Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi Heartwig c'est partie pour une critique de ta chaîne.

BANNIÈRE

Tres classique certes, mais on ressent tout de suite que c'est une chaîne CHILL même un peut trop, il manquerai un petit peu plus de caractère et surtout de DRAGON !!!! vu que tu t'appelle heartwing je m'attendais à quelque chose de plus impactant qu'un simple chibi sur un lit. Il faudrait peut être quelque chose de plus visuel pour le coup (c'est mon avis ) car quand on arrive sur la page d’accueil y'a rien de draconique.

MINIATURE

Je trouve qu'il y'a un manque d'uniformisation car elles ne sont jamais pareil et pas toute tape à l’œil. En revanche la miniature " SUPER TOYCARS 2 " " YUPPIE PSYCHO""RAKUEN" sont assez jolie dû aux couleurs qu'elles dégages. Je pense que tu devrai envisager d'utiliser des PNGs et écrire les titres des jeux sur tes miniatures, avec un dégrade de couleur correspondant au jeu testé. A ce stade là, je pense que tes miniatures gagnerons en clics .

PLAYLIST

Les chroniques du cœur OK nice mais après? qu'est ce que c'est CDC 10-18 ou 1-9 ??? j'ai pas compris pourquoi il y'a plusieurs playlists Chronique du cœur?

VIDÉO et SON

Franchement ... rien à redire, mise à part parle peut être plus lentement ( avec la musique en fond ça fera ressortir le coté narration posé ).
Le chibi est très cool pour montrer tes émotions vis à vis du publique qui regarde tes vidéos un peu comme Trash.


CONCLUSION

Je trouve que c'est une bonne petite Chaîne pour les gens qui sont fan de jeu indépendant, juste quelques trucs à régler et ce sera bon!!!

Bon courage à toi Heartwing



Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 12:45
Merci à toi pour ta critique, @DREBINE

Pour ce qui est de la bannière, je voulais quelque chose de simple, mais surtout quelque chose d'identitaire. Et puis, après, je vois pas en quoi rajouter plus de chose draconique serait mieux. Mis à part mon personnage, je ne parle jamais de dragon (sauf pour l'épisode de Toren). Donc, plus de draconisme, je vois pas l'intérêt derrière.

Pour ce qui est des miniatures, je fais justement en sorte qu'elle ne soient pas 100% pareil à chaque fois, pour les différencier des jeux. Pour les première, c'était ce que je faisais, mais je trouvais cela un peu vide, et c'est pas le fond d'espace qui va me contredire.

Pour ce qui est des playlist, je voulais faire en sorte que chaque série de chronique de 9 (plus l'after nine correspondant) soient mis en un bloc, pour pouvoir les sélectionner plus facilement dès la page d'accueil. (et aussi car pour la playlist principal, les vidéos sont proposés de la plus récente à la plus ancienne, à l'inverse des deux autres actuelles.) C'est plus une question pratique qu’esthétique.

Ma chaîne essaye surtout de proposer un aspect assez original et "brise code", afin de montrer plus de personnalité. C'est de fait de faire comme monsieur tout le monde que je veux éviter au maximum (même si pas 100% possible, ben oui, je parle de jeux après tout :D )

Mais merci pour ton avis. J'essayerais de voir s'il y a des points que je peux améliorer dans tout ce que tu as proposé
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 14:04
Me revoilà !

Alors tu présentes des jeux que je connais pas, du coup ça fait des petites découvertes ^^
J'aime bien la tronche de ton avatar, sympa le dessin.

C'est dynamique, bien que certains moments le sont un peu moins.

Y a quelques trucs à améliorer, mais j'ai très peu de conseils où de choses à critiquer pour t'aider à t'améliorer ^^
Bonne continuation à toi o/
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 14:18
Merci à toi aussi, @Selfura
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 15:23
A mon tour!

La bannière est cool même si on ne sait pas à quoi s'attendre de la chaîne, l'univers est posé. Les playlists sont rangées, les miniatures cool (même si parfois le titre du jeu devrait être plus lisible), le A propos est simple, court, mais efficace, rien à redire.

Le contenu de tes vidéos est aussi est très propre. Bonne voix (malgré de très rares moments de bafouillage, enfin, au moins une fois sur Rivals of Aether), bon montage, bonne illustration.

Je pourrais m'arrêter là et te dire que c'est très bien. Je pourrais. Mais ça ne serait pas de l'entraide.

Donc...















Si tu es encore là c'est que tu veux lire la suite... Désolé si je ne suis pas tendre sur certains points.

CHANGE TA PUTAIN DE MUSIQUE DE FOND!!!!


Désolé, il fallait que ça sorte en majuscules en gros et en gras pour te faire comprendre à quel point ça m'a terriblement horripilé! En regardant uniquement ta vidéo sur The White Door, qui dure moins de cinq minutes, c'était insupportable, alors je te laisse imaginer mon état après avoir regardé plusieurs vidéos à la suite, dont une dépassant les 7 minutes! Le souci n'est pas la musique, mais le fait que ça soit la seule, partout, tout le temps! Si ça n'avait pas été toi j'aurais arrêté avant même la fin de la première vidéo! Il ne faut pas faire ça! C'est de la torture! Au-delà de ça, il faut varier un peu. Pour le bien de la chaîne. T'imagines si Spielberg utilisait dans tous ses films le thème des Dents de la Mer, tout le temps, sans variation? J'ai beau adoré ce thème, ça serait horriblement chiant à force!
Change de musique, sans oublier Brittle Rille pour autant, mais varie au moins une voire deux fois de musique de fond au sein d'une même vidéo, ça ne peut être que bénéfique.


Deuxième point. Je ne suis pas fan de Heartbot. En vrai, pourquoi pas (même si je déteste que des éléments textuelles dans le genre arrivent en superposition sur une vidéo), mais je trouve l'apparition de la boîte de dialogue beaucoup trop longue, le texte apparaît aussi trop lentement (tu devrais tenter un fondu plus rapide, ou une apparition directe) et le son dès qu'il intervient est insupportable et trop long, tu devrais le modifier.




Je suis désolé, parce que si l'on excepte ces deux points, c'est très bien, tu fais du bon contenu, mais on est sur un site d'entraide, donc même si j'ai été un peu dur, mon but est de t'aider. Désolé, j'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que j'ai dit.

Quoi que j'ai pu dire, je te souhaite une très bonne continuation sur Youtube.
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 16:17
T'eeeeeeees méééééchaaaaaaaaaaaaant ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1773027364

Non, plus sérieusement, j'ai bien aimé le fait que tu ais donné des avis sur certains éléments de la vidéo, dont la musique. Je peux comprendre que ça puisse énerver, surtout si on enchaîne 18 vidéos à la suite. Cependant, je n'arrive pas à trouver un thème musical qui ne soit pas dynamique, et qui soit assez "chill" pour se détendre après une rude journée. Et avec mon format, je ne saurais pas comment adapter plusieurs fond musicaux en une vidéo. C'est peut-être possible, je dis pas, mais c'est encore une question à creuser.

Pour l'apparition de Heart bot, c'était une nouveauté qui a pas mal plus à mes membres du Discord (oh ben comme par hasard). Je voulais rajouter un peu plus de vie sur mes vidéo, surtout quand je présente des jeux tout seul. (C pa fassil detr drol). Alors, j'essaye toujours de trouver le bruitage parfait (au bout de 2 vidéos, c'est pas gagné). Le fait que la boite de dialogue soit longue, c'est pour l'adapter à mon "scketch" ou à ma réflexion qui suit. Il est vrai que je pourrais faire des transition d'apparition plus courtes, en effet. Et ça, je vend. (C'est comme ça qu'il dit, dans Danse avec les nanars ?)

Pour la musique, va y avoir encore de la recherche, mais pour le bot, je vais essayer de trouver le bruitage ultime.

Merci à toi pour ton intervention, @Lamèche, on peut dire que tu as mis le feu....... Ouais, je sors pour celle là.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 17:31
J'en profite pour rappeler qu'il vous reste jusqu'à dimanche pour faire une belle critique de la chaine de ce cher Heartwing!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Jan 2020 - 17:42
Pour les musiques, Youtube en propose beaucoup dans son studio, qui sont vraiment pas mal ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 1 Fév 2020 - 21:56
Déjà abonné et je réitère ici mon soutien :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Fév 2020 - 12:07
Merci à tout le monde pour vos critiques!
Le nouveau vidéaste à l'honneur a ouvert ses portes:
https://www.entraide-videastes.com/t1940-le-videaste-a-l-honneur-40-mrredlou-moca-biker-venez-critiquer-cette-chaine
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum