pour la radio :P ). Je publierai dessus tout ce qui à avoir avec mes activités de la radio et si j'ai de nouvelles émissions, au moins j'ai un espace où je pourrais l'exprimer sans polluer ma chaîne Céuze Production. Et donc ceux qui souhaitent suivre mes émissions, ils y a une chaîne spécialement pour ça ^^

Et de dieu que ça fait du bien d'avoir séparé les deux univers, de retrouver Céuze Production tel que je le voulais et d'avoir un bel espace pour la radio ! Cependant, il y a toujours une playlist sur Céuze Production qui référence mes émissions au cas où quelqu'un tombe dessus :)

Du coup, la chaîne radio est ici : https://www.youtube.com/channel/UCuosc1mKtPF9YBU3YFmv4Yw
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 5 Aoû 2021 - 12:27
Un petit vlog sur le Pays Basque !

Je n'ai pas voulu faire un gros truc car j'étais en voyage de noce et je ne voulais pas m'embêter. J'espère que ça vous plaira :)

avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 15 Aoû 2021 - 16:37
Nozegrab a écrit:Un petit vlog sur le Pays Basque !

Je n'ai pas voulu faire un gros truc car j'étais en voyage de noce et je ne voulais pas m'embêter. J'espère que ça vous plaira :)


C'est toujours aussi sympa ce style de vidéo, ça donne envie de voyager !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 15 Aoû 2021 - 17:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Kosette ! Je suis content que même si c'est une vidéo sans prise de tête, que ça puisse t'apporter son propre but. Faire voyager depuis son écran :)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Mar 17 Aoû 2021 - 19:08
Bonjour à tous.

Alors ce n'est pas vraiment une nouvelle vidéo car elle a été tourné en 2015 et sortie sur Yle en 2016. Mais je suis retombé dessus et je me suis dit que ça pouvait être sympa de la partager sur ma chaîne (avec une explication bien sûr).

En 2015, j'ai eu la chance de participer au projet "To Nightwish with love"', un documentaire sur les fans de Nightwish, groupe de Metal Symphonique finlandais qui fait partie de mes favoris. J'ai fait partie des 50 sélectionnés parmi 200 candidats et je dois dire que j'en suis plutôt fière.

En plus du documentaire, il y a une série d'épisode et je vous propose d'en regarder un. Tout cela est sortie en 2016 avec une avant première montré au groupe.

Chaque semaine on avait un objectif (qui concerne toujours Nightwish) dont une fois où il fallait imaginer le concept d'un futur album du groupe. Voici ma version :

https://youtu.be/trx2Y5lroQI

Il faut le prendre comme une vidéo bonus de la chaîne et comme un extrait du projet.

Je trouve que c'est une vidéo sympa et que ça laisse une trace de ce projet sur ma chaîne. C'était vraiment une belle aventure. Si vous voulez voir le projet en entier, c'est par ici : https://yle.fi/aihe/to-nightwish/english
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Lun 30 Aoû 2021 - 9:43
Nouvelle vidéo sur ma chaîne qui est très différente de ce que j'ai l'habitude de faire.

C'est la première fois que je fais une vidéo consacré à un groupe de musique, et je commence par Gutalax qui est un groupe de M**de. Et je ne plaisante même pas ! Pourtant ce groupe a beaucoup de succès, surtout en concert. Mais pourquoi il plaît autant? Cest que ce que je tente d'expliquer dans cette courte vidéo.

Je préfère faire des vidéos avec ma propre caméra, mais avec les temps qui court, ce n'est pas plus mal de se renouveler et tenter d'illustrer avec des images d'archives. Je tente ce format et on verra si les gens apprécie ou non. De toute façon, je ne compte pas changer le contenue de ma chaîne, je referai des vidéos de nature, d'évènements, voyage, festival... C'est juste que je tente des trucs de temps en temps 1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 1f601

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 12 Sep 2021 - 7:54
NEWS EXPRESS !

Nouvelle vidéo ce dimanche matin !

J'en profite pour vous dire que ma pub pour le forum est  également sortie sur ma chaîne. Déjà parce que je l'aime bien et aussi ça fait un peu de pub pour le forum au cas où quelqu'un visite ma chaîne et tombe dessus.

Mais la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai encore eu un souci avec ma vidéo sur le Wacken. Donc je retente une dernière fois le coup en reuploadant une nouvelle version où je pense que ça pourrait passer, sinon tant pis. Donc encore désolé...
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 19 Sep 2021 - 8:07
Nouvelle vidéo !

Aujourd'hui je vous propose une vidéo très spéciale et surtout très personnelle. C'est assez difficile de vous expliquer ce que c'est sans spoiler la magie que je veux transmettre dans cette vidéo.

Mais je peux vous dire que cette vidéo est un témoignage sur ma vie en évoquant un souvenir et ma vie passé, présent et futur...

Je vous souhaite une bonne vidéo et j'espère qu'elle vous plaira :)


Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 3 Oct 2021 - 9:22
Bonjour, nouvelle vidéo sur ma chaîne !

Dans cette courte vidéo, je vous parle du groupe nantais Tri Yann qui vient d'arrêter la scène après plus de 50 ans de carrière. J'ai donc voulu faire une vidéo pour leur rendre hommage, car c'est mon groupe français préféré de tous genre confondu.

Après avoir fait la vidéo sur Gutalax, j'ai eu envie de continuer à faire des vidéos sur des groupes de musiques que j'aime bien, peu importe le style. Aujourd'hui c'est Tri Yann, et je vais parler de deux autres groupes plus tard en octobre =)

ça change de ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien. Je vous referai des vidéos habituels avec ma caméra, ne vous en faite pas ;)

Passez une bonne vidéo :)

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 3 Oct 2021 - 12:07

KENAVO
1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f3x0e5sywo82dp17chnigcbrzzfrlte0q7q39yxfo2&rid=200 

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 8 Oct 2021 - 13:32
Je viens d'apprendre qu'une enseignante sur Paris souhaite utiliser mon documentaire pour faire un cours sur l'autisme :D
Plutôt content de cette nouvelle !

https://youtu.be/8sVOvnrrfDQ

J'en profite pour dire que mes deux prochaines vidéos sont prête et programmées. Ça va être la suite de ma série sur les groupes de musique que j'aime bien et il va y avoir 2 semaines entre chaque. La première sortira la semaine prochaine.

J'ai également refait le premier message de ce sujet pour que vous puissiez retrouver l'ensemble de ce que je fais sur ma chaîne.
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 9 Oct 2021 - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yeaaaaah Félicitations!
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 9 Oct 2021 - 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nozegrab a écrit:Je viens d'apprendre qu'une enseignante sur Paris souhaite utiliser mon documentaire pour faire un cours sur l'autisme :D
Plutôt content de cette nouvelle !
Elle était cool cette vidéo, en même temps. Il y a une bonne représentation et tu laisses les scènes respirer. Peu auraient autant pu respecter le sujet que toi ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 10 Oct 2021 - 20:13
Merci @Plein Vide et @TM :)

On a fait de notre mieux pour retranscrire ce qu'on voulait avec ce film ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 17 Oct 2021 - 8:15
Bonjour, aujourd'hui je vous parle d'Alestorm, un groupe que j'aime beaucoup. Après Gutalax et Tri Yann, c'est le groupe de Folk Metal pirate d'être à l'honneur sur ma chaîne !




Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 23 Oct 2021 - 9:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
PAM ! Nouvelle vidéo qui est tout simplement un aftermovie sur le festival médiéval de La Rose d'Or à Avignon ! C'est le plus grand rassemblement des médiévistes de France. Les images ont été tourné le dimanche quand c'était ouvert au public.

On part cette fois-ci sur une vidéo plus simple mais que j'aime bien faire !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 30 Oct 2021 - 7:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yo ! Voici ma nouvelle vidéo consacrée au groupe de Metal Symphonique finlandais Nightwish.

Je voulais dans cette vidéo parler de mon amour pour le groupe. Vu qu'en réfléchissant bien, c'est le groupe le plus important pour moi. J'en parle donc avec une ambiance posée.

https://youtu.be/wa4P2binyfw

C'est sûrement la dernière vidéo avant un petit bout de temps. J'en ai une autre de programmé en décembre. (une pause ça ne fait pas de mal de temps en temps :) )
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 30 Oct 2021 - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Continues à nous faire rêver, Quentin ! Et à nous faire découvrir des merveilles !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 30 Oct 2021 - 14:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nozegrab a écrit:Yo ! Voici ma nouvelle vidéo consacrée au groupe de Metal Symphonique finlandais Nightwish.

Je voulais dans cette vidéo parler de mon amour pour le groupe. Vu qu'en réfléchissant bien, c'est le groupe le plus important pour moi. J'en parle donc avec une ambiance posée.

https://youtu.be/wa4P2binyfw

C'est sûrement la dernière vidéo avant un petit bout de temps. J'en ai une autre de programmé en décembre. (une pause ça ne fait pas de mal de temps en temps :) )

C'était grand, c'était beau.

Excellente vidéo !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 30 Oct 2021 - 16:29
Merci à vous les amis !

ça me motive bien à continuer ce genre de vidéo :D
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Dim 7 Nov 2021 - 12:11
Une petite surprise sur ma chaîne !

J'ai réalisé une captation vidéo d'un concert de Tato Lopez à La Roche des Arnauds (05) le 30 juillet 2019. Bon c'était totalement amateur, mais ce fut un bel exercice.

Tato Lopez est un ami chanteur galicien qui fait comme de la chanson française, mais en espagnol :)

Je la publie sur ma chaîne car ça été fait sous le nom de Céuze Production, c'est histoire de faire un peu de pub pour ce chanteur et surtout montrer la diversité de ma chaîne et de mon travail.

Édit : la vidéo n'est plus en ligne parce qu'un des musiciens a décidé qu'elle ne soit pas diffusé. Je comprends sa décision.


Dernière édition par Nozegrab le Sam 20 Nov 2021 - 9:33, édité 1 fois
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 20 Nov 2021 - 9:31
Bonjour à tous !

Nouvelle vidéo consacré aux chiens. Déjà parce que je les aimes, mais aussi parce que j'ai des choses à dire sur eux et sur l'adoption d'un chien en SPA.

J'espère que cette vidéo vous plaira :)

https://youtu.be/xTD4jlW6aNg
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 14:24
Nozegrab a écrit:Bonjour à tous !

Nouvelle vidéo consacré aux chiens. Déjà parce que je les aimes, mais aussi parce que j'ai des choses à dire sur eux et sur l'adoption d'un chien en SPA.

J'espère que cette vidéo vous plaira :)

https://youtu.be/xTD4jlW6aNg

J'ai enfin eu le temps de regarder cette vidéo et...


1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f3qoysrforb0v3c3qoaxfic0hcih2g9jphfuxnzj2g&rid=200

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f3hztdgv521ot16lgcdaa67t4hca3oks6bhcsrq7mi&rid=200

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f3hztdgv521ot16lgcdaa67t4hca3oks6bhcsrq7mi&rid=200

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f3mum4i2og0mjc3xpmwji329hnh4qx5ok9kuvuge20&rid=200
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 15:35
1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f39zf7qllgbil02p9a0uz4n01wdwqm3b3jgufrpe0j&rid=200

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 200.gif?cid=af3708f39zf7qllgbil02p9a0uz4n01wdwqm3b3jgufrpe0j&rid=200
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 16:23
Quand j'ai entendu qu'il s'appelait Ayden, j'ai compris Haydn ! Oui Joseph Haydn, le compositeur...
En plus, ici tu nous montre un chien qui lui ressemble... (comme Alain, Deloin...) au piano !
Avec Hendrix je trouvais ça très raccord ! D'ailleurs tu nous l'a toujours pas montré à la guitare !
Contenu sponsorisé

1 - [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum