Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #40 | MrRedlou (Moca Biker) | Venez critiquer cette chaîne !
Jeu 13 Fév 2020 - 18:46
C'est clair ! La honte que je me tape ! Hahah
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #40 | MrRedlou (Moca Biker) | Venez critiquer cette chaîne !
Sam 15 Fév 2020 - 16:21
Il vous reste jusqu'à demain pour venir faire une belle critique de la chaîne de MrRedlou et ainsi ne pas vous faire ban parce qu'il est administrateur donc faites gaffe si vous décidez de ne pas venir sur ce sujet.
Sam 15 Fév 2020 - 17:44
Oh ! J'ai commenté des vidéos, mais j'ai rien dit ici ^^
Félicitations Redlou !
J'étais bien content de voir des routes que je connais, mais en même temps je me dis que ça peut être dangereux de faire sa "vidéo" tout en conduisant ^^
En tout cas, tu as quand même l'air passionné par tes tours en moto et tes vidéos, et c'est l'essentiel o/
Félicitations Redlou !
J'étais bien content de voir des routes que je connais, mais en même temps je me dis que ça peut être dangereux de faire sa "vidéo" tout en conduisant ^^
En tout cas, tu as quand même l'air passionné par tes tours en moto et tes vidéos, et c'est l'essentiel o/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Fév 2020 - 11:40
Eh bien merci à toi pour ton commentaire Selfura ! Oui, j’aime fortement mes tours de moto, enfin quand il fait beau quoi hahah
Je pense que tu étais le dernier, à commenter, le prochain vidéaste à l’honneur va être lancé dans la journée ;)
Je pense que tu étais le dernier, à commenter, le prochain vidéaste à l’honneur va être lancé dans la journée ;)
Dim 16 Fév 2020 - 17:58
En ce moment ça doit pas être la joie pour sortir en tout cas XD
Déjà qu'en voiture avec les tempêtes, faut bien tenir le volant en roulant. Alors en moto, j'imagine pas le bordel !
Déjà qu'en voiture avec les tempêtes, faut bien tenir le volant en roulant. Alors en moto, j'imagine pas le bordel !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Fév 2020 - 18:46
Selfura était bien le dernier à venir ici, et ses conseils sur la sécurité sont bons à suivre!
Le sujet est clos, un prochain vidéaste va être mis à l'honneur très prochainement!
Le sujet est clos, un prochain vidéaste va être mis à l'honneur très prochainement!
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !