Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas

Quelle let's play vous voulez voir ?

0 - 0%
0 - 0%
3 - 50%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 17%
1 - 16%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Dim 28 Mar 2021 - 15:40
Bonjour a tous,

Voici ma nouvelle vidéo,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 30 Mar 2021 - 20:01
Bon ... :/ j'vous admet j'ai upload une série entière en 480p ... si jvous en parle c'est pour prouver que je suis de bonne fois et que j'entends ce que vous m'avais dit meme si sa me plaît pas. La série en question sera sur splinter cell hd elle en plus censé être en hd... voilà... en espérant que vous compreniez merci a vous
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 31 Mar 2021 - 16:43
Bonjour a tous 👋 voici ma nouvelle vidéo, sur red dead Redemption je vous dit bon visionnage a+

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Sam 3 Avr 2021 - 21:35
Bonjour à tous , voici ma nouvelle vidéo 🙃

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 5 Avr 2021 - 19:18
Bonjour a tous,

Voici ma nouvelle vidéo, 🙂

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A tout de suite :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Ven 23 Avr 2021 - 21:52
Faut encore une mise en avant pour que les gens fasse des efforts ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Dim 25 Avr 2021 - 18:08
Bonjour à tous 👋

Voici ma nouvelle vidéo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Dim 2 Mai 2021 - 16:05
Nouvelle vidéo disponible sur ma chaine ... a tout de suite 🙂
Sylvain M
Sylvain M
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/04/2021
Messages : 122
Réputation : 29

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 3 Mai 2021 - 7:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

Si j'ai bien compris, tu as déjà enregistré tes vidéos qui sont sans commentaires?
Pourquoi tu n'edites pas ta vidéo en ajoutant des commentaires par dessus?
Et il y a des temps de chargements, enlèves ça!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 4 Mai 2021 - 20:59
Non je préfère la garder pour en faire une vidéo dite "nature" donc sans montage ni tunning ect juste regarder le jeux telle quelle si tu regarder mais vidéo c'est pas pour eclater de joie c'est pour regarder un bon jeux ect ect ect les gens du forum vous persisté sur des truc ou vous pensez tout voir et tout savoir sans respecter les chose et tout et tout... t'en fait pas c'est pas méchant quand tu lance ton jeux en vrais tu galère pendant 30 seconde tu vois ... donc toi tu devrait avoir du caviar alors que moi j'ai du gros caca ??? Si je suis ta logique hein ... moi je veut par faire de montage car c'est metre du maquillage sur une fille moche ... depuis je sais pas combien de temps vous suivez un troupeau de gens qui vous disent de vous habiller en vert donc vous allez vous habiller en vert sans même savoir ce que sa signifie la couleur vert ... on Pari t'aura du mal a répondre a sa en 1 phrase ? Toute la réponse donc voilà je comprends mais 30 second de chargement sa va te faire du mal hein jsuis pas a tes orde... et vue que tu bloque sur des simple detail com les commentaires ect ect sa me donne raison sur pas mal de truc on Pari que même l'intro elle et pas bien ni fait ni a faire selon toi ... si c'est le cas cela m'étonne même pas car ta pas l'œil agréable tu la regarde pour juger et pas pour déguster... même en basse qualité et sans commentaires audio même si sa coupe de tant en tant suite au droit d'auteur ect ect la c'est moi qui t'apprend quelque chose surtout que quand c'est l'écran de chargement du jeux c'est le "start" du jeux ... lol et même si c'est que sa cava pas te fouler d'attendre un peux hein si t'es la pour m'aider tout sa tu peux le comprendre haut la main 👋 🙋🙋� lol 🙂 voilà voilà j'espère c'est compréhensible pour toi
Sylvain M
Sylvain M
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/04/2021
Messages : 122
Réputation : 29

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 14:56
Réputation du message : 100% (3 votes)
Calme toi, je donne mon avis pour ce qui permettrait - je pense- d'améliorer ta chaîne.
Dans le fond, ce n'est plus le contenu que je consomme habituellement donc je dis ça pour uniquement toi et pas pour moi
Je pense que la majorité des gens ne viennent pas pour voir des temps de chargements, ils viennent sur YouTube pour le divertissement, pour en prendre plein les yeux, les oreilles et recevoir des émotions.

Les spectateurs devraient effectivement avoir du caviar au lieu du gros caca comme tu le dit, sinon ils ne restent pas et ne viennent plus.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 16:13
Et on Pari ta pas compris je parle pour les derniers phrase et puis arrête de croire t'aura du caviar si c'est pour critiquer hein ... juste aprecie les chose simple ... lol après sa moi je ne repond plus a t'es commentaire.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 16:32
En plus ta mis plus d'une ligne a répondre donc next ! T'es les ecran de chargement tu sert a rien next !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 16:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
JeffBg75 a écrit:En plus ta mis plus d'une ligne a répondre donc next ! T'es les ecran de chargement tu sert a rien next !
Mais qu'est-ce que tu fous sur le forum, au juste?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 16:43
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais comment tu peux répondre aux gens comme ça ? Ils sont là pour t'aider et tu les envoie chier.

"les gens du forum vous persisté sur des truc ou vous pensez tout voir et tout savoir sans respecter les chose et tout et tout" c'est vrai que point de vue respect on n'est pas à ton niveau, quand au niveau des connaissances on a tellement de choses à apprendre de toi, ta chaîne est une vrai réussite, sur tes dernières vidéos tu fait entre 1 et aucune vue

" donc toi tu devrait avoir du caviar alors que moi j'ai du gros caca ???" c'est vrai que quand les gens vont sur youtube ils se disent: ah tient j'ai le choix entre du caviar et du caca, je vais prendre le caca vu que je suis un peu maso

"moi je veut par faire de montage car c'est metre du maquillage sur une fille moche" donc là tu reconnais que tes vidéos sont moches

"mais 30 second de chargement sa va te faire du mal hein jsuis pas a tes orde." les spectateurs non plus ne sont pas à tes ordres, ils ne sont pas obligé de regarder, d'ailleurs c'est ce qu'ils font

"car ta pas l'œil agréable tu la regarde pour juger et pas pour déguster." en général les gens préfèrent déguster du caviar que du "gros caca" (à part les scatophiles mais ça c'est un autre délire)

" même si sa coupe de tant en tant suite au droit d'auteur, lol et même si c'est que sa cava pas te fouler d'attendre" alors pour ça les spectateurs n'ont en rien foutre des droits d'auteurs, si il n'y pas de sons ou qu'ils se tapent des temps de téléchargement, ils quitteront la vidéo

Le problème de ta chaîne est que tu pourrais te la jouer comme ça, genre rien a foutre de le qualité visuelle si tu avais une plus value à côté, là il n'y a rien, aucune créativité, pas de commentaire, en faite ta chaîne est comme plein de chaîne déjà existante avec plein de trucs en moins

Quand tu as été mis en avant, les gens du forum t'ont donné des conseils pour te faire évoluer pour que tes vidéos deviennent plus intéressantes et tu les a tous envoyé chier, donc ne t'étonne pas que maintenant ils ne s'intéresse plus à toi, mais bon de toute façon c'est comme parler à un mur, tu es trop obtus, tu pense toujours avoir raison, tu devrais te remettre en question
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 16:59
M'enfou de vos avie je fait sa pour moi pas pour vous tu sais et je suis dans mes droit et bizarrement pour dire d'la merde vous êtes tous la hein mais pour encourager la y'a plus personne a part donner l'ordre de couper les temps de chargement c'est tout qu'il l'a fait jsuis pas votre chien et non j'ai pas envie de changer sa voilà tempis pour vous c'est a cause de vous que y'a pas d'effort pas moi en plus de sa vous faite de dossier a surveiller chaque fait et geste a metre bout a bout chaque chose faut que forcément y'a une logique sinon c'est pas bien et puis sont commentaires était pas intéressant Ha oui d'ailleurs j'ai pas lu mickeal pas intéressant tampis pour toi ton commentaire ne m'intéresse pas non plus ...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 17:07
Et lui il peux pas venir en disant "hé !! Ton temps de chargement bouge le !" Ha oui utiliser l'argument de qu'es-tu fair sur le forum je pourez te dire qu'es-tu fou sur terre ??? Moi je suis libre d'expression je ne manque pas de respect au règles tu sais et la tu va t'inventer une vie en disant hm la tu sais tu respect pas le regle du forum comme les enfant le fesez dans les bac a sable .... bla bla la et compagnie je suis en droit de refuser les commentaires des gens sans que sa et des conséquences négative cela s'appelle de chantage et de la pression ... ensuite si t'es frustré pour un ou 2 commentaires dans mon sens et pas le tien c'est pas mon problème j'ai remarqué que vous parler beaucoup mais ... pour pas grand chose ... wouah j'ai franchi la limite a ne pas dépasser en disant sa ... n'importe quoi ...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 17:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Si tu n’es pas capable d’accepter la critique, ou les conseils pour t’améliorer, tu n’as rien à faire ici.
Je vais être sympa et te laisser le choix :

- Soit tu décides d’accepter les conseils des membres du forum, parce que c’est le principe même de celui-ci...

- Soit tu décides de n’en faire qu’à ta tête et d’engueuler toutes les personnes qui essayent de t’aider à avancer... Et dans ce cas là ça ne sert à rien qu’on continue ensemble, dans ce cas je supprime ton compte.

Ça fait deux fois que tu envoies bouler les bonnes âmes qui prennent le temps de venir voir tes vidéos. Il n’y en aura pas de troisième, quoi que tu choisisses.

J’attends ta réponse.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 18:03
C'est pas méchant mais toi tu a quelque chose après moi je refuser d'écouter ce qu'il a dit par contre j'aimerais bien rester sur le forum ... et j'aimerais que les gens respect ce que je fait met toi a place tu vois le mec il vien et il dit change moi sa ! Ba moi jsuis pas d'accord jsuis pas a sa disposition tu vois et le faite que tu me tombe dessus ditect me ban pas pour sa hein mais sa veut bien dire que ta un balais dans le dos ... voilà soyer ouvert d'esprit sur ce forum car je suis libre de refuser sons commentaires qui ne me fait pas avancer et toi la tout suite tu va prouver si t'es un bon admin ou pas, parsque toi la t'ose me metre un coup de pression donc abus de pouvoir a aucun moment tu te dit que sont commentaires et vexant et nul c'est moi direct que tu punis alors que sont commentaires nan vaut pas la peine meme l'autre personne il vient jamais sur ma chaine et genre la d'un coup pour faire de remontrances c'est le/les premiers a arriver voilà j'espère que tu comprendra les chose et utiliser ton pouvoir comme tu l'utilise c'est un peu limiter je trouve car quand on besoin de vous y'a vraiment personne si tu me ba. J'y perd énormément mais si tu fait les mauvais a chaque foi j'y suis pour rien ... c'est pas dramatique un chargement pourtant grâce a toi tu lui donner raison et encore quelqu'un d'autre lui donner raison et tout et tout ... c'est dommage parsque tu vois même pas les effort que j'ai fait juste parsque un tocard il dit un truc pas bien tu veux je le respect ??? Mais pourquoi ??? La justice me menace de ma ban au premier problème... j'accepte les critiques mais ici vous kiffer trop critiques pour d'la merde jamais il vient sur ma chaine il se prend pour un roi avec tout le pouvoir absolu et la moi je doit me soumettre a quelqu'un n'importe quoi en plus on Pari mes arguments sont pas assez convainquant pour rester ... tu me decois judge dredlou a la premier épreuve tu baise les bras la vie c'est pas un kiwi hein les regle j'les respect plusieurs fois j'ai fait des effort mais les gens n'ont pas fait d'effort apart se soumettre a volonté c'est tout ce que je dois faire et puis c'est honteux ta réaction judge dredlou on et sur un forum libre d'expression et la seul chose que tu pense a faire c'est un ultimatum ... n'importe quoi sa vol pas ici c'est pour sa je prend pas le temps et puis je prennent le temps ou pas j'ai pas de compte a rendre que le mec la il respect les gens ba oue peux être je ferais un effort et pour le coup il m'a pas respecter donc pour je ferez de même ??? Voilà fait ce que tu veux après tout t'es bien le spécialiste des mauvais choix hein a commencer par la mise a l'honneur je pouvez allez jusqu'au si les gens aurez fait des effort ... et si tu comprend pas sa ba j'y peux rien t'sais tu perd quelqu'un d'actif qui aurez pu faire pas mal de chose si ... tu fesait les bon choix pour moi tu fait pas le bon déjà juste par le comportement que ta la remet toi en question tu verra sa changera beaucoup mais on pari tu le fera pas ?? Ba uééé héhé t'es un admin .... c'es toi fait le bon choix tu perd t'es membre au premier mécontentement... après fait ske tu veux jsuis pas un mec frustrée tsais ...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 18:03
En plus t'es sympa c'est sa le pire ...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 5 Mai 2021 - 18:59
Réputation du message : 75% (4 votes)
Bon allez c’est bon, compte supprimé pour non respect des autres utilisateurs, sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? - Page 4 Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum