Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Chaîne de FRANZAujourd'hui à 13:41FRANZLa chaine de Mister OverdoseAujourd'hui à 13:24Mister OverdosePublicité / critique d'autres YoutubeursAujourd'hui à 12:57LaMagieDesMoldusPrésentation de Oken.Aujourd'hui à 12:46Projets-VentiloLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:43Projets-Ventilo★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 11:48LaMagieDesMoldus[Chaîne] La Magie des MoldusAujourd'hui à 9:40LaMagieDesMoldusPrésentation d'ArimaneAujourd'hui à 9:33Les Joueurs du canapJe doute de la validité d'une douzaine de vidéosAujourd'hui à 8:20Slobodan★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 8:13Projets-VentiloAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Aujourd'hui à 8:10Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 4:22PostChroniques[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 1:34PostChroniques[CHAINE] VALORANT un jeu pour qui ?Aujourd'hui à 0:40DREBINELe Jeu des Sigles Hier à 21:45NérévaeJeu du penduHier à 21:42Nérévae[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 21:37LamècheDansons tous ensemble !Hier à 19:26Sacritik★★★ L'espace membresHier à 19:25Sacritik★★★ Règlement du forumHier à 18:56arimane89[Chaîne] Le poil Hier à 17:36Les Joueurs du canapPS5 vs XBOX séries X (Dossier)Hier à 16:50LamècheChaîne RaiosHier à 16:21Raios[Chaîne] Les Joueurs du canapHier à 15:27Les Joueurs du canapPostez la miniature de vos futures vidéoHier à 14:41LaMagieDesMoldusT'écoutes quoi now ?Hier à 13:08Alex StrangePrésentation de Julian Coline Hier à 12:05Les Joueurs du canapPrésentation de RisterreHier à 11:41Les Joueurs du canap★★★ Fonctionnement de l'espace "Chaîne communautaire" ★★★Hier à 11:05Projets-Ventilo[Chaîne] PhANnixHier à 8:42PhAnixPrésentation MadchiiDim 5 Juil - 22:15Madchii[Chaîne] Pink G ChannelDim 5 Juil - 22:04G. Le RoseCompter jusqu'à 1000 ...Dim 5 Juil - 21:07Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #48 | Parcinformatix | Venez critiquer cette chaîne !Dim 5 Juil - 18:42Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 5 Juil - 18:34Matt[CHAÎNE] FikaDim 5 Juil - 18:03FikaMarabout, bout d'ficelle !Dim 5 Juil - 17:31Nérévae[Chaîne] Durax Le Géant - Humour, Cuisine,Jeux Vidéos, CultureDim 5 Juil - 16:34Durax[Chaîne] Player Poulpe Dim 5 Juil - 13:31Sacritik[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 5 Juil - 13:28Sacritik[Chaîne] Bêtisier de la chaîne + INFOS 200 abos !Dim 5 Juil - 12:52Le Duo Comique[Chaîne] Ma Toute Première VidéoDim 5 Juil - 11:52Le Duo Comique500 000 abonnés en 1 an !Dim 5 Juil - 11:34FikaCadavre ExquisDim 5 Juil - 11:31FikaBlagues (plus ou moins) drôlesDim 5 Juil - 10:58NérévaeVos découvertes des chaînes du forum !Dim 5 Juil - 10:29NérévaeServeur Minecraft communautaire Sam 4 Juil - 23:18RaphiLexShowLe retour ( définitif normalement lol ) Sam 4 Juil - 21:30SkyeJe suis de RetourSam 4 Juil - 19:50Mister Overdose[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingSam 4 Juil - 18:29Yugo05[Chaîne] Alex Strange 2.0Sam 4 Juil - 18:29Alex Strange[Chaîne] Le journal du DelayGeek Sam 4 Juil - 15:50LaMagieDesMoldus[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 4 Juil - 13:26Mangatd[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 4 Juil - 13:22Mangatd[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiSam 4 Juil - 11:02fabfanKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 3 Juil - 22:20Kong[Chaîne] KosetteVen 3 Juil - 19:55KosetteIntro / génériqueVen 3 Juil - 18:45Sacritik[Chaine] Dymyr&StardustVen 3 Juil - 18:26Dymyr&Stardust[Chaîne] ART - A drop of colorVen 3 Juil - 16:22Irja
Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 26%
17 Messages - 20%
12 Messages - 14%
10 Messages - 12%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
G. Le Rose
G. Le Rose
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 01/06/2020
https://pink-g.wixsite.com/pink-generalities

[Chaîne] Pink G Channel Empty [Chaîne] Pink G Channel

le Mar 2 Juin - 23:00
Bonsoir,

Voici ma dernière vidéo de ma chaîne YouTube Pink G Channel. Il s'agit du 91ème épisode de la troisième saison des Pink G Stories qui se nomme Déserts et déguisements.

Les Pink G Stories sont des histoires qui relatent des situations de vie réelle à travers des personnages de dessins-animés plus ou moins connus. Le plus souvent, les personnages interagissent entre eux ou se promènent.

Dans l'épisode ci-après, Whisper (de Yo-kai Watch) tente d'échapper à Nathan Adams en se déguisant. Mais il s'avère que son plan ne se passe pas comme prévu.

Pour information, l'épisode a été réalisé en 2016 (avec quelques modifications tout de même) mais il s'agit de sa première diffusion en ligne.

Voici la vidéo :

D'autres saisons (produites entre 2016 et 2019) sont prévues à termes sur ma chaîne.

N'hésitez pas à faire des retours pour m'aider à améliorer le contenu pour les saisons prévues pour la fin de l'année.
RebbyCraft
RebbyCraft
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 25/05/2020

[Chaîne] Pink G Channel Empty Re: [Chaîne] Pink G Channel

le Mer 3 Juin - 21:33
Une chaine d'animation en plus quel que soit l'expertise, hop je m'abonne ! [Chaîne] Pink G Channel 3886145486

Fait gaffe a la qualité du son, c'est le point faible de pleins de gens qui font de l'animation
(Faudrait que je pense a faire mon perso aussi [Chaîne] Pink G Channel 2677586792 )
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/05/2020

le Sam 6 Juin - 11:00
Y a bon début surtout que j'apprécie qu'il y aient des crossovers. Je me suis dit si 3 vidéos par jour c'est trop mais quand y(a seulement 1 minute par vidéo surtout quand c'est de l'animation c'est compréhensible. Je tire mon chapeau parce que l'animation c'est plus périlleux à monter que le gaming (je dis ça par experience)
G. Le Rose
G. Le Rose
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 15 Juin - 15:10
Bonjour à tous,

Voici le premier épisode de la quatrième saison des Pink G Stories. Cet épisode présente Nathan Adams abordant le thème de la rentrée scolaire en compagnie d'autres personnages sur un certain ton de rivalité.

La saison 4 a débuté aujourd'hui sa diffusion, à raison de 2 épisodes par jour (à 11 h 00 et 16 h 00).

Voici le 1er épisode :

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
G. Le Rose
G. Le Rose
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 22 Juin - 16:20
Bonjour à tous,

Après 5 jours et demi d'absence dû à des problèmes techniques, la quatrième saison des Pink G Stories se poursuit avec le 4ème épisode. Elle met en scène Komasan, qui après avoir tenté de chercher Agora, pendant une partie de la troisième saison est sur le point de jeter l'éponge. Va-t-il finalement croiser enfin la route d'Agora ? La réponse dans la vidéo ci-dessous :
https://youtu.be/QCaZK-53zVQ

N'hésitez pas non plus à faire des retours sur cet épisode.
G. Le Rose
G. Le Rose
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 5 Juil - 22:04
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, dernier épisode des Pink G Stories 4 avant de marquer une pause estivale dans la diffusion. La suite de cette saison sera diffusée à partir du Lundi 24 Août 2020. Cependant, du contenu autre que les Pink G Stories pourrait voir le jour durant cette période.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, les nouvelles vanités, composés des alter-ego féminins de Whisper, Jibanyan, Komasan et Komajiro prennent des cours. Mais elles sont dérangées par Frieda qui ne cesse de vanter ses cheveux.

Voici l'épisode :

N'hésitez pas à faire des commentaires et dire ce que vous en pensez.

Et puis, bonnes vacances à tous malgré le contexte épidémique.