Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Normal, oui et non car il n'y a pas que la mise en avant qui compte mais le contenu autour du forum, les mini jeux, les débats et autres sujets qui sont intéressants. Donc si le créateur ne cherche pas que la mise en avant, il reste car au début il va peut-être gagner avec la mise en avant, mais après il va perdre car moins d'interactions, donc moins de personnes qui vont être fidèles.

Je dis pas le contraire, la mise en avant est énorme pour celui qui l'a, mais perso ce que je vais rechercher auprès du forum, c'est d'être impliqué pour ensuite, parler avec des personnes, et pourquoi pas faire des vidéos ensemble si un même sujet nous intéresse et que les deux vidéastes y gagnent, c'est encore mieux.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heureusement il y a toujours les fidèles, même s'ils ne postent pas 100 messages par jour (ce qu'on ne demande pas heureusement !), qui viennent même après leur mise à l'honneur.

(et les fidèles pas encore mis à l'honneur aussi !)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:27
Club'Art a écrit:Normal, oui et non car il n'y a pas que la mise en avant qui compte mais le contenu autour du forum, les mini jeux, les débats et autres sujets qui sont intéressants. Donc si le créateur ne cherche pas que la mise en avant, il reste car au début il va peut-être gagner avec la mise en avant, mais après il va perdre car moins d'interactions, donc moins de personnes qui vont être fidèles.

Je dis pas le contraire, la mise en avant est énorme pour celui qui l'a, mais perso ce que je vais rechercher auprès du forum, c'est d'être impliqué pour ensuite, parler avec des personnes, et pourquoi pas faire des vidéos ensemble si un même sujet nous intéresse et que les deux vidéastes y gagnent, c'est encore mieux.

C'est totalement ce qu'on voudrait voir ici, mais entre ce qu'on aimerait voir et ce qui arrive vraiment, c'est totalement différent, donc il faut s'adapter ^^
C'était comme tu le décris il y a 5 ans environ, là c'était vraiment bien.
Maintenant, un tel âge d'or, j'y crois encore, mais il faut retrouver les bons ingrédients, la bonne alchimie...

Lamèche a écrit:Heureusement il y a toujours les fidèles, même s'ils ne postent pas 100 messages par jour (ce qu'on ne demande pas heureusement !), qui viennent même après leur mise à l'honneur.

(et les fidèles pas encore mis à l'honneur aussi !)

Heureusement qu'on les a... Mais il nous faut pluuuuus de fidèles ! ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:37
Judge Dredlou a écrit:
Club'Art a écrit:Normal, oui et non car il n'y a pas que la mise en avant qui compte mais le contenu autour du forum, les mini jeux, les débats et autres sujets qui sont intéressants. Donc si le créateur ne cherche pas que la mise en avant, il reste car au début il va peut-être gagner avec la mise en avant, mais après il va perdre car moins d'interactions, donc moins de personnes qui vont être fidèles.

Je dis pas le contraire, la mise en avant est énorme pour celui qui l'a, mais perso ce que je vais rechercher auprès du forum, c'est d'être impliqué pour ensuite, parler avec des personnes, et pourquoi pas faire des vidéos ensemble si un même sujet nous intéresse et que les deux vidéastes y gagnent, c'est encore mieux.

C'est totalement ce qu'on voudrait voir ici, mais entre ce qu'on aimerait voir et ce qui arrive vraiment, c'est totalement différent, donc il faut s'adapter ^^
C'était comme tu le décris il y a 5 ans environ, là c'était vraiment bien.
Maintenant, un tel âge d'or, j'y crois encore, mais il faut retrouver les bons ingrédients, la bonne alchimie...

Lamèche a écrit:Heureusement il y a toujours les fidèles, même s'ils ne postent pas 100 messages par jour (ce qu'on ne demande pas heureusement !), qui viennent même après leur mise à l'honneur.

(et les fidèles pas encore mis à l'honneur aussi !)

Heureusement qu'on les a... Mais il nous faut pluuuuus de fidèles ! ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440

C'est sûr que c'est compliqué de voir ce qu'on voudrait, ce serait parfait aha
Mais comme tu dis oui, faut y croire. Ca reviendra peut-être, croisons les doigts !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:41
Club'Art a écrit:
Judge Dredlou a écrit:
Club'Art a écrit:Normal, oui et non car il n'y a pas que la mise en avant qui compte mais le contenu autour du forum, les mini jeux, les débats et autres sujets qui sont intéressants. Donc si le créateur ne cherche pas que la mise en avant, il reste car au début il va peut-être gagner avec la mise en avant, mais après il va perdre car moins d'interactions, donc moins de personnes qui vont être fidèles.

Je dis pas le contraire, la mise en avant est énorme pour celui qui l'a, mais perso ce que je vais rechercher auprès du forum, c'est d'être impliqué pour ensuite, parler avec des personnes, et pourquoi pas faire des vidéos ensemble si un même sujet nous intéresse et que les deux vidéastes y gagnent, c'est encore mieux.

C'est totalement ce qu'on voudrait voir ici, mais entre ce qu'on aimerait voir et ce qui arrive vraiment, c'est totalement différent, donc il faut s'adapter ^^
C'était comme tu le décris il y a 5 ans environ, là c'était vraiment bien.
Maintenant, un tel âge d'or, j'y crois encore, mais il faut retrouver les bons ingrédients, la bonne alchimie...

Lamèche a écrit:Heureusement il y a toujours les fidèles, même s'ils ne postent pas 100 messages par jour (ce qu'on ne demande pas heureusement !), qui viennent même après leur mise à l'honneur.

(et les fidèles pas encore mis à l'honneur aussi !)

Heureusement qu'on les a... Mais il nous faut pluuuuus de fidèles ! ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440

C'est sûr que c'est compliqué de voir ce qu'on voudrait, ce serait parfait aha
Mais comme tu dis oui, faut y croire. Ca reviendra peut-être, croisons les doigts !

En général, c'est quand on lâche l'affaire qu'il ne fallait pas abandonner ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 18:51
Super nouvelle! J'aimais beaucoup voir ces petites vidéos, mais c'est vrai que ça doit te demander un énorme travail, donc bonne chance pour la motivation Redlou!
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 19:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Judge Dredlou a écrit:Bon, j’ai failli abandonner l’idée de faire des vidéos de youtubeurs...
Mais j’ai changé d’avis.
Je ne vous demanderai plus de proposer vos vidéos, c’est moi qui choisis les membres qui méritent la mise en avant.
C’est donc au mérite.
Je peux choisir de vous mettre en avant une fois, deux fois, autant que je veux... ça dépendra du nombre de membres actifs du forum... Et de la constance de votre activité ici, ça dépend de vous. Il s’agit de ne pas devenir inactif une fois votre mise en avant passée vous voyez ?
Pas la peine de me héler pour me dire que vous ne serez pas passé, il y aura une bonne raison à ça :
- Soit je prévois de vous faire passer, mais il me faut du temps...
- Soit vous ne méritez pas de passer vu l’implication potentiellement inexistante de votre part sur le forum, alors à ce moment c’est à vous de vous remettre en question.

Une dernière chose un peu HS mais pas totalement non plus :

J’ai failli me démoraliser du forum voyant que quoi qu’on fasse, les efforts de la part de certains (Je ne vise pas tout le monde, loin de là) n’étaient que temporaires le temps d’une mise en avant, voire inexistants.

J’ai décidé de voir les choses positivement, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ceux qui s’en carrent... Donc les plus motivés seront servis tant que j’aurais la possibilité de faire des vidéos pour le forum.

Les règles seront énoncées rapidement sur la première page... Mais c’est pas compliqué, je pense qu’elles sont très claires.

J’ai peut-être eu l’air sec mais je suis motivé pour ceux qui le méritent donc bon ;)

À bientôt, je me remets au travail au plus vite, je vais tenter de sortir des vidéos toutes les deux semaines 😏

Je suis totalement d'accord avec cette idée, c'est très sage et bien car certains sont bien gentils, mais ne méritent peut être pas que tu fasses beaucoup d'effort pour eux.

Je trouve que "le youtubeur du moment" a plus de sens d'être un vidéaste méritant qu'un type qui te paie (façon de parler) pour que tu parles de lui.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 19:28
Merci merci !
Ce qui est sûr c’est que la priorité de l’entraide ira aux membres qui jouent le jeu ici au maximum, rien que de le dire ça soulage un peu je trouve.
Surtout que c’est logique quand on y pense. :)
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 20:00
En tout cas bon courage du coup car ça va te demander du travail !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 20:23
Judge Dredlou a écrit:Bon, j’ai failli abandonner l’idée de faire des vidéos de youtubeurs...
Mais j’ai changé d’avis.
⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Dessin-main-doodle-vector-illustration-personnes-fete-drole-design-plat_40453-1675

Mais encore plus important, tu reviens petit à petit sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 C-est-la-fete-emoji⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 C-est-la-fete-emoji

(ouais, j'ai pas d'identité visuelle ^^') Perso, tu as été une superbe porte d'entrée sur ce forum. Ce qui fait que pour moi, t'en seras toujours son emblème. Quelle que soit la forme que ça prend, content que tu sois là, et avec la pêche.

Judge Dredlou a écrit:J’ai failli me démoraliser du forum voyant que quoi qu’on fasse, les efforts de la part de certains (Je ne vise pas tout le monde, loin de là) n’étaient que temporaires le temps d’une mise en avant, voire inexistants.
Après, ceux qui disparaissent juste après la mise en avant ne sont pas toujours des opportunistes. Il y en a qui arrêtent en réalisant qu'il y a trop de choses à améliorer, d'autres à cause de l'irl. Dans tous les cas, que ce soit un trop plein ou un tremplin, c'est frustrant (de même quand il y a aucun changement) mais c'est bien pour ça que tu dois agir selon ton ressenti. Du côté des pique-assiettes, ça se remarque facilement donc c'est pas vraiment un problème.

Club'Art a écrit:la mise en avant est énorme pour celui qui l'a
Comme je le disais lors de ma présentation, je pense que tu gagnes pas tant de visibilité que ça. Une mise en avant seule, ne suffit pas. C'est vraiment de la folie de venir dans cette optique. J'ai même envie de dire que ce sont eux les plus à plaindre. Ils sont contre-productifs.

-----------------------------------

Bref, je suis enjoué de te voir enjoué, tout simplement ! Sache que des gens apprécient ta présence, et c'est déjà ça de pris.
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 20:40
Oui je me doute que tu gagnes pas tant de visibilité mais il y en a qui doivent venir tout de même que pour ça en pensant que ça rapporte énormément.

Quand je dis que c'est énorme pour celui qui a une mise en avant, c'est le fait que le créateur est content de se voir attribué une place comme ça. Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien dis-donc, heureux d'avoir pu être une porte d'entrée ! ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440
En espérant que les admins ne seront pas les seuls à être ce symbole, mais ça je ne pense pas puisqu'on a quand même une bonne base de membres bien ancrés ici, il ne faut pas cracher dans la soupe :p
Concernant la mise en avant, ce n'est pour le moment qu'un petit coup de pouce, ce serait bien que ça devienne un peu plus que ça à un moment, mais ne nous plaignons pas !
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mer 10 Mar 2021 - 23:19
Oh j'avais lu Youtuber à l'honneur et je comprenais pas le sujet ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440
On peut rien faire pour fidéliser, sans doute trop habituer à passer d'un truc à l'autre quand ça leur chante. Je suis pas le plus actif mais j'aime bien faire une pause forum de temps à temps et voir ce qu'il se passe ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3548128134
Ça me permet de commenter qui je veux comme je veux, certains je les recroise, d'autres disparaissent mais j'aurais essayé d'(entre-)aider ! Mais je suis bien content de voir qu'il y en a sur le forum qui se défonce pour rendre la communauté vivante et attractive !
(D'ailleurs c'est quand ta prochaine vidéo @Judge Dredlou ? ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 229687769)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Jeu 11 Mar 2021 - 7:53
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Oh j'avais lu Youtuber à l'honneur et je comprenais pas le sujet ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440
On peut rien faire pour fidéliser, sans doute trop habituer à passer d'un truc à l'autre quand ça leur chante. Je suis pas le plus actif mais j'aime bien faire une pause forum de temps à temps et voir ce qu'il se passe ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3548128134
Ça me permet de commenter qui je veux comme je veux, certains je les recroise, d'autres disparaissent mais j'aurais essayé d'(entre-)aider ! Mais je suis bien content de voir qu'il y en a sur le forum qui se défonce pour rendre la communauté vivante et attractive !
(D'ailleurs c'est quand ta prochaine vidéo @Judge Dredlou ? ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 229687769)

Ne t’inquiète pas, quand on reconnaît les pseudos c’est déjà bon signe ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3886145486
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Jeu 11 Mar 2021 - 9:47
C'est vrai qu'en tant qu'admin ça doit être frustrant de voir disparaitre un membre dès qu'il est mis en avant par le forum, mais tant pis pour lui au final.
Il faudrait peut être marquer en GROS : "être mis en avant par le forum n'apportera pas la célébrité, donc n'en attendez rien"
Du coup, il y aurait peut être moins de monde ici... ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 2243960520
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Jeu 11 Mar 2021 - 11:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Joueurs du canap a écrit:C'est vrai qu'en tant qu'admin ça doit être frustrant de voir disparaitre un membre dès qu'il est mis en avant par le forum, mais tant pis pour lui au final.
Il faudrait peut être marquer en GROS : "être mis en avant par le forum n'apportera pas la célébrité, donc n'en attendez rien"
Du coup, il y aurait peut être moins de monde ici... ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 2243960520

Il y a déjà un message comme ça que j’ai rajouté il y a quelques mois, qui a été implanté au règlement, c’est très utile je trouve 😏
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Jeu 11 Mar 2021 - 11:32
⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3010207440
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 13 Mar 2021 - 13:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
La dixième vidéo « youtubeur du moment » est écrite, tournée, montée et en ligne Lundi à 18h !

Surprise surprise !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 13 Mar 2021 - 14:14
Super !

J'espère juste avoir retrouvé Internet d'ici là. Parce que ça serait plus agréable que de le regarder en 4G sur mon téléphone.

(J'espère surtout avoir récupéré Internet avant lundi parce que sinon je l'ai dans le c*l niveau boulot...)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 13 Mar 2021 - 14:35
Lamèche a écrit:Super !

J'espère juste avoir retrouvé Internet d'ici là. Parce que ça serait plus agréable que de le regarder en 4G sur mon téléphone.

(J'espère surtout avoir récupéré Internet avant lundi parce que sinon je l'ai dans le c*l niveau boulot...)

Aïe, je te souhaite bon courage, j'espère que ça va aller, c'est chiant de ne plus avoir internet, surtout quand le boulot en dépend !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 13 Mar 2021 - 18:35
HYYYYYYYYYPE over 9000 ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 1815323364 ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 1815323364 ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 1815323364
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 15 Mar 2021 - 8:19
N’oubliez pas, ce soir, 18h, nouveau youtubeur du moment ! 😄
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 15 Mar 2021 - 20:48
Chouette épisode ! @Irja est un bon choix :)
D'ailleurs, ça se prononce Irja, Irya ou Irra ?
Don Cat
Don Cat
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2020
Messages : 86
Réputation : 21

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 15 Mar 2021 - 21:38
On dirait bien que ça se prononce "IrJa" ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 3886145486

Cool la vidéo, j'adore la musique de métal Mario en fond !
⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 200.gif?cid=af3708f31wub86apjtofvs6fcazews0zpau06a9l8prz8oun&rid=200
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 15 Mar 2021 - 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous avez été plus rapide que moi pour réagir à la sortie de ma propre vidéo

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 200.gif?cid=af3708f3j01jbmqdzas0oq76jb8z5r049mkl9tccmab9qdvy&rid=200

@Don Cat : La musique était sur mon ordi, je me suis dit que ça passait crème ! En plus même pas de problèmes de droits avec ma voix qui recouvre le tout sur les 3 minutes, impeccable ! ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 1f602

Pour ceux qui tombent ici en premier, voici le lien du youtubeur du moment :

https://www.entraide-videastes.com/t2746-le-youtubeur-du-moment-10-irja#95093
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 22 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum