Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Regardez-vous les chiffres de Youtube ?Aujourd'hui à 10:10Le Rat Conteur[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 9:17PostChroniquesPrésentation Edith de NantesAujourd'hui à 8:57DeanN3RPrésentation FrederikaAujourd'hui à 8:55DeanN3RPrésentation MODDEDAujourd'hui à 8:52DeanN3RPrésentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 8:46DeanN3RPrésentation BrouceAujourd'hui à 8:44DeanN3RL'horloge ParlanteAujourd'hui à 8:43DeanN3RPrésentation : L'antre du PhénixAujourd'hui à 8:41DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:38DeanN3RLes miniatures YOUTUBEAujourd'hui à 8:16PostChroniquesNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 22:23Chris le mande étoiles[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Hier à 21:52ChocoGaming65[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Hier à 20:23Yukiko VG Cook★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 20:21Yukiko VG Cook[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Hier à 18:44AngieDustVotre voix porte des voiesHier à 17:41Lsexprime★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Hier à 17:34MrRedlou★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Hier à 16:40NérévaeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 16:12Star Wars GalaxyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 14:55Star Wars GalaxyLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 11:54Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 11:08Yugo05★★★ Règlement du forumMar 21 Jan - 22:31LevraiPhénixOBS Studio : Carte graphique compatible ?Mar 21 Jan - 21:57Yukiko VG Cook[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Mar 21 Jan - 21:48Yukiko VG CookQuelle star vous follow?Mar 21 Jan - 12:33Yukiko VG Cook★★★ L'espace membresMar 21 Jan - 10:42Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Mar 21 Jan - 8:13Projets-Ventilo★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Lun 20 Jan - 22:57Bazar de l'étrangeVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsLun 20 Jan - 22:31DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Lun 20 Jan - 21:23AngieDustVos derniers achatsLun 20 Jan - 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéLun 20 Jan - 17:43MrRedlou[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunLun 20 Jan - 15:25Sayas[Chaîne] Yukiko VG CookLun 20 Jan - 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Lun 20 Jan - 14:34Lamèche★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Lun 20 Jan - 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestLun 20 Jan - 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Lun 20 Jan - 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoLun 20 Jan - 12:47LamècheZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Lun 20 Jan - 12:38Youness zero to hero★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Jan - 12:22Lamèche[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Lun 20 Jan - 12:19Cass MikasAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Dim 19 Jan - 23:42Bazar de l'étrangePrésentation Cass MikasDim 19 Jan - 17:32Alex Strange[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreDim 19 Jan - 14:34Koyu GeekMessage FB : 1 vidéo / 2 intervenants Dim 19 Jan - 14:15LsexprimeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Dim 19 Jan - 10:59Selfura[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan - 14:35LamècheAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan - 0:15Koyu GeekVos animaux ?Ven 17 Jan - 16:20Koyu GeekOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan - 16:07AngieDustProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan - 15:58MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 21%
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
21 Messages - 12%
18 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
8 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

le Jeu 19 Déc - 17:42
@Selfura a écrit:Et je l'ai terminé !

alors ? la fin elle péte n'est-ce pas ?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

le Jeu 19 Déc - 17:52
Ouais, la fin était vraiment pas mal. J'avais totalement oublié ça en étant dans le contexte du jeu. Et du coup ça m'a fait plaisir ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 20 Déc - 9:10
Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.
J’ai hâte de voir les prochaines améliorations du perso, là j’ai débloqué le pouvoir d’attraction, il est goldé, je me prends pour Spiderman avec les lianes, et les ennemis faibles deviennent aussi insignifiants que des mouches, c’est puissant !
Les ennemis un peu moins faibles résistent un peu mais j’arrive à les attirer, quel gameplay de fou quand même ! Je crois que c’est le star wars que j’attendais depuis toujours en fait !
Jedi academy était sympa, mais c’était mas grand chose par rapport à celui-là.
À mon avis on va s’en souvenir longtemps de ce jeu !
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 9:15
@MrRedlou a écrit:Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.
J’ai hâte de voir les prochaines améliorations du perso, là j’ai débloqué le pouvoir d’attraction, il est goldé, je me prends pour Spiderman avec les lianes, et les ennemis faibles deviennent aussi insignifiants que des mouches, c’est puissant !
Les ennemis un peu moins faibles résistent un peu mais j’arrive à les attirer, quel gameplay de fou quand même ! Je crois que c’est le star wars que j’attendais depuis toujours en fait !

Jedi Academy est magique attention a ce que tu dis mdr ^^ nan mais c'est vrai que Fallen order est vraiment génial !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 9:15
C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^
Du coup tu y as joués en connaissant d'autres jeux plus récents ;)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 9:19
@Selfura a écrit:C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^

nan mais rien que le mode multi d'Academy Fallen order n'a pas proposer d'équivalent . pareil au niveau de l'histoire Academy va assez loin , plu loin que fallen order . Aprés chacun ses gouts évidement , mais academy reste un référence absolue en terme de bijoux de la license .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 20 Déc - 9:22
@Star Wars Galaxy a écrit:
@MrRedlou a écrit:Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.

Jedi Academy est magique attention a ce que tu dis mdr ^^ nan mais c'est vrai que Fallen order est vraiment génial !

Je ne dis pas le contraire, j’adore Jedi academy aussi hein mdr !

@Selfura a écrit:C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^

Pendant longtemps, c’est celui que je trouvais le plus fun, je n’ai pas du tout aimé le pouvoir de la force, mais maintenant, je trouve Fallen Order beaucoup plus cool ^^
D’habitude je préfère les anciens jeux, mais là franchement je ne peux pas dire qu’entre les deux je préfère JA, mais je trouverais ça normal qu’on le préfère à Fallen Order, nostalgie, tout ça quoi :p

Et oui, je l’ai découvert assez tard, mais le multi est encore blindé, j’ai passé de super moments avec un pote dessus.
Après, vous ne le savez pas, mais je suis un partisan inconditionnel du mode solo, je me lasse très vite du multijoueur ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 10:15
Bah déjà dans Jedi Academy, on peut découper des bras et des têtes. C'est plus rigolo !
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 10:28
c'est vrai que c'est rigolo !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 20 Déc - 10:30
Et prendre son ennemi par le cou et le faire tomber dans le vide ! xD
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 20 Déc - 16:59
Je dois être un des seuls, mais j'ai DÉTESTÉ Fallen Order.
Je me surprends moi-même en temps que fan de SW, les jeux de ce type sont mes préféré hors J-RPG et étant ultra bon public mais c'est le premier jeu depuis des années que j'ai pas fini (J'ai 8h de jeux) et qu'en plus j'en ai totalement rien à faire qu'on me raconte la fin.
J'ai genre rien aimé dans le jeu, surtout pas le gameplay et les énigmes. graphiquement c'est mieux que sque je pensais. Techniquement je le trouve à la ramasse, j'ai eu l'impression de jouer à Uncharted 1.
Bon je veux pas déverser ma haine pck c'est bien trop rare mais j'ai vraiment pas aimé, je suis bien content qu'il y ai quand même un public qui a kiffé. Je suis ultra deg de pas avoir accroché
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 20 Déc - 17:13
@Saiz GamoviZ a écrit:Je dois être un des seuls, mais j'ai DÉTESTÉ Fallen Order.
Je me surprends moi-même en temps que fan de SW, les jeux de ce type sont mes préféré hors J-RPG et étant ultra bon public mais c'est le premier jeu depuis des années que j'ai pas fini (J'ai 8h de jeux) et qu'en plus j'en ai totalement rien à faire qu'on me raconte la fin.
J'ai genre rien aimé dans le jeu, surtout pas le gameplay et les énigmes. graphiquement c'est mieux que sque je pensais. Techniquement je le trouve à la ramasse, j'ai eu l'impression de jouer à Uncharted 1.
Bon je veux pas déverser ma haine pck c'est bien trop rare mais j'ai vraiment pas aimé, je suis bien content qu'il y ai quand même un public qui a kiffé. Je suis ultra deg de pas avoir accroché

Chacun ses goûts, comme je le dis souvent, on se ferait sacrément chier si tout le monde pensait la même chose pour tout ^^
Donc que ton avis soit contraire à celui de la majorité, eh bien tant mieux j'ai envie de dire, tu es bien plus original que nous xD

Perso, techniquement je le trouve pas trop à la ramasse, par contre graphiquement, il pourrait être mieux, mais je l'ai pris en connaissance de cause, et ce n'est pas ce qui me dérange dans un jeu, enfin sauf si c'est du foutage de gueule, mais là on voit que ça a été fait avec amour !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 20 Déc - 17:17
Haha oui voilà je suis plus original evidemment !
Plus sérieusement je m'en fou d'avoir un avis différent, c'est purement personnel et puis j'aime essayer de comprendre ce que les autres ont aimé ou pensé différemment, ça peut me faire ouvrir les yeux sur un aspect que jai pu rater. Et puis le principal : tant que les autres sont content ça me convient ! tant qu'on me fais pas chier pck je suis pas d'accord sans argument mdr
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 20 Déc - 17:22
@Saiz GamoviZ a écrit:Haha oui voilà je suis plus original evidemment !
Plus sérieusement je m'en fou d'avoir un avis différent, c'est purement personnel et puis j'aime essayer de comprendre ce que les autres ont aimé ou pensé différemment, ça peut me faire ouvrir les yeux sur un aspect que jai pu rater. Et puis le principal : tant que les autres sont content ça me convient ! tant qu'on me fais pas chier pck je suis pas d'accord sans argument mdr

C’est clair, chacun est libre de ce qu’il pense !
Ben si tu veux savoir ce que j’ai aimé dans le jeu, après chaque session je fais un post ici, et d’autres membres sont venus se greffer, donc on donne chacun les points qui nous ont fait kiffer, mais c’est clair que c’est purement personnel, c’est un ressenti général :P
Koyu Geek
Koyu Geek
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 17/12/2019

le Sam 21 Déc - 13:58
Après avoir lu tout ça, j'ai bien envie de le prendre 😅

Dans ce cas le choix habituel va se poser :

Sur PS4 Pro
Sur xbox one x
Sur PC

Je me tâte surtout que le jeu semble prendre en charge les SLI.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 21 Déc - 22:04
@Koyu Geek a écrit:Après avoir lu tout ça, j'ai bien envie de le prendre 😅

Dans ce cas le choix habituel va se poser :

Sur PS4 Pro
Sur xbox one x
Sur PC

Je me tâte surtout que le jeu semble prendre en charge les SLI.

Je serais partant de te dire PC si tu as une bête de course, je le trouve somme toute assez mal optimisé, mais si tu as le pc pour, il y a quelques ralentissements lors de zones de chargement de cartes, mais rien de plus sinon ^^

Sinon, ça va peut-être SPOILER un peu les environnements du jeu, mais je viens de me faire l'arène, j'ai eu la méga dose d'adrénaline, je savais pas si j'allais m'en tirer. Je ne suis mort que lorsque le boss est arrivé, ça va il y avait un checkpoint.
C'était vraiment un bon moment, encore une fois tu ne sais pas si tu vas survivre, donc t'as le mode ultra-instinct qui s'active, y'a pas beaucoup de jeux qui me font ça, ce déchaînement c'est presque propre à Fallen Order !
Koyu Geek
Koyu Geek
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 22 Déc - 7:16
C'est vraiment tentant tout ça, c'est sûr que ce jeu va rentrer dans ma collection 😊

Niveau pc je suis sur un i7 6700, 16 Go DDR4, 2 GTX 1080 en SLI et un de mes 2 SSD est dédié au jeu. L'objectif serait d'y jouer en 1440p Ultra minimum et plus si affinité LoL.
Je vais essayer de faire des réflexions subliminales pour qu'il apparaisse sous le sapin 😅

Plus sérieusement je vais aller faire un tour pour voir à combien je peux me le procurer 😄

Merci en tout cas pour ton retour dessus 👍
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Déc - 9:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Koyu Geek a écrit:C'est vraiment tentant tout ça, c'est sûr que ce jeu va rentrer dans ma collection 😊

Niveau pc je suis sur un i7 6700, 16 Go DDR4, 2 GTX 1080 en SLI et un de mes 2 SSD est dédié au jeu. L'objectif serait d'y jouer en 1440p Ultra minimum et plus si affinité LoL.
Je vais essayer de faire des réflexions subliminales pour qu'il apparaisse sous le sapin 😅

Plus sérieusement je vais aller faire un tour pour voir à combien je peux me le procurer 😄

Merci en tout cas pour ton retour dessus 👍

Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !la ram que tu as c’est bon aussi, donc je pense que ça va le faire xD
Koyu Geek
Koyu Geek
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 22 Déc - 12:45
@MrRedlou a écrit:
Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !

Oui LoL Du moins si le profil SLI est correct sinon faudra que je bidouille dans Nvidia Inspector :-D
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Déc - 12:46
@Koyu Geek a écrit:
@MrRedlou a écrit:
Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !

Oui LoL Du moins si le profil SLI est correct sinon faudra que je bidouille dans Nvidia Inspector :-D

Ah ouais faut bidouiller quand c’est pas bon ? C’est beaucoup de contraintes le sli non ?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Déc - 15:04
Bon, eh bien je viens de me faire une petite session de jeu, et j'ai pu découvrir une certaine forêt sur Kashyyyk, une magnifique forêt haute en couleurs sombres, c'est un peu l'enchantement cauchemardesque, j'adore !
Ce jeu sait vraiment te faire plonger dans son univers et te donne l'envie d'en voir plus, d'aller plus loin !
Et quelle pâte artistique dans cette partie du jeu ! Je suis toujours à moitié dans les vaps après y avoir joué, tellement je me plonge dedans.
Je l'encense énormément vous allez me dire, mais je crois que c'est LE jeu de la génération (pour moi hein), sachez que j'ai pas fait The Witcher 3 et que je n'en ai que très peu vu aussi depuis 2014, donc je n'ai pas la comparaison... Mais franchement je suis à fond dedans.
J'aime beaucoup Dragon Quest, mais j'avoue que je vais avoir du mal à me remettre dedans après Star Wars mdr !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 25 Déc - 22:04
Après 17h de jeu, je viens de finir Fallen order ! Quel jeu ! Sérieux j'ai vraiment adoré du début à la fin, les deux derniers boss étaient corsés, même en difficulté intermédiaire, mais une fois qu'on les a cernés, c'est plus simple. Du coup j'attends un éventuel fallen order 2 avec impatience, vu qu'apparemment ils travaillent dessus de ce que j'ai compris.
Si vous ne l'avez pas fait, il est un petit peu corsé, mais il récompense vachement les efforts je trouve ! Il est vraiment à faire, foncez ! ;)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 26 Déc - 8:06
carrément j'attends le 2 avec impatience aussi !
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 26 Déc - 8:45
idem hâte d'avoir une suite ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 26 Déc - 8:52
@ACTION BADASS a écrit:idem hâte d'avoir une suite ^^

Pour moi ça ne fait pas de doute que c’est l’un des jeux de la gen. La difficulté est dosée au poil pour que tu aies envie de faire et refaire des combats que tu perds.
Je l’ai fini mais je sais qu’un jour je me le referai !