Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuAujourd'hui à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiAujourd'hui à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesAujourd'hui à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 9:03
Ayant vue des duels au sabre laser au cinéma, en spectacle avant les derniers films, c'était assez solide. Y avait juste une petite partie qui de détachait quand ça tapait trop fort. Mais ça avait l'air de bien résister.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 9:32
Oui je confirme pour avoir regardais les produit, c'est beaucoup à base de polypropylène pour les lames et c'est une matiére utilisé pour arme de self défence ou de choré lors des préparation pour les films d'action.

j'ai d'ailleurs plusieurs armes comme ça, et je vous garantie c'est du solide, bien que les sabre laser sont moins costaud pour les rendre transparent en terme de lumiére.

d'ailleurs sur le site de la league, il y a un shop pour en acheter ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 9:33
DREBINE a écrit:Et le " néon " il est solide ou fragile? vu que quand tu frappe ( du moins dans un duel ) y'a une certaine force dans le mouvement.

https://www.youtube.com/watch?v=kCRB9hUuZS0

vraiment si ça t'intéresse rapproche toi d'un club qui te donnera toutes les informations . En attendant je te propose ce petit reportage . Aprés il ne faut pas confondre sabre de cosplay / accessoire de film et sabre d'entrainement . Pour ce dernier la résistance sera au centre du produit forcément au détriment de l'esthétisme .
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 10:35
Star Wars Galaxy a écrit:
DREBINE a écrit:Et le " néon " il est solide ou fragile? vu que quand tu frappe ( du moins dans un duel ) y'a une certaine force dans le mouvement.

https://www.youtube.com/watch?v=kCRB9hUuZS0

vraiment si ça t'intéresse rapproche toi d'un club qui te donnera toutes les informations . En attendant je te propose ce petit reportage . Aprés il ne faut pas confondre sabre de cosplay / accessoire de film et sabre d'entrainement . Pour ce dernier la résistance sera au centre du produit forcément au détriment de l'esthétisme .

C'est juste dingue qu'un élément de film a pu créer des infrastructures au maniement de sabre laser. Apres c'est pas très artistique comme dans les films vu que l'on exclu le coté chorégraphie ( yoda en mourrait d'une crise cardiaque ). pour le sabre laser je parlais surtout de ça :

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 10:44
il y a différentes pratiques du sabre , dans certaines compétition la beauté du geste apporte plus de point .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 10:48
Sinon y a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xC6J4T_hUKg&feature=emb_title
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 14:09
Un nouveau jeu Star Wars en préparation... chez Ubisoft !

https://www.wired.com/story/lucasfilm-games-star-wars-ubisoft-indiana-jones-bethesda/

https://www.jeuxvideo.com/news/1349949/star-wars-un-jeu-en-monde-ouvert-annonce-par-ubisoft-massive-et-lucasfilm-games.htm
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 14:27
je l'ai vue passer ... à voir. Ils sont compétent dans le domaine . À voir si le story groupe va autoriser une histoire intéressante .
Clutsh
Clutsh
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/01/2021
Messages : 44
Réputation : 7

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 14:51
Bonjour à vous, je me joins à cette conversation un peu au milieu de nulle part mais bon me voilà :)

Vous pensez quoi du retour de LucasFilm Games ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 13 Jan 2021 - 14:56
Clutsh a écrit:Bonjour à vous, je me joins à cette conversation un peu au milieu de nulle part mais bon me voilà :)

Vous pensez quoi du retour de LucasFilm Games ?

Salut à toi !

LucasFilm Games ce n'est qu'un nom , malheureusement même si c'est agréable pour nos oreilles ça n'a plus aucune valeur ....
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 4:33
Star Wars Galaxy a écrit:
Clutsh a écrit:Bonjour à vous, je me joins à cette conversation un peu au milieu de nulle part mais bon me voilà :)

Vous pensez quoi du retour de LucasFilm Games ?

Salut à toi !

LucasFilm Games ce n'est qu'un nom , malheureusement même si c'est agréable pour nos oreilles ça n'a plus aucune valeur ....

C'est une remarque assez triste mais malheureusement vrai ...
Clutsh
Clutsh
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/01/2021
Messages : 44
Réputation : 7

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 12:22
moi ça me chauffe un petit jedi fallen order II (qui sera toujours pas EA vraisemblablement) :D

reste à voir ce qu'ils vont faire d'un open-world star wars avec Ubisoft
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 13:22
Un open world Ubisoft Star Wars je dis clairement pas non . D'ailleurs je ne vois même pas le problème avec cet annonce . IL y a une mode qui fait passer les jeux d'Ubi depuis des années pour des mauvais jeux . Franchement je suis pas d'accord. La j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire avec , c'est un mastodonte qui a de l'expérience dans le domaine , ils peuvent même sortir une pépite .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 13:27
Star Wars Galaxy a écrit:Un open world Ubisoft Star Wars je dis clairement pas non . D'ailleurs je ne vois même pas le problème avec cet annonce . IL y a une mode qui fait passer les jeux d'Ubi depuis des années pour des mauvais jeux . Franchement je suis pas d'accord. La j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire avec , c'est un mastodonte qui a de l'expérience dans le domaine , ils peuvent même sortir une pépite .

C'est comme avec l'annonce du jeu Indiana Jones par Bethesda. On retient ce qui va mal, alors que Bethesda c'est quand même les Elder Scrolls, qui malgré les bugs, sont des jeux incroyables.

Ubisoft c'est pareil. On retient les bugs et les ratages. Mais même si je ne suis pas fan, on ne peut pas nier qu'ils font des jeux avec de grandes qualités.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Star Wars.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 13:35
Star Wars Galaxy a écrit:Un open world Ubisoft Star Wars je dis clairement pas non . D'ailleurs je ne vois même pas le problème avec cet annonce . IL y a une mode qui fait passer les jeux d'Ubi depuis des années pour des mauvais jeux . Franchement je suis pas d'accord. La j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire avec , c'est un mastodonte qui a de l'expérience dans le domaine , ils peuvent même sortir une pépite .

Hormis quelques bugs, leurs open world sont pas mal.
J'avais juste pas aimé dans Far Cry 5 l'abondance d’événements aléatoires qui cassait un peu l'expérience du jeu. Mais pour le reste, c'est très plaisant à jouer.

Pour Jedi Fallen Order 2, il est déjà prévu je crois. Et ça sera EA qui sera dessus j'imagine ^^
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 14 Jan 2021 - 23:41
Star Wars Galaxy a écrit:Un open world Ubisoft Star Wars je dis clairement pas non . D'ailleurs je ne vois même pas le problème avec cet annonce . IL y a une mode qui fait passer les jeux d'Ubi depuis des années pour des mauvais jeux . Franchement je suis pas d'accord. La j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire avec , c'est un mastodonte qui a de l'expérience dans le domaine , ils peuvent même sortir une pépite .

Alors je pense personnellement que les gens ne savent pas s'exprimer. Je pense surtout que le reproche principale que l'on fait à Ubisoft ( je m'inclut dedans ) est son uniformisation de ses licences.

En gros que tu joues à FAR CRY ou GHOST RECON par exemple, tu as quand même beaucoup de similitude dans les features proposées et sa en devient de plus en plus voyant ! mais en aucun cas leurs jeux sont mauvais.

Et je pense que avoir un STAR WARS UBISOFT va nous permettre d'avoir un vent frais avec la licence.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 8:10
je suis entièrement d'accord avec ça sur certain jeu ( et notamment le dernier Far Cry ) le truc un peu comme Miles morales , se sont des jeux qui devraient être vue comme des add on. (même si le prix laisser penser le contraire ^^)
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 21:22
Salut, les pro Star Wars LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 997191861 .
Je tiens à préciser le contexte: j'aime pas LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 3872787560 , à part l'épisode 5 (qui est le 2ème réalisé). Dans Star Wars, j'aime surtout le côté posé, philo, centré sur soi, faire corps avec la nature, ne pas se fier à l'habit du moine, le mal est pas aussi détaché qu'on le croit, etc. Vous avez compris l'idée. J'aime pas spécialement la grandiloquence, la grandeur de l'univers et le côté héros aux milles et un visages à la lettre.

Je me demandais si vous me recommanderiez Star Wars Legends et SURTOUT par où aborder la bête LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 762359369 au vu de ma manière d'apprécier Star Wars (c'est un univers large donc si des connaisseurs peuvent m'aiguiller, ce serait sympa ^^)


Dernière édition par Plein Vide le Ven 15 Jan 2021 - 22:45, édité 3 fois (Raison : je précise que je parle de star wars pour ce que j'aime ou pas (j'explicite l'implicite))
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 22:08
Si tu n aimes pas Star Wars je ai rien à te recommander . Et pas sur que tu trouves ton bonheur ici .
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 22:19
Star Wars Galaxy a écrit:Si tu n aimes pas Star Wars je ai rien à te recommander . Et pas sur que tu trouves ton bonheur ici .
J'aime pas rien de Star Wars. J'ai justement précisé ce que j'aimais dedans pour savoir si dans le gigantesque univers de Legends, il y avait pas des trucs qui pouvaient me convenir. Je tente ma chance LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 3886145486
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 23:24
En BD ducoup?
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Ven 15 Jan 2021 - 23:54
Est ce que le fait que Battlefront 2 est gratuit sur epic games a été évoqué déjà ?
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Sam 16 Jan 2021 - 0:17
Yep je crois
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Sam 16 Jan 2021 - 11:15
DREBINE a écrit:En BD ducoup?
Tu peux me proposer le format que tu veux, tant que ça match avec moi ^^
J'ai jamais compris ceux qui aiment tout LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 3977042736 ou rien LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 1267546045 (les fans et les haters, un mystère LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 83392417 ).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Sam 16 Jan 2021 - 11:36
Si tu n'aimes pas star wars , autant ne pas s'accrocher à l'univers même mais aux oeuvres annexes du type " travail /histoire de Mc Quarrie" , l'étude de Joseph Campbel le héro aux mille et un visage ( que tu sembles connaitre déjà ) . L'étude marketing de la licence est intéressante . Donc par conséquent autant se faire les documentaires qui gravitent autours ça sera bien plus intéressant pour une personne qui n'aime pas l'oeuvre en elle même .
Contenu sponsorisé

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 12 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum