Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 12 Déc 2019 - 18:01
Salut tout le monde !
Je fais ce sujet car j’avais envie de partager mon ressenti au fur et à mesure de mon aventure sur Fallen Order avec vous, et j’espère que vous ferez de même !

Alors déjà, au début, c’est à dire la première planète, je le trouvais pas mal du tout, sympa, avec de bonnes mécaniques... même si j’avais du mal à utiliser la carte, ce qui m’a porté préjudice lol
J’ai commencé à bien rentrer dedans vers la fin de mon séjour sur la première planète, lorsqu’on affronte l’espèce de boss caché qui se trouve dans une grotte... a chaque fois, après m’être fait défoncer, je me disais : allez, une dernière ! Et au final je l’ai eu le salopiaud, à force de l’analyser je l’ai défoncé, et c’était jouissif !

Mais à partir de la seconde planète que je viens de commencer d’ailleurs, il y a un peu plus de combats stylés, et tu commences à bien appréhender le personnage, donc ça devient un peu plus facile, mais il ne faut pas trop prendre la confiance, sinon tu te fais matraquer x)
Mon sentiment à partir de ce niveau, c’est que je devais faire autre chose, mais que je n’avais pas envie de quitter mon jeu., franchement c’est assez rare que ça m’arrive de vraiment être à fond dedans, c’est parce que c’est star wars ? C’est parce que quand tu arrives à vaincre un ennemi un peu coriace tu te sens récompensé ? Je ne sais pas, en attendant je n’en suis qu’au début et je suis déjà bien dedans !

J'alimenterai ce sujet au fur et à mesure du jeu !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 8:54
Jedi Fallen order est un jeu qui comprend les besoins des amoureux de la saga , on a pas un personnage cheaté , on a un padawan qui évolue , qui n'est même pas maitre ! On s'identifie à lui , ses aventures sont passionnantes et les environnements labyrinteux , on est obligé d'utiliser toutes les compétences de notre personnage .... je trouve que c'est une réussite totale !

Après le jeu on m'a parlé des révélations sur la planète Ilum ... si vous aimez l'univers étendu ( notamment Clone Wars ) c'est assez cool .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 9:20
Exact, ce que j’ai toujours aimé dans les jeux, c’est de partir de rien et de devenir super puissant au fur et à mesure...
Quand tu es trop fort dès le début ça devient vite lassant, mais quand tu le deviens, ça te donne un but pour poursuivre ton aventure.
Là je viens d’apprendre le push, je fais valdinguer tout ce que je trouve ça me fait marrer, en plus il est vraiment utile dès le début, et tu te demandes comment tu as fait pour t’en passer au début xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 9:28
MrRedlou a écrit:Exact, ce que j’ai toujours aimé dans les jeux, c’est de partir de rien et de devenir super puissant au fur et à mesure...
Quand tu es trop fort dès le début ça devient vite lassant, mais quand tu le deviens, ça te donne un but pour poursuivre ton aventure.
Là je viens d’apprendre le push, je fais valdinguer tout ce que je trouve ça me fait marrer, en plus il est vraiment utile dès le début, et tu te demandes comment tu as fait pour t’en passer au début xD

et c'est ça pour toute les compétences . à la fin tu es une vraie machine de guerre . ^^ mdr
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 10:15
Star Wars Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:Exact, ce que j’ai toujours aimé dans les jeux, c’est de partir de rien et de devenir super puissant au fur et à mesure...
Quand tu es trop fort dès le début ça devient vite lassant, mais quand tu le deviens, ça te donne un but pour poursuivre ton aventure.
Là je viens d’apprendre le push, je fais valdinguer tout ce que je trouve ça me fait marrer, en plus il est vraiment utile dès le début, et tu te demandes comment tu as fait pour t’en passer au début xD

et c'est ça pour toute les compétences . à la fin tu es une vraie machine de guerre . ^^ mdr

Hahah excellent !
Bon par contre avec tous les gens et les animaux que je bute je respecte pas vraiment le code des Jedi mdr
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 10:29
je l'ai fini il y a un peu plus d'une semaine maintenant à j'avoue avoir bien rentré dedans ^^ et je te rejoins sur tes points ^^

amuse toi bien !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Ven 13 Déc 2019 - 10:32
ACTION BADASS a écrit:je l'ai fini il y a un peu plus d'une semaine maintenant à j'avoue avoir bien rentré dedans ^^ et je te rejoins sur tes points ^^

amuse toi bien !

Hahah oui, quand je joue je suis vraiment à fond dedans, difficile de se dire qu’il faut arrêter quand t’as d’autres trucs à faire mdr !
Vraiment pour l’instant c’est une expérience ultra intéressante, je prends mon kiff, ça faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé sur un jeu d’action plateforme !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 10:30
J’allais quitter le jeu hier quand je suis arrivé sur Kashyik, bordel c’était tellement puissant cette arrivée en fanfare ! Je ne pensais pas qu’on pouvait faire ça (je ne vais pas spoiler)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 10:55
Mais dis toi que c'est vraiment mou là attend tu verra une montée en puissance d'un coup xD
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 10:55
J'aime beaucoup le jeu. Mais y a des choses à redire ^^

Les yeux de Cere. On a l'impression qu'ils veulent fuir !!!
Les expressions de Cal, il est pas méga expressif, dommage je trouve..
On peut découper les membres des robots, des animaux, mais pas des humanoïdes... Je trouve que ça casse l'ambiance. Et le sabre laser qui fait des traces au mur uniquement si tu mets un coup. Les Jedi Knight le faisait, dommage.

Mais le j'adore le jeu, et j'ai eu très peu de bugs dessus. Donc ça va !

Actuellement je suis sur Dathomir. J'ai exploré Bogano à 100% de Zeffo pas loin aussi ^^
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 10:58
Pour l'histoire du sabre laser c'est les règle de disney ... pas de démembrement sur les humanoïdes.

Pour les yeux de CERE j'ai eu la meme reaction xD mais elle est comme ça IRL ( bon un peu moins globuleux ).
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 11:03
DREBINE a écrit:Mais dis toi que c'est vraiment mou là attend tu verra une montée en puissance d'un coup xD

Ah j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer !

Selfura a écrit:J'aime beaucoup le jeu. Mais y a des choses à redire ^^

Les yeux de Cere. On a l'impression qu'ils veulent fuir !!!
Les expressions de Cal, il est pas méga expressif, dommage je trouve..
On peut découper les membres des robots, des animaux, mais pas des humanoïdes... Je trouve que ça casse l'ambiance. Et le sabre laser qui fait des traces au mur uniquement si tu mets un coup. Les Jedi Knight le faisait, dommage.

Mais le j'adore le jeu, et j'ai eu très peu de bugs dessus. Donc ça va !

Actuellement je suis sur Dathomir. J'ai exploré Bogano à 100% de Zeffo pas loin aussi ^^

On va pas se mentir, ce sont des graphismes entre ps3 et ps4, mais ils ne nous ont pas menti là dessus lors des trailers, je m'y attendais du coup, du coup tout ce qui est visages, c'est moyennement réussi c'est sûr ^^
Concernant le démembrement, ben ouais, c'est comme le dit Drebine, Disney quoi... Mais bon, ce sont de petits détails qui n'entachent pas l'expérience.
Pour l'instant, je ne trouve pas de réel intérêt à l'histoire, ce qui m'intéresse le plus c'est le gameplay, et pour l'instant il me plaît beaucoup !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 14:04
On va pas se mentir, ce sont des graphismes entre ps3 et ps4

Bah sur PC , les graphismes sont beau. A part les visages de Cal et Cere ^^
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 14:54
Bah pour une fois qu'on joue pas un Jedi/Sith complétement pété, qui n'a quasiment aucun point faible, pour une fois, c'est bien.

Non parce que ok, Kotor I et II sont des références, jouer Revan c'est trop méga bien, mais j'veux dire, à un moment donné, quand tu joue à Star Wars, c'est pour jouer un perso qui progresse, comme dans les films, pas Jean-Élu direct.

J'ai pas beaucoup avancé dans le jeu pour l'instant, mais je m'amuse dessus, donc c'est le principal.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Sam 14 Déc 2019 - 15:17
Selfura a écrit:
On va pas se mentir, ce sont des graphismes entre ps3 et ps4

Bah sur PC , les graphismes sont beau. A part les visages de Cal et Cere ^^

Je suis sur pc et je trouve pas ça excessivement beau, même pour du pc, c'est dire xD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 15 Déc 2019 - 17:25
Du coup, après quelques autres heures sur le jeu, j'ai remarqué que quand il y avait un boss, je faisais absolument TOUT pour le tuer, du style le filouter et utiliser tous les stratagèmes possibles pour ne pas avoir à refaire le chemin depuis le checkpoint, parce que parfois c'est long.
Qu'est-ce que j'en retire ? Eh bien les développeurs ont crée un enjeu, ce qu'il n'y a pas dans beaucoup de jeux, et ce simple fait te donne l'envie de te surpasser pour éclater un boss... Parfois tu es à l'article de la mort, mais non, il ne faut pas mourir parce que tu vas refaire tout le chemin, ça force ton côté pgm à sortir de son trou pour tout donner, j'ai l'impression d'être un héros de shonen ! Très bien foutu en tout cas !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 15 Déc 2019 - 18:18
MrRedlou a écrit:
Selfura a écrit:
On va pas se mentir, ce sont des graphismes entre ps3 et ps4

Bah sur PC , les graphismes sont beau. A part les visages de Cal et Cere ^^

Je suis sur pc et je trouve pas ça excessivement beau, même pour du pc, c'est dire xD

C'est vrai qu'à côté de Red Dead2 et Star Citizen, c'est différent. Mais en Ultra il rend très bien je trouve ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Dim 15 Déc 2019 - 18:29
Selfura a écrit:
MrRedlou a écrit:
Selfura a écrit:
On va pas se mentir, ce sont des graphismes entre ps3 et ps4

Bah sur PC , les graphismes sont beau. A part les visages de Cal et Cere ^^

Je suis sur pc et je trouve pas ça excessivement beau, même pour du pc, c'est dire xD

C'est vrai qu'à côté de Red Dead2 et Star Citizen, c'est différent. Mais en Ultra il rend très bien je trouve ^^

Ouaip, je jouais qu'en élevé, mais vu que je n'avais que 8go de ram, j'en ai rajouté 12 et j'ai overclocké mon processeur, là il tourne nickel en ultra :p
Et c'est assez beau, mais oui, j'ai trouvé Red Dead 2 plus beau sur PS4 normale, et je ne pensais jamais dire ça mdr !
Mais faut dire que Red Dead a une putain de pâte artistique.
Star Wars en a une belle, mais ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est le level design, très bien fait je trouve !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Lun 16 Déc 2019 - 12:02
J'ai fait mon deuxième combat au sabre laser contre la pt'ite dame sith hier, c'était intense, mais je trouve que c'est bien fichu ! Je suis mort une fois, mais ça demande de bien se concentrer et d'étudier les coups, sinon on se fait découper en morceaux vite fait xD
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Lun 16 Déc 2019 - 13:38
Pour ma part je jouais en difficulté la plus difficile au début ^^
Puis je me suis rendu compte que j'avais pas spécialement le temps d'y jouer en mode hardcore, alors j'ai mis difficulté histoire et je m'éclate beaucoup plus.

Je deviens un vieux.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Lun 16 Déc 2019 - 13:42
Selfura a écrit:Pour ma part je jouais en difficulté la plus difficile au début ^^
Puis je me suis rendu compte que j'avais pas spécialement le temps d'y jouer en mode hardcore, alors j'ai mis difficulté histoire et je m'éclate beaucoup plus.

Je deviens un vieux.

Je m'éclate bien en deuxième difficulté, j'ose jamais me décourager avec les difficultés extrêmes, je joue pour l'aventure, j'aime quand c'est un peu corsé mais pas quand je m'en prends plein la tronche, je trouve ça déjà assez corsé pour me prendre pour le héros de la galaxie ! mdr !
Mais je peux comprendre qu'on aime se mettre au défi, mais comme toi, je n'ai pas trop le temps de me mettre un défi de monstre, du moment que tu t'amuses et que tu y trouves ton compte, c'est vraiment le principal !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Lun 16 Déc 2019 - 16:34
il faut trouver le bon equilibre pour se fair plaisir simplement . difficile ou facile peu importe .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Lun 16 Déc 2019 - 18:07
Star Wars Galaxy a écrit:il faut trouver le bon equilibre pour se fair plaisir simplement . difficile ou facile peu importe .

Tout à fait, pas la peine de se dégoûter et de ne pas finir un jeu si fun en voulant se mettre la pression hahah !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Membre depuis : 05/09/2019
Messages : 792
Réputation : 25

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 19 Déc 2019 - 15:26
J'ai voulue me le télécharger....70 liens ça fait mal :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Jeu 19 Déc 2019 - 17:40
Et je l'ai terminé !
Contenu sponsorisé

Votre expérience sur Fallen Order Empty Re: Votre expérience sur Fallen Order

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum