Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurAujourd'hui à 2:03Biscoto-Senpai⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #70 Le Guide Barbu | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:57Club'Art✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 20:24TM[Chaîne] Tourisme et MotoHier à 20:23TM[Chaîne] District 117Hier à 18:45District 117⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:38Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 16:34Lord Paddle[Chaîne] Xanix - Détournements de jeuxHier à 15:23PRESSNEXTPrésentation de (Tonton) JasonHier à 13:07NérévaeBlabla du concours du meilleur montage: VOS AVIS! Hier à 12:53NérévaeMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneHier à 11:58Parle à mes mainsUne newsletter pour fidéliser et avertir votre audience Hier à 10:55TMVos débuts...Sam 25 Sep 2021 - 15:15Nozegrab[Chaine] ThineSam 25 Sep 2021 - 14:44Thine[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiSam 25 Sep 2021 - 13:18fabfanVotre dernière sortie cinéSam 25 Sep 2021 - 3:52Le Guide Barbu[Chaîne] - Denetax - tutoriel artillerie - conqueror's blade - [FR]Ven 24 Sep 2021 - 21:50Denetax★★★ La vidéo coup de coeur#1 - Les joueurs du canapVen 24 Sep 2021 - 21:13Tonton Jason[Chaîne] Tonton Jason, des histoires absurdes, de l'action et du fun !Ven 24 Sep 2021 - 19:16Tonton JasonNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 24 Sep 2021 - 17:09LamècheXanix - créateur de cringeVen 24 Sep 2021 - 14:30Marie des Causses⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️Ven 24 Sep 2021 - 14:26Marie des CaussesNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 24 Sep 2021 - 13:30Lamèche[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 23 Sep 2021 - 21:45Irja[Twitch] Ce soir, l'épisode MAUDITJeu 23 Sep 2021 - 19:13LamèchePrésentation - Jonathan - PRESSNEXTJeu 23 Sep 2021 - 16:36PRESSNEXT[Chaine] KAJIMAJeu 23 Sep 2021 - 12:06KajimaUn site pour apprendre à vérifier ses infos ?Jeu 23 Sep 2021 - 9:04Lord Paddle[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Jeu 23 Sep 2021 - 1:27PRESSNEXTQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Mer 22 Sep 2021 - 22:48Irja[Chaîne] LuneRMer 22 Sep 2021 - 20:59luneRUne intro Mer 22 Sep 2021 - 20:31PRESSNEXTPrésentation de mistermalikii !Mer 22 Sep 2021 - 17:12Club'Art[Chaîne] SuperMogaPhoneMer 22 Sep 2021 - 14:10LamècheQuel logiciel de montage utilisez-vous?Mer 22 Sep 2021 - 12:33Lord PaddleEntraide-Vidéastes Awards ?Mer 22 Sep 2021 - 12:05millian[Site multi-chaînes] www.pressnext.netMar 21 Sep 2021 - 20:30PRESSNEXTTrop de qualité tue la chaîne.Mar 21 Sep 2021 - 18:21Lord PaddleRecherche de [partenaires] [Modérateurs] [chaînes] - Offre du [Sponsorings]Mar 21 Sep 2021 - 17:19PRESSNEXTJournée sur Alzheimer #alzheimerdayMar 21 Sep 2021 - 16:05lebibix⭐️ Le staff se présente !Mar 21 Sep 2021 - 8:45Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMar 21 Sep 2021 - 0:00PRESSNEXT⭐️⭐️ L'espace membresLun 20 Sep 2021 - 20:49Plein Vide[chaine] Reviens GamingLun 20 Sep 2021 - 17:04Yoshi59[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 19 Sep 2021 - 10:22Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresDim 19 Sep 2021 - 8:07NozegrabVos derniers livres lus Sam 18 Sep 2021 - 19:20Nozegrab[chaine]les jeux vidéo en filmsSam 18 Sep 2021 - 16:17lefrancais1000[Chaîne] La Magie des MoldusSam 18 Sep 2021 - 12:48LaMagieDesMoldus[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 17 Sep 2021 - 20:40Mangatd[Chaîne] Lastman, une œuvre incontournable !Ven 17 Sep 2021 - 8:12LamèchePrésentation de Magnet Jeu 16 Sep 2021 - 12:17Projets-Ventilo[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuJeu 16 Sep 2021 - 10:40lefrancais1000Blagues (plus ou moins) drôlesJeu 16 Sep 2021 - 10:16Nozegrab[Chaine] Vega TV - Pulp Gaming ChannelMar 14 Sep 2021 - 21:22Michael[Chaîne] Kosette | TikTokMar 14 Sep 2021 - 17:08KosetteVotre jeu du moment ?Mar 14 Sep 2021 - 15:26LamècheAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Mar 14 Sep 2021 - 12:24Théorie du Bonheur[CHAÎNE] PAMM --> De 10k vues / an à 10k vues / heures.Lun 13 Sep 2021 - 13:14Les Joueurs du canap[Chaîne] Les Joueurs du canapLun 13 Sep 2021 - 13:11Les Joueurs du canap
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
Invité
Invité

Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 27 Déc 2019 - 8:10
MrRedlou a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:idem hâte d'avoir une suite ^^

Pour moi ça ne fait pas de doute que c’est l’un des jeux de la gen. La difficulté est dosée au poil pour que tu aies envie de faire et refaire des combats que tu perds.
Je l’ai fini mais je sais qu’un jour je me le referai !

c'est également le cas pour moi ! je pense me le refaire en debut d'année, juste avant la sortie de academy sur Switch .
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 27 Déc 2019 - 9:38
Star Wars Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:idem hâte d'avoir une suite ^^

Pour moi ça ne fait pas de doute que c’est l’un des jeux de la gen. La difficulté est dosée au poil pour que tu aies envie de faire et refaire des combats que tu perds.
Je l’ai fini mais je sais qu’un jour je me le referai !

c'est également le cas pour moi ! je pense me le refaire en debut d'année, juste avant la sortie de academy sur Switch .

Eh bien heureux de voir que je ne suis pas tout seul à penser ça ! :p

Hier j’ai lancé The Witcher 3 que j’avais dans ma bibliothèque et que je n’ai jamais fait, je ferai peut-être un sujet pour en parler si j’aime bien, là je n’ai joué qu’une heure, je ne peux rien en dire pour le moment ^^
Inferno prod
Inferno prod
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 10/11/2020

Sam 20 Mar 2021 - 22:48
J'ai fini fallen order
Le jeux est sympa un metroide vania dans l'univers star wars c'est génial, le système de combat façon sekiro bon perso sa me dérange pas car je joue beaucoup au souls, mais ce jeux a un vrai défaut pour moi
Son personnage, le coup j'ai oublié mon entrainement Jedi et je m'en souviens comme sa , j'ai pas accroché

Giuss
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute
Membre depuis : 03/03/2021

Sam 20 Mar 2021 - 23:15
Sujet intéressant dis donc ce jeu. J'avoue avoir détesté le jeu ( je l'ai quand même fini a 100% comme quoi ) mais le fait qu'ils aient repris le système de Souls justement c'est pas passé. Je suis un grand fan de la saga des Souls, le gros pigeon qui rachète dès qu'un Souls sort sur une nouvelle console ou quoi. Ce sont mes jeux préférés depuis le 1 ( avec Bloodborne ).
Et franchement il y a trop de jeu qui ont repris le "concept" et Fallen Order a été le jeu de trop de ce côté là.

Après en terme de scénario, de zones, de combats bah au final je n'ai pas accroché. ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Dim 21 Mar 2021 - 10:13
@Club'Art a écrit:Sujet intéressant dis donc ce jeu. J'avoue avoir détesté le jeu ( je l'ai quand même fini a 100% comme quoi ) mais le fait qu'ils aient repris le système de Souls justement c'est pas passé. Je suis un grand fan de la saga des Souls, le gros pigeon qui rachète dès qu'un Souls sort sur une nouvelle console ou quoi. Ce sont mes jeux préférés depuis le 1 ( avec Bloodborne ).
Et franchement il y a trop de jeu qui ont repris le "concept" et Fallen Order a été le jeu de trop de ce côté là.

Après en terme de scénario, de zones, de combats bah au final je n'ai pas accroché. ^^

C’est peut-être aussi parce que je ne suis pas un grand joueur de souls que ce jeu m’a complètement emballé, je comprends toutefois le sentiment de raz-le-bol que certains joueurs ont pu avoir 😬
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute

Dim 21 Mar 2021 - 11:30
@Judge Dredlou a écrit:
@Club'Art a écrit:Sujet intéressant dis donc ce jeu. J'avoue avoir détesté le jeu ( je l'ai quand même fini a 100% comme quoi ) mais le fait qu'ils aient repris le système de Souls justement c'est pas passé. Je suis un grand fan de la saga des Souls, le gros pigeon qui rachète dès qu'un Souls sort sur une nouvelle console ou quoi. Ce sont mes jeux préférés depuis le 1 ( avec Bloodborne ).

C’est peut-être aussi parce que je ne suis pas un grand joueur de souls que ce jeu m’a complètement emballé, je comprends toutefois le sentiment de raz-le-bol que certains joueurs ont pu avoir 😬

Après le jeu n'est pas mauvais dans son ensemble dans tous les cas, mais rien de nouveau, tout le jeu est repris d'un concept d'un autre jeu ^^ Uncharted, Souls, God of War etc... J'ai pas eu l'impression de jouer à un nouveau jeu ( et ça m'arrive assez souvent malheureusement ) dur de retrouver une petite pépite !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Dim 21 Mar 2021 - 18:21
@Club'Art a écrit:
@Judge Dredlou a écrit:

Après le jeu n'est pas mauvais dans son ensemble dans tous les cas, mais rien de nouveau, tout le jeu est repris d'un concept d'un autre jeu ^^ Uncharted, Souls, God of War etc... J'ai pas eu l'impression de jouer à un nouveau jeu ( et ça m'arrive assez souvent malheureusement ) dur de retrouver une petite pépite !

Si ça n'avait pas été Star Wars je ne l'aurais sûrement pas regardé, mais vu que j'adore l'univers, c'était un jeu à ne pas manquer pour moi, car comme j'ai déjà dû le dire dans le sujet, c'est le Star Wars dont j'ai toujours rêvé ^^
Au même titre que Jedi Outcast et Jedi academy l'ont été pour la génération précédent la mienne  Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 997191861

Dernière édition par Judge Dredlou le Dim 21 Mar 2021 - 18:31, édité 1 fois
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute

Dim 21 Mar 2021 - 18:29
Franchement, si ça n'avait pas été un jeu Star Wars, je n'y aurais pas prêté attention non plus ^^ L'univers m'attirera toujours et c'est pourquoi j'ai fais le jeu. Je n'ai jamais fait Jedi Outcast et Academy par contre ! Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 1f636
Le Pirate du jeu vidéo
Le Pirate du jeu vidéo
Membre depuis : 27/11/2020

Dim 21 Mar 2021 - 20:00
@Club'Art a écrit:
@Judge Dredlou a écrit:

D'accord avec toi difficile de faire plus insipide que se Fallen Order qui perso ma beaucoup moins plu que Star Wars: le pouvoir de la force sur PS3 qui était loiiiin d'être parfait mais plutôt sympa
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Dim 21 Mar 2021 - 21:56
@Le Pirate du jeu vidéo a écrit:
@Club'Art a écrit:
@Judge Dredlou a écrit:

D'accord avec toi difficile de faire plus insipide que se Fallen Order qui perso ma beaucoup moins plu que Star Wars: le pouvoir de la force sur PS3 qui était loiiiin d'être parfait mais plutôt sympa

Ah ben tu vois c'est totalement l'inverse pour moi, je n'ai pas du tout accroché au pouvoir de la force, comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^
Après le héros de celui-ci était quand même plus charismatique que celui de Fallen Order, c'est clair et net ^^
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute

Dim 21 Mar 2021 - 22:09
J'ai beaucoup aimé le pouvoir de la force moi aussi ^^ J'y ai pris plus de plaisir à parcourir le jeu que Fallen Order. Ceux qui ont aimé Le pouvoir de la force n'ont pas aimé FO et inversement en fait Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 3010207440
Inferno prod
Inferno prod
Membre depuis : 10/11/2020

Dim 21 Mar 2021 - 22:56
J'ai bien aimé le pouvoir de la force enfin le 1er car le 2 sympa mais j'ai un peu moins accroché
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute

Lun 22 Mar 2021 - 9:19
Effectivement le 2 était moins efficace que le premier !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Lun 22 Mar 2021 - 10:14
Du coup vous me mettez le doute, il faudrait que je retente l’expérience pouvoir de la force, si ça se trouve je serais surpris 😂
Club'Art
Club'Art
En rechute
En rechute

Lun 22 Mar 2021 - 20:17
C'est possible que tu aimes le jeu oui Votre expérience sur Fallen Order - Page 3 1f605
Ou que tu le détestes encore plus ahah
Contenu sponsorisé