- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Points d'entraide : 0
Pas d'absence mais moin de participation
Mer 15 Jan 2020 - 19:21
Bonsoir a tous,
Petit méssage pour signaler qu'avec mon travaille et mon IRL je vais être moin présent, sur le forum, c'est un choix que j'ai fait comme ça je pourrais faire les vidéo pour le fofo etc
Merci, et excuser moi encore :)
Petit méssage pour signaler qu'avec mon travaille et mon IRL je vais être moin présent, sur le forum, c'est un choix que j'ai fait comme ça je pourrais faire les vidéo pour le fofo etc
Merci, et excuser moi encore :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Pas d'absence mais moin de participation
Mer 15 Jan 2020 - 19:44
Pas de souci, si on peut te voir quand même c’est cool !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Jan 2020 - 20:21
t'excuse pas va, c'est normal a un moment ^^"
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Jan 2020 - 4:56
Ça se comprend il y a des priorités
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 16 Jan 2020 - 11:11
Aucun problème, tant que tu nous fais coucou de temps en temps .