Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 24 Nov 2019 - 22:00
Salut !
Alors alors, baaaah pas grand chose à dire à part grosse claque.
Le mino que je suis à eu une belle remise en question sur la manière dont je réalise mes vidéos. Dont je gère ma chaîne.
Belle exemple sur lequel je m’appuierai à l'avenir pour devenir badass !

T'es vidéos sont bien montées, dynamique, tu illustre chacun de t'es propos, t'es vannes ne sont pas lourdes, tu es à l'aise et le son est maîtrisé (musique de fond, voix...).
Je sais que ce qui fait avancer c'est les points négatifs, mais à mon niveau, j'en trouve pas ...

Bravo à toi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 25 Nov 2019 - 4:14
bonjour.
je vais resté fidèle à moi même et fare une critique simple mais efficace...

Logo et bannière sobre et sympa.
Miniature compréhensive
qualité de vidéo propre, courte et agréable
une touche d'humour fort appréciable
très bonne chaîne pour quelqu'un avec aucune culture cinématographique comme moi

Si je devais trouvé un défaut car personne n'est parfait ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3691094361 ça serais un manque d'investissement de cette chaîne qui a un fort potentiel.
J'entend par la que 46 vidéos... en 3 ans c'est peu je trouve et je pense que du coup tu passe à coté de quelques choses.

voila j'espère que je ne te vexerais pas car toute critiques est constructive :) continue comme àa
la bise l'ami.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 25 Nov 2019 - 9:23
Merci à tous pour vos critiques ^^ et enfin certains ose mettre du negatif ( c'est ce qui m'interesse le plus !) donc je vous donne Rdv mercredi pour un Flot de réponse ^^
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 25 Nov 2019 - 9:46
ACTION BADASS a écrit:Merci à tous pour vos critiques ^^ et enfin certains ose mettre du negatif ( c'est ce qui m'interesse le plus !) donc je vous donne Rdv mercredi pour un Flot de réponse ^^


Ben, comme je suis assez mauvais en critique, j'ai juste dit mon avis ^^" ce qui est déjà bien j'trouve, nan? =w=
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:11
PostChroniques a écrit:Félicitation pour ta mise à l’honneur ! Commençons... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2727056163

Et ça va être compliqué de critiquer étant donné le niveau de cette chaîne proposée !


Bannière, photo de profil et ambiance

La bannière nous annonce de l’action et du badass... Mais dans quel domaine ? Le côté cinéma n’est pas trop exprimé ici. Cependant c’est graphiquement bien sympa et pousse à la curiosité, les réponses viendront donc en allant plus loin sur la chaîne. La bannière et la photo de profil sont raccord, ça fait le taf, rien à dire.


Section "À propos", playlists et liens divers

La section « à propos » est courte et efficace, et nous donne les réponses. Elle nous apprend qu’on est sur une chaîne de cinéma qui fait boum bang avec des gros muscles, des explosions, etc. Concernant les playlists, là encore c’est propre, et bien rangé par thème. Concernant les liens, on y trouve, entre autres, un lien vers Utip. J’en ai profité pour mater quelques pubs afin de contribuer à ton enrichissement personnel (pour info, je prends 10 %...).


Miniature, cohérence et proposition de vidéo

Il a y du contenu ! Et c’est plutôt bien fait. Concernant les miniatures, le côté titre et affiche de cinéma passe super bien. On sait où on va et le tout est presque cohérent... En fait, l’ensemble des miniatures est cohérent avec la section à propos. Mais bizarrement, ça ne choque pas que la bannière et la photo de profil ne parlent pas de cinéma. Un tour de force bien réalisé ! Un bémol pour les dernières miniatures, dont le style n’est plus dans la lignée habituelle. Ça m’a un peu dérangé. Un petit tour sur tes réseaux sociaux, et on peut voir que c’est cohérent avec ta chaîne, propre, pro bref nickel : gros bon point !


Vidéos et description

Les descriptions sont bien fournies et là encore c’est bien cool. Il y a les sources. Pour les vidéos, le son est bon, les musiques de fond passent bien, tu passes très bien à la caméra et l’évolution entre la première et la dernière vidéo est carrément top. Point jalousie : le caméo avec Cédrik JURASSIK ou le fait que Chronik Fiction te suive...

Tu fréquentes du beau monde tient ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2243960520

Concernant l’ambiance, l’humour, etc., ça fait très pro, il n’y a vraiment rien à redire !


Conclusion

Finalement, que dire ? Juste un bémol pour les dernières miniatures qui ne rentre pas (pour moi) dans ton style graphique. Tes intros, ton jeu, l’ambiance, le son, les sujets traités sont vraiment bien foutus. Tient une interrogation, il n’y a pas de vidéos "portrait". J’aurais bien vu des vidéos sur Stallone, Bruce Willis, Jason Statham, Dwayne Johnson, et compagnie en mode biographie : leurs vie, galères, carrière, etc. Même si tu en avais fait un peu avec la dernière vidéo de Stallone.

En conclusion, une critique qui ne critique pas grand-chose au final... Très bonne chaîne !

Bon commençons tout doucement à répondre à vos analyses !

Donc à @PostChroniques, tout d'abord merci à toi d'avoir pris de ton temps pour passer au crible ma chaine !

Alors pour la Bannière comme tu l'a si bien indiqué c'est un choix volontaire de pas indiqué d'appartenance au cinéma, justement pour ne pas arrêter à cette thématique ( par exemple j'ai parlé littérature récemment, ou de chaine YouTube), même si il vrais cela reste le thème principal ^^

Merci pour le petit Tip d'ailleurs les autres ...N’HÉSITEZ PAS ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Pour les miniatures, à vrais dire je change pas mal de politique concernant ma ligne éditoriale, je conçois mes vidéos maintenant plus comme des " œuvres" à part entière, j'ai toujours souhaité avoir une évolution de vidéo en vidéo, de marqué une étape à chacune vidéo, donc cela passe maintenant par la miniature également, après je comprend parfaitement que ça peut troubler, à revoir peut etre ;) mais cela va être marquer de plus en plus ^^ ( peut être à trouver un lien commun dans les miniatures) .

Alors oui je connais du monde comme tu dit, mais c'est en partie grâce au fait que je ne m’arrête pas à YouTube, ce qui est une chance et une force ( et que je recommande à tous ^^), comme certains le savent je participe avec mon Acolyte Star Wars Galaxy à de nombreux projet semi-pro et Pro, donc forcément on rencontre du monde, et pour Cédrik c'est un ancien du forum ^^ donc peut étre un jours toi aussi tu connaitra du beau monde XD

Enfin pour répondre à ta conclusion, Alors les vidéos portrait Oui, mais beaucoup en Fond déjà ( Tales From The Click, La chaîne de P.A.U.L...) j'ai plus envie de démarqué, par la réalisation, et par une analyse ( voir une prise de partie) certe ça amènerais du trafic, mais ça ne me nourrirais en rien mon créatif... comme dit plus haut je cherche à m'améliorer et également à avance en dehors de YouTube, donc quitte à sortir des vidéos, je préfère faire des choses qui change ^^ et qui me fond grandir ^^

En tout cas merci d'avoir pris le temps, et n'hésite pas au besoin si tu à d'autre questions ^^




avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:14
EXO a écrit:Encore bravo pour ta mise à l'Honneur !
Bon, je ne vais pas commenter. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de dire du bien de ton travail. Et je pense que maintenant, et depuis un moment même, tu proposes des vidéos de qualité. Dans un format pro qui n'a rien à envier aux mini-émissions télé du même style.
J'espère plutôt que tu iras plus loin… Sur YouTube en participant à d'autres productions sur le cinéma, ou ailleurs, s'il le faut. Je te le souhaites.
Bonne semaine et A+

Ah mon Fidéle @EXO !

Comme tu dit tu passe tellement souvent, tu m'a toujours soutenu ( et même guidé) qu'une analyse de ta part n'est plus à faire

Encore un grand merci à toi pour ta fidélité !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:20
Alex Strange a écrit:Cher Monsieur Badass, bravo pour ta mise à l'honneur !

Honnêtement il n'y à rien à critiquer sur ta chaîne car tout est propre et bien fait, je partage l'avis du collègue @PostChroniques qui as littéralement tout dit ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3221273855

-La bannière est cool même si un indice qui indiquerais plus précisément ce que tu fait ne serait pas de trop mais d'un autre coté ça donne le mystère ^^

-La description est claire et simple !

-J'ai eu un tout petit peu de mal à m'y retrouver dans les miniatures au début mais finalement ça va et-puis elles sont pas mal

-Les Playlist sont là et bien rangées rien à dire !

-Les descriptions de vidéos sont fournies et claires

-Le contenu en lui même est intéressant et très bien réalisé, je me suis basé sur ta vidéo sur Léon et j'ai adoré le montage est propre, l'humour est là, on apprend des choses et l'échelle "Badassomètre" j'adore !

Du coup sans fioritures j'adore ta chaîne et je me ferais un plaisir de m'y promener pour tout voir, c'est du beau boulot bravo !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3273742651

Salut @Alex Strange ! Et merci d'avoir pris le temps de commenter ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486

Alors comme toi j'ai répondu à quelque point déjà plus haut, mais je vais revenir sur 1 ^^

Alors dommage que tu te soit basé sur la vidéo de Léon, car je ne fait quasiment plus ce format ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440 du moins ça à beaucoup évoluer ^^ d'ailleurs le badassométre n'existe plus ^^ ( je l'ai trop contraignant à force ^^)

Et promène toi quand tu veut sur ma chaine ça sera un plaisir de te lire ^^

Encore merci !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:23
Skye & Kibô a écrit:Bon, je vais être franc, je n'ai pas grand chose a dire, mais je vais donné mon avis ^^"

Miniature: Franchement? propre je dirais ^^
Playlist: ça va c'est ranger ( faut bien aussi xD )
Montage: Franchement ? j'adore, c'est dynamique, y as un peu d'humour tout en restant sérieux, en bref, je trouve ça superbe, et c'est pas long donc c'est excellent ^^ continue comme ça !
Bannière: propre, j'ai pas grand chose a en dire ^^"

voilà, j'ai pas grand chose a en dire, je vais mettre mon Like sur la vidéo, et m'abonner ! xD

Encore bien jouer a toi ! Le Renard te félicite =w=

Salut @"Skye & Kibô" ! et Merci également d'avoir pris un peu de ton temps pour participer à ce sujet ^^

Du coup malheureusement je n'ai pas beaucoup de matiére pour répondre à ton analyse, mais juste un Grand merci ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:25
Studio ZHG a écrit:rien à dire c'est de très bonne vidéo, superbe son, super cadrage, graphiquement les miniatures sont bonnes


Merci @Studio ZHG !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:27
Sicas a écrit:Salut a toi et encore félicitation pour ta nomination !!

Je ne vais pas m'attarder sur le coté graphique, car cela ne reviendrai que juste a copier ce qui a déja été dis plus haut !

Les vidéo sont vraiment de bonne qualité, que cela sois audio ou video, j'avoue que j'ai certaine préférence sur certain thème mais c'est mon avis perso !

Encore félicitation !

Salut @Sicas !

Merci pour félicitation et tes compliments ;)

Alors la préférence sur certains thème est normal, et c'est aussi pour ça que je me diversifie, pour que chacun y trouve son compte, mais également pour moi même car j'apprécie beaucoup de Sujet ^^

Encore merci !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:34
Johan a écrit:A mon arrivée sur le Forum, j'avais déjà été visiter ta chaine et regardé quelques vidéos. Je m'était dit super boulot !
Là, j'y suis retourné et après d'autres visionnages, vraiment terrible ta chaine et tes réalisations !

Bannière : Badass Quoi ! C'est cool.
Miniature : Chouettes, je constate que les dernières changent de style, ton identité y est moins présente, c'est peut-être dommage
Playlist : Très bien rangé !
Réalisation : Très belle. Parfois les moyens sont là comme dans "John Wick - Keanu Reeves : Action Badass" !
Montage : Nickel
Son : Et bien... Encore nickel !

Je suis sincèrement impressionné par le travail que certaines vidéo doivent demander, c'est l'oeuvre d'un passionné qui aime aussi passer derrière la caméra ! Félicitations !

Salut @Johan !

Comme pour les autres, Merci ! c'est toujours chouettes d'avoir des retours ( positifs ou négatif ^^)

Tout d'abord merci de trouver terrible mes créations, c'est toujours plaisir à lire, mais je vous rassure je viens de loin ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Pour les miniatures, je t'invite à relire mes réponses précédentes ;)

Ah la fameuse vidéo sur John Wick, je voulais quelle marque les esprits, je vois que j'ai réussi, mais prépare toi à en voir mieux ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2243960520

Passionné oh Oui ! de plus en plus ^^ et passé derrière la caméra, de plus en plus ^^ je me suis un peu égaré sur mes 2 dernière vidéo, afin de montrer que la chaine n'était pas morte, mais je vais bientôt redresser la barre ;) mais qui dit qualité dit ...du temps ^^ donc soyez patient ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 9:51
DustDragon a écrit:Bon, vraiment une petite critique, hein!

Mais en même temps y'a peu à dire, car ta chaîne est maîtrisée, autant sur les formats que sur l'aspect graphique!

Donc pour avoir de l'abonné, faut t'arracher la gueule sur la com et peut-être faire des colabs en veux-tu en voilà, comme tu as fait avec Dead Will x)
Parce qu'honnêtement, en dehors de ça, ta chaîne tient parfaitement la route! (d'ailleurs tu tiens peut-être totalement la route niveau com aussi, hein! Mais ça, je peux pas le voir juste en regardant ta chaîne xD )

Peut-être que tu pourrais aussi être plus régulier sur tes sorties, mais bon, ça, c'est l'éternel élément casse-couille, on peut pas tous h24 sur notre chaîne ni produire à la chaîne...

Salut @DustDragon ! je me répète encore mais Merci également pour la prise de temps et l'analyse, même petite c'est toujours plaisant !

AH la communication, en effet je pense que tu met le doigt sur quelque chose de très intéressant, même si par expérience, je pense qu'on accorde trop d'importance à ça, mais surtout de la mauvaise manière... je m’explique .

A l'heure d’aujourd’hui je compte réduire la communication, ( j'ai d'ailleurs supprimé beaucoup de compte tout fraichement) mais je vais améliore la qualité...et aussi la centralisé ....j'ai eu comme beaucoup eu des comptes partout ( toute plateforme de réseaux) placardé partout, mais honnêtement ça ne sert à rien...si vous avez une réel communauté, elle vous suivra là où vous serez...pas la peine d’être partout, ça fait perdre du temps et ce n'est pas bon pour le créatif ...à l'heure où les moyens de certaines chaines augmentes de plus en plus, et ou la technique n'a jamais été aussi accessible il faut se demarquer par sa Qualité, autant dans la réalisation que dans sa communication...simplifié est également un signe de qualité et un message fort ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2443146087

Et plus j'avance et plus je me dit " quitte à l'ouvrir autant que ça soit réellement pour quelque chose qui en vaille la peine"

Quand à la régularité, tout le monde prônent ça, mais honnêtement, il faut pas faire un fixette dessus, rien quand vous lisant là, vous ne retenez que deux vidéo sur plus de 3 ans de chaine, celle sur Stallone et celle sur John Wick, donc celle qui sont les plus qualitatif, et qui on demandé beaucoup de ressource, et donc de temps....

Pour moi il n'y à pas de recette miracle...vous voulez vous démarquer misé sur un contenu de qualité, originale, presque sans faute ( oui car parfait ça n'existe pas ), qui ira toujours de plus en plus loin en terme de qualité ou en terme de surprise...c'est ma ligne de conduite...j'ai refait récemment deux vidéo pour la régularité ...qu'est ce que ça ma apporté, les vues les plus faible de ma chaine ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Donc croyez moi je ne suis pas prêt d’être régulier ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4097270421

Voilà j'ai profité de ta petite critique pour en faire un cris du cœur ^^ mais ça vous permettra aussi de comprendre mon point de vue ^^



Dernière édition par ACTION BADASS le Mar 26 Nov 2019 - 10:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:01
Michael a écrit:félicitation,
pour ta chaîne je n'ai pas grand chose à dire, il n'y a pas vraiment de défauts, la bannière est vraiment bien, les miniatures sont propres, les vidéos sont très travaillés, tu fait un travail de qualité, en faite je me suis déjà abonné à ta chaîne il y a pas mal de temps car je trouvais tes vidéos vraiment bonnes, le seul truc que tu pourrait améliorer c'est la régularité de sortie de vidéos, mais bon venant de moi c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais je pense que c'est ce qui te fera décoller sur youtube

Salut @"Michael ! comme à tous je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour passer sur ce topic ^^

Tout d'abord merci pour tes " éloges" c'est toujours gratifiant ^^

Alors concernant la régularité ^^ je t'invite à lire ma réponse précédente ^^ mais je l'entend ;) mais pour la précision je ne souhaite pas décoller mais surtout que ma réalisation soi estimé ^^

En tout cas merci à toi !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:05
DREBINE a écrit:Félicitation pour ta mise en avant.

Bon je commence directement par cette ordre:

contenu vidéo:
+Ton contenu vidéo est vraiment cool, celle de John Wick est particulièrement trop cool mais la meilleur pour moi est celle sur stallone ( j'en ai vraiment eu les larmes aux yeux merci beaucoup à toi ).
+ Les musiques sont très bien choisi et le rythme est vraiment sympathique.

Miniature et bannière
- Tes miniatures sont trop hétérogènes, essaye de trouvé un bon style visuel qui te correspond et module tout cela avec ton sujet.
+ Bannière rien à redire ça envoie du steak.

Description
+ court et précis RAS pour moi

Une très bonne chaîne, je me suis abonné suite à la vidéo de rocky XD

Coucou @DREBINE !

Alors j'ai déjà répondu à quelque remarques identique donc je t'invite à les lires, si tu veut mon avis, et sinon ça me touche de voir que j'arrive à procurer une certains émotions surtout que celle de Stallone à été écriture avec le cœur ^^

Merci à toi !

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps ^^

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:07
Nérévae a écrit:Mes félicitations les plus badasses pour cette mise à l'honneur bien méritée.
MrRedlou a écrit:..//..
Et parce que c'est moyennement badass pour une chaîne qui s'appelle Action Badass de parler littérature, redressons un peu la barre !
......

..//..
Désolé de te contredire mais c'est on ne peut plus badasse d'oser parler du Livre sans Nom (en parler, c'est encore pire que le lire) du Bourbon Kid, de Santa Mondega, de Jacko et de Scratch, sans oublier l'Iroquois et Rodeo Rex !


ah Notre cher président @Nérévae !

Merci à toi pour ces félicitations ça fait plaisir ^^

je vois que suite à ta remarque à rédlou, tu es connaisseur de cette Saga ! ça fait plaisir mais entre barbu ça m'étonne pas ^^

Encore merci à toi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:15
Aounlyfe a écrit:Salut !
Alors alors, baaaah pas grand chose à dire à part grosse claque.
Le mino que je suis à eu une belle remise en question sur la manière dont je réalise mes vidéos. Dont je gère ma chaîne.
Belle exemple sur lequel je m’appuierai à l'avenir pour devenir badass !

T'es vidéos sont bien montées, dynamique, tu illustre chacun de t'es propos, t'es vannes ne sont pas lourdes, tu es à l'aise et le son est maîtrisé (musique de fond, voix...).
Je sais que ce qui fait avancer c'est les points négatifs, mais à mon niveau, j'en trouve pas ...

Bravo à toi !

Salut @Aounlyfe] !

Une nouvelle fois merci également ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440 ( bordel j'ai l'impression d'avoir 60 ans je rédote XD)

C'est très gratifiant de lire que je vais d'inspirer dans ta future conduite de chaine ^^ si ça peut t'aider hésite pas ^^ ( également si je peut t'aider ^^)

Merci à toi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:45
FRANZ a écrit:bonjour.
je vais resté fidèle à moi même et fare une critique simple mais efficace...

Logo et bannière sobre et sympa.
Miniature compréhensive
qualité de vidéo propre, courte et agréable
une touche d'humour fort appréciable
très bonne chaîne pour quelqu'un avec aucune culture cinématographique comme moi

Si je devais trouvé un défaut car personne n'est parfait ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3691094361 ça serais un manque d'investissement de cette chaîne qui a un fort potentiel.
J'entend par la que 46 vidéos... en 3 ans c'est peu je trouve et je pense que du coup tu passe à coté de quelques choses.

voila j'espère que je ne te vexerais pas car toute critiques est constructive :) continue comme àa
la bise l'ami.

Salut @FRANZ !

Merci beaucoup de ton passage et de ton analyse ! où tu cite quelque chose de très intéressant !

Malheureusement j'ai déjà beaucoup répondu à certains point soulevé, mais je vais m’arrêter sur 1 ^^

Alors tu parle d'un manque d'investissement par rapport à la régularité, je te rassure toute de suite ça ne me vexe pas, mais je vais expliqué ma vision.

Tout d'abord je m’investis toujours à 100 % ( même si je ne fait pas toujours les bon choix) donc tu comprendra que je ne suis pas d'accord mais je m'explique...

Tu cite 46 vidéos en seulement 3 ans...Ok mais faisons un prorata ( oui je suis un homme de chiffre ) , ça fait donc 46 vidéos sur 36 mois ! soit 1.27 vidéo par mois, Donc en 1 mois j'arrive à produire, plus d'une vidéo et surtout de plus en plus qualitatif ^^.. c-a-d j'analyse ce que je viens de sortir et je produis la suivante dans une optique de faire mieux au niveau de ma qualité et pas du scoring ( j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps et ça ne sert à rien de regarder les vues )

Donc tu constatera qu'il n'y a aucun manque d'investissement de ma part ( je te rassure je ne prend aucun mal ta réflexion juste je souhaite que tu réfléchisse autrement)

si tu fait le tour de mes réseaux sociaux restant, tu remarquera que je participe à des projets Pro et semi pro à coté, dont un à été la réalisation d'un documentaire de presque 1 heures diffusé au cinéma, d'autres des ateliers de sensibilisation à la vidéo auprès des jeunes enfants, et plein d'autres ( production, régie...)

Donc j'arrive à produire des vidéos de qualité évolutive pour ma chaine en plus de tout ça ( car je suis aussi vidéaste d’événement en été..ouais je suis partout ça va me tuer mdr )

Le manque de régularité n'est pas signe d'un manque d'investissement, c'est un choix...un choix qui me permet de rester dans une démarche qualitative, et ne pas sortir des vidéos à l'arrache, j'ai d'ailleurs sortie récemment deux vidéo plus standard sur ma chaine ( produite et filmé en même temps pour l’anecdote) et je n'y est pris aucun plaisir (ou presque) car j'ai du faire des concession sur la qualité et la chute des vues confirme que la course à la régularité ne sert à rien ...le standard c'est banale...on l'oublie !

Certe peut être que je passe à coté de quelque choses, mais en plus de toute ça j'ai une vie de famille ( femme et enfant) que je souhaite équilibré, j'ai un travail, et je m'autofinance seul, Croit moi ce n'est pas un manque d'investissement bien au contraire mais si on veut faire de qualité on prend son temps... c'est comme donner du plaisir à son partenaire...faut prendre son temps ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4097270421

Après je suis le premier frusté de ne pas pouvoir produire plus, mais je suis au maximum de mes capacité physique et financière ( et ça risque d’être pire) j'ai fait le choix d’être originale et de sortir de la qualité de plus en plus hautes malgré mes faibles moyens...malheureusement je ne peut faire plus ^^ ( on sait tous ce que c'est) et surtout je mise sur d'autres choses sur le coté...

D'ailleurs je rappel j'ai UTIP au cas ou ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Pour moi la régularité à notre niveau et synonyme de standardisation de son contenu, et ça ne m’intéresse pas ^^ je préfère m'investir plus et me casser la tête pour sortir des vidéos uniques à chaque fois ^^ ou un concept innovant...quitte à prendre plusieurs mois ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 111195511

Après je passe à coté de quelque chose peut être, mais je suis riche d'expériences, de relation et de projets ^^

Encore merci à toi ça ma permis de faire un 2e cris du coeur sur ce topic ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

mais ton approche est très intéressante et c'est top de pouvoir rebondir dessus et s'exprimer sur ça ^^ et je confirme je ne suis pas vexé juste je pense que prôner la régularité est une mauvaise réflexion à notre niveau ...quand j'aurais 1 millions d'abonnés on en reparleras j'aurais d'autre intérêt prioritaire à ce moment XD

Encore merci à toi !








avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 10:53
Voilà @MrRedlou ! j'ai fait mon devoir de réponse ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440 si certains on d'autre avis on veulent rebondir sur mes dires qu'il en profite il en reste que quelques jours ^^ ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1815323364
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 11:07
Oh j'ai regardé quelques autres vidéos aussi mais c'est surtout celle ci que j'ai préféré ^^

Je reviendrais !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3273742651
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 11:18
Justement, à mon tour!

Comme d'habitude je n'ai pas lu les critiques précédentes, ni tes réponses. Désolé des éventuelles redites.

J'ai juste lu que tu souhaitais du négatif... Désolé, tu n'auras pas que ça de ma part.

En terme de qualité de vidéo, j'ai pas grand chose à dire, c'est très bien! Tu t'es même clairement amélioré! Je me rappelle avoir déjà fait une critique soit lors de ton coup de cœur soit via une mise à l'honneur sur le précédent forum, et je trouvais que parfois il y avait trop d'effets dynamisants lors des plans face cam (trop de zoom pour moi par exemple) mais dorénavant, la qualité s'est clairement améliorée.

Rien à redire aussi sur le A Propos, la bannière ou les playlists.

Mais tu veux du négatif... En voilà! (même si c'est gentil)

Tes miniatures depuis plus ou moins un an (hors Resident Evil) elles ne sont plus du tout identifiables. Ça ne veut pas dire qu'elles sont ratées, bien au contraire, mais dans le système actuel de Youtube, ça peut être problématique... Je peux comprendre que tu aies envie de te défaire de cette image d'une certaine manière, et si tout ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais aucun souci, mais sur Youtube être identifiable immédiatement, c'est quasi une obligation de nos jours...

La régularité. Tu as un travail, une famille, et tu bosses aussi sur d'"autres projets, donc je conçois qu'il n'y ai pas 70 vidéos par an, c'est normal! Et je préfère la qualité à la quantité. Mais c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas assez de vidéos. Et encore une fois, être présent régulièrement sur Youtube, de nos jours, c'est important.

Dernier point qui n'engage que moi et qui n'est pas forcément un bon conseil: beaucoup de tes vidéos sont trop courtes à mes yeux. Tu parles d'un sujet, tu le traites bien, mais la plupart du temps, une fois la vidéo finie, je suis satisfait tout en restant sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus. C'est logique de faire des formats courts sur le Net, surtout à une époque où une vidéo qui dépasse les 8/10 minutes n'intéresse plus les gens, mais je suis un vieux con, et quand un sujet me plaît, j'ai envie que ça dure. Par conséquent, je suis semi-frustré par tes vidéos. Privilégier le dynamisme et une durée réduite, c'est bien, mais parfois j'ai l'impression que c'est presque un peu au détriment d'un sujet bien traité, mais qui aurait pu être encore plus approfondi. Mais je le répète, je suis un vieux con, et les formats moyens/longs n'intéressent quasi plus personne.

Bref, ta chaine est excellente, tu as su évoluer et tu maîtrises de mieux en mieux ton contenu et leur qualité. J'espère que tu continueras encore longtemps!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 11:35
Alex Strange a écrit:Oh j'ai regardé quelques autres vidéos aussi mais c'est surtout celle ci que j'ai préféré ^^

Je reviendrais !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3273742651

Ah je fait toujours mon effet en marcel blanc ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 11:39
C'est vrai qu'on remarque une certaine classe de badasserie, on est sur du beau garçon, une belle bête ! xD ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4217280883
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 12:25
Lamèche a écrit:Justement, à mon tour!

Comme d'habitude je n'ai pas lu les critiques précédentes, ni tes réponses. Désolé des éventuelles redites.

J'ai juste lu que tu souhaitais du négatif... Désolé, tu n'auras pas que ça de ma part.

En terme de qualité de vidéo, j'ai pas grand chose à dire, c'est très bien! Tu t'es même clairement amélioré! Je me rappelle avoir déjà fait une critique soit lors de ton coup de cœur soit via une mise à l'honneur sur le précédent forum, et je trouvais que parfois il y avait trop d'effets dynamisants lors des plans face cam (trop de zoom pour moi par exemple) mais dorénavant, la qualité s'est clairement améliorée.

Rien à redire aussi sur le A Propos, la bannière ou les playlists.

Mais tu veux du négatif... En voilà! (même si c'est gentil)

Tes miniatures depuis plus ou moins un an (hors Resident Evil) elles ne sont plus du tout identifiables. Ça ne veut pas dire qu'elles sont ratées, bien au contraire, mais dans le système actuel de Youtube, ça peut être problématique... Je peux comprendre que tu aies envie de te défaire de cette image d'une certaine manière, et si tout ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais aucun souci, mais sur Youtube être identifiable immédiatement, c'est quasi une obligation de nos jours...

La régularité. Tu as un travail, une famille, et tu bosses aussi sur d'"autres projets, donc je conçois qu'il n'y ai pas 70 vidéos par an, c'est normal! Et je préfère la qualité à la quantité. Mais c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas assez de vidéos. Et encore une fois, être présent régulièrement sur Youtube, de nos jours, c'est important.

Dernier point qui n'engage que moi et qui n'est pas forcément un bon conseil: beaucoup de tes vidéos sont trop courtes à mes yeux. Tu parles d'un sujet, tu le traites bien, mais la plupart du temps, une fois la vidéo finie, je suis satisfait tout en restant sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus. C'est logique de faire des formats courts sur le Net, surtout à une époque où une vidéo qui dépasse les 8/10 minutes n'intéresse plus les gens, mais je suis un vieux con, et quand un sujet me plaît, j'ai envie que ça dure. Par conséquent, je suis semi-frustré par tes vidéos. Privilégier le dynamisme et une durée réduite, c'est bien, mais parfois j'ai l'impression que c'est presque un peu au détriment d'un sujet bien traité, mais qui aurait pu être encore plus approfondi. Mais je le répète, je suis un vieux con, et les formats moyens/longs n'intéressent quasi plus personne.

Bref, ta chaine est excellente, tu as su évoluer et tu maîtrises de mieux en mieux ton contenu et leur qualité. J'espère que tu continueras encore longtemps!

Ah @Lamèche ! ça fait plaisir, et je n'attendais de toi qu'une bonne critique comme celle-ci !

Allez place au réponse , et encore merci d'avoir pris le temps c'est super !!!

Alors pour revenir sur ton intro, je ne veut pas que du négatif, mais de l’approfondi, de l'analyse, comme tu le dit si bien tu me connais depuis quelque années maintenant, et les nombreuses fois où j'ai été mis en avant sur le forum ( ancien comme nouveau) ont été les meilleurs choses qui me soit arrivé, car ça ma fait évoluer, j'ai toujours pris note des remarques tout en restant droit dans mes bottes, par rapport à mes envie, mais sans le forum clairement je n'aurais pas le niveau que j'ai acquis aujourd'hui ^^

voilà c'est dit ^^ ( quand on peut dire du bien du forum faut aussi le dire ^^) donc on écoute, on décrypte et on agis messieurs dames, non binaire ...et autres truc ( oui c'est dure à notre époques mdr) !

Alors au niveau des miniatures comme tu n'a pas lus avant, je vais te redonner mon avis, oui en effet je souhaite me détacher des règles de YouTube, surtout sur le visuel.

Pour moi un créateur c'est un univers, qui peut s'étendre, c'est un nom avant tout d’être une image, et j'ai même envie de pousser la réflexion plus loin...on cherche généralement à attiré de nouveau spectateur sur nos chaines alors pourquoi s'imposer une visuelle commun ?
Je trouve cette soit-disante politique de YouTube obligatoire ridicule...certe un spectateur qui ne nous connais pas et qui aime la 1er vidéo que l'on a faite voudra surement en voir d'autre et cherchera un visuelle commun ou cliquera sur l’écran de fin...mais admettons qu'il n’aime pas...ce n'est pas en gardant une visuelle commun qu'il nous donnera une seconde chance

Après je pourrais en effet faire un cadre commun ou un rappel de logo ...mais la curiosité est attiré par du neuf...c'est bête mais le spectateur s’arrêtera de lui même plus facilement sur son fil d'actualité si il s’aperçoit qu'un visuel ne lui parle pas, il va d'abord se poser la question " je suis abonné à ça" il va scroller légèrement et aura le nom du créateur...pour moi, même si j’entends parfaitement ton avis, le look globale doit être de qualité et par forcément unis à moins de faire une série à proprement parlé ( comme chronik fiction), mais comme mes vidéos sont devenue (aujourd'hui) indépendante des autres ( sauf background) je peut me détacher de ces maudites règles ^^

Pour la régularité, je pense que oui ça marche mais pour une chaine déjà bien placé...c-a-d à partir de 10k ou 50 K pour une bonne évolution avant...c'est courir à sa perte avant de savoir marcher ...

il faut miser sur un effet Wahou ou du jamais vue (l'originalité)

Je vois des chaines ici sortir 1 vidéo par semaine voir 2 et qui non toujours pas dépasser les 500 abonnés....52 ( ou 104) vidéo à l’année de qualité standard...c'est pas comme ça qu'on va séduire..... d'ailleurs par moment c'est des chaines qui font ça depuis plusieurs années...

Mais j’entends comme dit précédemment, mais si un jour je sort un format régulier ça sera un format série filmer et produit bien en amont et de grande qualité... autrement je n'y passerais pas ^^.

je préfère être reconnu pour ma qualité de réalisation que par mon rythme de diffusion ^^ c'est un choix et à l'heure d'aujourd'hui on est dans la concurrence de la VOD, des Story des lives...si vous voulez sortir du lots, ça sera par la qualité ^^ et la qualité demande du temps ou des moyens ( voir les 2 !)

Enfin la durée, la j'avoue tu à raison,c'est d'ailleurs une remarque récurrente dans mes commentaires, mais indirectement ça rejoint le point précédant ....tu t'imagine bien que je prend du temps pour tout bichonner de plus en plus...je suis le premier à vouloir étendre mais je ne sortirais plus qu'une ou deux vidéo par ans ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440 je n'ai réellement pas d'autre excuse, ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2677586792
mais j'essayerais d'étendre...j'essayerais....

Donc voilà, je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de passer ça permis de donner et surtout détailler encore plus mon point de vue .

Pour conclure ( sans être hautain), Vous ( au sens larges) accorder trop d'importance au règle de YouTube (d’après moi)...mais je remarque que ceux qui s'en sort ( pour les nouveaux) sont ceux qui suivent le moins les codes...

Sans être méchant, soyez focus sur votre technique, hormis les règles de la bienpensance du robot youtube, les autres c'est des légendes...

Car ( en toute humilité et objectivité) combien de chaine que je connais ici...qui on commence leur chaine ( ou même plusieurs) avant moi...et ne sont même pas arrivé au même nombre d'abonnés ou de vue que moi ( comme c'est ce qui vous intéresse principalement)....

Je n'ai pas de succès story...mais quand je vois que certaine reste bloqué à 200 abonne en s'imposant c'est maudite règle, alors qu'il pourrais bien mieux évoluer en se focalisant sur la création de leur contenu, et non sur le rythme de sortie...ce n'est que mon avis...mais qui à fait c'est preuve.... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4097270421










avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Nov 2019 - 12:27
Alex Strange a écrit:C'est vrai qu'on remarque une certaine classe de badasserie, on est sur du beau garçon, une belle bête ! xD ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4217280883

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 111195511
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Nov 2019 - 8:09
Up ! Venez critiquer Action Badass ! Il ne vous reste que peu de temps ! ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum