Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Nouvelle Intro - Votre AVISHier à 23:24Le Duo ComiqueLe coin des dessinateursHier à 22:45Rage-kitMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 21:40My Damien[Twitch] SliverikHier à 20:20Sliverik[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 19:45Sl4Sh★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:28Sylasius Entertainment[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Hier à 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Hier à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 17:06Bambi Rageux[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Hier à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraHier à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 14:33MangatdJeu du penduHier à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuHier à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSHier à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Hier à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Ven 19 Avr - 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFT'écoutes quoi now ? - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZT'écoutes quoi now ? - Page 2 1552894956-professeur
LamècheT'écoutes quoi now ? - Page 2 1549914257-lameche
MichaelT'écoutes quoi now ? - Page 2 Hqdefault
MrRedlouT'écoutes quoi now ? - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerT'écoutes quoi now ? - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierT'écoutes quoi now ? - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ? - Page 2 Hqdefault
NOlivierT'écoutes quoi now ? - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPT'écoutes quoi now ? - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOT'écoutes quoi now ? - Page 2 Hqdefault
EXOT'écoutes quoi now ? - Page 2 Mqdefa11
NOlivierT'écoutes quoi now ? - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 20%
45 Messages - 15%
38 Messages - 13%
29 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

T'écoutes quoi now ? - Page 2 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

le Sam 18 Aoû - 15:57
Je réécoute pas mal At The Drive-In en ce moment, particulièrement leur chef d’œuvre, l'album Relationship of Command. Et ce morceau bon sang!

Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 18 Aoû - 16:09
Eluveitie pour ma part en ce moment, je suis d'humeur calme :P
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Sam 18 Aoû - 18:18
Ma chanson du moment c'est celle là :

Mais j'écoute aussi beaucoup celle-ci :

Ils ont su redonner vie à cette chanson cultissime.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Sep - 14:20
Oui, enfin la Chanson de Bad Wolves marche bien depuis qu'elle est décédée ^^

Et moi j'ai mis ça, je ne sais pas pourquoi... Mais maintenant j'ai une furieuse envie de jouer à Robot Atack Unicorn !

Star Wars Galaxy
En communion avec le forum
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 6 Sep - 15:42

perso je suis sur les gorillaz en ce moment .
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Jeu 6 Sep - 18:05
Ma chanson du moment pour faire originale mdr !

Lamèche

le Jeu 20 Sep - 22:13
Alors non, je ne mettrai pas de Kyo, même si...

Bref, j'écoute beaucoup trop sérieusement ce remix d'un morceau gag d'Antoine Daniel.

Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 20 Sep - 22:20
@Lamèche ah non c'est bon j'ai pris ma dose de Kyo pour la journée xD
Perso en ce moment je suis de retour sur de la bonne électro, avec Protyperaptor :
Ca peut être totalement électro bien hardcore :

Comme totalement groovy :

Bon je pense que ça enjaillerai pas tout le monde mais c'est mon kiff depuis le début du mois ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 21 Sep - 3:34
C'est super groovy Prototype raptor^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 22 Sep - 10:00
Moi j’aime bien Kyo, je préfère ça à Vianney qui fait une merde sans nom xD
Deadpool Stories
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/09/2018

le Sam 22 Sep - 10:27
En ce moment c'est du Rodrigo y Gabriela. En fait, je n'écoute quasiment que des musiques sans paroles et je n'ai aucune idée de ce qui passe à la radio ou de ce qui vient de sortir en ce moment ^^ !
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 22 Sep - 14:06
Self made hell - Cerberus :3
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 22 Sep - 23:43
@Deadpool Stories a écrit:En ce moment c'est du Rodrigo y Gabriela. En fait, je n'écoute quasiment que des musiques sans paroles et je n'ai aucune idée de ce qui passe à la radio ou de ce qui vient de sortir en ce moment ^^ !

Rodrigo et gabriela c'est la base pour de la bonne humeur dès le matin!!!

Moi je suis plutôt sur du:

Lamèche

le Dim 23 Sep - 13:04
En vrai je n'ai rien contre Kyo. C'est juste qu'il faut éviter d'écouter si on n'a pas le moral.

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je réécoute ce grand classique, qui au-delà de la parodie, est un très bon morceau je trouve.

Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 23 Sep - 14:54
Bah moi en ce moment je suis bien en kiff sur ce morceau

voilà !
Star Wars Galaxy

le Dim 23 Sep - 15:34
pour moi c'est musique de film !
Deadpool Stories

le Dim 23 Sep - 21:28
J'écoute pas mal de B.O de films aussi et de jeux vidéo et d'anime.... j'adore ça ^^
Mik'hal
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 22/09/2018

le Dim 23 Sep - 22:02
En ce moment je suis pas mal sur The White Buffalo, que j'ai découvert y'a pas longtemps, grâce à la formidable série Sons of Anarchy !
Et j'ai aussi découvert en me baladant sur youtube le groupe Mumford & Sons, qui fait de la montée en puissance dans quasiment toute leurs musiques, et j'adore ça !

J'espère que vous apprécierez !
Clelest

le Dim 23 Sep - 22:07
Ce qui est assez incroyable, c'est que j'ai jamais vraiment écouté de la musique de film, parce que l'aspect est souvent beaucoup trop secondaire pour que j'en ai un intérêt à aller les chercher. Y a bien certaines qui sortent du lot, comme une bonne partie des musiques du Seigneur des Anneaux, et surtout celle de la Conté :3 Après y a la musique du combat dans le département des Mystères dans Harry Potter 5, et puis quelques unes iconiques d'autres films comme Star Wars etc...mais sinon rien de bien transcendant. Outre ça, je trouvent qu'elles ont souvent des similitudes assez incroyable pour exprimer le même type de scène, comme si on avais déjà tout fait. Y a trop peu de films qui jouent vraiment avec la musique, qui la relayent à un plan secondaire voire tertiaire, ce qui est je trouve pas le cas dans l'animation, ou dans le jeu vidéo.
Bien entendu un film sans musique à beaucoup moins d'impact, mais le fait de la diluer derrière la narration ou l'image la rend forcément moins mémorable quand bien même elle fait son taf de façon parfaite.
Star Wars Galaxy

le Lun 24 Sep - 10:27
@Clelest a écrit:Ce qui est assez incroyable, c'est que j'ai jamais vraiment écouté de la musique de film, parce que l'aspect est souvent beaucoup trop secondaire pour que j'en ai un intérêt à aller les chercher. Y a bien certaines qui sortent du lot, comme une bonne partie des musiques du Seigneur des Anneaux, et surtout celle de la Conté :3 Après y a la musique du combat dans le département des Mystères dans Harry Potter 5, et puis quelques unes iconiques d'autres films comme Star Wars etc...mais sinon rien de bien transcendant. Outre ça, je trouvent qu'elles ont souvent des similitudes assez incroyable pour exprimer le même type de scène, comme si on avais déjà tout fait. Y a trop peu de films qui jouent vraiment avec la musique, qui la relayent à un plan secondaire voire tertiaire, ce qui est je trouve pas le cas dans l'animation, ou dans le jeu vidéo.
Bien entendu un film sans musique à beaucoup moins d'impact, mais le fait de la diluer derrière la narration ou l'image la rend forcément moins mémorable quand bien même elle fait son taf de façon parfaite.

ha ... je suis en total désaccord avec toi , je pense qu'au contraire la musique dans un film joue un role trés important , les meilleurs musiques de film sont celle qui peuvent raconter l'histoire sans image . Si tu écoutes des musique comme jurassic Park , Star wARS , harry Potter ( bref tout john William) tu remarqueras qu'elles sont toute magnifiques ! sans elles les films de spielberg et George Lucas ne seraient pas ce qu'ils sont .

La musique est un point primordiale dans un film , sans elle le film partira forcément avec un sacré handicap . elle souligne l'émotion , l'action ou même les dialogues .
Star Wars Galaxy

le Lun 24 Sep - 10:30
https://www.youtube.com/watch?v=K7VmOZ4Ppj8

Je préfére largement les saison avec Matt Smith de doctor who car ils ont parfaitement bien gérer la musique par exemple . non que je n'aime pas Capaldi . mais sont theme est moins bon .
Deadpool Stories

le Lun 24 Sep - 10:53
J'en ai des frissons :)
Star Wars Galaxy

le Lun 24 Sep - 10:58
@Deadpool Stories a écrit:J'en ai des frissons :)

aprés dire que la musique passe en second plan c'est po possible ^^ non pitié me dites pas ça ... j'écoute 30-40 minutes de film par jour tout les jours depuis des années .
Star Wars Galaxy

le Lun 24 Sep - 10:59
d'ailleur si des gens en veullent je veux bien partager et en transferer sur dropbox si besoin .
Deadpool Stories

le Lun 24 Sep - 11:11
Je peux comprendre Clelest, car là je dis que j'en ai des frissons car en même temps que la musique, je me remémore les moments épiques de la série où il y a eu cette musique, et c'est pour ça que je l'aime bien. Mais tu peux la faire écouter à quelqu'un qui n'a jamais vu la série, il n'aura pas le même ressenti. C'est la même choses pour les musiques de JV ou d'anime. Le ressenti joue beaucoup !