Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Re: Quel est le film qui vous a le plus marqué ?

le Dim 24 Juin - 13:25
@MrRedlou a écrit:Je ne l’ai pas vu. C’est un nanard ?

Ha non pas du tout ! C'est tout le contraire, c'est avec Charlton Heston Very Happy Disons que c'est un film à éviter si on est sensible comme moi x) (Après, je suis vite choquée huhuhu)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Dim 24 Juin - 17:35
Assurément Love Exposure, gros bordel japonais plein de trouvailles et de folie. C'est aussi mon film préféré d'ailleurs.
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 24 Juin - 20:43
Bonsoir à tous,

Alors pour moi le ou plutôt les films qui m'on le plus marqué ce sont les Rocky,
Il y a une morale dans tous ces films qui peuvent toucher tout le monde, c'est toujours un plaisir de les revoir (éxépté le 5 ou j'ai étais trés déçus) et je suis impatient de voir Creed 2!

En rechute
En rechute
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Juin - 3:15
Retour vers le Futur !
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 25 Juin - 12:08
Oula quelle question !

Je dirais Reviens-Moi ( The Atonement en Anglais). Ce film m'a tellement surprise et fait pleurer. C'est aussi dans ce film que j'ai découvert le si talentueux James McAvoy.

L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mar 26 Juin - 9:45
C'est dur, dans mon enfance ce sont les STAR WARS, en grand fan que je suis ! Razz Mais récemment c'est Interstellar de Nolan qui m'a le plus marqué ! Putain ce film est juste génial !

Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Mar 26 Juin - 11:34
@I'mPlayer a écrit:C'est dur, dans mon enfance ce sont les STAR WARS, en grand fan que je suis ! Razz Mais récemment c'est Interstellar de Nolan qui m'a le plus marqué ! Putain ce film est juste génial !

J'ai juste envie de dire : C'est du Nolan quoi ! Et de l'excellent Nolan.
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mar 26 Juin - 13:08
On est d'accord ! Et cette musique de Hans Zimmer !
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 26 Juin - 19:02
Moi aussi Interstellar m'a énormément marqué.

Mais pas du tout dans le même sens que vous...
Invité
Invité

le Mar 26 Juin - 22:07
pour ma part je dirais Harry Potter Very Happy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Mar 26 Juin - 23:16
Sans aucune hésitation : les Star Wars ! c'est pas hyper original, mais petit je regardais le retour du jedi tout les jours , sans fautes.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

le Mer 27 Juin - 0:41
J'en ai vu des films qui m'ont marqués dont je n'oublierais pas. Marqué par leurs histoires, leurs ambiances etc il y en a beaucoup trop au final. Ils m'ont marqués sur le coup mais je sais que c'était pas assez pour réellement me marquer. Car le cinéma oui il faut que ça marque, c'est le but. Pour ça j'ai décidé de me faire les films les plus hard au monde dans le sens, interdit dans divers pays etc. Je suis peut-être pas net mais c'est en allant chercher là où j'allais justement trouver le film qui me marquera à vie. Chose faite avec A SERBIAN FILM 

Ce film a la dur réputation d'être le film le plus extrême au monde. En effet par moment on se demande si c'est pas un réel snuff movie (thème inspiré du film) tellement c'est extrême. Ce film n'est pas gore comme un Saw mais le thème, l'histoire, j'en ai vu des films tarés mais lui c'est le premier film, la première fois que je l'ai vu qui m'a littéralement retourné le coeur et qui m'a mis dans un état de mal être. Après ça ne m'a pas empêché de l'acheter en bluray, il me fait plus rien mais ce film marque littéralement l'esprit. 

En général les films de cette catégorie qui sont censurés dans divers pays par leurs violences extrêmes sont souvent mal réalisés, le but étant de marqué, de dégoûter avec exemple Snuff 102 ou August Underground. Mais A Serbian Film est carrément le contraire de ça. Des acteurs très bons, une réalisation géniale, une bande son incroyable... En soit ce film est un pur chef-d'oeuvre. 

Si vous avez le coeur solide, il faut le voir absolument. Attention je plaisante pas, il faut vraiment avoir le coeur solide, Saw c'est un dessin animé de Gulli comparé à ce film.
Dommage il était disponible en FR complet sur Youtube. Ce film développe une telle curiosité qu'il est plus facile de le voir qu'il y a 8 ans. 
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 27 Juin - 8:03
Ah oui, faut que je le regarde, j’ai le cœur solide... enfin j’espère ? XD