Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Quel est le film qui vous a le plus marqué ?
Jeu 10 Déc 2020 - 15:46
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Nov 2021 - 1:08
Je pense direct a last days https://youtu.be/HFWnZW3esb8
Je vous laisse découvrir avec la belle musique en prime
C'est plutôt trash et dépressif.. je vous préviens mais sa parle de kurt.. 🥰 année 2005 pas très connu mais beaucoup d'émotions
Je vous laisse découvrir avec la belle musique en prime
C'est plutôt trash et dépressif.. je vous préviens mais sa parle de kurt.. 🥰 année 2005 pas très connu mais beaucoup d'émotions
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Nov 2021 - 10:08
Le dernier samouraï

- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 12:17
Léon bien évidemment !

Jeu 9 Déc 2021 - 12:10

Je n'ai vu qu'une fois ce film et j'étais vraiment jeune, environ 5 ans (ne me demandez pas ce que je faisais aussi jeune devant ce film please...
), du coup je n'en ai que très peu de souvenirs mais certaines scènes m'ont tellement marqué qu'elles sont claires dans ma mémoire. Il y a une scène en particulier, celle de la fin, et les dernières répliques de l'acteur principal "Appelez mon avocat ! Appelez mon avocat !". Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait à l'écran et pourtant, je me souviens avoir ressenti une profonde tristesse et mettre mis à pleurer. Pour moi, c'est vraiment ce film qui m'a le plus marqué mais je me sens aujourd'hui incapable de le regarder à nouveau.

- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Déc 2021 - 12:17
C'est difficile de choisir, mais je crois bien que c'est La Ligne Verte qui m'a le plus marqué. Ce film me fait passer part tellement d'émotions, c'est ouf.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Déc 2021 - 12:57
Le Rat Conteur a écrit:C'est difficile de choisir, mais je crois bien que c'est La Ligne Verte qui m'a le plus marqué. Ce film me fait passer part tellement d'émotions, c'est ouf.
Je ne l’ai pas vu, et j’en ai beaucoup entendu parler, donc il faut que je le regarde.
Jeu 9 Déc 2021 - 13:02
Le Rat Conteur a écrit:C'est difficile de choisir, mais je crois bien que c'est La Ligne Verte qui m'a le plus marqué. Ce film me fait passer part tellement d'émotions, c'est ouf.
Oui, je suis bien d'accord, ce film est splendide. Michael Clarke Duncan incarne parfaitement la tristesse et le désarroi de John Coffey. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à le regarder en entier, je suis beaucoup trop émotif...

- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Déc 2021 - 14:03
Cavalier dans les nuages a écrit:Oui, je suis bien d'accord, ce film est splendide. Michael Clarke Duncan incarne parfaitement la tristesse et le désarroi de John Coffey. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à le regarder en entier, je suis beaucoup trop émotif...![]()
Je peux comprendre, surtout que la fin est vraiment dure à regarder. Surtout quand on est émotif. Pour ma part, je suis très émotif aussi et je me déteste souvent après avoir eu la merveilleuse idée de regarder un film dramatique. Mais, la beauté de certaines scènes ou même certaines réflexions apportées par ce genre de film en valent la peine.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Déc 2021 - 15:34
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Déc 2021 - 16:48
Jeu 9 Déc 2021 - 17:02
C'est violent sur le plan psychologique, c'est une histoire de vengeance mais à la coréenne, je peux pas spoil sinon ça gache tout le film,mais il y a une sacré morale et une réalisation qui se veux très réaliste loin des films américain comme death sentence ou les lois du talion.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Déc 2021 - 18:25
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Déc 2021 - 19:05
Il faut sauver le soldat ryan ! J'avais 6,7 ans et c'est un de mes film préféré 

- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Déc 2021 - 23:42
...BATTLE ROYALE !

Il faut dire que j'étais au lycée quand je l'ai découvert.
J'avais même codé une "aventure dont vous êtes le héros" sur TI-82 avec tous les gens de ma classe qui participaient à Battle Royale.
...Oui, il est vrai d'en déduire qu'à l'époque j'étais le nerd boutonneux de service et que l'idée d'assassiner brutalement certains camarades de classe m'avait traversé l'esprit
N'empêche, je l'ai revu récemment... Et j'ai re-adoré chaque scène
Il faut dire que j'étais au lycée quand je l'ai découvert.
J'avais même codé une "aventure dont vous êtes le héros" sur TI-82 avec tous les gens de ma classe qui participaient à Battle Royale.
...Oui, il est vrai d'en déduire qu'à l'époque j'étais le nerd boutonneux de service et que l'idée d'assassiner brutalement certains camarades de classe m'avait traversé l'esprit

N'empêche, je l'ai revu récemment... Et j'ai re-adoré chaque scène

Ven 10 Déc 2021 - 0:40
Je vais être très peu original : "it" m'as bien marqué (premier du nom pas la soupe qu'ils nous ont servit après) J'étais jeune quand le téléfilm est sortit. Et à l'époque, les enfants pouvaient regarder ce genre de truc.
Plus tard "requiem for a dream" j'étais au lycée, sous *insérez substance illicite* (première et dernière fois) j'ai fait un bad.
De ma vie d'adulte, les films qui me traumatisent, c'est tout ces remakes qu'ils font de notre enfance.
Voilà, pourquoi 3 périodes et pas un film ? Pasque nous sommes des animaux en constante évolution, ce qui me marquais petit aura du mal à le faire aujourd'hui
Plus tard "requiem for a dream" j'étais au lycée, sous *insérez substance illicite* (première et dernière fois) j'ai fait un bad.
De ma vie d'adulte, les films qui me traumatisent, c'est tout ces remakes qu'ils font de notre enfance.
Voilà, pourquoi 3 périodes et pas un film ? Pasque nous sommes des animaux en constante évolution, ce qui me marquais petit aura du mal à le faire aujourd'hui

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 10 Déc 2021 - 10:35
Sun_wukong a écrit:Je vais être très peu original : "it" m'as bien marqué (premier du nom pas la soupe qu'ils nous ont servit après) J'étais jeune quand le téléfilm est sortit. Et à l'époque, les enfants pouvaient regarder ce genre de truc.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux versions de "It" !
Je trouve que les deux générations ont leur charme.

Ven 10 Déc 2021 - 14:27
@Dreddy j'y suis peut être aller un peu fort avec la soupe. C'était divertissant mais pas traumatisant. Maintenant est ce que le film m'aurais trauma si je l'avais vu au même âge que le premier et sans filtre, c'est certain ! (de plus je suis de très mauvaise fois puisque le dernier contrairement au premier joue beaucoup sur le lore du clown et colle parfaitement au bouquin)
Je mets mon mea culpa ici !
Je mets mon mea culpa ici !
- AlexVersusWorldVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mar 2022 - 16:16
Moi pour ma part "Le Seigneur des anneaux" comme beaucoup de monde je suppose
Sinon la saga Saw (surtout pour les twist finaux géniaux)
Sinon "Les Fils de l'homme" pour les plans séquences de malade mentaux
Sinon la saga Saw (surtout pour les twist finaux géniaux)
Sinon "Les Fils de l'homme" pour les plans séquences de malade mentaux
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3