Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Mar 2020 - 17:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Lord Paddle


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! 490-93

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Lord_p10

Lord Paddle s'attarde sur les jeux rétro et nous fait (re)découvrir des perles du genre, parfois injustement méconnues.


Dans sa dernière vidéo Lord Paddle retrace l'histoire du beat'em up! Ça tabasse sévère!

https://www.youtube.com/watch?v=KfDOOouH-sA

Vous pouvez aussi vous laissez porter par ses aventure ou juger si un jeu est digne d'entrer dans la Paddle Academy!

https://www.youtube.com/watch?v=VljFAozpdL0


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne deLord Paddle

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Mar 2020 - 17:31
Helloo !

Déjà, toutes mes félicitations à ce vidéaste maintenant à l'honneur cette semaine !

CRITIQUE GRAPHIQUE DE LA CHAÎNE
j'aime bien la police d'écriture de Lord Paddle et ce qui avec, cependant celui-ci est coupé sur la bannière et le logo. Cela ne demande qu'un simple réajustement :') et sinon niveau miniature j'ai absolument rien à dire, cela est correct !

CRITIQUE ORGANISATION DE LA CHAÎNE
L'accueil de ta chaîne est bien rempli, rajoute si tu le veux quelques de tes playlists :')
Dans la catégorie vidéo je n'ai absolument rien à dire, les titre sont bien formulés, les miniatures sont présentes !
Dans la catégorie playlist j'ai également rien à dire.
Dans la catégorie communauté tu es très actif, c'est parfait ! :D
Dans l'à propos de ta chaîne essaie juste de restructurer ta description de chaîne et après c'est nickel !

CRITIQUE DU CONTENU
Sincèrement je n'ai rien à dire sur tes vidéos, le montage est présent, tu donnes du dynamisme dans tes vidéos, c'est également très intéressant ! On ne s'ennuie pas aha ! je te soutiens dans tes créations, bonne continuation à toi :')

j'espère que mon analyse de ta chaîne t'aura un peu aidé :))
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Mar 2020 - 12:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour et tout d'abord merci de nous mettre en avant ! C'est très sympa, surtout qu'en ce moment j'ai pas trop le moral pour certaines raisons...donc ça me remet un peu de baume au coeur de voir qu'on s'intéresse à notre travail de pure passion (je dis "notre" car nous sommes deux).

Merci pour ton retour LucasG Prod, nous en prenons note et on va essayer d'améliorer ça ! :)
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Mar 2020 - 12:59
Pas de problème aha! je vous soutiens dans votre travail ! :)
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 1 Avr 2020 - 12:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur ! :)

Alors j'apprécie ta chaine et le concept de faire découvrir des jeux rétro dont pas mal n'ont pas eut la chance d'être bien en vue.
Tu parle de façon clair et pas trop rapide bref tu es compréhensible
Sur ta chaine tout est bien organisé sauf le a propos qu'il faudrait peut-être restructurer.
Ton propos est intéressant on apprends des choses et donne envie de continuer de regarder la suite
J'ai un peu plus de réserve sur l'humour mais c'est très personnel (non pas que je n'aime pas ça c'est juste que je suis difficile dessus ^^') re-mais il n'est pas envahissant ce qui fait qu'il ne casse pas tes vidéos :)

En tout cas j'aime bien ta chaine, ce que tu y fais dessus continue comme ça :)
Je reste à l'affut des prochaines sorties :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 1 Avr 2020 - 12:11
Hey félicitation les gars ! ça me fait plaisir pour vous deux, je repasserais faire un critique dans quelque jours ;)
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/11/2019
Messages : 107
Réputation : 25

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 1 Avr 2020 - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Beaucoup de boulot sur toutes leurs vidéos, très belle réal à chaque fois, rien à redire, tout à fait mérité le statut de Youtubeur de la semaine! :)
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 1 Avr 2020 - 15:33
Merci Yukiko VG Cook ! Je ne t'oublie pas d'ailleurs, j'ai une proposition de guest pour une future vidéo, faut qu'on en parle ! ;)

LucasG Prod : faudrait que tu précises STP ce que tu entends par "Dans l'à propos de ta chaîne essaie juste de restructurer ta description de chaîne et après c'est nickel !". Je suis dessus justement mais je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il faut changer en fait ? Par contre j'ai remis la description à jour, pour rajouter la "Paddle Academy". Mais en fait il faut modifier quoi exactement selon toi ? C'est trop long ? Pas assez clair ? Merci ! :)

Pour la bannière, je galère un peu avec les proportions, de toute façon cette bannière a déjà 3 ans, il est temps qu'on la change car on peut faire mieux maintenant ! :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Avr 2020 - 14:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi et félicitations! Etant un fan absolu de SMB 3 (et speedrunner à mes heures perdues), j'ai adoré ta vidéo sur le jeu. Je n'ai pas regardé toutes tes vidéos mais elles ont l'air d'être aussi qualitative que celle-ci. Tu expliques bien, la réalisation est très propre, et le contenu très intéressant.

Sur ce qui est de l'ambiance de la chaîne (logo, miniature, bannière, propos...) c'est top.

On te sent passionné et très impliqué dans ce que tu fais. Pour moi, ne change rien.

Bisous
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Avr 2020 - 15:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ton retour sympa, toi et les autres. Justement Les Joueurs du Canap, tu pointes du doigt un point important de notre chaîne : l'implication dans chacune de nos vidéos, moi et mon complice David. On sacrifie énormément de notre temps libre pour faire nos vidéos, on est des passionnés, c'est vrai qu'avec le recul, il arrive parfois qu'on se dise qu'on en a trop fait, qu'une chaîne youtube ne mérite pas tant surtout à notre niveau vu qu'on sait qu'on ne décollera jamais vraiment (on s'est fait une raison sur ce sujet...) et que la qualité n'a pas l'air d'être ce que les gens recherchent le plus sur youtube... De toute façon le but n'est pas de décoller, vu que notre credo c'est la passion à 100% et l'envie de bien faire, on veut simplement que les gens apprécient notre travail et aient un minimum de reconnaissance pour ce que l'on fait, point barre. A ce niveau là, on est comblé par les retours dithyrambiques que l'on reçoit régulièrement sur nos vidéos, mais après notre énorme vidéo sur "l'histoire des beat'em up" qui a réclamé un investissement exceptionnel de notre part (et ça sera sûrement la dernière fois, car c'était trop, même si on a aucun regret et que c'était une belle aventure qu'on est pas prêt d'oublier...), on ne fera probablement plus jamais de grosse vidéo et on se contentera de rester sur des formats plus modestes comme on le fait actuellement. Et surtout on reste très humble car il y a toujours fort à faire et il faut s'améliorer à chaque fois !
Gamuran
Gamuran
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 88
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Avr 2020 - 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
CRITIQUE GRAPHIQUE DE LA CHAINE
La bannière est assez claire, elle est jolie et n'est pas surchargée. Par contre on voit un petit défaut mais un défaut que les personnes ne devraient pas prendre en compte. Les bords blans sur ta bannière. Alors je sais pas si c'est parce que j'ai un grand écran mais bref
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Unknown

Les minatures sont tout aussi jolie, j'adore particulièrement la miniature Moonwalker. Tes miniatures nous fait directement comprendre de quoi la vidéo ca parler. Par contre les miniatures avec un tableau et le jeu dans le tableau, c'est jolie mais le texte n'est pas du tout lisible, du moins avec mon écran et mes paramètres de zoom(inchangé)

Pour ce qui est de la description de ta chaine. Ca fait trop "bloc"
Tu devrais bien espacer le texte je pense, ca le rendrais plus lisible et donnerai envie de le lire.
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Unknown
CRITIQUE GRAPHIQUE DES VIDEOS
La description de la vidéo est dans la même veine que celle de la chaine. On retrouve des times codes, c'est super pour des vidéos aussi longues. Mais le paragraphe qui suit reste toujours un "bloc" D'ailleurs ton lien " - Retrouvez nous sur le site de notre partenaire Merci Club Do : https://www.merciclubdo.fr/lord-paddle " est mort

Les vidéos sont belles, facile à regarder. Un bon point pour les sous-titres qui servent toujours pour les mal-entendants et même pour moi, je trouve que les sous-titres permet de poser un peu plus son cerveau.

CRITIQUE DU CONTENU DES VIDEOS
Enormément de répétitions du mot "Hein" lors des passages en voix off. Sinon la vidéo nous raconte bien tout ce qu'on pouvait attendre à propos du sujet. Pas de sources en description, je sais pas si tu as eu besoin de sources, je pense que oui quand même quand on voit tout le contenu de la vidéo. Le son est bon, j'ai rien d'autres, les vidéos sont bonnes. Ce sont le genre de vidéo que je regarde. Pas le rétro gaming, mais découvrir la passion des autres et surtout si c'est bien raconté

CONCLUSION
Je m'abonne, surtout pour les Paddle Academy car elles sont plus courtes, mais si j'ai pas grand choses à voir les vidéos longues ne seront pas un problème pour moi bien au contraire, elles sont plus intérressantes pour moi.
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 2 Avr 2020 - 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout d'abord merci pour ta critique constructive qui nous fait très plaisir ! Ca prouve que tu t'intéresses réellement à ce qu'on fait et ça nous touche beaucoup étant donné la passion que l'on met dans chacune de nos vidéos, passion que tu as bien ressentie.

Concernant la bannière, nous sommes en train de la refaire intégralement, celle-ci a déjà 3 ans, elle date de nos débuts durant l'été 2017, il est grand temps d'en changer !
J'ai aéré la description de la chaîne, je suis également en train d'aérer toutes les descriptions des vidéos dans les descriptifs pour éviter l'effet "bloc'. J'ai également modifié le lien vers le site de notre pote Vianney (Merci Club Do) sur toutes nos vidéos, il avait effectivement changé le lien, j'ai donc du me taper 74 descriptifs, la vache...

Pour la vignette des épisodes de la "Paddle Academy", hélas nous n'avons pas trouvé de solution en l'état par rapport à la taille du titre puisqu'il est sous le cadre...on y réfléchit encore mais là, on voit pas...

A propos des "sources" pour les vidéos, je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je mentionne bien dans le générique de fin de nos vidéos toutes les musiques que j'utilise et également les éventuels effets visuels ou extraits vidéos utilisés dans certaines de nos vidéos (par exemple des effets sur fond vert récupérés parfois sur youtube ou sur des sites). A ce niveau là, il me semble qu'on est transparent, je ne sais pas ce que je peux rajouter de plus ? Je ne peux pas tout mettre non plus, ça sera complètement surchargé après...maintenant je n'hésite pas à créditer un site, un article ou une chaîne en particulier dans le descriptif si j'estime que c'est important dans le sujet de la vidéo.

Pour le "Hein", oui c'est un tic verbal que j'ai souvent mais moi je ne m'en aperçois plus à force...je serai vigilant ! ;)

Pas de souci pour les vidéos longues, tu peux les regarder en plusieurs fois et très souvent, il y a un chapitrage vidéo qui est prévu pour, comme sur "L'histoire des beat'em up" par exemple. Tu es le bienvenu sur Lord Paddle d'ailleurs ! :)
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Avr 2020 - 13:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
je ne passe pas souvent sur le Forum, mais je viens toujours donner mon avis sur cette rubrique.
Donc Bravo à Lord Paddle (et ses acolytes).
J'ai vais franco :
- Bannière plutôt pas mal.
- logo moyen ; j'aurais insisté sur ton pseudo tout seul, en gros, ou mis ta bouille masquée en gros plan
- les miniatures "academy" font bizarre avec ce cadre au milieu... du cadre finalement. Il faudrait que le cadre prenne toute la largeur et hauteur. Avec l'image du jeu au centre. Là, on dirait plus une miniature pour un musée d'art qu'une académie. Pourquoi ne pas faire ton perso, avec une toque d'étudiant (américain)sur ton casque, plus un diplôme dans la main. Sinon, les autres miniatures sont pas mal avec du texte souvent trop petit, à mon avis)
- le montage vidéo, tout ça… Rien à dire. C'est top. Y a du boulot, c'est indéniable.
Je suis juste un peu déçu de voir que ton costume est un simple pyjama. Heureusement qu'il y a le casque et les coudières.
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! 4097270421
- là-propos est complet.

Voilà. Avec l'engouement pour le rétro-gaming, ta chaine devrait monter progressivement en terme d'audience, car c'est bien présenté et l'ambiance que tu y mets est sympa.
Bonne continuation et à bientôt sur le Forum !
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Avr 2020 - 13:53
Merci pour ton retour !

Comme je disais plus haut, nous sommes en train de refaire complètement la bannière en repartant de zéro, on va faire quelque chose de beaucoup mieux, plus de 2020 (la bannière actuelle date de l'été 2017...il est grand temps d'en changer).

Pour les vignettes de la Paddle Academy, on est en train d'y réfléchir. Aucune envie de faire le mec diplômé, ce n'est pas du tout le concept de l'émission, je pense que y a une confusion sur le propos là : "académie" est à prendre ici dans le sens d'académie d'art, pas d'université et encore moins d'école ... l'idée c'était de pasticher l'académie française en fait.

Pour le costume, il y a bien l'édition "Ultra Prestige" du Master Chief qui coûte environ 1000 euros et qui nécessite d'avoir au moins 2 personnes avec soi pour enfiler chaque élément de la combinaison (en plastique cette fois). Je ne suis pas certain que cela en vaille la peine pour une chaîne youtube, surtout qu'en plus de ça les gens s'en foutent (on parle très peu de mon costume au final) et que de toute évidence ça n'apporterait rien et ne changerait rien au contenu des vidéos...et surtout nous n'avons pas une telle somme d'argent (nous ne sommes pas monétisés). Donc pour le costume ça restera comme celui que j'ai actuellement - à noter que depuis 2017 le costume a quand même évolué, j'ai essayé d'upgrader si bien qu'aujourd'hui j'ai 3 costumes de Master Chief -

Merci pour les encouragements mais je me suis fait à l'idée qu'on ne décollera probablement jamais. On fait le maximum pour offrir des vidéos de qualité mais l'algorithme de youtube et le système étant ce qu'il est en général, il est quasi impossible aujourd'hui de se faire une place sur youtube. On a également compris depuis longtemps que la qualité n'est pas forcément un gage de réussite sur cette plateforme...je n'attends plus rien de personne dorénavant. En même temps, ce n'est pas très grave non plus, on fait ça par passion pure, on a déjà nos deux boulots respectifs moi et David, nous n'avons donc pas besoin d'en "vivre" financièrement et ce n'est pas le but.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Avr 2020 - 12:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
ta conclusion est plutôt réaliste. En effet, YouTube c'est comme dans d'autres secteurs d'activité : pour réussir, il ne faut pas louper le coche. Il y a toujours un moment-clé : être avant-gardiste, c'est trop tôt. Et arriver après l'effervescence, c'est cuit. Il y a certains futés qui savent repérer ce moment-clé, et d'autres qui tombent dessus juste par coup de bol.
Il ne reste alors plus, pour les autres, que le parrainage qui est d'ailleurs devenu, depuis peu, surtout du copinage (normal, une entreprise ne fait jamais la pub d'un concurrent). Comme dans le show-biz (cinéma, télé), on se pistonne entre gens du même sérail (quand tu vois que la copine de Deo Toons crée une chaine et fait plus de 2 millions de vues dès la première vidéo en moins de 5 jours et sur un sujet traité 1000 fois, tu es en droit de te poser des questions sur les ficelles du réseau et sur l'algorithme (comme tu dis) de YouTube).
L'important, tu as raison, c'est de se faire plaisir et de partager ça avec d'autres personnes aussi passionnés.
A+
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 6 Avr 2020 - 10:58
Lord Paddle a écrit:Merci pour ton retour sympa, toi et les autres. Justement Les Joueurs du Canap, tu pointes du doigt un point important de notre chaîne : l'implication dans chacune de nos vidéos, moi et mon complice David. On sacrifie énormément de notre temps libre pour faire nos vidéos, on est des passionnés, c'est vrai qu'avec le recul, il arrive parfois qu'on se dise qu'on en a trop fait, qu'une chaîne youtube ne mérite pas tant surtout à notre niveau vu qu'on sait qu'on ne décollera jamais vraiment (on s'est fait une raison sur ce sujet...) et que la qualité n'a pas l'air d'être ce que les gens recherchent le plus sur youtube... De toute façon le but n'est pas de décoller, vu que notre credo c'est la passion à 100% et l'envie de bien faire, on veut simplement que les gens apprécient notre travail et aient un minimum de reconnaissance pour ce que l'on fait, point barre. A ce niveau là, on est comblé par les retours dithyrambiques que l'on reçoit régulièrement sur nos vidéos, mais après notre énorme vidéo sur "l'histoire des beat'em up" qui a réclamé un investissement exceptionnel de notre part (et ça sera sûrement la dernière fois, car c'était trop, même si on a aucun regret et que c'était une belle aventure qu'on est pas prêt d'oublier...), on ne fera probablement plus jamais de grosse vidéo et on se contentera de rester sur des formats plus modestes comme on le fait actuellement. Et surtout on reste très humble car il y a toujours fort à faire et il faut s'améliorer à chaque fois !


Au top! On est dans la même philosophie (même si ton niveau de montage et de contenu mériterait selon moi une vraie reconnaissance). Content de m'être inscrit sur ce forum car je découvre des chaînes super. bonne continuation à toi
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Avr 2020 - 14:32
A mon tour.

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, même si le fond est un peu sobre.

Je n'ai aucun souci avec les miniatures, notamment celle des Paddle Academy, les cadres ne me gênent pas, au contraire même.

Le A propos est clair et bien rempli, même si les informations sur la durée des émissions ne sont pas forcément nécessaires à mes yeux.


Pour le contenu vidéo, pas grand-chose à dire, c'est du très bon! On ressent la qualité, le travail, et la passion. On sent aussi l'évolution par rapport aux vidéos plus anciennes, alors qu'il y avait déjà de la qualité! J'avais déjà fait la remarque sur les textes écrits pendant que tu parles, mais je ne vois plus ça depuis quelques vidéos, je trouve ça mieux.
Je le répète, mais il y a un vrai travail sur les vidéos, que ça soit sur le fond, ou sur la forme, avec des effets visuels parfois très stylisés et très cool, et ça fait plaisir! Il y a parfois quelques répétitions dans les vidéos, notamment quand elles sont un peu "longues" (je mets des guillemets parce que la durée des vidéos ne me dérange pas tant que le contenu est intéressant) et l'humour, c'est subjectif, donc si j'adhère, parfois ça passe un peu moins. Mais bon, ce sont quelques broutilles face à la qualité de la chaîne. Je trouve réellement dommage que vous ne soyez pas plus connus. J'espère que la notoriété viendra, bientôt si possible.

Voilà, c'était une critique pas forcément très pertinente, mais il y a peu de choses à critiquer sur votre chaîne. J'espère que vous continuerez encore un bout de temps, et même si je ne commente pas toutes vos vidéos (désolé), ça ne veut pas dire que je ne les regarde pas!
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Avr 2020 - 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
hehe bien jouer l'ami ^^ j'ai beaucoup aimer le regarder et le revoir seul puis le montrer à ma mère qui l'a vécu comme un film et un documentaire :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Avr 2020 - 16:14
bien le bonjour, j'ai fait le tour de ta chaîne et regardé quelques vidéos et voici mon avis.
les miniature son bien et le visuel de la chaîne également.
les vidéos sont travaillé on sens que tu aime ce que tu fait et c'est agréable.
Je ne regarde jamais de retro gaming mais si je me pose une question sur un jeu je viendrai voir si tu en a pas parlé sur ta chaîne ^^ puis bon vu que j'aime pas le retro gaming quand je vois des vidéo d'une heure ça me fait peur donc à voir comment travailler ça de façon à attirer plus de gens comme moi si tu vois ce qu je veux dire. enfin voila sinon bon boulot ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Avr 2020 - 9:44
Merci pour ton retour Franz ! Tu as raison, nos vidéos s'adressent à tout le monde aux pros comme aux néophytes, par contre, attention aux raccourcis : il n'y a qu'une seule vidéo sur notre chaîne qui dure 1h13, n'en conclut pas hâtivement que toutes nos vidéos font une heure ! Les autres sont très courtes : il y a trois formats : Paddle Academy (7 à 9 minutes max), les Aventures du Paddle (15 minutes environ) et les vidéos de Lord Paddle (25 minutes environ), pour "L'histoire des beat'em up", c'était exceptionnel.
Si on veut attirer plus de monde comme tu dis, je vais être direct : faire du putaclic, faire du Fortnite/GTA/Call of et/ou se faire pistonner par un gros youtubeur. Ce n'est pas la qualité qui attire le chaland sur youtube (de plus ça bloque souvent des portes à cause de la jalousie et de l'esprit de compétitions de certains), j'ai compris ça à la longue...donc du coup on fait avec le nombre d'abonnés qu'on a, on s'est fait une raison !
TPM
TPM
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/04/2020
Messages : 59
Réputation : 7
http://www.thinkpositivemusic.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Avr 2020 - 12:45
Bravo pour ta mise à l'honneur, tu n'as pas trop le moral en ce moment par rapport au confinement ou par rapport à tes projets vidéos ?
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Avr 2020 - 14:17
Mmmm...question curieuse...j'ai l'air de ne pas avoir le moral ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Avr 2020 - 9:16
Bon à mon tour de faire une petite crtique en tant que petit nouveau sur le forum :)

Tout d'abord félicitation pour cette mise à l'honneur mérité au vue de la qualité des vidéos et du travail fourni.
J'ai vraiment aimé découvrir ces vidéos, meme si je n'ai pas eu le temps de tout voir, elles sont vraiment sympa et instructives.
La dernière sur Baruusa no fukushû" etait d'ailleurs vraiment sympa meme si il y a une petite erreur de prononciation sur le mot fukushû :p
J'essaierai de chercher des infos sur le web japonais voir si il y a quelque chose sur son developpement si ca peut t'aider d'ailleur :)

Sinon les miniatures sont assez cool et la bannière donne le ton de la chaine. Donc un sans faute :)
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Avr 2020 - 9:31
Merci pour ton retour Thrin et comme tu viens d'arriver, sois le bienvenu sur le forum !

Pour la prononciation du japonais, pas évident, j'ai quelques vagues notions mais c'est mon pote
Vianney le spécialiste du jap' (c'est lui qui m'a aidé pour la traduction des cinématiques et du scénario du jeu d'ailleurs, je le remercie
pour son taf de qualité car il a bossé dessus pendant plusieurs jours !). Pour les infos, si tu trouves quoique ce soit sur
Baruusa no Fukushuu, ça serait sympa, n'hésite pas à me contacter si tu trouves quelque chose ! Le but de la Paddle Academy
c'est aussi d'interagir avec le public et que chacun participe en donnant son point de vue sur le sujet, c'est comme une sorte
de gigantesque diagnostic différentiel avec plusieurs médecins sauf que là on ne cherche pas la maladie !

Au passage, puisque tu sembles t'intéresser à la culture japonaise, si jamais cela te dit de nous aider pour de futures vidéos
de jeux japonais où il n'y a pas de traduction ni de version occidentale, n'hésite pas ! Toute aide est la bienvenue ! :) Merci !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Avr 2020 - 10:40
Oui la prononciation n'est évidente quand on ne connait pas trop :)

J'ai cherché un peu sur le net japonais et il ne ressort pas grand chose sur le développement du jeux, seulement des critiques où il se
fait assez descendre d'ailleurs, comparé au premier opus (Triton) qui avait été plutot bien accueillie visiblement.

Mais au dela du jeux c'est l'entreprise zainsoft qui se fait descendre par les joueurs. A la place du jeux je te donnerais plus d'infos sur Zainsoft si ca t'interesse et
si j'en trouve suffisament.

Pour ce qui est de donner un coup de main sur de futur vidéo de jeux japonais ce serait avec plaisir, surtout que je suis sur place, je peux meme eventuellement trouver des infos dans des magasins spécialisés sur place ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum