Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Nov 2019 - 10:49
Yo ! J'ai regardé tes vidéos, ça y est je m'abonne, honnêtement, c'est parfait, je n'ai rien à dire, franchement, c'est génial; tu as tout là !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Nov 2019 - 11:02
WillyU a écrit:Yo ! J'ai regardé tes vidéos, ça y est je m'abonne, honnêtement, c'est parfait, je n'ai rien à dire, franchement, c'est génial; tu as tout là !

Et bin merci beaucoup ^^
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Nov 2019 - 11:42
ACTION BADASS a écrit:
Skye & Kibô a écrit:Bon, je vais être franc, je n'ai pas grand chose a dire, mais je vais donné mon avis ^^"

Miniature: Franchement? propre je dirais ^^
Playlist: ça va c'est ranger ( faut bien aussi xD )
Montage: Franchement ? j'adore, c'est dynamique, y as un peu d'humour tout en restant sérieux, en bref, je trouve ça superbe, et c'est pas long donc c'est excellent ^^ continue comme ça !
Bannière: propre, j'ai pas grand chose a en dire ^^"

voilà, j'ai pas grand chose a en dire, je vais mettre mon Like sur la vidéo, et m'abonner ! xD

Encore bien jouer a toi ! Le Renard te félicite =w=

Salut @"Skye & Kibô" ! et Merci également d'avoir pris un peu de ton temps pour participer à ce sujet ^^

Du coup malheureusement je n'ai pas beaucoup de matiére pour répondre à ton analyse, mais juste un Grand merci ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486


c'est quand même Bizarre que personne n'arrive a me mentionné avec ce pseudo Oo j'pense que je vais le changer un peu pour le coté pratique ^^"

en tout cas, pas de quoi ^^" ça fait plaisir d'aider un peu même si j'aide pas trop lol ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 29 Nov 2019 - 8:52
Skye a écrit:
ACTION BADASS a écrit:
Skye & Kibô a écrit:Bon, je vais être franc, je n'ai pas grand chose a dire, mais je vais donné mon avis ^^"

Miniature: Franchement? propre je dirais ^^
Playlist: ça va c'est ranger ( faut bien aussi xD )
Montage: Franchement ? j'adore, c'est dynamique, y as un peu d'humour tout en restant sérieux, en bref, je trouve ça superbe, et c'est pas long donc c'est excellent ^^ continue comme ça !
Bannière: propre, j'ai pas grand chose a en dire ^^"

voilà, j'ai pas grand chose a en dire, je vais mettre mon Like sur la vidéo, et m'abonner ! xD

Encore bien jouer a toi ! Le Renard te félicite =w=

Salut @"Skye & Kibô" ! et Merci également d'avoir pris un peu de ton temps pour participer à ce sujet ^^

Du coup malheureusement je n'ai pas beaucoup de matiére pour répondre à ton analyse, mais juste un Grand merci ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486


c'est quand même Bizarre que personne n'arrive a me mentionné avec ce pseudo Oo j'pense que je vais le changer un peu pour le coté pratique ^^"

en tout cas, pas de quoi ^^" ça fait plaisir d'aider un peu même si j'aide pas trop lol ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440

j'avoue j'ai pas compris non plus mdr

et merci c'est le geste qui compte ^^ ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 29 Nov 2019 - 11:20
ACTION BADASS a écrit:
Skye a écrit:
ACTION BADASS a écrit:
Skye & Kibô a écrit:Bon, je vais être franc, je n'ai pas grand chose a dire, mais je vais donné mon avis ^^"

Miniature: Franchement? propre je dirais ^^
Playlist: ça va c'est ranger ( faut bien aussi xD )
Montage: Franchement ? j'adore, c'est dynamique, y as un peu d'humour tout en restant sérieux, en bref, je trouve ça superbe, et c'est pas long donc c'est excellent ^^ continue comme ça !
Bannière: propre, j'ai pas grand chose a en dire ^^"

voilà, j'ai pas grand chose a en dire, je vais mettre mon Like sur la vidéo, et m'abonner ! xD

Encore bien jouer a toi ! Le Renard te félicite =w=

Salut @"Skye & Kibô" ! et Merci également d'avoir pris un peu de ton temps pour participer à ce sujet ^^

Du coup malheureusement je n'ai pas beaucoup de matiére pour répondre à ton analyse, mais juste un Grand merci ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486


c'est quand même Bizarre que personne n'arrive a me mentionné avec ce pseudo Oo j'pense que je vais le changer un peu pour le coté pratique ^^"

en tout cas, pas de quoi ^^" ça fait plaisir d'aider un peu même si j'aide pas trop lol ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440

j'avoue j'ai pas compris non plus mdr

et merci c'est le geste qui compte ^^ ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486


oui, je suis du même avis ^^"

Finalement, je ne laisse que "Skye" ce sera plus facile de me mentionné comme ça xD
mrcrobart
mrcrobart
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/11/2019
Messages : 19
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 29 Nov 2019 - 21:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors j'ai pas eu le temps de regarder toutes tes vidéos, mais je vois que la qualité y est, et c'est super intérressant, donc continues comme ca :) Ps : je me suis abonné :)
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 30 Nov 2019 - 10:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à toi, @ACTION BADASS,

Et félicitation pour ta mise à l'honneur.
Oui, je sais, j'arrive un peu tard pour mon analyse, mais comme on dit par chez nous, mieux vaut tôt que tard... enfin je crois.

Bref, commençons l'analyse

  • Analyse de l'apparence de la chaine :


Très jolie miniature, assez sympathique. Page d'accueil organisée avec des playlist, et ta dernière vidéo en vidéo d'accueil. L'"A Propos" assez bien travaillée, nous montrant ce qu'est ta chaine. Pour moi, c'est Pwarfait.

  • Contenu vidéo :


Faute de temps, je n'ai vu que ta vidéo sur James Young. Par conséquent, mon analyse ne portera que sur cette vidéo.

Rien à redire. Pour moi, le montage est parfait, les extraits sont bien présenté, et tu t'exprime divinement bien à la caméra. Je ne trouve pas de défaut, selon moi. Même si la vidéo est courte, tout est bien expliqué.

  • Ma conclusion :


Chaîne à très fort potentiel, et qui mérite plus que ses 1,6k d'abonnés. Tout est travaillé comme il faut. De la mise en page à la vidéo. Pour moi, c'est un oui, monsieur.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 1 Déc 2019 - 11:07
mrcrobart a écrit:Alors j'ai pas eu le temps de regarder toutes tes vidéos, mais je vois que la qualité y est, et c'est super intérressant, donc continues comme ca :) Ps : je me suis abonné :)

Merci @mrcrobart ! c'est très gentil et merci pour l'abonnement !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 1 Déc 2019 - 11:19
Heartwing a écrit:
Bonsoir à toi, @ACTION BADASS,

Et félicitation pour ta mise à l'honneur.
Oui, je sais, j'arrive un peu tard pour mon analyse, mais comme on dit par chez nous, mieux vaut tôt que tard... enfin je crois.

Bref, commençons l'analyse

  • Analyse de l'apparence de la chaine :


Très jolie miniature, assez sympathique. Page d'accueil organisée avec des playlist, et ta dernière vidéo en vidéo d'accueil. L'"A Propos" assez bien travaillée, nous montrant ce qu'est ta chaine. Pour moi, c'est Pwarfait.

  • Contenu vidéo :


Faute de temps, je n'ai vu que ta vidéo sur James Young. Par conséquent, mon analyse ne portera que sur cette vidéo.

Rien à redire. Pour moi, le montage est parfait, les extraits sont bien présenté, et tu t'exprime divinement bien à la caméra. Je ne trouve pas de défaut, selon moi. Même si la vidéo est courte, tout est bien expliqué.

  • Ma conclusion :


Chaîne à très fort potentiel, et qui mérite plus que ses 1,6k d'abonnés. Tout est travaillé comme il faut. De la mise en page à la vidéo. Pour moi, c'est un oui, monsieur.

Salut @Heartwing ! ami d'aventure épic !

et pas de soucis en effet mieux vaut tard que jamais ^^

donc un grand merci pour tout c'est compliment ça fait super plaisir ^^

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 1 Déc 2019 - 13:32
Je réponds très (trop) tard, parce que j'ai oublié de le faire avant...

ACTION BADASS a écrit:
Pour conclure ( sans être hautain), Vous ( au sens larges) accorder trop d'importance au règle de YouTube (d’après moi)

Je suis d'accord. C'est pour ça que comme je l'ai dit, si ça ne tenait qu'à moi, toutes les miniatures devraient être "artistiques" et pas forcément adaptées pour un contenu (ce que je fais pourtant). Je préfère largement une miniature (pour reprendre cet exemple) comme celle sur John Wick que les précédentes avec marqué en gros "Action Badass".


ACTION BADASS a écrit:Sans être méchant, soyez focus sur votre technique, hormis les règles de la bienpensance du robot youtube, les autres c'est des légendes...

Car ( en toute humilité et objectivité) combien de chaine que je connais ici...qui on commence leur chaine ( ou même plusieurs) avant moi...et ne sont même pas arrivé au même nombre d'abonnés ou de vue que moi ( comme c'est ce qui vous intéresse principalement)....

Je n'ai pas de succès story...mais quand je vois que certaine reste bloqué à 200 abonne en s'imposant c'est maudite règle, alors qu'il pourrais bien mieux évoluer en se focalisant sur la création de leur contenu, et non sur le rythme de sortie...ce n'est que mon avis...mais qui à fait c'est preuve.... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 4097270421

Je suis d'accord aussi. Même si la régularité est une bonne chose aussi, mieux vaut une vidéo travaillée moins souvent qu'une vidéo tous les mois de moins bonne qualité.


Je rappelle aux membres qu'il vous reste encore quelques heures pour venir faire votre critique avant le changement de vidéaste à l'honneur.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 1 Déc 2019 - 17:21
Ce vidéaste à l'honneur est désormais clos.

Merci à tous pour vos critiques.

Un nouveau membre va âtre mis à l'honneur prochainement!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum