Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 19 Déc 2019 - 17:42
Selfura a écrit:Et je l'ai terminé !

alors ? la fin elle péte n'est-ce pas ?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 19 Déc 2019 - 17:52
Ouais, la fin était vraiment pas mal. J'avais totalement oublié ça en étant dans le contexte du jeu. Et du coup ça m'a fait plaisir ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 9:10
Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.
J’ai hâte de voir les prochaines améliorations du perso, là j’ai débloqué le pouvoir d’attraction, il est goldé, je me prends pour Spiderman avec les lianes, et les ennemis faibles deviennent aussi insignifiants que des mouches, c’est puissant !
Les ennemis un peu moins faibles résistent un peu mais j’arrive à les attirer, quel gameplay de fou quand même ! Je crois que c’est le star wars que j’attendais depuis toujours en fait !
Jedi academy était sympa, mais c’était mas grand chose par rapport à celui-là.
À mon avis on va s’en souvenir longtemps de ce jeu !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 9:15
MrRedlou a écrit:Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.
J’ai hâte de voir les prochaines améliorations du perso, là j’ai débloqué le pouvoir d’attraction, il est goldé, je me prends pour Spiderman avec les lianes, et les ennemis faibles deviennent aussi insignifiants que des mouches, c’est puissant !
Les ennemis un peu moins faibles résistent un peu mais j’arrive à les attirer, quel gameplay de fou quand même ! Je crois que c’est le star wars que j’attendais depuis toujours en fait !
Jedi academy était sympa, mais c’était mas grand chose par rapport à celui-là.
À mon avis on va s’en souvenir longtemps de ce jeu !

Jedi Academy est magique attention a ce que tu dis mdr ^^ nan mais c'est vrai que Fallen order est vraiment génial !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 9:15
C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^
Du coup tu y as joués en connaissant d'autres jeux plus récents ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 9:19
Selfura a écrit:C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^
Du coup tu y as joués en connaissant d'autres jeux plus récents ;)


nan mais rien que le mode multi d'Academy Fallen order n'a pas proposer d'équivalent . pareil au niveau de l'histoire Academy va assez loin , plu loin que fallen order . Aprés chacun ses gouts évidement , mais academy reste un référence absolue en terme de bijoux de la license .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 9:22
Star Wars Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:Ahlalala j’ai le temps avant la fin ! Je n’ai que 8 heures de jeu à mon actif, mais c’est l’un des rares jeux qui me fait rentrer dedans complètement à chaque fois, je crois qu’en terme d’équilibre il est soigné aux petits oignons.
J’ai hâte de voir les prochaines améliorations du perso, là j’ai débloqué le pouvoir d’attraction, il est goldé, je me prends pour Spiderman avec les lianes, et les ennemis faibles deviennent aussi insignifiants que des mouches, c’est puissant !
Les ennemis un peu moins faibles résistent un peu mais j’arrive à les attirer, quel gameplay de fou quand même ! Je crois que c’est le star wars que j’attendais depuis toujours en fait !
Jedi academy était sympa, mais c’était mas grand chose par rapport à celui-là.
À mon avis on va s’en souvenir longtemps de ce jeu !

Jedi Academy est magique attention a ce que tu dis mdr ^^ nan mais c'est vrai que Fallen order est vraiment génial !

Je ne dis pas le contraire, j’adore Jedi academy aussi hein mdr !

Selfura a écrit:C'est surtout que JEdi Academy tu étais je pense, un peu jeune quand c'est sorti ^^
Du coup tu y as joués en connaissant d'autres jeux plus récents ;)

Pendant longtemps, c’est celui que je trouvais le plus fun, je n’ai pas du tout aimé le pouvoir de la force, mais maintenant, je trouve Fallen Order beaucoup plus cool ^^
D’habitude je préfère les anciens jeux, mais là franchement je ne peux pas dire qu’entre les deux je préfère JA, mais je trouverais ça normal qu’on le préfère à Fallen Order, nostalgie, tout ça quoi :p

Et oui, je l’ai découvert assez tard, mais le multi est encore blindé, j’ai passé de super moments avec un pote dessus.
Après, vous ne le savez pas, mais je suis un partisan inconditionnel du mode solo, je me lasse très vite du multijoueur ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 10:15
Bah déjà dans Jedi Academy, on peut découper des bras et des têtes. C'est plus rigolo !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 10:28
c'est vrai que c'est rigolo !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 10:30
Et prendre son ennemi par le cou et le faire tomber dans le vide ! xD
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 16:59
Je dois être un des seuls, mais j'ai DÉTESTÉ Fallen Order.
Je me surprends moi-même en temps que fan de SW, les jeux de ce type sont mes préféré hors J-RPG et étant ultra bon public mais c'est le premier jeu depuis des années que j'ai pas fini (J'ai 8h de jeux) et qu'en plus j'en ai totalement rien à faire qu'on me raconte la fin.
J'ai genre rien aimé dans le jeu, surtout pas le gameplay et les énigmes. graphiquement c'est mieux que sque je pensais. Techniquement je le trouve à la ramasse, j'ai eu l'impression de jouer à Uncharted 1.
Bon je veux pas déverser ma haine pck c'est bien trop rare mais j'ai vraiment pas aimé, je suis bien content qu'il y ai quand même un public qui a kiffé. Je suis ultra deg de pas avoir accroché
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 17:13
Saiz GamoviZ a écrit:Je dois être un des seuls, mais j'ai DÉTESTÉ Fallen Order.
Je me surprends moi-même en temps que fan de SW, les jeux de ce type sont mes préféré hors J-RPG et étant ultra bon public mais c'est le premier jeu depuis des années que j'ai pas fini (J'ai 8h de jeux) et qu'en plus j'en ai totalement rien à faire qu'on me raconte la fin.
J'ai genre rien aimé dans le jeu, surtout pas le gameplay et les énigmes. graphiquement c'est mieux que sque je pensais. Techniquement je le trouve à la ramasse, j'ai eu l'impression de jouer à Uncharted 1.
Bon je veux pas déverser ma haine pck c'est bien trop rare mais j'ai vraiment pas aimé, je suis bien content qu'il y ai quand même un public qui a kiffé. Je suis ultra deg de pas avoir accroché

Chacun ses goûts, comme je le dis souvent, on se ferait sacrément chier si tout le monde pensait la même chose pour tout ^^
Donc que ton avis soit contraire à celui de la majorité, eh bien tant mieux j'ai envie de dire, tu es bien plus original que nous xD

Perso, techniquement je le trouve pas trop à la ramasse, par contre graphiquement, il pourrait être mieux, mais je l'ai pris en connaissance de cause, et ce n'est pas ce qui me dérange dans un jeu, enfin sauf si c'est du foutage de gueule, mais là on voit que ça a été fait avec amour !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 17:17
Haha oui voilà je suis plus original evidemment !
Plus sérieusement je m'en fou d'avoir un avis différent, c'est purement personnel et puis j'aime essayer de comprendre ce que les autres ont aimé ou pensé différemment, ça peut me faire ouvrir les yeux sur un aspect que jai pu rater. Et puis le principal : tant que les autres sont content ça me convient ! tant qu'on me fais pas chier pck je suis pas d'accord sans argument mdr
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 20 Déc 2019 - 17:22
Saiz GamoviZ a écrit:Haha oui voilà je suis plus original evidemment !
Plus sérieusement je m'en fou d'avoir un avis différent, c'est purement personnel et puis j'aime essayer de comprendre ce que les autres ont aimé ou pensé différemment, ça peut me faire ouvrir les yeux sur un aspect que jai pu rater. Et puis le principal : tant que les autres sont content ça me convient ! tant qu'on me fais pas chier pck je suis pas d'accord sans argument mdr

C’est clair, chacun est libre de ce qu’il pense !
Ben si tu veux savoir ce que j’ai aimé dans le jeu, après chaque session je fais un post ici, et d’autres membres sont venus se greffer, donc on donne chacun les points qui nous ont fait kiffer, mais c’est clair que c’est purement personnel, c’est un ressenti général :P
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 49
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2019
Messages : 232
Réputation : 14

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 21 Déc 2019 - 13:58
Après avoir lu tout ça, j'ai bien envie de le prendre 😅

Dans ce cas le choix habituel va se poser :

Sur PS4 Pro
Sur xbox one x
Sur PC

Je me tâte surtout que le jeu semble prendre en charge les SLI.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 21 Déc 2019 - 22:04
Koyu Geek a écrit:Après avoir lu tout ça, j'ai bien envie de le prendre 😅

Dans ce cas le choix habituel va se poser :

Sur PS4 Pro
Sur xbox one x
Sur PC

Je me tâte surtout que le jeu semble prendre en charge les SLI.

Je serais partant de te dire PC si tu as une bête de course, je le trouve somme toute assez mal optimisé, mais si tu as le pc pour, il y a quelques ralentissements lors de zones de chargement de cartes, mais rien de plus sinon ^^

Sinon, ça va peut-être SPOILER un peu les environnements du jeu, mais je viens de me faire l'arène, j'ai eu la méga dose d'adrénaline, je savais pas si j'allais m'en tirer. Je ne suis mort que lorsque le boss est arrivé, ça va il y avait un checkpoint.
C'était vraiment un bon moment, encore une fois tu ne sais pas si tu vas survivre, donc t'as le mode ultra-instinct qui s'active, y'a pas beaucoup de jeux qui me font ça, ce déchaînement c'est presque propre à Fallen Order !
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 49
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2019
Messages : 232
Réputation : 14

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 22 Déc 2019 - 7:16
C'est vraiment tentant tout ça, c'est sûr que ce jeu va rentrer dans ma collection 😊

Niveau pc je suis sur un i7 6700, 16 Go DDR4, 2 GTX 1080 en SLI et un de mes 2 SSD est dédié au jeu. L'objectif serait d'y jouer en 1440p Ultra minimum et plus si affinité LoL.
Je vais essayer de faire des réflexions subliminales pour qu'il apparaisse sous le sapin 😅

Plus sérieusement je vais aller faire un tour pour voir à combien je peux me le procurer 😄

Merci en tout cas pour ton retour dessus 👍
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 22 Déc 2019 - 9:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Koyu Geek a écrit:C'est vraiment tentant tout ça, c'est sûr que ce jeu va rentrer dans ma collection 😊

Niveau pc je suis sur un i7 6700, 16 Go DDR4, 2 GTX 1080 en SLI et un de mes 2 SSD est dédié au jeu. L'objectif serait d'y jouer en 1440p Ultra minimum et plus si affinité LoL.
Je vais essayer de faire des réflexions subliminales pour qu'il apparaisse sous le sapin 😅

Plus sérieusement je vais aller faire un tour pour voir à combien je peux me le procurer 😄

Merci en tout cas pour ton retour dessus 👍

Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !la ram que tu as c’est bon aussi, donc je pense que ça va le faire xD
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 49
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2019
Messages : 232
Réputation : 14

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 22 Déc 2019 - 12:45
MrRedlou a écrit:
Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !

Oui LoL Du moins si le profil SLI est correct sinon faudra que je bidouille dans Nvidia Inspector :-D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 22 Déc 2019 - 12:46
Koyu Geek a écrit:
MrRedlou a écrit:
Avec une 1080 il tourne bien, donc avec 2 ça doit être bon mdr !

Oui LoL Du moins si le profil SLI est correct sinon faudra que je bidouille dans Nvidia Inspector :-D

Ah ouais faut bidouiller quand c’est pas bon ? C’est beaucoup de contraintes le sli non ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 22 Déc 2019 - 15:04
Bon, eh bien je viens de me faire une petite session de jeu, et j'ai pu découvrir une certaine forêt sur Kashyyyk, une magnifique forêt haute en couleurs sombres, c'est un peu l'enchantement cauchemardesque, j'adore !
Ce jeu sait vraiment te faire plonger dans son univers et te donne l'envie d'en voir plus, d'aller plus loin !
Et quelle pâte artistique dans cette partie du jeu ! Je suis toujours à moitié dans les vaps après y avoir joué, tellement je me plonge dedans.
Je l'encense énormément vous allez me dire, mais je crois que c'est LE jeu de la génération (pour moi hein), sachez que j'ai pas fait The Witcher 3 et que je n'en ai que très peu vu aussi depuis 2014, donc je n'ai pas la comparaison... Mais franchement je suis à fond dedans.
J'aime beaucoup Dragon Quest, mais j'avoue que je vais avoir du mal à me remettre dedans après Star Wars mdr !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Mer 25 Déc 2019 - 22:04
Après 17h de jeu, je viens de finir Fallen order ! Quel jeu ! Sérieux j'ai vraiment adoré du début à la fin, les deux derniers boss étaient corsés, même en difficulté intermédiaire, mais une fois qu'on les a cernés, c'est plus simple. Du coup j'attends un éventuel fallen order 2 avec impatience, vu qu'apparemment ils travaillent dessus de ce que j'ai compris.
Si vous ne l'avez pas fait, il est un petit peu corsé, mais il récompense vachement les efforts je trouve ! Il est vraiment à faire, foncez ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 26 Déc 2019 - 8:06
carrément j'attends le 2 avec impatience aussi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 26 Déc 2019 - 8:45
idem hâte d'avoir une suite ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 26 Déc 2019 - 8:52
ACTION BADASS a écrit:idem hâte d'avoir une suite ^^

Pour moi ça ne fait pas de doute que c’est l’un des jeux de la gen. La difficulté est dosée au poil pour que tu aies envie de faire et refaire des combats que tu perds.
Je l’ai fini mais je sais qu’un jour je me le referai !
Contenu sponsorisé

Votre expérience sur Fallen Order - Page 2 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum